Accueil Non classé UFC UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Résultats, Highlights & Conférence de presse...

UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Résultats, Highlights & Conférence de presse (Vidéos)

7472
10
UFC 218: Holloway vs. Aldo 2
Date: sam, 2 décembre 2017
Lieu: Little Ceasar Arena
Endroit: Détroit, Michigan, USA
Les Bonus (50.0000$ ch.)
Performances de la soirée: À venir
Combat de la soirée: À venir
UFC 218: Les Résultats
Carte principale
Max Holloway bat Jose Aldo via TKO – Round 3, 4:51
Francis Ngannou bat Alistair Overeem via KO – Round 1, 1:42
Henry Cejudo bat Sergio Pettis via décision unanime (30-27X3)
Eddie Alvarez bat Justin Gaethje via TKO – Round 3, 3:59
Tecia Torres bat Michelle Waterson via décision unanime (29-28X2, 30-27)
Carte préliminaire
Paul Felder bat Charles Oliveira via KO – Round 2, 4:06
Yancy Medeiros bat Alex Oliveira via TKO – Round 3, 2:02
David Teymur bat Drakkar Klose via unanimous decision (30-27X2, 29-28)
Felice Herrig bat Cortney Casey via décision partagée (29-28X2, 28-29)
Carte préliminaire Fight Pass
Amanda Cooper bat Angela Magana via TKO – Round 2, 4:34
Abdul Razak Alhassan bat Sabah Homasi via TKO – Round 1, 4:21
Dominick Reyes bat Jeremy Kimball via soumission – Round 1, 3:39
Justin Willis bat Allen Crowder via KO – Round 1, 2:33
Holloway vs. Aldo
Alvarez vs. Gaethje

Ngannou vs. Overeem

La conférence de presse d’après combats

10 Commentaires

  1. Razak Al-Hassan vs. Sabah Homasi

    Encore un coup de génie de Herb Dean… Ca se voyait même à sa tête juste après le stoppage qu’il savait qu’il avait encore fait de la merde.

    Va falloir arrêter de dire oui mais c un des meilleurs referree blablabla il fait bcp trop souvent de la merde et nous prive de beaux combats comme celui-ci

  2. Très bel événement!

    Aldo un peu crispé en début de rencontre, Max a la jeunesse pour lui avec ce qui va avec (cardio, dynamisme, vitesse, etc…). La relève est bien là, je pense qu’il ne va pas être facile de lui prendre la ceinture!

    N’gannou est impressionnant en vitesse et puissance. Même en clinch on sentait qu’Overeem était coincé et ne pouvait que défendre. Overeem qui a voulu le surprendre en tout début de rencontre, c’est bien, comme ça Francis sera plus méfiant au début de ses prochains combats. KO impressionnant, même Le Banner qui en a mis et vécus semblait inquiet pour Overeem. Belle parole à la fin pour remercier tout le monde, y compris son challenger.

    Gaethje vs Alvarez sera le fight of the night à n’en pas douter! Les deux étaient carbo mais Eddy a bien joué: coups au corps pour brisé le cardio de Gaehtje. Gaethje devrait se remettre en question: maintenant qu’il est rendu à l’ufc il devrait revoir sa façon de combattre. Il a de très bonnes armes (poings, lowkick, genou) mais rester planté et envoyé ne permet plus de gagner une ceinture et de rester en haut du classement.

    Je regarderais le reste plus tard!

