Connect with us

MMA Nouvelles

José Aldo demande Conor McGregor pour l’UFC 205 à New York

UFC

José Aldo demande Conor McGregor pour l’UFC 205 à New York

Comme l’on pouvait s’y attendre, José Aldo n’a pas tarder à réagir aux propos tenue par Conor McGregor lors de la conférence de presse d’aprés combat de l’UFC 202, samedi dernier:

“Combien de temps j’ai mis pour obtenir José ? Cela a dû prendre deux ans. Il s’est retiré, à la dernière minute. J’ai affronté quelqu’un d’autre, et il est enfin apparu pour que je le batte en 13 secondes. C’est difficile pour moi d’être excité à ce sujet, surtout après sa dernière performance. Ce fut une décision. Il ne s’en est pas sorti comme je l’espérais. Donc, je ne sais pas…”

Hier, José Aldo a réclamé un combat pour l’évènement historique qui se profile le 12 novembre prochain, l’UFC 205, premier gala de l’UFC au Madison Square Garden de New York:

“Où tu es “The Notorious” ? Descend et on se croisera à l’UFC 205 ou bien lâches la ceinture ! #Tape et par en courant.”

Alors selon vous, quel sera le choix Conor ?

Continue Reading
You may also like...
38 Comments

38 Comments

  1. Ninja

    Ninja

    22/08/2016 at 15 h 14 min

    Premièrement, Conor n’a pas envie de faire une méchante coupe pour aller affronter Aldo voilà comment je vois les choses.

    Deuxièmement la logique voudrait un rematch avec Aldo. De plus la victoire de MCG sur Diaz n’est pas si significative que çà … quand on pense qu’il voulait rouler sur RDA … MDR !!! Bon je ne m’étonne plus de rien quand l’argent parle a la place du sport … des belles paroles on va encore en déguster. Franchement je suis un peu dégoutté de l’ufc et je pense que je vais lâcher un peu le morceau.

    Conor et Dana ne pensent qu’au fric et du coup à mes yeux ce sont deux grosses merde.

  2. Brizlu

    Brizlu

    22/08/2016 at 15 h 22 min

    @Ninja: complétement et intégralement d’accord…

  3. Vince

    Vince

    22/08/2016 at 16 h 11 min

    D’un coté, j’aimerai que McG donne une revanche à Aldo (ce serait la moindre des choses vu l’issue du premier combat et le palmarès du Brésilien), et d’un autre je préfèrerai voir l’irlandais dans sa vraie catégorie (lighweight) plutôt que de continuer à s’infliger ces cuttings extremes.
    Mais si toutefois McG se sent vraiment l’envie de refaire un coupe de poids à 145, alors je dis
    rematch !

  4. ShaDy

    ShaDy

    22/08/2016 at 17 h 19 min

    Comme vous je vois pas vraiment comment McGregor va pouvoir redescendre chez les 145. Je pense qu’il va chercher à esquiver le combat pour rester chez les lightweight.

  5. Saladin Empereur

    22/08/2016 at 19 h 54 min

    RDA je sais pas si il aurait encaissé les punch que macgregor a envoyer à Nate Diaz , et à 155 .Mac gregor aura un peu plus de cardio! Apres voilà je trouve que c’est injuste pour Aldo qui a eu une des plus belle carrière du mma, c’est un grand monsieur, je trouve l’attitude de l’ufc vis à vis du brésilien vraiment déplorable ya pas de reconnaissance, le mec a était number one livre pour livre normalement cest lui qui devrait toucher des 20 million de dollars

  6. BeastMode

    22/08/2016 at 22 h 07 min

    J’aimerais bien que Conor accorde le combat a Aldo il le mérite quand même. Mais la coupe de poids risque d’être terrible, peut être un dernier combat en plumes avant de s’attaquer a la caté du dessus?

  7. Dixon

    Dixon

    23/08/2016 at 1 h 55 min

    Brizlu d’accord avec Ninja le lisse, comme c’est étonnant !

    Ninja, les types faux dans ton style ça me gave.
    Pour Brizlu j’veux bien mettre ça sur le compte de la naïveté, mais toi tu pues le faux.

    ”Conor et Dana penses qu’a l’argent, OUIIIIINNN-OUIIIIIINNN gnagnagni gnagnagna”

    Putain mais si toi tu deviens millionnaires après avoir été smicard toute une vie, j’espère au moins que tu auras la décence de te retirer dans un monastère et de faire vœux de chasteté.

