Accueil Non classé Ronaldo “Jacaré” Souza n’attendra pas le title shot, il veut combattre à...

Ronaldo “Jacaré” Souza n’attendra pas le title shot, il veut combattre à nouveau

7861
10

Nombreux sont ceux qui, étant en bonne position, décident d’attendre leurs tours. Et bien ne mettez pas Jacaré Souza dans cette liste. Il a profité de la conférence de presse post fight de l’UFC 208 pour mettre les choses au clair :

“Je veux affronter le champion, mais si ça doit prendre trop de temps, je préfère prendre un autre combat car je ne veux pas m’asseoir et attendre, je ne suis pas née pour m’asseoir et attendre. Donc je combattrai à nouveau si ça prend trop de temps pour avoir le title shot.”

En tout cas le brésilien qui vient de porter à 7-1 son record à l’UFC a bien une idée en tête par rapport à cette seule défaite :

“Bien sûr c’est le combat que je veux. Je n’ai jamais perdu de rematch et avec Romero ça ne sera pas différent. Je vais prouver que je n’ai pas perdu face à lui, j’ai perdu face aux juges uniquement.”

10 Commentaires

  1. Il a toujours pas compris? Ça va faire bientôt 4 ans. Il l’aura jamais. Sauf pour remplacer un blessé ou si il y a rien de mieux à organiser. C comme Maïa. Et qu’on me dis pas la barrière de la langue, Maïa parle parfaitement anglais

  2. Qui c’est peut être qu’il aura bientôt
    On lui avait proposé à l’époque avant bisping mais la mal chance a fait qu’il était blessé au genou
    Bref pour moi c’est le prochain

  3. Zorro tu es peut être le plus badass de nous deux. Mais écoute ton capitaine. Il l’a eu en dernier recours. C un pigeon. Il a le niveau large. Il dévorerait Bisping vivant et recracherait ses os comme une chouette

  4. Bon je comprends l’impatience de Jacare. Il veut surtout rester actif pour garder son haut niveau mais il y a toujours le risque de la défaite pour X raisons, (mauvais game plan, lucky punch, faute d’inatention, blessure même si on cite spider et condit). Si jacare combat de nouveau, ça devrait être contre rockold, mais ce dernier est toujours blessé il me semble. Je vois bien le gros putoit lui jeter witaker à la figure pour lui rajouter du lest dans les couilles !!
    et d’ailleurs, pour moi souza est invaincu à l’ufc, pourquoi ce putain de combat contre roméro n’est pas un no contest, puisque romero s’est fait pincé pour dopage ????
    l’acharnement contre jacare n’a décidément pas de fin

  5. @King Willy: “pourquoi ce putain de combat contre roméro n’est pas un no contest, puisque romero s’est fait pincé pour dopage ????”

    Il s’est fait prendre hors compétition (suppléments contaminés à… l’IBUTAMOREN***) , voilà pourquoi le combat n’a pas été changé en no-contest.
    Ce que je trouve complétement bancal vu qu’il a pris 6 mois de suspension pour cette affaire.
    Donc, pour moi, non seulement Romero n’a pas été puni assez durement (6 mois la blague ^^, il a droit à un TS (après suspension !) mais la punition est clairement pour Jacare qui PERD un combat, qui se voit donc refuser un TS et qui doit enchainer les combats (Boetsch sérieux ?!) et qui prend le risque de perdre (comme tu dis) et voir s’éloigner encore plus ce qu’il méritait d’avoir, à savoir une chance au titre.

    *** stimulant puissant pour produire sa propre hormone de croissance et l’hormone anabolique appelée IGF-1. Supplément principalement utiliser pour son excellente capacité à aider à construire du muscle et pour ses effets anti-cataboliques puissants (capacité à maintenir et protéger les muscles contre la dégradation, le catabolisme).

  6. Parfaitement d’accord avec king Willy et Brizlu… Non seulement Jacare ne l’a pas perdu ce combat (c’était un stupide vol jugé par de stupide juge.), mais c’est le Romero totalement dopé qui se voit récompensé par un “title shot”… ❓ ❓ ❓

    Et dire qu’il y en a encore pour dire que le UFC est bien géré… 🙄

    P-S J’espère bien un miracle et que Bisping gagne… Mieux encore : Romero gagne et est destitué par un contrôle anti-dopage positif et un Rockhold vs Jacare pour la ceinture vacante…

  7. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : Pourquoi un ” miracle ” ? Romero est impressionnant mais Bisping peut très bien le stopper. Romero a vraiment un gros manque de cardio, debout il est prenable, il est largement à la portée de Bisping. Moi je vois Bisping s’imposer par décision dans un combat difficile.

  8. de toute façon Yoel va plier bisping en moins de 2 round sans trop transpiré puis on pourra avoir un romero jacare 2 pour le titre en Aout j’espère et au brésil ! gros fight entre les 2 meilleur de la caté

  9. Dopage ou pas dopage Jacare a gagné face à Romero, c’était un vol des juges comme on en voit trop souvent.

    Je pige pas qu’on lui donne pas son TS, il est suivi par le Brésil et par les amateurs de JJB, Maia je peux comprendre pour son côté sangsue (pour les néophytes) mais Jacare est un finisseur, pour moi il est vendeur. C’est à croire qu’il est juste fâché avec Dana White…

    Il court le risque de perdre vu le niveau de la caté, et si ça lui arrive il peut prendre sa retraite il aura jamais le TS.

  10. @Bertoni : “Pourquoi un » miracle » ? Romero est impressionnant mais Bisping peut très bien le stopper.” –> Bien, moi je vois Romero lui roulé littéralement dessus…

    Mais bon je serais le premier content de mettre trompé…

LAISSER UN COMMENTAIRE