Accueil Non classé UFC UFC 216 ‘Ferguson vs. Lee’: La carte des combats pour ce samedi

UFC 216 ‘Ferguson vs. Lee’: La carte des combats pour ce samedi

2787
8

UFC 216: Ferguson vs. Lee
Date: 7 Octobre, 2017
Lieu: T-Mobile Arena
Endroit: Las Vegas, Nevada

UFC 216: La carte des combats

Carte principale sur PPV

Tony Ferguson vs. Kevin Lee*
Demetrious Johnson vs. Ray Borg**
Fabricio Werdum vs. Derrick Lewis
Walt Harris vs. Mark Godbeer
Beneil Dariush vs. Evan Dunham

Carte préliminaire

Tom Duquesnoy vs. Cody Stamann
Will Brooks vs. Nik Lentz
Lando Vannata vs. Bobby Green
Poliana Botelho vs. Pearl Gonzalez

Carte préliminaire Fight Pass

Magomed Bibulatov vs. John Moraga
Thales Leites vs. Brad Tavares
Marco Beltran vs. Matt Schnell

*Pour le titre intérimaire des poids légers
*Pour le titre poids mouche

8 Commentaires

  1. Pas de mensonges entre nous, je déteste l’ambiguïté, cette carte est moisie, c’est de la merde. Il y a trois combats intéressants (le reste je m’en fiche royalement) :

    – Le Main Event.
    – Le combat du français Duquesnoy (je suis patriote avant tout).
    – L’opposition Werdum vs Lewis.

    Voilà, le reste j’en ai strictement rien à branler, je préfère être honnête.

    Vous avez vu mon pseudo ? Je l’assume à 100 %, je soutiens Kevin Lee et je pense qu’il va devenir champion. Ferguson je le respecte, ce mec est dans sa bulle depuis 2013, il est invaincu depuis 2013, sa série de victoires est impressionnante, 9 victoires de suite dont une sur l’ancien champion Dos Anjos… Je respecte cela ainsi que son cœur mexicain mais je vois quand même Lee s’imposer, c’est mon ressenti pour ce fight, Lee est monstrueux depuis sa dernière défaite, il a trop faim, il s’améliore sans cesse, il est jeune, je pense qu’il va trouver la faille dans le jeu de son adversaire pour s’imposer, je vous le dis. Je m’attends tout de même à une guerre mémorable entre ces deux-là.

    Celui qui va remporter la ceinture ce weekend sera le vrai champion, le vrai king de la catégorie. D’ailleurs le champion actuel, le « Fake », où est-il ? J’ai entendu dire qu’il voulait une revanche contre Mayweather, j’ai aussi entendu dire qu’il voulait affronter St-Pierre… C’est donc ça le champion actuel ? Laissez-moi rire, ce mec n’est pas un champion, c’est un lâche, un « coward », il tremble devant l’adversité, il se pisse littéralement dessus rien qu’à l’idée de défendre son titre comme un vrai bonhomme. Moi je fais du MMA en vrai, je combats encore chez les amateurs, mon palmarès est de 3 victoires pour aucune défaite, 3 victoires par soumission au premier round (étranglement arrière) et je vous assure que j’ai plus de couilles que cet alcoolique de McGregor. Bref voilà ce que je pense de tout ça.

    Je tiens aussi à rajouter quelque chose, j’ai envie de dire fuck Nurmagomedov. Ce mec manque de sérieux, il se blesse tout le temps et il manque de professionnalisme, 2 combats seulement depuis 2014… C’est quoi ça ? Si t’es pas capable de combattre, retourne dans ton pays t’amuser avec ton ours mais arrête de faire chier tout le monde avec ta religion (oui car il ne peut pas combattre l’été à cause de ça justement) et ton manque de professionnalisme.

    Pour finir… Peu importe le vainqueur de ce weekend, une chose est certaine, le nouveau champion va vraiment faire du bien à cette catégorie qui part en couille depuis l’UFC 205. Sur ce, je vous laisse, je vais m’entrainer durement, j’ai des objectifs, je ne compte pas les atteindre, je compte les dépasser.

    Lee Champ.

  2. OK et tu t’entraîne ou ? quelle équipe ? tu as combattu dans quelle organisation ? passe ton sherdog.

  3. euhh !! Tu réalise que ton post fait mytholand.
    Ca peut aussi être du second degré.
    Par contre si c’est vrai, ca fait peur !!!!!!!
    Un type qui fait 3 combats en amateurs et qui juge de façon péremptoire des champions UFC du haut de ses 3 victoires (au premier round!!!).
    Comment te dire pour t”éviter des futurs déceptions ?.
    En fait l’UFC et un combat amateur, ce n’est pas la même pression….(ni le meme niveau) (=
    L’octogone UFC, il fautoser y entrer et pouvoir y rester
    bon entrainement !!!! (ne lache pas !! e
    t ne sois pas méchant si tu croises khabib et ses oursons ! Peace)

  4. @edd-la-douleur
    Les prelims passe sur une chaines de cable payante au etats unis , il faut toujours un attrait , c est pas forcement une punition de DW ni que les premiers combats de la main card sont mieux .
    @Lee champ Tu as totalement raison ,tu es un amateur de round .
    J espere que ton com est une bague ou un fake.
    Tu peux juger , donner ton avis sur le site , ok c est fait pour ca , critiquer meme , on le fait tous , mais ne viens meler tes pseudo talents d amateurs a l encontre de combattants professionnels de haut niveau , ca n a pas lieu d etre , c est ridicule . En plus on ne te connait pas . D autres personnes ici sont certainement capable de soumettre mais ne le disent pas .

    PS Moi aussi je veux voir Lee gagner

  5. Pauvre commentaire de “Lee Champ”..
    Le jour où pour la première fois (en amateur^^) tu te blesseras, et que les gens te pisseront dessus tu repenseras ému à tout ca je pense!^^
    Bon et sinon si Duquesnoy et Vannata c’est “de la merde” pour toi, envoie nous une vidéo de tes propres combats, on t’en donnera un avis objectif l’ami! 😉

  6. On va voir le mental du Kévin Lee, ferguson est un lâche rien et il peut aisément revenir de très très loin. Hâte de voir comment ce combat va se dérouler, on a pas encore vu Lee poussé dans ses retranchements.

  7. Salut les gars. Petit hors sujet, je regarde les combats gratuitement en replay sur mmacore ou mmaversus, qualité de merde je vous l’accorde, mais les main event des 2 derniers events ne sont plus accessibles ni sur l’un ni sur l’autre, auriez vous d’autres sites à me conseiller.

LAISSER UN COMMENTAIRE