  8. Dixon

    Dixon

    23/08/2016 at 1 h 57 min

    @Ninja
    Si tu lâches le morceau, lâche le site par la même occassion!
    L’UFC te survivra, Conor à drainer assez de fan pour combler le vide laisser vacant par les chasseurs de gentils Pokémon 😉

  9. Dixon

    Dixon

    23/08/2016 at 2 h 03 min

    A croire que certains ont besoin de leurs petite récolte journalière de pouces vert pour pouvoir trouver le sommeil la nuit.

  10. Saitama

    Saitama

    23/08/2016 at 2 h 43 min

    Je crois surtout qu’Aldo veut croquer dans le gâteau Mcgregor !

  11. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    23/08/2016 at 3 h 05 min

    Je pense McGregor capable de faire ce cutting extrême, il l’a fait par le passé. Je pense surtout qu’il se fout de cette revanche, il pourra pas faire mieux que le premier combat, par contre il peut tout à fait perdre. C’est pas son objectif de battre un record de défense de titres, ce qu’il veut c’est du pognon, et à la rigueur avoir la ceinture lightweight. Il lui reste quelques combats et après cassos.

  12. Ninja

    Ninja

    23/08/2016 at 3 h 19 min

    S’il tente le combat contre Alvarez, tout ce qu’il risque c’est d’avoir deux ceintures et au pire il lui en reste une a défendre.

    Par contre S’il redescend maintenant défendre sa ceinture contre Aldo, il risque de la perdre et de se retrouver sans rien.

    C’est logique ce qu’il fait mais ce qui ne l’est pas c’est que Dana le laisse faire … enfin si, c’est la logique du pognon.

  13. Fat boy slim

    23/08/2016 at 5 h 13 min

    Moi je me dis qu Aldo devrait également monter en LW. Lui aussi cut à mort, je me rappelle qu’il avait avoué vouloir continuer la rehydratation en IV malgré l interdiction .. Barao est bien monté en FW et Cerone en WW, avec succès d ailleur…
    Perso j aime pas trop voir des mecs comme holloway dans l octogone, des fois on se demande si il sort d un camp d entraînement ou d un camp de concentration…
    Bref vive les corps bien en chair, et marre de voir des man prêt à tomber à la pesé…

  14. Dixon

    Dixon

    23/08/2016 at 8 h 29 min

    C’est parti pour un record de pouce rouge 🙂

    Je tiens à dire que je pries pour que McGregor accepte ce combat.
    #hitandrun…………. le niveau du type…….. WOW………….. rien à envier à RDA de ce côté là.
    J’espères qu’il acceptera et qu’il mettra en place le même gameplan que contre Diaz.
    A savoir knockdowns, et j’te laisse te relever, knockdowns, et j’te laisse te relever, knockdowns, et j’te laisse te relever. Pour que cette espèce de petite merde d’Aldo se retrouve avec le même Picasso que Nate Diaz à la place du visage.

    de 1. Me gave ces brésiliens à toujours jouer les gentils, alors que c’est pas loin d’être les pires anti-sportifs de la planète. (cf. les JO)
    de 2. J’ai rien contre les religions, j’ai même plus de respect pour les croyants que pour ceux qui ne croient en rien, mais de nouveau, les brésiliens avec leurs Jésus par ci, Jésus par là, ça en devient grotesque. (cf. Neymar après la finale des JO, le mec tatoué de la tête au pied, alcoolique, adepte de pute, s’en va embrouiller un spectateur alors qu’il porte un bandana avec l’inscription I LOVE JESUS. Bon, pour le message de paix, d’humiliter et d’amour, on repassera).

    Des faux….. tout le monde est faux sur cette planète de toute façon.
    A part moi, Anderson Silva et Conor bien sur.

  15. Skyz

    Skyz

    23/08/2016 at 9 h 03 min

    Dixon
    .
    C’est vrai que les ricains la ramène jamais sur Jesus. Je crois même qu’ils sont pire que les brésiliens. Conor le lache aussi de temps en temps d’ailleurs… vraiment n’importe quoi 🙄 🙄

  16. Valtudo

    Valtudo

    23/08/2016 at 9 h 10 min

    J’comprend pas pourquoi le cannabis est interdit par la commission , admettons que le cannabis aide à récupérer après l’effort et alors ? c’est une plante naturel , l’eau aussi aide a récupérer après l’effort , les oeuf les bain glacer , c’est du dopage ? pour moi tant que le produit est naturel il y a aucune raison de le bannir.
    Sinon l’herbe pur c’est bien moin nocif que l’herbe couper au tabac , à mon avis les diaz la fume pur leur beu sinon sa serait impressionnant leur cardio avec du goudron dans les poumon