  3. Holloway vs Aldo : très bonne boxe des 2 combattant à la différence que Holloway avait une allonge largement supérieure. Beaucoup de belles combinaisons de Aldo mais toujours trop loin de son adversaire qui avait à peine à reculer la tête pour les éviter. Max était à l’aise, rien à dire, il a été supérieur et a accéléré le rytme au bon moment lors du 3ème round pour déborder jose aldo. Je doute que Frankie Edgar fasse mieux hélas, à voir qui sera le prochaine prétendant à cette ceinture. Après je ne veux pas exagérer mais Holloway est bien grand pour cette caté (1.80m) 10 bons centimètres de plus de Aldo.
    Alvarez vs Justin Gaethje : waww, je savais que justin devait se méfier de Alvarez plus expérimenté. Putain Eddie alvarez s’est littéralement vengé de l’humiliation face à mc gregor. Le alvarez d’hier soir n’avait rien à voir avec celui contre mc gregor. Il a boxé comme jamais contre un Gaethje déjà bien lancé, et il n’a pas arrêté la pression, son game plan très bien réfléchi pour réussir à cramer le cardio de son adversaire et ce coup de genoux pour achever son affaire était de toute beauté quand à son timing et au résultat final. Pourquoi n’avons nous pas eu un alvarez comme celui d’hier, contre CMG ? Le jour et la nuit, contre mc gregor, alvarez s’était retrouvé au stade de débutant putain…Encore bravo à Eddie qui revient à la course des prétendants qui font la queue devant la porte du bureau de la truie maison ou peut-être du bureau de mc gregor va savoir…

  4. Le combat entre Yancy Medeiros et Alex Oliveira mérite largement le “combat de la soirée” ! les mecs ont livré une guerre (y)

  5. @king Willy : “très bonne boxe des 2 combattant à la différence que Holloway avait une allonge largement supérieure.” –> Faut arrêter avec cette histoire d’allonge supérieur… Les chiffres disent le contraire.

    Il n’y a qu’une seule raison pourquoi Holloway touchait plus qu’Aldo : la vitesse… Aldo n’a plus la vitesse d’antan tout simplement. C’était encore plus flagrant dans ce combat que dans le premier.

    Encore là je rigole de lire les stupides commentaires de l’autre site qui disent que la technique d’Aldo est dépassé face au combattant d’aujourd’hui blablabla… Putain faut pas avoir vu des combats depuis longtemps pour se rendre compte que tout les combattants vieillissent.

    Aldo n’arrivait plus à entrer dans la “zone” de Holloway sans y manger son jab. Donc il se tenait à une distance où il arrivait à esquiver les coups. Malheureusement cette distance ne lui permettait pas de connecter aussi souvent qu’il aurait dû. Même les “low kick” était trop prévisible pour Holloway. Pas moyen d’y faire des enchaînements. Ensuite le cardio a fait le reste.

    Malheureusement des gars comme Aldo qui avec l’âge perde leur vitesse, ne peuvent plus faire grand chose pour revenir au sommet. Des gars comme St-Pierre(plus lent, mais plus outillé), peuvent encore sortir quelque truc de leur chapeau, mais même là encore c’est difficile de rivaliser avec la vitesse des plus jeunes. Malheureusement je ne vois pas Aldo revenir au sommet (comme un Machida), et je le vois seulement se faire corriger contre les tops.

    Pour Edgar, ça reste à voir ce qu’il peut faire contre Holloway, car il a un style très différent et un cardio qui semble tenir, mais bon faut reconnaître que Holloway a vraiment progressé en striking et que son plan de match contre Aldo était parfait. J’airais bien aimé voir ce que McGregor aurait fait contre CE Holloway.

    Pour Alvarez vs Gaethje… Bien content que la “hype”(putain pas croyable qu’il y avait une “hype” sur un gars avec autant de défaut), Gaethje soit terminée… Je ne vois aucun avenir pour ce gars, sauf divertir les buveurs de bière américain. Un peu comme un Sanchez.
    Alvarez a été solide dans son plan de match, mais ne m’a pas vraiment impressionné. Putain partir en baston de taverne à la fin quand on a le match dans la poche, prouve encore une fois la faiblesse stratégique de ce gars.

    Vivement la revanche(volé) contre Poirier.

  6. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros…
    Tout à fait d’accord avec toi.
    Pour GSP, même si j’ai trouvé sa performance super, j’attends de voir contre Robert Whittaker.

