Accueil Non classé UFC Vidéo: Conor McGregor assomme Eddie Alvarez au 2e round (UFC 205)

Vidéo: Conor McGregor assomme Eddie Alvarez au 2e round (UFC 205)

65406
74

Conor McGregor est double champion de l’UFC. McGregor, l’actuel champion poids plume, s’est emparé du titre des poids légers en battant Eddie Alvarez par knockout au 2e round lors du combat principal de l’UFC 205.

74 Commentaires

  1. Quel combattant ce McGregor.. Il la dit il la fait.
    Il viens d’écrire l’histoire et deviens une légende, et de quel façon !!!!!! Detruit Aldo en 13 seconde et detruit le champion du dessus en 2 round franchement énorme sa mérite le respect.
    Quand j’y repense que les gens se fiait aux deux combat face à Nate LOOOL on vous l’avais dit que la plupart du rooster serait tomber sous les coup que Nate avait encaisser. Et Conor la prouver ce soir que c’est un très grand combattant qui sait rester humble après une victoire ou défaite. Il redevient lui même une fois le combat fini et c’est le plus important.
    Bref Conor a écrit l’histoire ce soir quel combattant!! Il est un des combattant a plus me faire rêver dans la cage respect mec.
    3 ans avant le mec etait personne et aujourdhui il a réaliser son rêve qu’il avait annoncer au camera il y a de sa 5-6 ans en disant » mon rêve est d’être double champion A l’UFC et je le serait » quel parcours respect McGregor.
    McGregor The Legend.

  2. Et à tout ceux qui diront ” konore mérite pas sa legend et c 2 seinsture kar il peur de Aldo il fui Aldo ” etc c’est juste des foutaise tout sa pour essayer de vous rassurée. A la base il devait affronter dos anjos et c’est lepisode DosAnjos/Nate qui est venu tout chambouler donc je veut plus entendre des il mérite pas il défend pas sa ceinture il fuit les vrai comnat en fw (lol) etc

    Je me demande bien quel excuse vous allez sortir cette fois les noob ? Contre Aldo c’était ” Aldo c presipiT c de la chance lucky punch ” et maintenant ? Je suis curieux.

    La vérité est que Conor avait placer le coup parfait pour éteindre Aldo dont seul un génie aurait su le placer et aujourdhui à totalement détruit Eddie. Bref respect Conor il viens de rentré dans la légende.

    Quel soirée formidable mes deux favoris ont gagner Conor et Woodley.
    quel 4eme round de Woodley quel violence en dirait un lion qui était entrain de Detruire sa proie. Si Thompson na pas reussi à le battre je vois personne lui prendre la ceinture.

    C’était le 205 le vrai UFC 200 !!

  3. Une des performances les plus propres que j’ai put voir dans un combat de championnat en MMA moderne. On parle ici de la catégorie la plus compétitive du sport, et l’immense majorité des combats sont très serré a ce poids, ainsi ce type de performance est vraiment impressionnante.

    L’anglaise de McGregor, et l’adaptation qu’il en fait en MMA est vraiment sublime, un des tout meilleurs boxeurs du sport.

    Certes beaucoup de fans de MMA sont fatigués de voir des fans peu éduqués raconter tout et n’importe quoi, et qu’il est ainsi commun pour ces fans plus avertis de descendre McGregor est de la réduire a sa hype. Mais la réalité est que Conor fait vraiment partie de la crème de la crème en MMA, qui plus est dans des catégories ultra compétitives.
    Après bien sur certains ont la capacité de le battre, Khabib Nurmagomedov par exemple serait probablement très difficile pour Conor (bien que Conor puisse evidemment le mettre KO également).

    Il est désormais compliqué d’exclure Conor du statut de grand du sport, il vient de rentrer dans le cercle très fermé des doubles champions avec des légendes comme BJ Penn, Randy Couture et Henderson.

    Bravo à lui, le mec avait une vision et a réaliser son rêve.

  4. @Grappler
    Merci pour ce commentaire très sensé ! Une des rares personne qui effectue une analyse sur mcg en mettant de côté l’aspect du personnage ! J’apprécie MCG par rapport à ce qu’il fourni dans la cage. Même si c’est du spectacle pour vendre, il est compréhensible que le trash talk ne plaise pas à tout le monde. Cependant il faut tout de même selon moi rester objectif quant aux performance sportive de l’athlète et ne pas les minimiser, ce sont tous des gens qui vouent leurs vie à ce sport !

  5. la j avoue, plus personne n a d’excuses pour douter de l’irlandais. moi méme j’avais des doutes sur Mcgregor . a présent tout le monde se doit de fermer sa gueule !

  6. Superbe performance de Conor, certainement sa plus aboutie à ce jour.
    Sa gestion de la distance, la précision chirurgicale de ses frappes associée à une vitesse et une puissance peu commune, c’est vraiment quelque chose d’impressionnant à voir.
    La manière avec laquelle il a dominé son adversaire, impuissant dès les premiers échanges, complètement dépassé, surclassé … il a joué avec lui (les mains dans le dos), une vraie leçon.
    Si ça avait été une victoire poussive comme face à Diaz II, on aurait pu discutailler de la valeur réelle de la double ceinture, mais là ce fut juste magistrale.
    Tout y était, la première au Madison Square Garden, une salle comble, un public en feu, plus la hype de l’évènement; ça a tout simplement été grandiose, que dis-je, historique !
    Bravo à tout ceux qui ont cru en son talent et l’ont supporté depuis ses débuts malgré sa personnalité souvent clivante.

  7. Je suis pas un fan de conor mais fan d’mma et ce fut sublime.
    Simplement trop beau d’une aisance comme à l’entrainement face à un débutant.

    Impatient de voir qui va lui briser son ascension !

  8. Respect a Conor grand performance! Mais quand meme Alvarez n’avait pas le niveau il y avait un monde d’écart entre les deux

  9. Effectivement on peut ne pas aimer le personnage et son comportement en dehors de la cage et c’est mon cas je ne supporterais jamais son arrogance son manque de respect son megalomanisme et j’en passe. En revanche ce qu’il a réalisé est plus que respectable, franchement chapeau à lui, Alvarez a été inexistant. On peut d’ailleurs voir que c’est sa catégorie de poids naturelle je pense qu’il gardera cette ceinture car je ne voit pas comment il pourra défendre les 2 malheureusement pour Aldo je crains qu’il n’aura jamais sa revanche.

  10. Franchement grosse perf de cmg alvarez avait l’air complétement dépassé par ce qu’il se passait dans l’octogone double champion bravo à cmg ce mec a su se faire un nom et générer bcp d’argent se rendant ainsi indispensable de façon à obtenir ce qu’il désir là où l’ufc a dit à aldo et d’autre d’abandonner leur ceinture pour tenter celle du dessus cmg a réussi à faire plier l’ufc bravo à lui.

  11. Je pensais que les gens vont arrêter d’appeler McGregor “easy fight” ceux qui l’ont fait et affronter ensuite on connaît le résultat… diaz n’a jamais dit easy fight. Là mtn si McGregor veut être considéré comme le plus fort des plus fort, il doit affronter et battre le monstre kabib, ce dernier a une lutte mixé avec le judo de feu et un grappling exceptionnel, debout on l’a vu en début de combat contre Johnson, il est très bof, il a était sonné par Johnson, apres quand kabib tatrape et tenmene dans sa planète du sol, c’est foutu. En bref connor si il arrive là où 24 personnes n’ont pas réussit, c’est à dire maintenir le combat debout contre kabib, ce dernier se faire boter bien proprement, si kabib l’enmene au sol sa sera fini pour connor. En gros celui qui imposera son univers gagnera ! Pour moi c’est le plus gros défi de la carrière de Connor affronter kabib, pour sa c’est mieux de faire un camp de 5 mois ! Pour bien se préparer à ce russe. Connor vs kabib m’intéresserait beaucoup et Connor vs diaz aussi !! Car face à diaz le spectacle en dehors et dans la cage est garantit !!!

    Entoucas bravo Connor !! Il parle et agit. Comme un certain “the greatest” du côté de la boxe.

  12. Je pense qu’on est tous d’accord, le comportement de MC gregor est discutable en dehors de la cage, parfois il me fait rire et d’autre fois il m’énerve, mais dans la cage il fait partie des meilleurs, j’ai déjà hâte d assister à son prochain combat, une chose est sur on ne s’ennuye jamais avec lui.

