Accueil Non classé World Series of Fighting Rousimar Palhares écope de 2 ans de suspension et d’une amende de...

Rousimar Palhares écope de 2 ans de suspension et d’une amende de 40.000$

3218
14
Photo: Rousimar Palhares

Bonne nouvelle! L’un des combattants les plus salauds du sport vient d’être puni!

L’ancien champion mi-moyen de World Series of Fighting (WSOF), Rousimar Palhares, vient d’écoper d’une suspension de deux ans et d’une amende de 40.000$ pour avoir une fois de plus ignoré l’arbitre lors d’une prise de soumission.

Palhares, qui comparaissait ce jeudi devant la commission athlétique du Nevada (NSAC), était accusé d’avoir tenté de blesser Jake Shields lors de sa dernière défense de titre.

On peut voir Shields taper à plusieurs reprises (6 ou 7 fois) avant que Palhares ne lâche sa prise de soumission (Kimura). Shields s’est quant à lui excusé pour avoir frappé le brésilien après le son de cloche, il a écopé de 50 heures de travaux communautaires le 14 septembre dernier lors de son audience disciplinaire.

14 Commentaires

  1. Hors sujet Jon Jones t vraiment une pourriture pour ton tweet sur la fille de Daniel Cormier.. comme Kanye West t un génie mais comme Kanye West c’est tellement dur d’être ton fan..

  2. je lui aurai donner 20 ans de prison et lui aurait laisser les menottes pour qu il ne fasse pas plus de clé au détenues lol

  3. 2 Ans? Cher payé quand même.
    Les arbitres devraient être plus attentif quand ils ont à arbitrer rousimar! Genre être collé à 10 CM pendant la SUB.

  4. LOL Monkey…tu t’aperçois que Jones est une merde en dehors de l’octogone ??? franchement il suffit juste de regarder les faits divers le concernant depuis 2-3 ans pour savoir que c’est loin d’être un gars respectable…c’est assez tragi-comique que tu t’en aperçoives qu’aujourd’hui, et encore plus à cause d’un tweet (fake ou pas.)
    Dis moi, c’est ENCORE un tweet qu’il a balancé et qu’il a retiré aussitôt car il ne l’assumait pas ???

  5. Désolé pour le hors sujet du haut….sinon Palhares mérite son amende et sa suspension, il est décérébré ce gars, il mérite sa sanction.

  6. C’est la comparaison avec la peine de Diaz qui change les perspectives.
    5 ans pour un joint, c’est comme se faire couper la main pour avoir volé une pomme.
    Palhares méritait une sanction, elle est un peu lourde, mais ca va lui faire les pieds.
    Avis aux prochains qui continueront a taper ou a maintenir une prise après que l’arbitre ait signalé la fin.
    Sauf pour Herb Dean pour lequel on devrait pouvoir légalement ajouter 5 secondes à sa prise de décision !

  7. Palhares est un “monstre” au sol … mais quel gâchis !!?? à défaut de faire fonctionner son cerveau … on devrait lui inventer un bracelet anti-prise avec une puce mémorisant toutes les prises existante ! dès que la prise est tenu trop longtemps , une décharge électrique est activé et lancé ! mais , il serait encore content qu’une tel invention porte son nom !! 🙂

  8. “Sauf pour Herb Dean pour lequel on devrait pouvoir légalement ajouter 5 secondes à sa prise de décision !” –> LOL

  9. @jon doe : Jones a envoyé(il y a lgtps, c’était pré-combat) une vidéo dans laquelle sa fille disait à cormier que son père allait lui botter le cul. Jones a taggé la vidéo: j’espère que tu es prêt pour venir(voir) papa.( i hope you’re ready to come to daddy).Sous entendu, le paré c’est lui-même.
    Mais sachant que cormier a perdu sa fille(bébé) dans un accident de voiture, c’est un message des plus cyniques et vraiment tordu de sa part, car il était pertinemment au courant, et que Jones n’en est pas a son premier tweet dégueulasse et malsain.

  10. Faut pas lui en vouloir a rousimar, il a pas le courant à tous les etages^^ pas besoin de bien longtemps pour s’en rendre compte…

LAISSER UN COMMENTAIRE