Accueil Non classé UFC Robbie Lawler vs. Rafael Dos Anjos annoncé pour le 16 décembre à...

Robbie Lawler vs. Rafael Dos Anjos annoncé pour le 16 décembre à l’UFC on FOX 26

2966
7

Robbie Lawler et Rafael Dos Anjos croiseront le fer le 16 décembre prochain lors du combat principal de l’UFC on FOX 26.

Les responsables de l’UFC ont annoncé l’affrontement ce jeudi.

Lawler (28-11) a une victoire depuis qu’il a perdu son titre mi-moyen aux mains de Tyron Woodley à l’UFC 211. L’ancien champion a défait Donald Cerrone par décision unanime le 29 juillet lors de l’UFC 214.

Dos Anjos (27-9) a quant à lui deux victoires depuis ses débuts chez les mi-moyens. L’ancien champion des poids légers a passé la soumission à Neil Magny le 9 septembre à sa dernière sortie dans l’Octogone.

L’UFC on FOX 26 ‘Lawler vs. Dos Anjos’ se déroulera le 16 décembre en direct du MTS Centre de Winnipeg au Canada.

7 Commentaires

  1. Combat très intéressant pour voir si Lawler est encore dans la course au titre et voir si Dos Anjos est légitime en welter. Prestation moyennement convaincante de Lawler contre Cerrone, qui pouvait aussi être donné gagnant. Et Dos Anjos qui n’a pas encore eu le gratin de la division.

  2. Lawler a intérêt à se réveiller s’il veut gagner contre le brésilien car contre Cerrone il ne m’a pas du tout convaincu.

    Dos Anjos doit savoir que c’est une grosse chance pour lui, s’il bat Lawler (et il en est capable), il battra l’ancien champion et donc la porte du title shot ne sera plus très loin pour lui.

    Contrairement à Lawler, j’ai trouvé Dos Anjos dans une très grosse forme lors de son dernier combat. Et Dos Anjos n’a pas gagné par décision contre Cerrone, il l’a démoli (le terme est bien choisi) au premier round.

  3. RDA est dans son niveau rush , en pleine montee .
    Lawler commence a descendre legement en terme de punch , ce qui faisait une de ses grosses qualitees , mais il est plutot bien copain avec les juges americains .

    RDA par ko

    RDA est dans son niveau rush , en pleine montee .
    Lawler commence a descendre legement en terme de punch , ce qui faisait une de ses grosses qualitees , mais il est plutot bien copain avec les juges americains .

    RDA par ko

  4. Bon ben visiblement, je suis le seul à ne donner absolument aucune chance à RDA 🙂
    Hâte de voir ce que ça va donner !

  5. 2 gars qui ne sont pas du genre à jouer la montre, avec un RDA qui peut envisager un TS à l’issue, ça promet d’envoyer du bois.
    RDA semble avoir repris un peu du poil de la bête sur sa montée de caté et la dernière perf’ de Lawler n’était pas ce qu’il a proposé de mieux.
    Donc, pour moi, un combat serré où les “mentons” vont être mis à rude épreuve avec peut-être une décision et 2 têtes façon carpaccio..

  6. Lawler pas convaincant contre Cerrone? ok…
    Mais bon RDA contre Saffiedine il envoyait pas du bois non plus.

    Si Lawler gagne pas ce combat c’est qu’il est rincé. De toute manière au vu de ses itw lorsqu’on lui parle d’ un autre TS il a pas l’air très chaud et serein à l’idée d’affronter Woodley une seconde fois.

  7. Ça risque d’être un combat de forain où le mot d’ordre sera “la meilleure défense c’est l’attaque”. En tout cas on va pas s’ennuyer !

LAISSER UN COMMENTAIRE