  13. Rien à dire sur la performance de mc gregor, conor a été bon mais je pense que c’est surtout alvrez qui a été mauvais. il a été complètement étouffé par l’allonge de son adversaire qui semblait être 1 mètre plus long que la sienne. Ou est passé sa lutte à alvarez ? CMG parraissait intouchable et inclinchable, du jamais vu, jamais vu une telle domination, cmg ose mettre les mains dans le dos et arrive presque à toucher alvarez avec une gauche “surprise”. Je pense sérieusement à une préparation fouareuse de alvarez, et psychologiquement, il semblait bouffé également, avec en plus le public qui scandait le nom de conor, mc gregor a une telle assurance, aucun doute dans son esprit, et tout ce cumul a eu raison de alvarez de la façon la plus sévère. Alvarez n’arrivait même pas à envoyer un direct tendu, ses bras restaient flechis et la tête de conor semblait être à 3 mètres de son poing.
    @grappeler : Il faut que ces cons d’américains arrêtent de dire que mc gregor a écrit l’histoire parce qu’il a gagné 2 titres. Il ne faut pas oublier la façon dont il est arrivé au title shot car si pas de title shot, pas de ceinture. Khabib est n°2 de la caté LW devant RDA après sa défaite du titre, il avait droit mathématiquement à affronter alvarez avant mc gregor qui n’avait jamais défendu son titre feather. On a répété 1000 fois dans ce site que Mc Gregor aurait du défendre sa ceinture feather avant d’aller tenter les autres ceintures, et mc gregor avait un allié de poids autant en influence que sur la balance, en la personne du pachyderme de l’ufc nommé élephant man white ! GSP et Spider ont défendu leur ceinture un pacquet de fois avant de parler d’une tentative pour l’autre ceinture. Aldo malgré ses 9 défenses de titre et ses 10 ans d’invincibilité a été sommé par le fion d’hypopotame d’abandonner sa ceinture feather s’il voulait tenter celle des poids légers de Pettis !!!! Putain, ça vous fait pas réagir ça ????
    Et mc gregor arrive comme une fleur et obtient tous les titles shot qu’il veut sans défendre un seul titre. Pire encore, s’il avait perdu contre alvarez, ce dernier n’aurait pas eu droit à la ceinture feather !!! Comment on peut justifier une telle différence de traitement entre les combattants c’est dinque ? Le monde à l’envers et ce sont des faits réels et prouvés bordel.
    Ceux qui ont marqué l’histoire de l’ufc justement, ce sont ceux qui ont défendu leurs ceinture d’innombrables fois comme GSP, Spider, aldo, demetrious,… et même si aldo a perdu en 13 secondes, ça ne voulait pas dire que mc gregor était meilleur que lui et ses 9 défenses de titre. Quand velasquez a perdu face à JDS en moins d’une minute, est ce que JDS avait écrasé la légende yes we cain ? NOn, pas du tout, car velasquez a repris sa place en dominant jds les 2 combats suivants. Est ce que chris leben a effacé la légende wanderlei quand il a battu ce dernier en 27 secondes par ko ?? Est ce que frank mir a été rayé de la carte ufc quand brandon vera la battu en une minute ? Les connaisseurs en mma savent que les victoires éclaires par ko sur un contre, ou un punch arrivent aux plus grands champions sans forcément dégrader tout ce qu’ils ont accompli. Quand on regarde les faits, mc gregor a battu aldo par ko en 13secondes, pas eu le temps de voir grand chose de aldo, et aldo n’a pas eu de revanche malgré sa victoire sur Edgar que White avait flanqué sur aldo tel un baton dans une roue, Conor a perdu par soumission ce qui n’a absolumeent pas eu déffet frein sur son ascension dans cette organisation de merde, puis il a eu un combat revanche totalement inutile et insignifiant sportivement parlant, et il a eu ce TS LW totalement inatendu et injustifié pendant que les vrais prétendants s’entretuaient pour l’obtention de leur TS, et mc gregor a gagné certes d’une belle façon, contre un alvarez presque inexistant et pas du tout d’une performance d’un champion de la caté LW. Quand on regarde ces faits, malgré une double ceinture sans destitution de la ceinture feather, ça parait léger pour écrire l’histoire. Le pauvre aldo est en train de payer très très très cher cette défaite en 13 secondes contre mc gregor, il peut l’attendre encore longtemps cette ceinture ce TS feather, assis sur le tapis de sa salle d’entrainement avec la tête en forme de gland de white dans son cul !
    Conor, tu veux écrire l’histoire ? Va défendre ton titre feather contre Aldo puis Edgar, puis les 5 gugusses qui attendront leur TS dans la file d’attente. Et vous verrez que mc gregor va refaire un show provocateur à Woodley pour souffler le TS welter à demian maya et Robbie lawler, et ça va passer à l’aise avec la couille ambulante malgré l’énormité de cette action…. Je n’enlève rien au talent de MC Gregor, il fait partie des top à l’UFC mais trop médiatisé et trop chouchouté par la bite de chameau, telle que l’était et l’est toujours d’ailleurs ronda rousey…
    Putain, mac gregor a tellement occupé la scène que la catégorie feather semble totalement effacée du paysage UFC, et c’est comme l’avait dit mcgregor : « la division feather disparaitra quand j’aurais pris la ceinture ». La caté LW est la caté de la boue, ça veut dire également qu’elle n’a plus lieu d’être quand senor Mc Gregor aura pris cette ceinture… Je comprends mieux maintenant ce qu’il voulait dire.

  14. @King Willy
    T’en avait gros sur le coeur c’est bien ta vider ton coeur. Conor ne fera jamais riende bon pour toi et il y aura toujours des excuses pour ses adversaires et le bon traitement qu’il reçoit le fait gagner dans le ring et bien évidement si on regarde les chiffres il ne mérite pas du tout se traitement!

  15. Moi ce que je constate c’est ; macGregor arrive a rentrer dans ses adversaires, dans le cerveau de ses adversaires.
    Incroyable de voir comment Alvarez est passé pour un débutant (sans manquer de respect car je misais Alvarez) , je ressentais comme si Alvarez avait peur (d’aprés son regard, son attitude, et ca c’est psychologique avant tout .

    J’espere a present que les 2 catés ne vont pas etre bloquees pour promouvoir des fight qui n’ont pas lieu d’etre.
    White doit etre fier de voir CmG champion 2 catés (pour son porte feuille) mais a present faut concretiser.

    Je dirai que CmG est un grand si et seulement si il défend face à Aldo, ET face a Khabib .

    Je felicite son parcours même si ca me fait mal de le dire mais je dois le reconnaitre. A présent, faut concretiser, et en esperant qu’il n y aura pas un fight vs Diaz 3

  16. Bonjour tout le monde,

    Perso, je suis navré pour Alvarez.
    J’aime pas l’irlandais, Mais . Mais .
    Le plus fort est restais debout.
    Je reconnais que ce roux est bon, voir très bon.
    Il est a l’aise dans la cage et se met en mode patron.
    (se qui a tendance a touché l’adversaire psychologiquement).
    Avec lui, si l’on a pas un fort caractère, le combat est perdu a 50%.
    (perdu a 50 % avant le combat)
    Bref, le roux est allais jusqu’au bout de ses dires.

    Je pense que alvarez n’était pas au top de sa confiance et tout comme Monsieur Aldo, il s’est jeté dans la gueule du loup.
    (Grosse erreur d’oublié son game plan)

    Le roux est entré dans la légende niveau ceinture, il rejoins désormais Mr B.J Pen et Mr Couture.

    Mais bon, comme dit plus haut, il dois une revanche a Aldo, c’est inévitable a moins qu’il abandonne sa ceinture.

    Pour finir, pour les Pro (sucette) CMG, avant qu’il soit devenue une légende a part entière, il doit tout d’abord défendre sa ceinture car si les vrais le savent, les pompeurs et néophytes d’art martiaux ne le savent pas, c’est plus facile de gagner une ceinture que de la conserver, je demande a voir (joker)…….

    Bref, même si n’aime pas le coté enculé de Mc Gregor, je reconnais qu’il a un paire de couille a en faire palir plus d’uns de sa catégorie et plus d’uns dans les gens du même gabarit de la vie normale. bref, le roux, ta deux ceinture, fait en sorte de l’ai conservé ^^.

    Il me tarde que quelqu’un lui mette la main dessus et qu’il descende de son nuage (valable pour les fans qui en font de lui un dieu (lol).

    PS: je levé mon doigt du milieu a tout ceux qui tourne leurs vestes !

  17. McGregor ne m’avait pas impression contre un Mendes en short notice, pas avec KO en 13 sec sur Aldo et surtout pas avec ses deux combats contre Diaz (une défaite et une victoire de justesse), mais cette fois McGregor a livré toute une performance. Je savais que Alvarez n’était pas du tout le plus coriace de cette catégorie, mais de le voir dominé de cette façon fut lamentable. RDA ou Khalib serait de loin supérieurs selon moi. La seule que je reproche c’est cette histoire de double champion…techniquement…Connor ne devrait plus avoir la ceinture des 145 livres qu’il n’a jamais défendu..c’est bien parce que c’est lui qu’il a eu ce privilège. Il etait plus gros aussi que Alvarez hier..je le vois mal redescendre a 145….il va probablement prendre quelques photos avec les deux ceintures et laisser tombé la 145

  18. Bonjour tout le monde. Je visite ce site depuis très longtemps mais j’avoue que je ne m’étais jamais de commentaires il y a un début à tout. J’ai trouvé la performance de McGregor impressionnante, stand up de très haut niveau il a prouvé qu’il a sa place parmi les grands . Cependant je suis d’accord avec King Willy qui n’a pas tort quand il dit que son parcours a été facilitée . Title shot sans aucune défense de titre c’est un peu facile . Ça n’enlève rien aux qualités du champion irlandais .