  7. @fabiolito : “Pour GSP, même si j’ai trouvé sa performance super, j’attends de voir contre Robert Whittaker” : pour moi GSP a tout intérêt à ne pas s’éterniser chez les middle et vite revenir chez les welter. La plupart des combattants de la caté middle font plus d’1,83m et sont plus lourds, et je ne parle pas de rockold et son 1.91m. Je pense qu’il est plus dans son élément à 170lbs même si la concurrence est rude dans cette caté…
    je voudrais juste revenir sur bisping, est ce que Roger sait pourquoi il a du recombattre 3 semaines après avoir été étranglé par GSP et destitué de sa ceinture
    @roger : en effet l’allonge des 2 combattants est semblable mais holloway plus grand que Aldo ne lui donnait-il pas également un avantage sur la boxe en plus de la vitesse ?

    quand a mc gregor, il est pénard allongé sur son lit de soie avec une truie géante qui garde la porte de sa chambre, et il est toujours n°3 P4P avec 0 défense de titre depuis 1 an, alors que Bisping champion middle se prend 1 étranglement et un ko en 3 semaines, qui dit mieux !

  8. @king Willy : “je voudrais juste revenir sur bisping, est ce que Roger sait pourquoi il a du recombattre 3 semaines après avoir été étranglé par GSP et destitué de sa ceinture” –> $$$ (Bisping n’en a plus pour longtemps et il le sait.)

    “en effet l’allonge des 2 combattants est semblable mais holloway plus grand que Aldo ne lui donnait-il pas également un avantage sur la boxe en plus de la vitesse ?” –> À part être (un peu) plus difficile à atteindre(la tête) pas vraiment. Et là encore : plus grand = plus difficile à défendre tout le reste.
    C’est pour ça que les trapus, sont en général plus difficile à toucher.

    Et si le combattant essai d’atteindre sa cible en projetant son haut de corps plus en avant, en plus d’être inefficace, il s’expose beaucoup plus.
    Et même sur la portée, beaucoup surestime son importance par rapport au déplacement et à la vitesse d’exécution.

    “quand a mc gregor, il est pénard allongé sur son lit de soie avec une truie géante qui garde la porte de sa chambre, et il est toujours n°3 P4P avec 0 défense de titre depuis 1 an,” –> Dans n’importe quel organisation digne de ce nom, il aurait été destitué depuis longtemps…

    Le IBF a pris 10 jours pour destituer Tyson Fury parce qu’il refusait d’affronter l’aspirant obligatoire.

    La seule fois où le UFC a agit correctement c’est avec Germaine de Randamie et c’est parce que ça concordait avec leur intérêt financier… Vraiment une farce cette organisation.

  9. Moins de coms sur site mais tellement moins de conneries à lire du coup, c’est agréable.
    Déçu pour aldo mais en même temps short notice et vu dans quel état il est arrivé à la pesée fallait pas s’attendre au grand aldo. Par contre je lis qu’il est fini vis à vis de son âge où qu’il n’a pas su évoluer ou même que sa boxe est dépassée… Par contre deux fight contre maxou et son cardio disparait (là en l’occurrence sûrement dû au cutting expresse). Mais quoi qu’on en dise le combat était très équilibré, une meilleure prepa d’aldo et on aurait pu voir un 5 round de feu et peut-être voir les limites de maxou.

  10. Perso Aldo m’a encore fait rêver avec ses enchaînements à la vitesse du son et ses esquives venues d’ailleurs. Seulement en face y’a Holloway, qui en terme de volumes de frappes (et de variation de ces frappes) n’a rien à envier à Condit ou Jedrzejczik. Le combat était équilibré jusqu’au moment où Aldo n’a plus réussi à suivre, ce qu’on ne peut pas lui reprocher après tant de temps sur le circuit.

    J’enterrerai pas Edgar trop vite étant donné que lui n’aura aucun problème à tenir les cinq rounds.

    C’est un plaisir que le site reprenne un peu de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE