Connect with us

MMA Nouvelles

Tony Ferguson: “Conor McGregor est le prochain” (Vidéo)

UFC

Tony Ferguson: “Conor McGregor est le prochain” (Vidéo)

Le malheur des uns fait le bonheur des autres!

L’aspirant numéro un au titre des poids légers de l’UFC, Tony Ferguson, croit fermement que son prochain combat sera contre Conor McGregor.

“Conor est le prochain”, a déclaré Ferguson à TMZ.com. “C’est ce que j’ai entendu. Il n’y a personne d’autre en ligne mon pote.”

Pour ceux qui l’ignorent, Ferguson devait affronter Khabib Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers le week-end dernier à l’UFC 209.

Malheureusement (ou heureusement) pour Ferguson, Nurmagomedov a déclaré forfait après avoir éprouvé des problèmes lors de sa coupe de poids.

31 Comments

31 Comments

  1. Florian Duvel

    Florian Duvel

    06/03/2017 at 13 h 40 min

    Conor sera pas dispo avant Juin donc il peu attendre…

  2. luffy

    luffy

    06/03/2017 at 14 h 40 min

    Sa serait pas mal sa comme confrontation
    Espérons sa se concrétise
    A u lieu d’essayer de faire un conor vs diaz 3 le truc qui sert à rien
    Mais bon vu son envie pour la boxe je me demande même si va revenir à l’ufc cette année

  3. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    06/03/2017 at 14 h 46 min

    Si le combat doit se faire (pas gagné) je parie sur McGregor. Quand on voit ce que Vannata lui a fait, je me dis que McGregor devrait le finir. Je dois dire que je serais frustré que Ferguson vs Nurma ne se fasse pas…

  4. Brizlu

    Brizlu

    06/03/2017 at 14 h 51 min

    Edd: tu minimises un peu le talent de Vanatta, non ? ^^

  5. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    06/03/2017 at 15 h 38 min

    @ Brizlu

    Non pas du tout, mais je le range dans la catégorie des strikers atypiques et imprévisibles, tout comme McGregor. Je reste convaincu qu’il est capable d’aligner tous les strikers qu’on lui donnera, surtout avec assez de promo pour rendre dingo son adversaire ^^.

    Maintenant j’peux me tromper, j’espère qu’ils me donneront tort, Ferguson ferait un bien meilleur champion que McGregor.

  6. Pantere

    06/03/2017 at 17 h 01 min

    Bonjour à tous(tes) les passionné(e)s du MMA,

    J’espère que le combat contre McGregor sera le prochain. Et c’est la seule logique si Nurma n’est pas dispo. (mais qd on voit ce qu’est devenu l’UFC, y a plus de logique).
    MCG n’a pas su finir Nate par 2x et il va tenir contre TF (Tony Ferguson) ? Je me marre déjà, il va se faire massacrer que ce soit debout ou au sol, TF est un expert dans tous les domaines. Qd on voit comment il a joué avec Rafael dos Anjos…
    J’aime bien MCG mais il temps qu’il arrête de fuir et qu’il défende sa ceinture.
    Un VRAI champion, c’est quelqu’un qui a pu défendre sa ceinture pendant de loooongues années et qui a nettoyé toute sa catégorie. ( Aldo, Spider, Tyson…)

    MCG qu’a t’il fait ? OK il a KO le pauvre José Aldo qui n’a pas pu gérer la pression médiatique qu’il lui a foutu. Pourquoi il n’y a pas eu de rematch immédiat ? C’est la moindre des choses pour un champion du calibre d’Aldo. On donne des rematch à tout le monde ( pas plus tard que le dernier Event ).

    MCG qu’a t’il fait ? Il s’est frotté à une catégorie qui n’était pas la sienne, en tapant sur des “nains”.
    Le jour ou il battra des calibres comme un Nurma ou encore un Fergusson, et qu’il nettoie sa VRAIE catégorie des poids légers, alors là oui il deviendra un VRAI champion.
    Qu’il arrête de bloquer les catégories et qu’il se mesure aux meilleurs.
    Mr veut se frotter maintenant à Mayweather ? Je rigole déja ! Qu’il commence par combattre seulement un champion de boxe d’un pays au hazard, après on en reparle.
    Il me fait de plus en plus penser à Ronda Roussey. La chute va être brutale.

    Attention, je ne suis pas en train de cracher sur MCG, qu’on l’aime ou pas, il a su attirer les foules avec son style et sa grande gu…. 🙂
    Je l’aime bien, mais il doit concrétiser.

    Pour le match qui n’a pas eu lieu le w-k dernier, j’étais vraiment dégouté car je l’attendais , mais d’un autre coté je suis content que Khabib et Ferguson ne se soient pas affrontés. J’adore Khabib et j’aime bcp Tony, surtout depuis qu’il a témoigné un support sincère pour son rétablissement.

  7. Canis Diaz

    Canis Diaz

    06/03/2017 at 17 h 06 min

    moi j’étais d’accord avec @Brizlu concernant son analyse sur mcgregor vs ferguson. pour moi que ça soit contre nurmagomedov ou ferguson, mcgregor va perdre, son sol est trop pourri et son cardio est limité. on a vu ses limites contre diaz de toute façon.

    “surprise surprise motherfucker the king is back”

    quel king? diaz t’a fait taper à l’ufc 196, il t’a eu dans ton propre domaine (le stand up), à l’ufc 202 les juges ont été corrompus, tu méritais pas de gagner, t’as couru tout le long du combat, tu nous as fait la même merde que condit en 2012 face à nick. t’as jamais défendu un titre, bref t’es pas une légende, t’es pas un roi et bientôt, que ça soit contre ferguson ou nurmagomedov, tu vas te faire soumettre comme une pute. mais bon, vu ton manque de courage et de couilles, je suppose que tu vas pas défendre ton titre.

  8. Dixon

    Dixon

    07/03/2017 at 0 h 19 min

    Alors Brizlu et Edd, heureux? 🙂
    On dirait que vous avez trouvé un joli petit clebard en la personne de Canis!
    Dans le genre négationniste est pas mal, dans le genre je raconte de la merde il fait fort.
    Allez plein de bonheur à vous la petite famille, Canis oublie pas d’allez laver la Punto des parents 😉

  9. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    07/03/2017 at 1 h 09 min

    @ Dixon

    Tu lis avant de raconter des conneries ? Je dis dans le message juste avant que je vois McGregor gagnant face à Ferguson, je pense que ça appuie un peu mon objectivité. Je t’ai vu me citer sur déferlante, je suis flatté que tu transmettes ma divine parole sur les sites concurrents, mais s’il te plaît cher apôtre, prends au moins la peine de lire correctement ce que je dis.

  10. Canis Diaz

    Canis Diaz

    07/03/2017 at 4 h 55 min

    @Dixon : donc je dis juste que je suis d’accord avec une analyse de @Brizlu et forcément je suis son clebard? n’importe quoi sérieux.

    mais attends, je comprends mieux maintenant. t’as dana white en avatar, je suppose que t’es un pro mcgregor car ce que je viens de dire sur lui a l’air de t’avoir piqué donc j’en conclue que t’es le pigeon idéal pour l’ufc. tu dis que je suis un clebard mais toi t’es un pigeon. sauf que moi je suis loin d’être un clebard et toi, t’es vraiment un pigeon. tu comprends? continue à te faire manipuler, à te faire corrompre, t’es juste un pantin en bois.

    dernière chose, apprend à lire car @Edd-la-Douleur a dit qu’il voyait mcgregor gagnant contre ferguson.

  11. eldepijon

    eldepijon

    07/03/2017 at 7 h 31 min

    Bravo les gars, toujours aussi matures pour élever le débat et le niveau de ce site.

    Sinon pour mon opinion personnelle, je trouve cela très dommageable qu’il n’y ait pas eu ce combat car il place bien évidemment maintenant Ferguson comme contender numéro 1 légitime, et je pense que c’est le combattant qui a le moins de chance des deux de détrôner McGregor.

    Je reste persuadé que McGregor n’est pas un “fake” comme beaucoup de ce site s’acharnent à essayer de dire, par contre je pense que le style de Nurmagomedov était celui qui risquait de poser énormément de problèmes s’il arrivait à placer ses mises au sol. J’ai bien peur que Ferguson puisse se retrouver sans réponses face à l’irlandais et on risque de voir le titre non-défendu pendant encore longtemps après.

    (A titre d’info je ne rentre ni dans la case des fans de Mcgregor , ni dans celle de ceux qui le détestent, je rentre dans la tierce case qui s’en fout royalement et qui s’efforce d’analyser humblement les qualités techniques des combattants comme il le peut 😉

  12. Dixon

    Dixon

    07/03/2017 at 8 h 48 min

    Edd-la-douleur, sur l’article de l’annulation du combat Nurma-Fergus :

    ”EN revanche, si Ferguson est favorisé pour le TS, alors je pense qu’on a bien plus de chances de voir McGregor remettre les pieds dans l’octogone (entre les deux je vois l’Irlandais gagnant), alors que si Nurma avait gagné ce soir je suis convaincu que McPampers n’aurait jamais défendu sa ceinture.”

    Donc j’ai raison. Toi, Brizlu, et votre nouveau Roquet, vous continuez a affirmer que McGregor à peur de Khabib. Et je trouve ça lamentable. Vous haïssez tellement Conor que tout ce qu’il vous reste, c’est des suppositions à 2 balles.

    Ou alors allez y mais argumenté avec des fait !
    Qu’est-ce qu’il a fait qui prouve qu’il a peur de khabib ?
    Il a eu peur d’ Aldo ? Il a eu peur de Dos Anjos (le contrat était signé) ? Il a eu peur d’aller rechercher Nate Diaz à 170 livres après sa défaite ? Il a peur d’aller chercher Mayweather, invaincu en 49 combats pro ?
    Allez y les gogols, elle est ou votre preuve de sa supposée peur ?

    Je m’en fous que tu vois Conor vainqueur contre Tony, encore heureux que tu puisses penser qu’un double champ puisse gagner un combat de temps à autre ^^

    Canis, te fatigues pas, pour moi t’as autant d’importance que laclefdumontenegro 🙂
    T’existes pas quoi 😉

  13. Canis Diaz

    Canis Diaz

    07/03/2017 at 9 h 24 min

    @Dixon : si j’existe pas, pourquoi tu m’attaques alors? tu viens sur la scène, tu dis que je suis un clebard juste parce que je suis d’accord avec une personne du site. sale pigeon de l’ufc va.

    tout ce que j’ai dit concernant mcgregor c’est la vérité, pour moi il a perdu deux fois contre diaz. il a pris le titre à aldo et ensuite il a fait quoi? il a déserté comme une pute sans offrir une revanche à aldo. il avait peur de la revanche contre aldo.

    à l’ufc 196 il se fait humilier, rien à dire de plus, diaz l’a fait redescendre de son nuage. et à l’ufc 202, diaz se fait voler, mcgregor a été bon les deux premiers rounds mais ensuite, son cardio a chuté, il a pris des coups, et enfin il a couru dans la cage comme une pute, run conor run!

    contre alvarez, j’ai aucun respect pour la prestation de mcgregor. le mec il est passé devant tout le monde, il a été prioritaire, c’est trop facile ça. puis alvarez c’était pas le champion du siècle, diaz le fume facile, ferguson aussi, nurmagomedov aussi. il y aucun mérite pour mcgregor, double champion mon cul ouai, il a jamais défendu un titre de sa vie, il est privilégié par l’ufc. mcgregor en gros, à l’ufc, c’est comme le premier de la classe qui est assis au premier rang et qui lève le doigt en premier à chaque question du professeur, un enculé de fayot privilégié qui tire profit de cette situation.

    concernant son combat fantasy ridicule contre maywheather, t’appelles ça avoir des couilles? c’est juste un money money money fight, c’est de la merde. ce serait surtout un échappatoire pour lui.

