Accueil Non classé UFC Junior Dos Santos explique pourquoi il a changé d’équipe

Junior Dos Santos explique pourquoi il a changé d’équipe

174
5

L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Junior Dos Santos, a expliqué pourquoi il avait choisi de quitter les rangs de l’équipe Nogueira pour se joindre à l’équipe Nova União d’André Pederneiras.

Dos Santos via Combate.com:

“Les choses évoluaient trop lentement. Comme combattant professionnel, je ne me sentais pas à ma place. J’ai donc décidé d’aller m’entraîner à Rio. André Pederneiras est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. C’est un gars qui peut m’aider à m’améliorer, c’est quelqu’un de très intelligent.

J’ai beaucoup de respect pour les Nogueira et l’équipe Nogueira. Je fais partie du Team Nogueira, André Pederneiras le sait, tout le monde le sait. Mais je m’entraine maintenant avec l’équipe Nova União, c’est en quelque sorte mon évolution comme combattant.”

Son son prochain combat:

“J’ai besoin d’un camp d’entrainement de trois mois. Si l’UFC m’accorde ce temps, je suis prêt à affronter n’importe qui, je n’ai jamais choisi mes adversaires. Je n’ai aucune idée de qui sera mon prochain adversaire. Peut-être Miocic…ou bien Overeem. La décision revient à l’UFC.”

Selon vous, qui sera le prochain adversaire de Dos Santos?

5 Commentaires

  1. Perso j’aimerai bien le voir face à Miocic, à fin de situer ce dernier…Pour Overeem, prendre un autre combattant avant JDS serait peut-être mieux pour lui, qu’il confirme l’évolution de son cardio avant d’aller se frotter aux enclumes de Junior parce que si ça passe le 2ième round et que c’est un peu intense, vas y avoir de la sieste dans la cage…
    Mais bon, l’un ou l’autre je serai très content et impatient!

  2. Je peux comprendre ton discours mais il établie clairement une position : si l’on pense cela, cela veux dire que l’on crois (encore) aux chances d’Overeem de se rapprocher du title shot.

    C’est bien pour ça que je trouve personnellement que ce combat serait une bonne occaz… parceque d’une, je pense qu’Overeem n’atteindra pas les sommets que sa hype laissait présageer, de deux JDS doit mettre 2 ou 3 Ko avant de pouvoir ré-affronter Vela (sauf si il perd contre Browne, mais je vais limiter mes proiections) et ce serait un “NOMS” facilement accrochable au dessus de la cheminée, de trois y a une rivalité entre les 2 depuis 2 ans donc les 2 y gagneront financièrement, et de quatre, il la mérite tellement son enclume que ça serait presque être sadique de la lui refuser…. 😆 !!!

  3. Au point de vue PPV, White va certainement lui opposer Overeem…mais faut être honnête, Overeem ne mérite pas un JDS après 2 défaites par ko face à Big foot et Browne et une victoire à la décision face à un Mir savonneux…( 🙂 )
    Mais si JDS doit passer par là, je mettrai une pièce sur lui, pour l’ensemble de son oeuvre, car je doute qu’Overeem soit en mesure de le battre au regard de ses 3 dernières prestations.

LAISSER UN COMMENTAIRE