  19. Je ne pense pas que Ferguson puisse battre McGregor . Le stand up Étant la spécialité de Ferguson il va se faire détruire par Mc Gregor s’il reste debout, McGregor possède l’un des meilleurs stand up avec Thomson et Johanna. Le seul capable de battre McGregor dans cette catégorie c’est Nurmagomedov. Mais Conor peut aussi le battre si il garde le combat debout.

  20. J’étais le premier à penser que Mc Gregor était une farce qu’il n’avait pas le niveau, mais après qu’il est battu Aldo et Diaz j’ai compris que je me trompé. Reconnaître ses tords est une qualité et je dois avouer que je m’étais complètement trompé . L Irelandais À une nouvelle fois prouvé qu’il faisait partie du top des combattants de L UFC. Alvarez passer pour un débutant tellement Conor était au-dessus.

  21. @john doe : comme je m’y attendais, tu n’as rien compris au fond de ma pensée dans mon com. Je répète : mc gregor a fait une très belle performance, et il a un niveau rien à dire mais il n’est pas le goat comme disent certains. où vois-tu des excuses pour ses adversaires ? On ne peut pas se fier à ce qu’il a fait jusqu’à maintenant, il n’a défendu aucun titre putain de merde. tous les champions ont perdu leur titre (silva, velasquez, werdum, aldo, dillashaw, barao, edgar, RDA, pettis, tu veux que je continue la liste ? Quelle est la putain de raison pour que mcgregor ne défende pas son titre ??? Craint-il de risque de perdre la ceinture comme l’ont perdue tant de champions avant lui ??? cette question pourtant légitime n’a pas l’air d’avoir été posée à dana white, donc, je vous la pose à vous les fans. de plus,
    1) Crois tu que alvarez a fait une bonne prestation comme contre RDA ?
    2) quel est ton putain d’avis sur les défenses de titres inexistantes de mc gregor ?????
    3) comment est-il posible que aldo ait une ceinture feather intérimaire alors que le champion mc gregor n’était pas blessé pour défendre sa ceinture ????????????? ah oui, mc gregor ne pouvait pas défendre cette ceinture, il était occupé à se préparer pour sa revanche totalement grotesque contre diaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je répète pour la 1000ème fois, je critique en premier ce zboub de diplodocus de white et toute la politique de l’ufc envers mc gregor !!!!
    J’ai l’impression que tu n’a même pas lu la moitié de mon com qui contient tous les arguments pour appuyer mon analyse, je commence à comprendre les furies de roger dans ses com…
    et pour répondre à Pierre-Emmanuel Bauman : le seul mérite (sportif) de mc gregor est d’avoir gagné les 2 title shot, et la prestation de alvarez était loin d’un champion LW. le title shot feather pas forcément mérité car si je me souviens bien, il revenait à edgar pour la revanche mais admettons. Ensuite ce TS totalement volé à Khabib et à RDA pour la revanche pour cette fouture ceinture LW si on considère légitime la revanche totalement inutile de mcgregor sur diaz…
    conor est très bon, un top 3 feather, un top 5 LW selon moi mais 3 fois plus médiatisé et favorisé par l’ufc que les autres champions !!! Et cela s’explique par les dollars que la grosse truffe se care dans l’ognon !!!

  22. KING : 1-> Non, pour moi RDA dominait avant ce crochet droit .
    2-> TOTALEMENT inadmissible, mais l’ufc a cherché a tout prix a offrir lmes 2 belt a CmG, equation ; CmG + Ufc +2Belt = Maximum Rentabilité !
    3->Pour moi c’est de la pure connerie, en gros c’est ; tiens gamin José, prend le fight pour une ceinture interim car cmg est a la retraite actuellement mais on va le faire changer d’avis tracasse, puis evidement comme ca bouffe au même ratelier, l ufc et cmg s arrange pour une revanche, et en attendant t’as Jose qui a ecarte un potentiel challeger a la quete de Cmg ; EDGAR.

    et totalement d’accord avec toi sur l’admission des ts

  23. King Willy arrête de te casser le cul à écrire des pavés ça sert à rien. Suffit juste que tu comprennes que les motivations et les priorités de l’ufc ne sont pas le sport et ses valeurs. Ne cherche pas de logique sportive dans tout ce tas de merde il n’y en a pas. On est d’accord qu’un champion doit normalement affronter le challenger nº1 ça c’est logique c’est le sport. L’ufc pour eux c’est les dollars leur priorité, les dollars c’est plus fort que n’importe quelle logique sportive malheureusement.

  24. C’est pareil il faut arrêter de dire des trucs genre ” bon maintenant il faut que lui est lui ils se combattent et après TS pour le vainqueur ” je suis d’accord avec ça c’est logique, le 2 contre le 3 pour le prochain TS ou le 1 contre le 3 et le 2 contre le 4 puis les vainqueurs de ces combats s’affronteraient pour le TS… Ça existe plus ça c’est finit.

  25. @king Willy
    Pour les defenses de titres je suisnassez d’accord avec toi, personnellement j’espere que son prochain combat sera contre Aldo. Après lui il demande ce qui est le plus payant et ça c est parfaitement normal. Par contre, il n y a aucun doute que se n’est aucunement par crainte principalement c est pour l argent et sa toujours été son but d être champion dans deux catégories. Je te rappel qu’après sa victoire sur Aldo c était sensée être RDA mais il s’est fouler la cheville en s’enfargeant des ces petits pots de potions magic et a déclare forfait. Diaz a pris sa place, après OK la revanche directe sa j’approuve que c était vraiment un cadeau de la part de l’UFC. Après je crois que Alvarez était aussi bien préparer que contre RDA je dirais même qu’il avait l’air super confiant jusqu’à la première gauche qu’il a reçu, ou sa face a changer du coup sec. Après moi sa me fait rire a chaque fois qu’il bat un nouvelle adversaire faut qui en ait qui dise ah c était bon mais moi j’y crois pas tant qu’il aura pas battu tel ou tel… A ce compte Fédor était une hype jusqu’à sa défaite contre Henderson, silva pareil jusqu’a sa défaite face a weidman. A un moment sa devient ridicule.

  26. “Rien à dire sur la performance de mc gregor, conor a été bon mais je pense que c’est surtout alvrez qui a été mauvais”…

    Pas pu continuer a lire ton com après ça, déjà tu commence a dire un truc pour te contredire UNE virgule plus tard… J’ai beau avoir du mal avec McGregor, ce genre de commentaire me fera toujours marer. Le mec mettrait Fedor KO qu’il n’aurait pas gagné, ca serait Fedor qui aurait perdu…
    C’est un peu le “jsuis pas raciste j’adore le couscous” de l’excuse foireuse du hater… (je dis pas que t’en est un, j’ai pas assez lu tes posts, m’enfin ca sonne bien comme ça pour un début de post)

  27. Ahahaha @Zero tracas ton commentaire il m’a assommer c’est totalement ça.
    De plus comment on peut dire genre Alvares il était moins préparer que contre Dos Anjos, les mecs quand vous regarder un combat essayez de mettre votre affinité ou votre haine en vers un combattant de coté pour essayer d’être le plus objectif sur le combat.

  28. CmG a été juste monstrueux, moi qui misait et qui voyait Alvarez l’étouffé..
    Il m’a juste impressioné, sa plus belle performance.
    Etant fan des frères Diaz les gars, j’aimerais trop un third & final fight vs Nate en 155 lbs pour la ceinture des lightweights. Vous m’direz c’que vous voudrez, la seule logique qui reste à l’UFC c’est le cash les gars, et croyez moi ce 3eme combat entre les deux sera très très très bankable !!

    #WarDiaz #SlapHimAgain #NickReturnSoon !!!!!

  29. Vraiment un superbe event…
    Déjà je vais féliciter le McG que j’ai vu DANS l’octogone, une fois n’est pas coutume mais il faut reconnaitre qu’il a été très bon…(en promo je ne peux pas blairer son comportement, ni son attitude, mais c’est autre chose…)
    Le McG d’hier m’a impressionné dans la gestion de distance, le calme, la précision, la vitesse, la TDD, enfin bref presque tout…sans vouloir minimiser sa victoire, car il a été franchement bon DANS l’octogone, j’avais vraiment l’impression qu’Alvarez n’y était pas, mais vraiment pas du tout.
    Agressivité 0, précision 0, lutte 0 anglaise 0, coups téléphoné comme pas possible….enfin 0 pointé,il faut que je revoie le combat mais je l’ai trouvé mauvais…et presque absent, à la différence d’un Nurma, hyper agressif…un rouleau compresseur qui dispose d’un Johnson assez facilement.
    Maintenant le fait que McGregor prenne une pause me fait un peu sourire…
    Je dirai presque “well done guy” (bien joué gars…)
    Et là, je rejoins carrément l’analyse de KING WILLY en intégralité en long en large et en travers.

