Accueil Non classé UFC Jose Aldo n’a pas le choix, il doit compléter son contrat avec...

Jose Aldo n’a pas le choix, il doit compléter son contrat avec l’UFC

14654
3

Après quelques mois de réflexion, Jose Aldo devra se résoudre à terminer son contrat avec l’Ultimate Fighting Championship.

Aldo, qui a récemment déclaré vouloir prendre sa retraite des arts martiaux mixtes afin de poursuivre une carrière dans un autre sport, n’aura d’autre choix que de compléter son contrat avec l’organisation.

Son entraîneur et gérant, Andre Pederneiras, a expliqué la situation lors d’une interview accordée à Combate:

“Nous regardons présentement le combat Pettis vs. Hollaway, et puis, il y a également la décision de Conor. Nous connaîtrons la suite des choses après son prochain combat. Aldo veut se retirer afin de faire autre chose, mais après avoir eu quelques discussions avec l’UFC, il est maintenant clair que l’organisation de le laissera pas partir. Il n’a pas d’autre choix, il doit combattre. Tout dépendra de l’issue de ces deux combats, Pettis vs. Holloway et Conor vs. Alvarez. Je ne sais pas ce que Conor compte faire. Nous pourrions l’affronter quelque part en février ou en mars…”

Aldo s’est emparé du titre intérimaire des poids plume de l’UFC le 9 juillet dernier en battant Frankie Edgar par décision à l’UFC 200.

3 Commentaires

  1. Mc gregor sait qu’il a eu une chance de cocu lors du premier fight , ca m”étonnerais qu’il retourne face a Aldo , il aura pas autant de chance cette fois et José le pulvérisera , conor est intelligent et a compris ca , il est le premier a savoir qu’il aura pas 2 fois le même lucky punch.

    C’est la première fois que je vois un champion en état de combattre fuir pendant aussi longtemps la remise en jeux de son titre , et je trouve ca inadmissible , et ça façon honteuse de chier sur un grand homme et champion qu’est Aldo m’irrite au plus haut point….

    Comme l’a dit Alvarez , la vérité va éclater au grand jour le soir du 12 novembre.

  2. @Jared Je me suis arrêté a “lucky punch”
    tu n’est aucune crédibilité , y’en a marre que tout le monde utilise le mot “lucky punch” a tout bout de champs . (vu sur un autre site concernant Bisping vs rockhold)
    Tu est vraiment de mauvaise foi car y’a aucun lucky punch dans tout ça .
    Même si j’approuve que Mcgregor aurais déjà du défendre son titre depuis bien longtemps

  3. Si on regarde bien il y a que 1 seul combat (McGregor vs Diaz 2) ou McGregor n’est pas dans la logique d’un vrai combat légitime parce que je vous rappel que le combat McGregor Diaz 1 il à eu lieu parce que Dos Anjos se blesse 1 semaine avant le combat donc si ce combat aura eu lieu contre Dos Anjos l’affaire serai terminé depuis un moment donc qu’on lui accorde son seul petit caprice je suis d’accord (le mec combat tout les 3 mois + sauve 2 fois l’UFC avec les blessures d’ALdo et Dos Anjos en combattants des mecs pas facile à 2 semaine du combat + fais des chiffres comme jamais) et quand je lis plus haut qu’il à peur d’Aldo mais part affronter des Dos Anjos, Alvares, Diaz à 170 ça me fait rire surtout @jared ta la mémoire courte, février 2016 Dos Anjos se blesse donc tout le monde demande à la revanche d’Aldo il accepte (bizarre pour un mec qui le fuis 😉 ) l’UFC l’appel il refuse car il veut un camp complet pour l’affronter chose que je peux comprendre de sa part.

LAISSER UN COMMENTAIRE