Accueil Non classé M-1 Global MMA: Un combattant de 27 ans meurt lors d’un combat amateur non...

MMA: Un combattant de 27 ans meurt lors d’un combat amateur non réglementé (Vidéo)

4792
11

Voici pourquoi vous ne devriez jamais combattre lors d’un événement non réglementé.

Ramin Zeynalov, un combattant de 27 ans originaire de la République d’Azerbaïdjan, un petit pays d’Europe de l’Est, est décédé dans la cage plus tôt cette semaine alors qu’il combattait lors d’un événement local.

C’est du moins ce que rapporte Sportbox (via BloodyElbow).

Les explications (via Google Traduction):

Lors d’un championnat d’AMM Amateur qui avait lieu à Azerbaïdjan, un des participants, Ramin Zeynalov, est décédé après avoir reçu plusieurs coups à la tête.

Les médecins responsables de l’événement, qui n’ont pas été en mesure de réanimer Zeynalov, ont indiqué que le combattant de 27 ans était probablement décédé des suites d’une hémorragie cérébrale.

Selon Rahman Zeynalov, le frère du défunt, Ramin était une ceinture noire de Tae-Kwon-Do et un combattant de Kickboxing accompli.

“Sa préparation n’a pas été très professionnelle, mais c’était un véritable athlète qui a remporté 11 médailles en kickboxing. J’ai regardé la vidéo. Personne n’est à blâmer. Il s’agit d’un accident. Il a volontairement pris part à ce tournoi.”

L’article complet (en Russe): Ttofight.ru

11 Commentaires

  1. C’est ce genre de combat ou d’organisation qui salissent ce sport et une fois de plus les médias vont se sevir de ca à charge contre le mma, alors que c’est un combat non réglementé et personne n’est à blamer sauf les organisateurs ou les combattants meme si on peut les comprendre, ils vivent en Azerbadjan la vie ne doit pas etre rose il est mort juste pour quelques euros c’est triste…….RIP Ramin Zeynalov

  2. Les nouvelles sont joyeuse en ce moment.. Paix à son âme, mourir de sa passion et oui c’est possible.

  3. Est-il utile de participer à la diffusion d’une vidéo d’un homme qui perd la vie ? C’est peut-être ça qui peut aussi porter préjudice à ce sport que l’on admire tous non ?

  4. Pour comprendre comment il est décédé la video peut être utile.. je sais pas si c’est bien ou mal de participer a sa diffusion; en tout cas libre a nous de la voir ou non :p perso je ne l’ai pas vu et je ne compte pas la voir; au moins j’ai le choix ! 🙂
    puis faut savoir que ce sport peut être mortel et qu’il nécessite certains encadrements! (rien avoir avec la diffusion de la video hein :p)

  5. Beuhfa23
    Biensure que c’est utile, toi tu préfère étouffer l’affaire mais le mieux c’est en parler comprendre les faute pr plus que sa arrive.
    Ont dirait que tu veux refuser la réalité ( les sport de combat i compris le mma peut entraîner une blessure mortel )
    Et cette phrase “sa peut porter préjudice au mma” c’est complètement con de dire sa il vaut mieux prévenire que guérire …

  6. Je comprend le point de vue de beuhfa23, il peut y avoir un coté malsain et trompeur dans la diffusion sur internet de cette vidéo. Après chacun a son opinion.
    Mais réagir à chaud sur la mort d’un homme, sur qui on ne sait rien et tirer des conclusions sur une simple vidéo est risqué, car hormis la violence des frappes que sait-on? Dopage? problème cérébraux préexistant? Simple et malheureux accident? Arbitre incompétent? La responsabilité à qui?

  7. VReys.V2
    biensure c’est quand même un homme qui meurt dans la vidéo et le diffusé devient de la perversie de regardé un homme mourir mais il faut pas le dire a moi…

LAISSER UN COMMENTAIRE