  30. Je suis tout à fait d’accord sur le faite que Alvarez a été très mauvais aucun game plan. Sa force c’est sa lutte mais il reste debout la spécialité de McGregor . McGregor a été magistrale mais je maintiens que Alvarez a été très mauvais. Après il annonce qu’il prend une pause car il a un enfant va-t-il bloquer la catégorie comme il a fait après sa victoire contre Aldo ? Si c’est ça il fallait donner le combat pour le titre à Ferguson ou à Nurma.

  31. Pour moi Conor a écrit l’histoire il est devenu une légende et fait deja partie dès meilleur de tout les temps.

    Peut être qu’il n’a pas encore défendu sa ceinture mais faut se rendre à l’évidence, un combattant comme lui vous n’en reverrez pas de sitôt. Un mec qui nettoie sa catégorie en détruisant le champion de sa catégorie en 13 seconde et monte affronter le champion du dessus Dos Anjos direct apres y a eu lepisode Nate et il monte encore affronter le champion Eddie et il le detruit il a fait le comnat parfait.
    Il a un dès meilleur striking de l’histoire, à ce niveaux c’est du talent pur, la précision à la quel il envoie ces coup avec une aisance et une confiance en lui énorme en chambrant son adversaire il me fait beaucoup penser à Silva dans son prime. Bref Conor a encore une fois de plus fermez la gueule à tout les hater. Merci The Notorious

  32. @john doe : jetais sur la meme longueur donde que toi mais jai perdu le fil de la fin de ton post. Je nai justement jamais parlé dun adversaire qui battrait a plat de couture cmg. La prestation de alvarez etait mauvaise et personne ne peut dire le contraire et je persiste a penser que sa preparation etait fouareuse, il a été dominé dans tous les aspects du combat et il sest pris 2 knockdown en plus du ko. BRIZLU est encore plus sévère que moi en lui mettant un 0 pointé…
    @zerotracas : ou est ce ke je me contredit ? Lit d’abord les com jusko bout avant de repondre a tord et a travers, conment tu veux débattre si on nest pas écouté ? …encore un autre a qui je dois reexpliquer. Mc gregor a ete tres bon je le repete encore pour les bornés, mais alvarez a ete mauvais, désolé, tout comme werdum a ete mauvais face a miosic, tout comme rockold a ete mauvais contre bisping. Mais cmg na pas gagné parce ke alvarez etait mauvais. Il a placé une conbinaison magnifique pour passer ce ko. Cmg a DOMINÉ alvarez parce que ce dernier a ete mauvais est ce ke vous voyez la putain de difference ?
    @zepeqeno : donne des arguments pitain au lieu de parler de haine. Pour toi alvarez a ete bon contre cmg ? Cest a toi kon devrait dire de bien regarder le combat. Je te renvoie au com de BRIZLU avec la liste de 0 quil a posé sur la prestation technique de alvarez…
    @andersonsilva : “Peut être qu’il n’a pas encore défendu sa ceinture”-> tu diq ca comme si ce netait kun detail alors que toute limportance detre un goat est là !
    “Un mec qui nettoie sa catégorie en détruisant le champion de sa catégorie en 13 secondes” -> Donc jds a nettoyé a cate kand il a battu vela

  33. Super taf de Connor, combat géré parfaitement, sa gauche doit vraiment piquer car Elvarez avait l’air confiant et me paraît être plutôt bon encaisseur mais dès qu’il s’est fait touché c’était fini, son regard à changé direct et là il n’est devenu qu’une cible.
    J’aimerai le voir contre Aldo et Kabib, et pourquoi pas contre Nate pour le fun mais en léger, car pour moi affronter Nate en welter était une très mauvaise idée.

  34. @andersonsilva : mgregor na rien nettoyé du tout. Il na pas defendu sa ceinture une seule putain de fois et tous les champions dignes de ce nom doivent passer par là. Gsp a domine sa cate alors quil restait encore des chalengers en 170lbs quand il sest retiré. Cest pas la cate feather qui va deroger a la règle !!
    Mcgregor a ete bon certes tout comme nurma mais nurma ne sera pas un superchampion non plus sil ne defend pas sa ceinture si un jour il lobtient… Et arreter de parler de haters, je nénumère que des faits vérifiés !

  35. @Anderson Silva: “Un mec qui nettoie sa catégorie en détruisant le champion de sa catégorie en 13 seconde”
    Il n’a pas “nettoyé” Edgar…c’était pas dans les plans de White…^^
    t’imagines comment tu peux être champion featherweight sans jamais avoir vu Edgar, c’est dingue non ? même pour toi, ça doit te paraitre étrange non ? et ne me traite pas de hater, hein ? Edgar est INCONTOURNABLE dans cette caté, il est à l’UFC depuis 2007.

    “il monte encore affronter le champion Eddie et il le detruit il a fait le comnat parfait.”
    Oui c’est vrai rien à dire il l’a battu, il a encore une ceinture, ça brille , c’est beau^^…mais bon même Cerrone et Chandler l’ont battu, on ne va pas en faire tout un fromage non plus? tu crois pas ? c’est pas comme s’il avait battu un champion léger avec des années de règne non ? tu sais le genre de champions avec quelques défenses de titre, histoire de donner une certaine “valeur” à une ceinture…un peu comme …Anderson Silva tu vois ? ou même Jon Jones ou même un Cruz ou même un Demetrious, etc…, enfin, des combattants qui défendent longtemps quoi et qui donnent une certaine “aura” quand on les bat…là, bon…Alvarez (3-1 UFC) quoi…ça fait moins rêver qu’un Jones, qu’un Silva, voire même un non champion comme Nurma (24-0 et 8-0 UFC), c’est un peu réducteur pour Alvarez, mais c’est pas non plus le champion le plus dominant de cette décennie tu ne penses pas ? Si tu penses ? ah bon…bon bei si tu le penses alors…que dire ? l’amour rend aveugle ?^^

  36. CMG a nettoyer la caté HAHAHA qu’est-ce qu’il faut pas entendre nan mais t’es sérieux AS? C’est même plus de la merde que t’as dans les yeux, là le Conor il t’as carrément vidé le cerveau mon pauvre. Le gars il a battu Poirier, Siver vétéran, Mendes sans prépa et Aldo ça y’est la caté est nettoyé, mdr.

  37. Willy: Tu dis que tas rien a dire sur la perf de Conor, MAIS alors en faiiit siii un peu vu il a pas été si bon, c’est Alvarez qui a été mauvais. Tu m’arrêteras hein, mais pour quelqu’un qui a rien a dire, je trouve que tu dénigres un peu sa performance… Le mec a fait la perf de sa vie et tu dis que c’est pas ca en faiiit, c’est l’autre qui a fait la contre perf de sa vie. Perso mon coatch me dit ça apres une compèt, j’ai bien les boules…
    Sinon, “ire encore, s’il avait perdu contre alvarez, ce dernier n’aurait pas eu droit à la ceinture feather !!! Comment on peut justifier une telle différence de traitement entre les combattants c’est dinque ?”

    Alors en fait tu vas voir c’est hyper simple tu vas comprendre de suite: le combat était en…LW ! Et oui un fighter n’a pas les mêmes performances selon son poids, tu peux pas piquer une ceinture feather a un lightweight. C’est p

  38. oups, mauvaise manip… Je fini: il y a evidemment un traitement de faveur pour Conor, personne peut dire l’inverse, mais pas du tout sur ce point là. Et puis, certains semblent s’insurger de la difference de traitement, alors que pourtant, elle s’explique simplement: le mec fait rentrer le zeyo comme personne. Point. L’UFC est un divertissement sportif, pas la coupe de l’uefa ou rolland garros… C’est un spectacle, et Silva fait ce qu’il veut (enfin il n’est pas seul), si il estime qu’un type doit avoir des passe droit vu tout le fric qu’il ramène, et bien, c’est comme ca…

  39. @Brizlu

    “[…] c’est pas comme s’il avait battu un champion léger avec des années de règne non ? tu sais le genre de champions avec quelques défenses de titre, histoire de donner une certaine « valeur » à une ceinture…un peu comme …Anderson Silva tu vois ? ou même Jon Jones ou même un Cruz ou même un Demetrious, etc…, enfin, des combattants qui défendent longtemps quoi et qui donnent une certaine « aura » quand on les bat… […]”

    C’est pas ce qu’il a fait en feather? Avec le n°1 P4P il y a encore 1 an? En 13sec, plus rapide finish pour un combat de championnat à l’UFC
    Tu cherches tellement à critiquer McGregor que tu te contredis sans cesse, à force ton discours n’a même plus de sens…

    Pour ce qui est d’Edgar ça devient de plus en plus ridicule, à chaque victoire de MCG vous voulez directement trouver le prochain adversaire qui est censé l’écraser… et s’il le bat ça recommence et ainsi de suite.
    Il bat Aldo, derrière il monte direct pour affronter RDA (ça s’est pas fait mais il y peut rien…), il challenge Eddie mais vous voulez continuer de croire qu’il fuit Edgar? Sérieusement?

  40. Il a battu 2 champions mais n’a JAMAIS dominé une caté. Pour ca il aurait déjà fallu qu’il défende au moins son titre c’est pour ça qu’on parle d’Edgar ou d’une revanche contre Aldo c’est pas pour lui trouver un prochain adversaire.

  41. « Un mec qui nettoie sa catégorie en détruisant le champion de sa catégorie en 13 secondes » -> Donc jds a nettoyé a cate kand il a battu vela

    Ta pas compris je dit qu’il a nettoyer la catégorie ET en détruisant le champion en 13 seconde donc il mérite le respect et mérite pas de se faire insulter de fuir untel ou untel par des vieux rigolo de ce site comme vous êtes entrain de le faire

    Et oui je le redit Conor avait nettoyer la catégorie apres l’UFC 194. Apres cet event il restait qui de légitime pour Conor à part Edgar ??? Personne si ont oublie Aldo vue qu’il venait de combattre. Donc à part Edgar il restait aucun challenger légitime j’appelle sa nettoyer la catégorie. Il lui manquait que le combat contre Edgar et il LAURAIT TOTALEMENT NETTOYER mais sa c’est pas fait pour x raison bande de rigolo donc dire qu’il choisi ou fuit un tel sa me fait rire

    Et encore une fois moi je pense qu’il n’as pu défendre sa ceinture car la défaite contre Nate avec le désistement de dos Anjos sont venu contrariée ces plan. Sinon après avoir battu Dos Anjos (que javais pronostiquer la victoire de Conor) je pense qu’il serait descendu soit pour la revanche contre Aldo soit pour un fight contre Edgar. Donc il y a rien à dire sur lui il est monter affronter dos anjos ce dernier se blesse il affronte Nate beaucoup plus d’allonge beaucoup plus grand ce qui la gêner et il a perdu.
    Au lieu de descendre défendre sa ceinture ou monter il a voulu laver cette défaite et est monter et à réaliser son rêve de devenir le champion double catégorie donc voilà.

    Maintenant que c’est fait je pense qu’il redescendra affronter Aldo. Car me parler pas de Edgar bande de rigolo, il à livrer une très mauvaise performance contre Stephen je le vois PAS du tout inquiéter Conor avec ces deux dernière performance.
    Il a detruit en 13 seconde celui qui a battu Edgar deux fois haha

    Donc maintenant je pense qu’il redescendra pour une revanche contre Aldo et j’espère que c’est ce qu’il fera. J’espère qu’il redescendra faire la revanche comme sa vous allez tous la fermez sur lui comme quoi il fuit et choisi ces adversaire

    Mais si Conor pense à la ceinture de Woodley et monter le combattre la sa sera énorme

  42. Bonjour tout le monde. Je visite ce site depuis très longtemps mais j’avoue que je ne m’étais jamais de commentaires il y a un début à tout. J’ai trouvé la performance de McGregor impressionnante, stand up de très haut niveau il a prouvé qu’il a sa place parmi les grands . Cependant je suis d’accord avec King Willy qui n’a pas tort quand il dit que son parcours a été facilitée . Title shot sans aucune défense de titre c’est un peu facile . Ça n’enlève rien aux qualités du champion irlandais .

  43. Et sayait maintenant que Conor a fait passer Alvarez pour un amateur sa commence les ” de toute façon Alvarez n’était pas treau for c normal ” mdr les hater de Conor vous changerez jamais 🙂

    C’est clair que Alvarez n’était pas un champion comme on pu l’être un Silva un Jones un Aldo (tient en parlant d’Aldo on va y revenir ^^) mais Alvarez même si il avait perdu contre Cerronne na voler SON TITRE DE CHAMPION À PERSONNE. Cerrone c’était fait totalement detruire par Dos Anjos, Alvarez viens et cogne Dos Anjos donc le rabaisser comme sa encore une fois dans le but de minimiser la performance de Conor vous êtes vraiment des pussy c’est incroyable d’être comme sa

    Et Brizlu tu as dit ” Alvarez etait pas tro for c normal ” etc etc mais quand dit tu de Aldo que Conor à pulvériser en 13 seconde ?

    Au bout d’un moment faut arrêter les mec à chaque accomplissement de Conor vous avez toujours quelque chose à dire.

    Avant c’était
    –Poirier va mettre fin à la mascarade, ils s’est balader contre lui
    –Mendes va faire de la pater de votre Conor il va mettre fin à ce fake, il le met ko
    –Mendes été nul, Aldo va mettre fin au cirque Conor et il la detruit en 13 seconde
    –C de la chance

    — il monte affronter Dos Anjos qui etait un tueur apres son viol contre Cerrone II
    Et les gens disait ” il fuit Edgar il fuit Aldo (alors qu’il la mis ko en un seul coup ” il affronte Nate et Alvarez qui sont pour moi bien plus dangereux que Aldo et Edgar mais vous dire qu’il choisit ces combat et fuit les 2 autre. C’est du haterisme là
    Et maintenant que il a jouer avec Alvarez sa parle de Edgar

    Vous croyez vraiment que Edgar a des chances de battre Conor sur 5 round ? Lol

    Et Aldo ? lol Conor le mettrait encore KO en max deux round

  44. Je viens de voir la carte 205 sans etre spoiler .

    Que dire ? déjà je suis en stresse a chaque combat de connor ,j’ai pas envie de le voir se faire mettre KO tellement il me fait kiffer depuis 2 ans et demi 3 ans .Ca arrivera certainement mais le plus tard possible.

    Je le voyais perdant face a la lutte d’alvarez tout simplement car un très bon lutteur face a un tres bon striker ,j’ai souvent tendance a miser sur le lutteur .Sauf que putain l’irlandais il défend bien les takedouwn finalement .

    et puis son striking rien a dire .J’ai pas vu aussi précis depuis anderson silva.Il a le meme relachement (sauf quand son cardio le lache comme face a diaz)

    alvarez me semblait confiant mais bon quand tu te fais déconnecter comme il la était au début du fight ,tu perd un peu confiance .

    la suite pour connor passera logiquement soit par ferguson (match up difficile pour connor) ,soit par nurma (match up difficile pour connor encore) soit par woodley (match up difficile pour connor encore et encore ) ou aldo (là ca parait plus simple et encore faut voir ,aldo c’est pas n’importe qui)

    bref bravo au double champion .

  45. @kingWilly “donne des arguments pitain au lieu de parler de haine” Mais mec écoute toi t’es en train de dire que ALvares il à était moins bon alors que le combat était quasiment fini au bout de 2 minutes quand Mcgregor la connecté il était plus le même et tout le monde le dit, donne moi juste dans quel aspect il à été différent que le combat contre Dos Anjos ?

  46. @king Willy brizlu
    Sa me fais toujours marer lorsque quand qurlqu un en domine un autre c est parce que l’autre a eu une mauvaise soirée ou était mal prépare. Lorsqu’un des deux combattants domine tellement l’autre c est normal que l’autre n est pas l air a son niveau, juste a regarder les combats de Mayweather selon vous toutes ses adversaires ont eu de mauvaises préparations parce que pratiquement a chaque fois il avait l air de débutant même si à part lui ils battaient tout le monde. Que dire de Dos anjos Valasquez 2, Dos anjos dominait tout le monde et il a eu une mauvaise soirée et préparation face a Valasquez? C’est tellement facile de sortir des conneries pareil. Tout les adversaires de Silva durant sont primes ils avaient tous de mauvaises soirées et préparations? Alvarez c est battu exactement comme il se bat a chacun de ses combats a une seul différence l’adversaire devant lui procédait une force de frappe et une précision qu’il ne pouvait tout simplement pas encaisser. D’ailleurs le nombre de gauche qu’il a reçu directe sur la tempe sa te fragilise un équilibre assez rapidement et sur l’oreille. Vous devriez re-regardee le combat un peu plus pbjectivement et vous verrez exactement ce que je veux dire.

  47. Et sa me fait rire aussi la Alvarez etait mal preparer et aldo c etait un lucky punch, mendes c etait short notice. Mais bon quand conor perd en short notice contre Diaz qui lui aussi etait en short notice mais que Conor ce preparait pour un adversaire TOTaLEMENT a l opposer c est a dire un grinder lemps et petit avec une boxe moyen au lieu d un grand avec une grande allonge et une excellente boxe en diaz. Moi perso jai donner aucune excuse a Conor au contraire jai dis bravo a Diaz. Conor lui meme na chercher aucune excuse. Mais ca pour des king willy et Brizlu de ce monde C etait conor qui se faisait “exposer” . Votre logique marche toujours juste dans un sens celui qui vous plaie. A un moment deteste la personne mais apres c est toujours ” excellente performence je l’admet..MAIS…blabla conneries apres conneries” c est vraiment ridicule

  48. AS t’es ridicule d’insister à dire que Conor à nettoyer sa caté ca en devient pathétique. Je vais te montrer un truc tu va me dire ce que t’en pense.
    Georges St-Pierre : 9
    (interim) Matt Hughes (sub)
    Matt Serra (tko)
    John Fitch (dec)
    BJ Penn (tko)
    Thiago Alves (dec)
    Dan Hardy (dec)
    Josh Koscheck (dec)
    Jake Shields (dec)
    Attends tu sais quoi j’ai mieux, ton propre pseudo, je continu.
    Anderson Silva : 10
    Rich Franklin (ko)
    Nate Marquardt (tko)
    Rich Franklin (tko)
    Dan Henderson (sub)
    Patrick Côté (tko)
    Thales Leites (dec)
    Demian Maia (dec)
    Chael Sonnen (sub)
    Victor Belfort (ko)
    Yushin Okami (tko)
    Chael Sonnen (tko)
    Tu vois regarde mon petit CA c’est nettoyer une caté et le 9 devant GSP ET LE 10 devant AS et bien tu voit ça s’appelle des défense de titre. Attends j’ai encore un p’tit truc a te montrer.
    Jon Jones : 8
    Maurìcio Rua (tko)
    Quinton Jackson (sub)
    Lyoto Machida (sub)
    Rashad Evans (dec)
    Victor Belfort (sub)
    Chael Sonnen (tko)
    Alexander Gustafsson (dec)
    Glover Texeira (dec)
    Daniel Cormier (dec)
    Regarde tu vois tu crois que lui il a nettoyé sa caté… et bien non même lui avec 8 défense de titre ne pense pas ca de son propre palmarès puisqu’il veut affronter Anthony Jonhson avant de penser qu’il en à finit avec les mi-lourd, c’est bizarre quand même hein?

  49. @ Beuhfa23 UFC valeurs sportives ?
    toi t’es un gros hater ! ^^
    Mais bon, en même temps si tu parles “défenses de titre” à un gars qui ne comprend pas ce que veut dire nettoyage de caté…tu vas t’épuiser.

    On va nous traiter de hater parce qu’on demande des défenses de titre maintenant…c’est dingue.

    @John Doe: “Que dire de Dos anjos Valasquez 2” c’est dans quelle orga ça, je ne connais pas ? ^^
    Il n’y a rien qui te chagrine toi ? McG bat Alvarez les mains dans les poches et galère comme c’est pas possible contre un gars qui vient tout juste d’intégrer le top 5 en la personne de Diaz ? (tu sais celui qui n’a rien pu faire aussi face à RDA…) il n’y a rien qui te semble chelou (à part la mauvaise qualité de ta marijane…parce que vu comment t’écris, il y a anguille sous roche…voire poney sous meule de foins…^^)

  50. Excellente analyse de Luke Thomas, comme souvent. (sous-titres anglais dispos)
    https://www.youtube.com/watch?v=mzKcMYQzbhE
    .
    Il n’y a encore pas si longtemps, je trouvais assez irritant les commentaires de ceux dont la pratique du dénigrement redondant semble être une vocation, l’expression possible de frustrations plus profondes ou alors p-ê un moyen de se rassurer quant à leur lucidité, qu’en sais-je.
    La méthode hypercritique* qui consiste à cibler de manière systématique et excessive certains détails en opposition au réel a déjà fait ses preuves par le passé.
    *En regardant l’angle de positionnement (67°) du poing d’Alvarez au moment de taper les gants, contre 82° face à RDA sur la même séquence, on peut affirmer sans aucuns doutes possibles que Eddie était brisé psychologiquement avant le début du combat, c’est incontestable.
    Donc, ce n’est pas tant McG qui a été bon mais plutôt Alvarez qui a été mauvais, et le Knockdown à la première minute (Alvarez tombe en étant inconscient puis reprend ses esprits en touchant le sol) n’a en rien impacté sa performance dans ce combat.
    Il faudra aussi mettre ça sur le compte d’une mauvaise préparation (si l’on se fie à la couleur de son short), le nier serait faire preuve de mauvaise d’une foi absolu.
    .
    Ne lâchez rien les gars car désormais c’est devenu un bonheur de vous lire, je vous kiffe ! 😉

  51. @Brizlu
    Mon français est peut être mauvais, par contre ce n’est pas ma langue maternel et j’écris sur un forum pas un livre. Je préfère que mon français soit mauvais que avoir une logique d enfant de 8 ans et une objectivité inexistante. Tu sais très bien que je parlais de dos Santos. Ta réponse me donne entièrement raison vue ton argumentation tout aussi inexistante que tes logiques et comparaison a deuxballes. Oui tout le monde sait que la règle de trois marche très bien en MMA ou en boxe putain faut vraiment être con comme une mule c est pas croyabe! Rousey Holm et Tâte selon ta logique implacable ce n’est jamais arriver ?! Je sais pas quoi te dire je crois pas qu’il y ait une personne de plus mauvais fois que toi sur se site, lorsque tu es rendu a utiliser la règle de trois en parlant de MMA ou de boxe c est que soit tu connais absolument rien en sport de combat soit ton cerveau c est mis a saigner parce que tu peux plus trouver d’excuse pour la personne que tu souhaite voir perdre en Conor. Je crois que tu es une cause perdu malheureusement…

  52. Je dois reconnaître que McGregor m’a fait mentir , je voyait Alvarez bouffer Irlandais par un pressing constant mais il c’est mis a paniquer après avoir été connecté par la première gauche de McGregor , j’avoue que je l’avait pas vu venir et McGregor semble progresser a chaque combat , respect a lui de se coter la.

    Mais je continue de penser que McGregor a réussi son ” exploit” des 2 ceinture parce que l’UFC a tout fait pour…

    King Willy a posé une question très pertinente et qui me semble constamment évitée par White et les fans boys de l’Irlandais : Pourquoi McGregor a tout fait pour éviter de remettre sa ceinture des 145 en jeu ?

    Pourquoi l’UFC a refusée la demande d’Aldo il y a quelques années de faire exactement la même chose et qu’ont lui a dit qu’il devait abandonner la ceinture 145 si il voulait monter ? Pourtant Aldo était un champion ultra dominant qui , LUI , a réellement nettoyé sa caté ( a l’exception d’Holloway)…

    McGregor est un excellent combattant , même un génie du stand up et il a écrasé Alvarez comme un insecte , il n’a rien a dire la dessus , mais je reste convaincu que McGregor est la ou il est parce que l’UFC lui a fait sauter des étapes que d’autres bien plus dominant que lui n’ont pas eu le droit de sauter , ce qui minimise grandement son exploit pour beaucoup de connaisseurs ( pas des pom pom girls qui l’idole et qui n’ont jamais mis de gants de leurs vies , eux ils sont hors sujet ).

    Le jour ou McGregor aura défendu plusieurs fois ses 2 ceintures face au top 5 de ses 2 catés , comme l’ont fait les vrais champions dominant ( et surtout non chouchoutés par White ), alors il pourra se vanter d’être une légende et je serait le premier a m’incliner devant le ” BOSS ” , mais pour l’instant il reste qu’un petit privilégié de l’UFC qui est certes très talentueux mais qui n’a pas encore le charisme et le vécu de vrai champion dominant , a l’instar des Silva , Aldo , Jones ect…

  53. @Vince: “Donc, ce n’est pas tant McG qui a été bon mais plutôt Alvarez qui a été mauvais”

    Oui il y a aussi une autre possibilité, McG a été très bon et Alvarez n’a pas été bon en adoptant tout sauf un game-plan de lutteur. En restant en permanence dans l’axe même après un down, puis un deuxième, en lançant des droites désespérées depuis la ligne d’en-but, en esquivant avec son menton les gauches qui lui étaient promises…^^