  14. Vaoustar

    07/03/2017 at 10 h 24 min

    Alors déjà commençons par le hashtag : #quelemeilleurgagne
    J’apprécie un bon nombre de combattants et je n’en aime pas d’autres mais concernant l’irlandais, on ne peut pas nier qu’il a une anglaise plutôt aiguisé, il a surpassé Diaz techniquement lors de leur deuxième affrontement. J’ai beau regarder encore et encore les vidéos du combat, Diaz, techniquement, et en dessous de Mcg… Diaz est un warrior ne vous méprenez pas, il a du coeur, du cardio et une bonne anglaise mais techniquement Conor lui est supérieur. Je souhaiterais voir les deux en léger le combat serait incroyable car la coupe de poids de Mcg l’a clairement désavantagé en Welters, @canis niveau endurance, Mcg en feather ça n’étais pas le même homme. Son combat face à Holloway en témoigne. Ensuite concernant Nurma, la question est : parviendra t’il à foutre la grande gueule au sol sans prendre de coups critique avant ça ? On a jamais vu non plus Mcg face à un lutteur mise à part Mendes, qui soit dit en passant n’est pas de la même trempe que Khabib lol. Après bon voilà Alvarez est un lutteur et il n’a pas su imposer sa lutte lors de leur affrontements.. @Canis ne fait pas passer non plus Alvarez pour un moins que rien il a un record plus qu’honorable à l’ufc et il n’est pas arrivé champion pour rien 😉 pour conclure, Ferguson je le vois et j’espère qu’il aura son title fight il le mérite amplement et de mon avis personnel c’est un des seuls qui parviendrait à finir Conor.

  15. Raulisinio

    07/03/2017 at 10 h 47 min

    Beaucoup trop de haine ici. Des problème avec vos dames ou quoi ?
    Celui qui reste debout a la fin gagne. celui a qui on lève le bras a la fin gagne.
    Point.

  16. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    07/03/2017 at 11 h 12 min

    @ Dixon

    Après tout ce temps on en est encore là ? Si on critique McGregor c’est parce qu’on le hait ? Malgré tous mes efforts pour montrer qu’on peut émettre des critiques objectives sur lui, mais aussi des compliments, il faut encore que tu expliques ça par la haine ? Ça c’est un truc qui pollue vraiment le débat sur McGregor, le fait qu’on ramène toujours ça aux sentiments alors qu’on essaye de parler des faits.

    Des faits justement, tu en veux en voilà :
    – ceinture featherweight du Cage Warriors jamais défendue
    – ceinture lightweight du Cage Warriors jamais défendue
    – ceinture featherweight de l’UFC jamais défendue
    – ceinture lightweight de l’UFC il vient de l’avoir donc on ne peut pas encore dire jamais, mais il a aussitôt pris un congé sabbatique et il ne parle pas de retour mais plutôt d’aller combattre dans un autre sport.

    Tu me fais dire qu’il a peur mais c’est faux, je n’ai pas dit ça. Je ne parle pas de peur, tout d’abord parce que pour moi quiconque ose entrer dans un octogone ne peut pas être qualifié de peureux. En revanche je pense qu’on peut dire de lui qu’il calcule extrêmement bien sa carrière, ainsi que son image.