  17. Valtudo

    Valtudo

    23/08/2016 at 9 h 10 min

    tromper d’article dsl

  18. Ghostdogz

    Ghostdogz

    23/08/2016 at 9 h 19 min

    Des faux….. tout le monde est faux sur cette planète de toute façon.
    A part moi, Anderson Silva et Conor bien sur. xd rire la dédicace a anderson silva j’aime, il me fait souvent sourire ce mec ( c’est pas méchant anderson ^^ je précise )

    Pour la ptite précision :
    Que tu sois croyant ou pas, quand tu es une merde, tu es une merde. La question de la religion n’entre absolument pas en jeu. de surcroit, la plupart des gens dans la religion le sont par tradition culturelle et non conviction, d’où leurs comportements très troublants pour des pseudos “croyants”. Alors demander à une petite pucelle écervelée comme Neymar d’être digne de Foi…. faut pas déconner !

  19. Dixon

    Dixon

    23/08/2016 at 9 h 34 min

    @Skyz

    J’ai pas beaucoup plus de respect pour les ricains je te rassures !

    La remarque valait surtout pour ce guignol de Neymar qui part embrouillé le publique avec un bandana i love jesus ! C’est cocasse quand même non ?

    Et j’ai jamais vu Conor avec un bandana I LOVE JESUS aller embrouillé des gens 🙂
    Si Gucci ou Gabana en sortent un peut-être que ça se fera, mais pour l’instant j’ai rien vu!

  20. Raulisinio

    23/08/2016 at 16 h 32 min

    Moi je vois pas en quoi Aldo mérite le combat. La seule choses qui pourrai lui donné ce combat c une question de parité vue que depuis deux ans enchaîne les re match pour rien. Mais tu prend un ko en 13 seconde tu demande pas de rematch. Ont peut pas faire plus significatif comme victoire.

  21. Skyz

    Skyz

    23/08/2016 at 16 h 42 min

    Raulisinio
    .
    Ah bon ? et McGregor, en quoi il méritait sa revanche ?

  22. Raulisinio

    23/08/2016 at 17 h 09 min

    J’ai dit qu’il la méritai ?

  23. Skyz

    Skyz

    23/08/2016 at 17 h 19 min

    Non, ok. Dis qu’il la méritait pas pour voir…

  24. Skyz

    Skyz

    23/08/2016 at 17 h 24 min

    M’enfin, tu entendais quoi par ça :
    .
    “Exactement ! la différence ce fais entres ce qui ont compris le système et les autres =)
    Adaptation évolution tu vois t pas si con “

  25. Raulisinio

    23/08/2016 at 17 h 27 min

    il le méritait pas. je précise comme les 3/4 des rematch depuis genre 2 ans

  26. Skyz

    Skyz

    23/08/2016 at 17 h 33 min

    Raulisinio
    .
    OK, ça aurait pu paraitre cohérent si j’avais pas posté ce que tu as dis hier. Alors finalement, cette évolution de la race, elle est pas si méritante que ça alors….

  27. Raulisinio

    23/08/2016 at 17 h 39 min

    Ont parle de sport ou de biz ? LUFC c’est pas les JO. Moi j’etait de l’avoir ce combat mérité ou pas mérité

  28. Skyz

    Skyz

    23/08/2016 at 18 h 04 min

    Raulisinio
    .
    Bah, cette revanche à l’UFC 202, c’est du sport ou du biz ? Parce que dire qu’il a tout compris et que ceux qui ralent sont de la préhistoire, c’est quand même dire qu’il la MERITE non ? pas sportivement (si tu le dis) mais tu met en avant son talent (ou son mérite) pour “gérer le game”. Donc en revenant à nos zoszio, selon toi, Aldo mérite pas une revanche, McGregor non plus. Mais comme il s’est sorti les doigts dans ce biz, finalement, c’est méritant, ou du moins, on est ringard si on proteste. Mais dis moi, comment se fait-il que tu postes ça sur un article ou justement Aldo essaies de faire du biz… On sait que sportivement, tu lui donne pas le crédit nécessaire pour la mériter cette revanche. Mais niveau du biz, c’est pas ce qu’il a à faire ? c’est pas logique qu’il face ça ? c’est pas l’évolution absolue du combattant des temps moderne ? Finalement, la préhistoire est bien plus vaste que l’on ne le crois…