  54. @zero tracas : putain je vais péter un câble !!! mais ta lu mes commentaire ou pas nick zebbi ???? Quand je dis “rien à dire sur la performance de mc gregor”, ça veut tout simplement dire que la victoire est méritée, ça veut pas dire que j’ai rien à dire sur toute cette foutue mascarade de l’ufc et j’en n’aurai jamais assez à dire sur cette pine d’huitre de white et sa politique d’enculé dans cette organisation de merde, au contraire !!! Ou tu vois que je dénigre la perf de mcgregor, ??? Mais vous avez le cerveau ficelé, c’est pas possible de tout confondre à ce point là !! Et je te renvoie à mes précédents com, fait des pose si t’arrives pas à lire tout d’un coup, et lis le com de brizlu également pour compléter l’idée et à la comparaison faite par beufa
    @zepequeno : Alvarez a été plus vif et attentif face à RDA, il n’a pas été aussi mauvais au point de passer pour un amateur contre conor, tu penses vraiment que alvarez a été à son top ce soir ?? Je le répète encore pour les abrutis, conor a été bon, il a gagné, oui, mais alvarez a été mauvais pas pour avoir pris un ko, non, mais bien pour avoir été dominé comme un novice.
    @john doe : arrête de comparer avec maywhether, tu t’entêtes à ne pas comprendre ce qu’on dit putain. La prépa de alvarez n’était pas au point et conor a encore beaucoup à prouver simplement en défendant sa ceinture c’est tout. Et j’ai jamais dit que conor se ferait exploser, tu as du fantasmer ça dans ton sommeil et c’est plutot toi qui a une pensée à sens unique. Jusque là, ni toi, ni tes convives fans absolus de mcgregor comme dixon, zepequeno, adersonsilva, etc… ne se sont prononcés sur les TS donnés gracieusement à Conor au détriment des vrais prétendants qui se font niquer par des godmichés toujours plus gros de jours en jours. Revoir mes commentaires pour avoir le détail de cette injustice. Pourquoi aldo n’a pas eu 1/10ème du traitement de mcgrgor avec 9 défenses de titres et 10 ans d’invincibilité et on lui a dit, tu veux la ceinture LW, abandonne la ceinture feather, à aldo qui est dans la même caté que conor et qui a accompli plus que lui !!!!!!! Qu’avez-vous à dire sur le fait qu’il ne défend pas sa ceinture ??? QU’avez vous à dire sur la ceinture en carton qu’on appele interim qu’a obtenue aldo ? J’imagine la scène, la grosse berta qui dit à edgar et aldo : Le roi mcgregor à qui j’ai donné une courrone scintillante telle un diadème de miss, est occupé à sa revanche contre diaz, affrontez vous tous les deux et le gagnant aura une ceinture en chocolat, c’est mieux que rien, estimez vous heureux et laisser le roi dominer ses sujets !!!
    “A un moment deteste la personne mais apres c est toujours » excellente performence je l’admet..MAIS…blabla conneries apres conneries » c est vraiment ridicule” -> le blablabla justement c’est tout ce que j’ai dénoncé dans le cirque ufc mais ça, ça te passe au dessus du cigare.
    @vince : tu peux ne pas être d’accord sur la préparation de Alvarez. Mais toutes les pages qu’on a écrites ce n’est pas de la pseudo haine du mauvais perdant mais de toute la mascarade mcgregor à l’ufc qui a foutu sur la paille plusieurs combattants au point où un certain aldo voulait carrément arrêter avec l’ufc…
    @Jared : tu as bien rééditer ce qu’on s’est tué à expliquer et j’attends vos putains de commentaires sur les questions que j’ai posées et ce que vous avez à dire sur les TS accordés à Mc Gregor !!

  55. @King Willy
    Pour ce qui est des défenses de titres je l’ai déjà dis et le redis, je suis parfaitement d’accord qu’il doit défendre ses ceinture principalement celle des 145, parce que sa fait lpngtemps , je ne suis pas du tout d’accord avec Anderson silva qui dit que Conor a nettoyer cette catégorie et je ne crois pas avoir rien affirmer en ce sens. Le point principale que je m’obstine avec toi c est pas sa. C’est que toi en fan derrière ta télévision comme ça d’un coup d’oeil tu es capable d’affirmer qu’un athlète a eu une bonne ou une mauvaise preparation , sans aucune preuve a l’appui aucune affirmation de la sorte du camp de Alvarez ou autres, Alvarez a commencer le combat comme il le fait toujours il a toujours été assez léger niveau diversité d arsenale c est a dire jab jab grosse droite telegraphier. Il a esseyer de l’amener a terre mais sa n’a tout pas marcher après la première gauche il était beaucoup plus hésitant a se lancer complètement en lutte de peur de manger d ‘autre gauche etc.. Pour moi lorsq’on commence une phrase par ”j’admet que..” mais que ensuite on ajoute “MAIS..” C EST DE L’HYPOCRISIE il n’y a pas d’admission sur après tu trouve des mais baser sur rien de factuel.

  56. @john doe : je n’ai pas la science infuse et j’ai donné ce qui reste un avis perso et je ne suis pas le seul à parler de la préparation de alvarez. Certains ont dit carrément qu’il avait laissé son game plan au vestiaire. Il n’a montré aucun de ses talents, il était perdu dans l’octogone et dès le début, pas seulement après les knocks down. Si c’est pas sa préparation qui était fouareuse, (peut-être que je me suis trompé), c’est son game plan, il se déplaçait dans la ligne de mire de la gauche de mcgregor
    j’admets que conor a été très fort, MAIS je dis que alvarez a été mauvais d’ou la domination de mc gregor, je vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans et de si difficile à comprendre.

  57. Je n’enlève rien à conor, il a un très bon striking surtout sur des combattants petits. Aura-t-il le même avantage contre cerrone ou ferguss ?

  58. Moi je vais arrêtez de parler avec vous, vous êtes des putain de haineux de Conor. Demain il battra Miocic par ko en 13 seconde et vous chercherait encore des excuse à la pussy du genre ” Miocic n’était pas bien préparer, il a foiré son game plan, il etait battu psychologiquement ” etc etc pourtant on sait tous que Conor avant tout il a un mental en acier et avant de le défier dans la cage faut être très fort mentalement à l’instar d’un Nate Diaz. Pas comme Aldo ou Eddie qui mon paru très faible psychologiquement.

    Et c’est marrant les mec comme Brizlu qui AFFIRME ” Eddie etait pas bien préparer ” etc et surtout lui donne des conseils pour affronter McGregor LOL
    Dans la cage contre Conor il vous explosera la tronche c’est marrant de rabaisser les performances de Conor en disant Eddie etait mal préparer, en dirait que pendant son camp d’entraînement vous étiez derrière son cul à regarder tout son entraînement, vous faite pitier.

    Et surtout Brizlu qui dit ” il aurait dû faire sa il devait faire sa etc ” sale con de merde tu sait pas regarder un combat ? Eddie à essayer d’enmener Conor au sol plusieurs fois mais Conor a très bien défendu les takedown et quand Eddie s’approchait trop près de Conor il prenait une correction et tomber au sol, et son mental à commencer à lacher.
    C’est facile de dire il etait pas bien préparé psk Conor l’a FAIT passer pour un amateur.
    Il n’était pas du tout mal préparer, c’est juste que c’est Conor qui la fait passer pour un amateur comme à l’épique du grand Silva qui faisait passer ces adversaire pour des amateur.

    Et encore Brizlu toi t’es vraiment la pire raclure de tous, vraiment. ” oui mais Eddie n’était pas un grand combattant il avais perdu contre cerrone ya rien d’extraordinaire ^^ ” petite tapin que tu est va.

    La vérité est que vous avez totalment le droit de ne pas aimer Conor à cause de son attitude, nous les gens qui apprécions Conor on s’en bat totalement les couille de sa.
    Mais vous avez pas le droit de rabaisser TOUT LE TEMPS ces performance dans loctogone comme les petite catin que vous êtes.

    À chaque combat c’est la même chose, Mendes il est pas trop fort de toute façon
    Aldo etait battu psychologiquement
    Nate la laisser gagner pour une revanche c’est truqué LOL
    Eddie etait mal préparer et de toute façon il etait pas si fort que sa le Eddie qui a perdu contre Cerrone ^^ comme l’a dit lautre catin de Brizlu

    Sa c’est une attitude de lache.
    Et bien-sûr que Conor doit défendre ces ceinture je dit rien à sa. Mais oubliez pas que c’est à cause de la blessure de dos anjos et la défaite contre Nate quon en est là.

    Bref ne pas aimer Conor pour son attitude est une chose compréhensible mais rabaisser ces performance à CHAQUE combat sa c’est une attitude de lache et de putain de haters comme vous êtes.

    Il est un des combattant les plus actif de ces dernier temps, il monte de catégorie sans chichi affronte les meilleurs et vous trouvée toujours à redire sur lui.
    Mais pas grave vous rater le train. Des combattant comme Conor yen aurait pas deux.

    Sur ceux même Eddie la dit ” j’ai été surpris par sa vitesse et son timing ” aller à + les haters

    ” PRÉCISION BEATS POWER AND TIMING BEATS SPEED “

  59. Et une dernière chose.

    Le mec relève dès défi encore plus grand que une revanche contre Aldo et un combat contre Franki, affronter Nate qui ta battu et Alvarez qui venait d’assommer Dos Anjos c’est bien plus dangereux que d’affronter Aldo le faible psychologiquement et Edgar le mini Alvarez. Donc parler pas de fuir ou de choisir ces comnat ou la chance. Il ose relever des défi encore plus grand que dans la catégorie des FW et sa parle toujours

    Comme je l’ai dit demain il battre Miocic que les gens chercherait encore des excuse et diront ” maintenant il doit battre Overeem et JDS et la à mes yeux il sera un vrai champion ” lol mais qui tu est toi derrière ton ordi à juger que un mec qui monte dans loctogone et affronte les meilleurs de dire que il mérite pas ces titre etc etc

    Conor mérite tout ce qui lui arrive et ces deux titre.
    Les vainqueur écrivent l’histoire et les perdant/faible en parle comme vous les haters.