    S’il va affronter Mayweather en boxe, un des plus grands champions, non seulement il se fera un fric monstre mais en plus s’il perd on dira que c’est normal puisque ce n’est pas son sport et qu’il est face au meilleur. S’il affronte Ferguson, il a pour moi toutes les chances de gagner, et s’il perd je ne pense vraiment pas qu’il fera une prestation ridicule, et ensuite il obtiendra sa revanche après avoir dit aux caméras de l’UFC que Ferguson était vraiment trop grand et trop lourd pour lui, qu’il n’était pas préparé et qu’il va se reprendre (remember ?). En revanche, s’il affronte Nurmagomedov, il peut gagner bien évidemment, mais s’il perd vous avouerez que le scénario le plus probable (vu les prestations du russe, sa capacité à maîtriser quiconque au sol, et connaissant les faiblesses de McGregor dans ce domaine) c’est qu’il passe un temps x à se faire complètement dominer au sol, et ça ça ferait vraiment du mal à son image selon moi.

    Voilà pourquoi JE PENSE qu’on ne le verra pas face à Nurma. Encore une fois je peux me tromper, je ponctue tous mes raisonnements de “je pense” ou “à mon avis” parce que je ne prétends pas avoir la science infuse, tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas dire ce que j’ai pas dit, qu’on ne ramène pas tout ça au simple “tu le critiques parce que tu le détestes” ou “t’es jaloux de lui” et qu’on évite au maximum les insultes.

  17. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    07/03/2017 at 11 h 14 min

    @ Vaoustar

    Je comprends pas ton raisonnement sur la coup de poids. Selon toi le fait de ne pas couper le poids pour être en welter a désavantagé McGregor au niveau du cardio ?

  18. Brizlu

    Brizlu

    07/03/2017 at 16 h 57 min

    @Edd: d’accord avec toi.

    @Dixon: va te pendre avec la ceinture de McGregor tant qu’il a encore… ^^

  19. Vaoustar

    08/03/2017 at 6 h 54 min

    @edd Oui en un sens mais surtout sa prise de masse. Son poids naturel est à 170 ou aux alentours, alors que quasi tout les combattants on un poids naturel de une catégorie au dessus à laquel ils combattent, je t’apprend rien. C’est pas avoir des couilles c’est de l’inconscience de sa part. Diaz à le gabarit pour changer de catégorie, passer de Light à welter, il peut s’adapter c’est un beau bébé haha Mcg pas vraiment, c’est ce que j’ai voulut dire. Pour les défenses de tite je te suit sur tout les points. Je pense que c’est le genre de mec qui aime le challenge, briller. C’est plus excitant d’être challenger au titre que champion et défendre sa ceinture, enfin tout dépends des gens mais en tant que challenger on a rien à perdre mais en tant que champion c’est pas la même… Comme tu dis, encore une fois je te suit sur le fait que c’est une putain de gestion de carrière de sa part ou de son entourage. On a l’impression que tout est calculée. A part à l’ufc 196 ou Nate lui a foutus des bâtons dans les roues je ne pense pas qu’il l’avait prévu le choke haha

  20. Joey Younger

    08/03/2017 at 10 h 46 min

    MDRRRRR c’est là ou je vois ici que ya des bons rageux de Mcgregor.
    Ceux qui disent que Ferguson fumerait Mcgregor en striking vous avez de la merde dans les yeux ?
    Mcgregor est à une galaxie au dessus de Ferguson debout, si Ferguson veut faire du pur striking avec lui il dépassera pas le 1er round.
    Ferguson a pas le menton de Nate Diaz. Il se prendra un KO.
    Mais de toute façon le jour ou Mcgregor fumera Ferguson vous trouverez une excuse, comme d’hab, comme après sa victoire sur Max Holloway, sa victoire sur Dustin Poirier , sa victoire sur Chad Mendes, sa victoire sur Jose Aldo, sa victoire sur Nate Diaz, sa victoire sur Eddie Alvarez.

