Accueil Non classé UFC UFC 207 « Embedded » : Épisode 5 (Vidéo)

UFC 207 « Embedded » : Épisode 5 (Vidéo)

4254
3

Voici le 5e épisode de la série « Embedded » pour l’UFC 207 ‘Nunes vs. Rousey’.

3 Commentaires

  1. Garbrandt est facile à faire sortir de ses gonds, c’est un roquet qui joue au dur avec son tatouage de gun à la ceinture, je suis sûr que ça cache une très faible confiance en lui. Du pain béni pour Cruz.

    Rousey s’est fait refaire les dents après sa défaite non ? Ya un truc qui me chiffonne, son sourire est pas comme avant.

  2. que ce soit un roquet c’est une évidence, par contre je pense qu’il est assez solide mentalement et plus dangereux en terme de striking que les 2 derniers adversaires de Cruz. On verra demain, mais il a de quoi inquiéter Cruz même si ce dernier reste logiquement favori, je trouve que Garbrandt est un peu sous-estimé sur les forums, son côté grande gueule ne le dessert pas trop.

    Rousey a un sourire de circonstance, elle fuie tant qu’elle peut les médias car elle sait que si elle perd de nouveau avec panache (mdr) elle aura une meute de loups prêt à rédiger une masse d’articles pour la démonter.
    En même temps quand la promo est autant orientée sur l’ex-ex-ex championne et que la nouvelle championne est, on peut dire, reléguée au second plan, on peut avoir un sourire crispé de celle qui craint une nouvelle déconvenue.

  3. Je confirme il est hyper dangereux, mais solide on verra pendant le combat. Parfois les mecs habitués à coucher tout le monde au premier round, quand ils y arrivent pas ils perdent un peu leurs moyens. De plus on sait pas ce qu’il vaut au 4ème et 5ème round.

    Tout les oppose je trouve, c’est un peu la force brute contre la vitesse. Même pour ce qui est de leur entraînement à l’approche du combat, en matant les embedded on voit Garbrandt hyper entouré, avec tout le monde qui lui dit à quel point il est fort et qu’il va gagner, y’a toujours sa nana et 4-5 coachs avec lui, et à l’inverse Cruz il a Stephens ou son coach mais semble bien plus solitaire (c’est mon impression). Cruz avait déclaré qu’il s’était “fait tout seul”, qu’à l’époque de son ascension il avait pas une team avec autant de moyens et de techniques d’entraînement qu’aujourd’hui, qu’il avait progressé en s’entraînant à l’ancienne quoi. Et je trouve que les vidéos laissent penser que c’était pas du baratin.

    War Cruz ! Que la technique l’emporte sur la force ! Tu peux pas perdre face à un combattant qui s’épile les sourcils !

LAISSER UN COMMENTAIRE