  60. bon laisse tomber andersonsilva, je ne vais pas répéter tous les coms que j’ai posté. vous ne voyez que la victoire de mcgregor et rien autour. Si mcgregor avait refusé d’affronter mendes, il serait revenu à son anonymat, il a eu la vision du long terme et a compris qu’il devait tenter le tout pour le tout pour gagner son salaire actuel et il devait assumer les risques et la confiance du gros goret qu’il avait acquise. Je dirais qu’il a relevé le défit de mendes plus par crainte de perdre les gros paquet de blé et la grosse notoriété qu’il a aujourd’hui que par courage du combattant.
    Et il a réussi, on ne peut que le féliciter.
    quand on a parlé de la préparation de alvarez, c’est en observant le combat, son combat est une conséquence de sa préparation. dans la préparation, personnellement, j’ai également intégré son game plan et là je te renvoie à tous les coms concernant cette partie.
    quand aux histoires de haters et compagnie, qu’il mérite ces TS, blablabl, ça sert à rien den discuter d’avantage…

  61. @King willy: “Pourquoi aldo n’a pas eu 1/10ème du traitement de mcgrgor avec 9 défenses de titres et 10 ans d’invincibilité et on lui a dit, tu veux la ceinture LW, abandonne la ceinture feather, à aldo qui est dans la même caté que conor et qui a accompli plus que lui !!!!!!! Qu’avez-vous à dire sur le fait qu’il ne défend pas sa ceinture ??? QU’avez vous à dire sur la ceinture en carton qu’on appele interim qu’a obtenue aldo ? J’imagine la scène, la grosse berta qui dit à edgar et aldo : Le roi mcgregor à qui j’ai donné une courrone scintillante telle un diadème de miss, est occupé à sa revanche contre diaz, affrontez vous tous les deux et le gagnant aura une ceinture en chocolat, c’est mieux que rien, estimez vous heureux et laisser le roi dominer ses sujets !!!”

    Pourquoi King Willy ? parce que t’es un hater comme moi et que tu n’as rien compris !!! facile la réponse…..t’as beau dire que Mcgregor a fait une superbe performance mais que tu penses (avis personnel) qu’Alvarez n’était pas dans un de ses meilleurs jours…on va te sortir HATER! HATER! HATER!.
    T’as beau essayer de leur expliquer que l’UFC accorde des passe-droits ahurissant à certains et pas d’autres, on va te dire HATER !
    T’as beau te poser la question, mais pourquoi Aldo n’a pas eu droit de monter sans lâcher sa ceinture pour prendre Pettis, on va te dire HATER!

    On se demande qui sont les haters en somme…à croire qu’ils sont complétement et définitivement ensorcelés par les manipulations flagrantes de l’UFC…

    @Anderson Silva: “sale con de merde” “catin” “la pire raclure de tous”
    tu me traites de sale con de merde ??? de catin ??? la pire raclure de tous ???
    Tu prouves à quel point tu es dans la “paix” et la raison…continues sur ce chemin là, tu m’impressionnes ! 😀 ah ah ah…

  62. tient pauvre rigolo d'”anderson silva alias reem rush”, je te met les propos d’Alvarez qui confirme ce que nous disions avec King Willy:

    “j’ai fait un mauvais combat. L’idée n’était pas d’y aller pour boxer et échanger debout face à lui. Je n’ai pas fait un bon combat… Nous avons commencé à envoyer les kicks, et cela fonctionnait. J’aurais dû en envoyer plus. Nous n’avons pas suffisament utilisé la lutte. L’idée était de faire de la lutte. Faire de la lutte avec un gars qui aime boxer, et je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas certain de savoir pourquoi je ne l’ai pas fait. Mais je ne l’ai pas fait ce soir, et je l’ai payé. Il a capitalisé.”

    Voilà imbécile heureux continues à m’insulter et me traiter de hater si tu veux…

  63. Moi je reste sur ce que je dit.

    Desoler mais un mec qui dit bravo à Conor il a livrer une belle performance MAIS Alvarez etait pas bien préparer, l’affirme c’est énorme j’ai jamais vue dès commentateur mmanouvelle affirmer un truc comme sa sur un combattant. De toute façon Alvarez etait pas si fort que sa etc etc sa c’est une attitude de lache.

    Je m’en rappelle pour le deuxieme combat contre Nate la plupart disait il affrontera jamais Eddie il se fera ridiculiser. Et maintenant que Conor l’a fait passer pour un amateur non pas à cause de la performance de Eddie mais grave à ces atout qui sont sa rapidité sa précision sa puissance son timing et sa défense de takedown réduire cet victoire au simple fait que Alvarez etait pas bien préparer et pire encore dire que il n’était pas si fort que sa, c’est de la mauvaise.
    Ya une idée de rabaisser la performance à Conor et le plus pire c’est que toi brizlu tu le fait à chaque combat de Conor mais je vais pas m’amuser à le faire.

    Je changerais jamais d’avis sur ce sujet.
    Ok Conor doit défendre sa ceinture, ok White lui suce un peut trop la bite (c’est normal quand ton employé te rapporte 400 million en 3 event sans oublier 2016) ok il est arrogant il est méchant il est pas gentil tout ce que vous voulez.
    Mais faut rendre à César ce qui lui appartient. Et pas le dénigrer à chacun de ces combat, c’est sa que je vous reproche.

    Et le message de Eddie ne veut rien dire tu as juste mis la partie qui te convient.

    C’était plus la rapidité (qui m’a surpris). La première fois que je suis tombé, je me rappelle avoir été sur les fesses, et je me disais, ‘wow c’était rapide, peu importe ce que c’était, c’était rapide’. Mais j’ai été dans cette situation auparavant, de nombreuses fois dans ma carrière. Je chute, je ne panique pas. Je me ressaisis et je repars… C’était plus sa vitesse et son timing qui étaient très bons.

    C’est incroyable. Je lui tire mon chapeau. Il a fait un boulot phénoménal, et il continue de faire un boulot incroyable pour le MMA.

    Voilà même Eddie salut sa performance et il dit bien INCROYABLE. Mais vous vous rabaissez ces performance à chaque fois, sa c’est de la mauvaise fois pur.
    Et j’ai l’impression que vous comprenez pas. Pourquoi Eddie a été mauvais ? Psk Conor a tout simplement annihiler toute sa stratégie et a été BIEN meilleur que lui. À chaque fois qu’il se rapprochait trop près il se fesait corriger comment veut tu qu’il essaye de rester zen et peace ? Il a paniquer. Mcgregor esquivait la plupart de ces coup défendait tout ces takedown et le punissait à chaque gauche qui passait. Encore une fois c’est pas Eddie qui a été nul, c’est Conor qui a fait le combat parfait GRÂCE à ces atout, même Eddie la dit.

    Sa vitesse et son timing (coucou Aldo ^^) qui m’ont surpris. Même Eddie le dit je suppose que vous avez jamais combattu a un grand niveaux de mma mondial donc vous savez pas mieux que lui.

  64. @Anderson Silva : on ne rabaisse pas la victoire de mcgregor, on ne dénigres, tout simplement, que son title shot et le gros tas de graisse qui lui a donné !!

  65. @ Anderson Silva: Toi tu suis le MMA que depuis que McGrefor est a l’UFC on dirait , tu as perdus toute crédibilité avec ton ” aldo le faible psychologiquement ” et ” frankie le mini Alvarez ” , soit tu as une mémoire de poisson rouge , soit tu connais strictement rien au monde du combat….

    Aldo a livré bien plus de guerres psychologiques extrêmes pendant ses 10 longues années de règne que bien d’autres fighters , y compris McGregor , ses guerres contre Edgard , Mendes , Lamas , Faber ont montrer au monde entier la force mentale dont il est doté.

    Contre McGregor il a commis une erreur qu’il a payé cash , il a tenté une feinte risquée contre un McGregor sur la défensive et maître du contre , il touche lourdement McGregor a l’œil droit mais ce dernier le touche au menton , McGregor a été plus précis et intelligent que Aldo sur ce coup la , mais en aucuns cas plus fort psychologiquement , et si tu connaissais un minimum le monde du combat tu saurais que c’est des choses qui arrive, même au meilleurs. ( Ali , Tyson , AS , Fédor ect… )

    Si on suit ton raisonnement , le vrai Anderson Silva est faible psychologiquement parce qu’il s’ai prit un KO par Weidman pour ensuite se faire péter la jambe par le même Weidman ?

    Ton raisonnement est ridicule et digne d’un fan boy de salon qui n’a jamais pratiqué de sport de combat de sa vie.

    Tu as le droit d’aimer McGregor et se dernier a un talent fou mais de la a dénigrer tout les autres et oublier leurs faits d’armes ça tu n’as pas le droit , ou alors retourne sur playstation et laisse les connaisseurs discuter s’il te plait.

    Déjà pour croire que McGregor a nettoyé sa caté c’est la preuve que tu connais rien de l’UFC , tu suis juste McGregor , en fait tu es de la trempes des ” lynx” qui suivent le foot et supporte le PSG depuis qu’il y a Zlatan mais sans rien connaitre au ballon , juste parce que ca fait “cool” de suivre les plus médiatiques du moment.

    Bref tout ca pour dire que ca sert a rien de discuter avec toi , comme ont it chez moi , ” on fera pas d’un âne un cheval de course “.

LAISSER UN COMMENTAIRE