Accueil Non classé UFC 211 ‘Miocic vs. Dos Santos 2’: Résultats, Bonus et Conférence de...

UFC 211 ‘Miocic vs. Dos Santos 2’: Résultats, Bonus et Conférence de presse (Vidéo)

9489
13

UFC 211 ‘Miocic vs Dos Santos 2’
Date: 13 mai, 2017
Lieu: American Airlines Center
Endroit: Dallas, Texas, USA

Les Bonus (50.000$ ch.)

Combat de la soirée: Chase Sherman vs. Rashad Coulter
Performances de la soirée: Stipe Miocic et Jason Knight

La conférence de presse d’après combats:

13 Commentaires

  1. Putain le fabuleux combat entre Eddie Alvarez et Dustin Poirier qui se termine en nocontest, trés frustrant pour Poirier qui était en train de gagner, je pense que l’UFC doit passer aux règles du PRIDE et légaliser le coups de Genou/Pieds sur un adversaire au sol

  2. Bon quand tu vois le classement et tu sais ce que miocic a déjà battu, tu te dis pk pas ngannou contre stipe… le mieux ce que Hunt gagne chez lui contre derrick lewis.

  3. Dommage pour JDS. Même si j’était pour lui, franchement j’y croyais pas trop. Je le répète depuis c’est 2 défaites contre vain vélasquez, ce n’est vraiment plus le Même, il a changer radicalement… il a perdu en vitesse, en puissance, en cardio et sa garde est de plus en plus basse. Je pensse qu’il ne sera plus jamais champion, il est clairement sur le déclin, quelle dommage .

  4. Et un grand respect à Miocic pr sa conservation du titre. je veut pas trop m’avancer, mais je ne le voie pas battre Ngannou… Je pensse que Francis Ngannou à le style et la puissance pour gêner et battre Stipe Miocic .

  5. Excellente performance de Joanna très propres, gros respect a son adversaire Jessica qui n’est pas tombez malgré les combinaisons de la championne.
    Dustin ma vraiment fait plaisir, ces deux performance depuis sa défaite contre MJ on été de très beaux combats, avec ici un Alvarez qui a montré beaucoup de cœur malgré que je ne soit pas fan du combattant. J’espère que nous aurons le droit à un deuxième combat car on reste sur notre faim.
    Pour le reste de la carte ( Principal ) j’ai été pas mal déçus, un premier combat qui ne méritait même pas un UFC on Fox, Masvidal/Maïa très pauvre en contenue Maïa a jouer son jeu, Yaïr décevant je m’attendais a une vrais bataille mais il ne semble pas près pour un top rank et Stipe/JDS une JDS pas très combatif, Joanna/Jessica aurais mérité le main-event et Poirier/Alvarez la main card.

  6. Bon les 2 combats de championnat, rien à dire c’est du travail parfait des champions, même si j’ai eu mal pour Joanna sur les premiers crochets d’Andrade, mais la brésilienne allait clairement pas tenir le rythme encore plus sans bloquer les low-kicks..

    Par contre j’ai du mal avec la décision Maia Vs Masvidal.. J’aurai plus vu un 29-28 pour Masvidal voir un nul majoritaire J’ai pas eu l’impression de voir Jorge si en difficulté que ça, surtout au 1er round où bien que Maia soit dans son dos, à aucun moment il ne l’inquiète, Masvidal à touché durement, a bien géré l’Octagon avec ses kicks les 2/3 du temps du 2e et surtout 3e round. Je trouve ça dure pour Masvidal.. Après Maia doit avoir ce title-shot depuis si longtemps !
    Par contre pour moi, ni Maia, ni Masvidal ne passe Woodley !

    Sinon le Edgar / Rodriguez je suis fan de Frankie donc pas objectif, mais là y’a rien à redire, ça a été une punition ! Énorme perf encore une fois, il roule vraiment sur le reste de la caté et j’espère limite qu’Holloway gagne le titre pour voir Edgar retenter sa chance encore une fois ☺️

    Pour Yair je pense que c’était beaucoup trop tôt ce test, ça sera le futur champion de la caté en tête avec Holloway c’est sûr, mais là je pense qu’un Stephens, Lamas voir Pettis aurait été mieux pour lui, Edgar c’était limite un niveau title-shot pour lui et c’était pas le moment.

