Accueil Non classé UFC TUF 26: Justin Gaethje et Eddie Alvarez nommés entraîneurs

TUF 26: Justin Gaethje et Eddie Alvarez nommés entraîneurs

2245
14

Nous connaissons maintenant l’identité des deux entraîneurs de la prochaine saison de “The Ultimate Fighter”.

Les poids légers, Justin Gaethje et Eddie Alvarez, seront les entraîneurs de la 26e saison de “The Ultimate Fighter”.

Le président de l’UFC, Dana White, en a fait l’annonce, ce jeudi, en marge du “World Tour: Mayweather vs. McGregor”.

Gaethje et Alvarez devraient s’affronter à l’issue de la saison. Plus de détails concernant The Ultimate Fighter 26: Team Alvarez vs. Team Gaethje seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

14 Commentaires

  1. C’est cool ça, deux guerriers qui n’hésitent pas à aller au charbon, le combat risque d’être explosif.

    Gaethje c’est un gros encaisseur, il envoie de grosses frappes, de gros punchs, de gros low kicks, de gros coups de genou, il avance et il frappe. Contre Johnson il s’est fait sonner plusieurs fois mais il a rien lâché, il a montré du coeur et un putain de mental. Il était champion du WSOF avant ça et il est toujours invaincu, donc en pleine confiance.

    Alvarez contre Poirier, on va pas se mentir, il se faisait démonter la tronche mais avant ce maudit coup de genou illégal, il revenait dans le combat, et Poirier s’était fait sonner aussi il me semble donc le combat était loin d’être gagné pour Poirier.

    Alvarez il a du coeur aussi, c’est un guerrier, un dur à cuire, il suffit de voir son combat contre Melendez, il avait un oeil en moins mais il a su arracher la victoire. Ensuite il a battu Pettis grâce à sa lutte et enfin il est devenu champion en finalisant Dos Anjos.

    Franchement ça va pas être simple pour les deux, préparez vous à un combat de guerriers.

  2. Alvarez c’est une escroquerie il a fait le combat de sa vie contre dos anjos mais c’est tout.

  3. Escroquerie ?
    Quand tu bas des Pettis Melendez Chandler Dos Anjos,
    Je ne pense pas que tu soit une escroquerie.
    Après, ok il na pas fait long feu en temps que champion Ufc.
    Mais de la a dire que c’est une escroquerie, non.
    C’est un guerrier comme parmi t’en d’autres.

  4. Alvarez c’est surtout un combattant qui a du cœur et qui met ses tripes dans les combats…après je pense qu’il y a un facteur chance non négligeable, à ce niveau ça se joue parfois à rien du tout. On a beau dire mais Gaethje ,par exemple, a fait l’ascenseur 2 fois face à Johnson, vraiment très très proche de se faire finaliser. Alvarez a battu “aux tripes” Chandler, Melendes et Pettis sur des splits, il a eu RDA sur un contre, avant ça c’est le brésilien qui dominait le combat, Alvarez a été dominé par Poirier mais sur un fait de combat on arrive à un no-contest, Johnson a pulvérisé Poirier…enfin, tout ça pour dire qu’il n’y a pas de domination totale d’untel ou untel, on voit souvent sur des revanches, l’issue des combats est très souvent différentes. C’est même valable pour McGregor, qui perd un coup face à Diaz et qui le bat à l’arrachée sur une revanche, ça tient vraiment dans un mouchoir de poche à ce niveau. On a beau avoir nos préférences niveau combattants, tout est possible suivant le degré de forme du moment, sur le camp ou le cutting qui s’est bien passé ou non, sur la motivation, sur le contre dans le bon timing, sur une blessure tôt dans le combat, etc…
    Ce qui est dommage pour Alvarez c’est qu’il n’ai pas joué la carte lutte face à McGregor comme il était prévu dans son game-plan…je pense qu’il s’est plus ou moins chier dessus comme on dit vulgairement. Mais on ne refait pas l’histoire.

    @Vatos: “Après, ok il na pas fait long feu en temps que champion Ufc. ”
    Oui, d’ailleurs il était fort probable qu’en ayant une défaite contre Cerrone d’entrée et 2 splits décisions en suivant qu’il n’avait que peu de chances de rester longtemps au sommet…sa victoire face à RDA n’a pas été volé, loin de là, mais on peut penser qu’il l’avait eu sur un contre opportun…

    Un Alvarez VS Gaethje pour moi c’est un combat qui ne se jouera certainement pas dans la finesse, on aura droit à des ascenseurs très rapidement, un combat de “brawlers” ou la technique risque fortement passée au second plan, stylistiquement les 2 sont assez proches, je dirai que Gaethje semble plus frais, je le donnerai plutôt gagnant sur ce combat car j’ai l’impression qu’Alvarez est sur une pente savonneuse…(pas d’application de game-plan face à McGregor et destruction en suivant, vraiment pas convaincant face à Poirier…) j’espère me tromper et qu’on aura droit à un beau combat quand même.

  5. C’est quasiment un scandale de pas faire un rematch apres un no-contest aussi litigieux que celui qu’on a vu entre Alvarez et Poirier, si quelqu’un a plus d’infos sur la raison pour laquelle il n’y a pas de rematch je suis preneur.

    En tous cas, je vais réellement pouvoir me faire une idée sur Justin après un combat contre Alvarez qui a quasiment le même style que lui (un peu plus technique pour Justin) et avec le même “heartfight” à mon avis le gagnant sera celui qui aura le plus de couilles… une véritable guerre nous attend..

  6. Bonne analise Brizlu . D accord avec toi .
    Alvarez n aurait pas pu appliquer son game plan face a CMG . Il n arrivait meme pas a le toucher ni a l approcher tellement la difference etait immence . Alvarez avait perdu d avance , il chier dans son short deja a la conference , il a ete victime du fameux syndrome ”battu avec la bouche” comme son copain Aldo .Par contre il est capable de coucher n importe qui d autre dans la cate y compris Gaethje qui apparement adore faire l ascenseur mais qui va pas le faire longtemps .
    Combat je pense explosif qui se finira par un KO avant la fin du 2 eme .

  7. Une revanche contre poirier aurait du etre prevu rapidement derriere je ne comprend pas .
    Il fallait battre le fer a chaud .

  8. @Brizlu :

    Bon commentaire en effet.

    @GreatTeacher :

    Moi aussi j’aurais aimé voir une revanche entre Alvarez et Poirier, en 5 rounds en main event d’un UFN. Mais bon je pense que Poirier va affronter Pettis vu que les deux ont gagné contre Miller, et je pense que Barboza va affronter Kevin Lee.

  9. Par contre, comme vous, je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas droit à Alvarez VS Poirier 2…je pensais que c’était acquis comme rematch.

  10. @T-Wood

    Poirier vs Pettis ça me branche, je serais incapable de donner un pronostic là maintenant… et Lee vs Barboza aussi c’est pas mal mais à mon avis le jeune homme va prendre une fessée déculottée et ça va pas lui faire de mal qu’il ferme un peu sa grande gueule !

LAISSER UN COMMENTAIRE