    On connait la chanson, Mcgregor aura beau mettre KO tout le monde, on trouvera toujours des haters pour dire que “Mcgregor est un fake, c’est juste un clown privilégié par l’UFC”

    MDRR

  21. Canis Diaz

    Canis Diaz

    08/03/2017 at 11 h 10 min

    bref pour conclure, mcgregor n’a jamais défendu un titre, il a pas de couilles. mcgregor a un gros problème de cardio et a un sol pourri (ferguson le mange facile, nurmagomedov encore plus facilement). mcgregor on a vu ses limites contre diaz, diaz était meilleur que mcgregor, que ça soit debout ou au sol. mcgregor a pris une pause car il a peur de défendre son titre, et là vu qu’il voit que le temps passe et que sa pause va bientôt être terminée, il cherche un échappatoire (combat contre maywheather). mcgregor n’a jamais laissé une chance à aldo de pouvoir se venger car il savait que aldo était meilleur que lui.

    ps : pour ceux qui disent que mcgregor peut coucher ferguson, bonne chance, ferguson encaisse comme pas possible, il a un cardio de folie. il bouffera mcgregor au fil des rounds, et il l’étranglera au sol. je suis prêt à parier.

  22. Joey Younger

    08/03/2017 at 11 h 54 min

    Canis Diaz tu racontes de la merde.
    Si Mcgregor a galéré contre Diaz c’est à cause du manque de cardio, sinon Mcgregor surpasse largement Diaz techniquement.
    Ferguson a pas de menton il a frolé le KO contre Vanatta.
    Ferguson a pas le niveau de Mgcgregor debout.

    Ferguson perdra face à Mcgregor.
    Ya que Khabib qui peut espérer le battre.

  23. Canis Diaz

    Canis Diaz

    08/03/2017 at 13 h 52 min

    @Joey Younger : tu dis de la merde aussi, au moins on est deux. ouai bah voilà, mcgregor n’a pas de cardio, sans cardio tu tiens pas contre des marathoniens comme diaz ou ferguson.

    sinon ferguson contre vannata, mec, vannata n’était pas connu, c’était son premier combat à l’ufc, ferguson ne s’attendait pas à un adversaire aussi dangereux debout, il s’est fait surprendre mais ensuite il s’est repris et a dominé vannata debout avant de le finir au sol. ferguson debout est dangereux, en plus il est plus grand que conor, meilleure allonge, il utilise bien ses kicks, ses coudes, il a un cardio 10 fois supérieur à celui du rouquin, son sol est nettement supérieur, mcgregor se ferait bouffer comme une salope.

    ferguson s’est battu contre un des meilleurs strikings de la catégorie en la personne de barboza, le striking le plus technique et pourtant debout il lui a tenu tête. je compare pas barboza à mcgregor mais c’est juste un exemple pour te montrer que ferguson n’est pas à prendre à la légère debout. arrêtez de prendre mcgregor pour un dieu et acceptez le fait qu’il y a bien meilleur que lui. d’ailleurs si mcgregor serait sur de lui, il serait pas en pause.

  24. Vaoustar

    08/03/2017 at 17 h 55 min

    @Canis Je suis quelqu’un d’ouvert et je peux comprendre que Mcg est agaçant et je peux ressentir qu’il t’agace comme beaucoup d’ailleur mais à t’entendre il se fait taper par toute la catégorie alors qu’il en est le champion quand même.. Son anglaise est comme le full de Thompson, aiguisé à tel point qu’elle en fait l’un des meilleurs artsite martial de son temps… Il peut, dans sa catégorie actuelle je le précise, mettre n’importe qui KO à n’importe quelle moment. Il a un background en anglaise qui le différencie des autres, il a été champion d’Irlande amateurs il me semble (corrigez moi si je dis une connerie) il faut le savoir et tu peux pas le nier à l’infinie mec ^^ je ne suis pas un pro Conor mais putain de merde, pardonnes moi du terme, ses combats parlent d’eux même. Chaque combattants à son style de combat, lui est extrêmement précis avec ses poings et nous offre des combats ou on ne s’endort pas.. Nous regardons ce sport pour le contact certe mais aussi pour le spectacle et quand un mec comme Mcg monte dans la cage et fait ce qu’il sait faire, tout amateurs de mma en bon eduforme ne peut le critiquer sportivement parlant, en dehors de la cage c’est un véritable connard mais à l’intérieur il a le killer instinct. Qu’on l’aime qu’on le déteste c’est celui qu’on cite, plus pour ses performances que ses déboires. Pour finir je souhaite voir un troisième affrontement entre Diaz et lui en lightweight ça promet…