  7. Les lourds .. c tellement vide … que des anciens des rincé … pour que un mec avec une boxe aussi mauvaise puisse resté champion c vraiment que la caté c un désert quoi. la c la porte ouverte a nganou il a la l’age la force. il parfais un peut ca technique et et surtout son sol car croyé moi il est inexistant a ce nivo et tout est fais pour quil prennent le titres

  8. Mais voui Vavoute, et un peu de verre piler sur les gant et le droit de sauter à pied joint sur la gueule de l’adversaire une fois qu’il est KO tant qu’on y est?
    Et c’est vous qui parler de sport? Entre blackzilian qui n’arrête pas de fantasmer sur cyborg (qui a le mot dopée tatoué sur le front) et ça, effectivement McGregor est vraiment ce qui est arrivé de pire au MMA ^^ des sacré comique par ici quand même 🙂

  9. Dixon ta mère la travailleuse du sexe, tu me connais même pas connard et je connais le MMA mieux que toi,et si tu tremble comme une fillette devant les coups de pieds au visage comme à l’epoque du Pride c’est certainement que t’as decouvert le MMA avec l’UFC
    Le PRIDE n’a jamais été plus violent que l’UFC pourtant ces coups étaient permis ! Quelle différence entre un HighKick et un soccer kick ? dans tout les cas le pied fini dans la gueule de l’adversaire.

  10. “Le PRIDE n’a jamais été plus violent que l’UFC pourtant ces coups étaient permis ! Quelle différence entre un HighKick et un soccer kick ? dans tout les cas le pied fini dans la gueule de l’adversaire.” –> Tout est dit…

    C’est fou le “niveau” de connaissances des fans McGregorien qui viennent de découvrir le MMA en regardant “le rouquin qui n’a jamais défendu aucun titre” et qui pensent tout connaitre du sport sans jamais se donner la peine de voir ce qui c’était fait avant (pourtant tout est sur Internet… 🙄 )

    C’est pas avec ce genre de fans à 2 balles que le sport va vers un brillant avenir… 🙄

    @teddy : “Par contre j’ai du mal avec la décision Maia Vs Masvidal.. J’aurai plus vu un 29-28 pour Masvidal voir un nul majoritaire ” –> Je te conseille de revoir le combat car pour moi aucun doute sur la victoire de Maïa… D’ailleurs c’est presque à l’unanimité… http://mmadecisions.com/decision/8037/Demian-Maia-vs-Jorge-Masvidal

    D’où l’étonnement de voir un crétin de juge donner la victoire à Masvidal…

    Maïa a amené le combat dans sa zone (surtout au 3e round) et même si il n’a pas réussi à passer sa soumission, il a contrôler presque tout du long…

    Pour le reste de la carte :

    Edgar a montré au petit jeunot, c’était quoi le top de la division (ce qui me fait toujours penser à quel point Aldo est fort, d’avoir battu ce gars clairement à 2 reprise… ). Edgar à sorti tout les bons vieux truc du métier pour martyriser Rodriguez qui devait s’ennuyer de sa mère… Du grand art…

    Alvarez vs Poirier –> Un No-contest putain… 🙄 Pas croyable comment Herb Dean est passé du meilleur arbitre du MMA au pire… Encore une soiré de merde pour Dean dans les 2 combats que je l’ai vu arbitrer… Pour moi Alvarez méritait clairement la disqualification.

    Joanna est trop forte pour sa “faible” division, le même problème qu’avec Demetrious Johnson… Ce n’est pas qu’ils sont tellement bon (même si dans les faits, ils le sont), que le vide sidéral de leur division… Bon si Johnson monte de division, ça serait déjà ça de pris, mais Joanna malheureusement, 135 livres c’est trop gros…

    Miocic vs Dos Santos –> Déçu pour Dos Santos… Même si le combat a été arrêté trop vite à mon goût (encore ce crétin de Dean 🙄 ), je vois mal comment Dos Santos aurait pu l’emporter… Il n’est définitivement plus l’ombre de lui-même et il faut se faire à l’idée (comme dit plus haut), qu’il ne sera jamais plus champion…

    Pour moi ça été une très belle carte

  11. Poirier/Alvarez: Super combat, je suis très enthousiasmé par Poirier qui commence à arriver à maturité dans cette caté des poids léger, vraiment un super combattant très agréable à regarder, toujours agressif, très complet. Son talon d’Achille reste sa relative irresponsabilité défensive, il se laisse systématiquement entraîner dans des bastons de bar. Sa performance contre Alvarez était très bonne, et il aurait clairement dut gagner par DQ, le fait que le coup illégal soit accidentel ne le rend pas moins intentionnel ( Alvarez voulait porter ce coup de genoux, même si il ignorait qu’il serait illégal). Incompétence très irritante des officiels une fois de plus.

    Edgar/ Rodriguez: Que dire? La marche était beaucoup trop haute pour le jeune Rodriguez qui a tout de même un excellent avenir devant lui, mais voila Edgar pour moi c’est un des meilleurs combattants P4P depuis plus de 5 ans. Sa lutte, son JJB, son Gnp et son expérience était de trop pour le jeune mexicain. Espérons qu’il apprenne de cette expérience.

    Maia/ Masvidal: Combat qui ne fut pas le plus intéressant de Demian Maia, notamment car Masvidal fut (une fois encore) un peu trop attentiste. Il doit vraiment combattre avec un “sens de l’urgence” plus fort. Après difficile de blâmer Masvidal sur ce combat car Maia est un cauchemar, mais je pense qu’il aurait dut prendre plus de risque pour se défendre et se relever au sol, quitte a peut être laisser une ouverture pour se faire soumettre, et même debout il aurait du se montrer plus agressif, quitte a risquer une nouvelle amenée au sol. Au final il fut trop sur la défensive ( et la il faut lui donner son crédit, sa défense au sol était impécable) et Maia prend donc logiquement la décision pour moi.

    Joanna/ Andrade: Je suis un grand fan de Joanna et j’ai beaucoup aimé son combat. Andrade est un petit bulldozer et frappe très fort, et Joanna a réaliser la perf’ parfaite. Juste trop rapide, trop mobile, trop précise, trop variée, trop propre… et incroyablement féline en défense de takedown, et même une fois au sol, impossible de l’y garder bien longtemps. White a dit qu’il allait créer une division en 125lbs, ce qui est une excellente nouvelle pour Joanna qui pourra alors tenter de conquérir une autre division, car a part Rose Namajunas (que j’adore, mais que je ne vois pas encore comme assez mûre pour poser problème à Joanna) il n’y a plus personne.

    Miocic/ Cigano: Cigano était plutôt bien partit avec un gameplan intéressant avec ses low kicks, mais il y a quelque chose de frappant et difficile à expliquer chez Miocic: son efficacité. Quand on le regarde on voit qu’il est bon, mais il ne fait pas tomber ma machoire au sol, pourtant il bat tout le monde. Il est vraiment précis avec son direct du droit, bonne lutte, comprend très bien la distance, sait comment couper les angles dans l’octogone… Au final Miocic c’est quelqu’un qui a un style fondé sur les basiques et ça lui réussi incroyablement bien. Chapeau à lui.

    Après, sans rien retirer à Miocic, Cigano a clairement pris un coup de vieux, et son menton d’acier d’entant à probablement disparu à jamais.

  12. Incroyable comment JDS a changé!Sérieusement, pour moi ca n’est pas une question de dopage, mais bien de mental.Bon, c’est évident qu’ a sa place au premier coup je roule par terre en pleurant comme une fillette, donc sans méchanceté, je pense quand même serieusement qu’il devrait limite bosser avec un psy.Velasquez l’ a brisé mentalement, même si dans les ITW il se voyait déja le “baddest man on the planet”, au premier coup de Miocic, il est passé en mode “proie apeurée”.
    Sinon, niveau game plan, pareil, très humblement, je ne comprends pas l’interêt de ses “esquives/fuites garde basse”.
    C’est évident que l’adversaire étudie ca, et que ca ne peut pas marcher longtemps.
    Dommage, car pour moi, niveau anglaise il est quand même supérieur, à la base…

    Sinon bah comme tout le monde, leur nouvelle règle sur les genoux, d’accord, mais à ce moment là faudrait peut être prévenir les arbitres, parce que là c’est vraiment n’imp!!Respect à Poirier de réagir comme il l’a fait, car en respectant de la sorte son adversaire, et son erreur, il s’est assis sur un joli chèque, il ne faut pas l’oublier.

LAISSER UN COMMENTAIRE