  25. Canis Diaz

    Canis Diaz

    08/03/2017 at 19 h 11 min

    @Vaoustar : tu es une bonne personne, ne change pas en tout cas. pas de méchanceté dans ton commentaire, juste de la passion. d’accord avec toi mais ça n’enlève pas le fait qu’il n’a défendu aucune ceinture, qu’il a perdu contre diaz (pour moi deux fois), qu’il a un cardio très limite, qu’il bénéficie de privilèges…

  26. Vaoustar

    09/03/2017 at 8 h 07 min

    @Canis Merci mec ^^ je suis d’accord avec toi, tes arguments sont fondé, qu’est ce tu veux c’est la machine à pepette de l’ufc donc ils lui cède tous. Concernant son cardio j’ai hâte de le voir combattre à plus de 3 round dans cette catégories pour valider ton appréciation 😉

  27. Joey Younger

    09/03/2017 at 11 h 14 min

    Canis Diaz:

    Mcgregor en Welter a pas beaucoup de cardio oui.
    Mais en plume par exemple si on regarde son combat contre Max Holloway on voit qu’il a un cardio plus que correct.
    Donc je pense qu’en léger il va avoir bien plus de cardio qu’en welter, contre Alvarez on a pas pu vérifier vu que Alvarez s’est fait humilier et a pas duré 2 rounds entier.
    Sinon comme dit Vaoustar, Mcgregor a une anglaise tellement efficace en MMA que franchement je vois pas comment tu peux dire que face à Ferguson il “se ferait manger comme une salope”
    Ya que Diaz pour moi qui est capable d’encaisser les missiles de Mcgregor, pour ça qu’il lui a posé problème, Ferguson lui à mon avis si il se prend les même droite il tiendra pas debout.
    Ferguson si il survit les 2 premiers rounds il aura des chances de battre Mcgregor mais avant ça il va avoir chaud au cul parce que niveau anglaise ya quand même une galaxie entre les deux c’est pas le même level.

  28. Canis Diaz

    Canis Diaz

    09/03/2017 at 11 h 25 min

    @Joey Younger : le mma ne se résume pas que à l’anglaise, voilà pourquoi j’ai dit que ferguson allait bouffer mcgregor, il y a le sol, le clinch, la condition physique, tout rentre en jeu, ferguson est bon partout! même au niveau du gabarit, ferguson sera un peu plus avantagé. honnêtement ça n’a rien à voir avec le fait que je n’aime pas mcgregor, je vois juste ferguson et nurmagomedov meilleurs que mcgregor c’est tout.

  29. Joey Younger

    09/03/2017 at 16 h 37 min

    Canis Diaz :

    Ouai enfin Alvarez était censé détruire Mcgregor avec sa lutte, Chad Mendes aussi, Aldo était censé détruire Mcgregor avec ses lowkick, et au final on a vu le résultat.
    Mcgregor les a fumé, grâce à son anglaise.

  30. Canis Diaz

    Canis Diaz

    09/03/2017 at 17 h 34 min

    @Joey Younger : oui et mcgregor devait humilier un diaz non préparé à l’ufc 196 et pourtant on a vu le résultat.

  31. Joey Younger

    10/03/2017 at 10 h 07 min

    Canis Diaz: Oui il s’est fait avoir par son manque de cardio en Welter et par le menton de Diaz.
    Mais il l’a battu malgré ça au retour.
    Au final il a battu tout ceux qu’il a rencontré.
    Et ça fait depuis avant son combat contre Dustin Poirier que les haters disent qu’il va “perdre” et que le “cirque mcgregor” va prendre fin.
    On attend toujours.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top