  29. Raulisinio

    25/08/2016 at 15 h 18 min

    Oui ceux qui râle sont de la préhistoire. par ce que l’avenir c ca. c comme ca que ca vas continuer a évoluer. et ce que je supporte encore moins c’est le suceur de samouraï. En mode hoo putain ce gas est un dieux d’humilité de respect de valeur bla bla bibel ! C’est tellement francais ca. soit bon mais surtout soit petit d’accord ne le montre pas n’en soit pas content sinon tout le monde vas ce sentir nul et on aime pas ce sentir nul donc soit bon mais pas trop, gagne de l’argent mais abuse pas wesh sinon ont vas dire c’est ton papa qui paye la merco par ce que de toi meme tu peut rien faire. vive la france
    Bref
    Non Aldo ne s’adapte pas. Cun troufion plein de seum depuis ca défaite craché ca haine c pas faire du buzz il a aucun charisme le mec. Je rigole encore quand je revois les twit de aldo après la défaite de CMG hahaha mais putain ta pris un KO en 13S et tu crache sur le mec tellement tu as de la haine ?
    Pas de sentiment personnel dans le biz. CMG en a fais les frais avec sont annulation a UFC 200.

    Si tu me comprend pas dit toi que a mon sens il y a une nouvelles salve de combatant qui arrive. Je parle de vrais atlhete MMA. on est plus comme il y a 20 ans ou les gas s’entrainai en Pied Poing puis en Lutte puis en Grab ou Jujy. Non maintenant on a des athlète qui s’entraîne en MMA. Avec un produit déjà développé et spécialisé. C gas la ils ont pas cette adaptation a faire que beaucoup fighter non pas réussi a faire. Et bas pour le BIZ c la même choses. Il y a ceux qui ont le système et ceux qui le subisse. Et dans 10 ans il y auras une nouvelles rotation et on verra bien ce que ca donnera

  30. Skyz

    Skyz

    25/08/2016 at 18 h 41 min

    Raulisinio
    .
    Oula ! toi, tu suit l’UFC (et pas le MMA) depuis 2 ou 3 ans. On dirait en tout cas. Bon, reprennons tout ça:
    .
    “Oui ceux qui râle sont de la préhistoire. par ce que l’avenir c ca. c comme ca que ca vas continuer a évoluer.”
    .
    Pas faux. Enfin, on est pas dans une ère moderne non plus. C’est comme ça depuis 2010…
    .
    “je supporte encore moins c’est le suceur de samouraï. En mode hoo putain ce gas est un dieux d’humilité de respect de valeur bla bla bibel ! C’est tellement francais ca.”
    .
    Non, c’est pas Français, c’est juste “martial”. L’origine du sport. D’ailleurs, sur les plus gros site Ricains, tu retrouves des “Roger ou des Skyz”… Vraiment pas sûr qu’ils soient français… Enfin bref, tes McGregor et compagnie, ils ont tous un double discours (calculé) : “J’emmerde tous le monde et je baise ceux qui ralent, tant que je fais des ronds” et puis “je vie ce sport comme une religion, comment ne peut-on pas avoir de respect pour un adversaire… et touti couinti…”. Effectivement, c’est l’évolution du monde d’aujourd’hui. C’est pareil dans le rap par exemple… Vive les jeunes !!! ils vont sauver notre monde !!! 🙄 🙄 🙄
    .
    “soit bon mais surtout soit petit d’accord ne le montre pas n’en soit pas content sinon tout le monde vas ce sentir nul et on aime pas ce sentir nul donc soit bon mais pas trop, gagne de l’argent mais abuse pas wesh sinon ont vas dire c’est ton papa qui paye la merco par ce que de toi meme tu peut rien faire. vive la france”
    .
    J’espère que tu n’as pas du sang Japonnais, tes ancêtres se retourneraient dans leurs tombes…
    .
    “Non Aldo ne s’adapte pas. Cun troufion plein de seum depuis ca défaite craché ca haine c pas faire du buzz il a aucun charisme le mec. Je rigole encore quand je revois les twit de aldo après la défaite de CMG hahaha mais putain ta pris un KO en 13S et tu crache sur le mec tellement tu as de la haine ?”
    .
    Pas faux. Aldo n’est vraiment pas bon dans ce registre là. Il essaies mais c’est vraiment pas ça. C’est un combattant basique, qui sait super bien s’entrainer, super bien combattre, mais qui est dépassé par le coté “show” (OOPS ! pardon, par l’évolution… 🙄 🙄 🙄 ). J’espère que les grosse team font un casting désormais lorsqu’ils recrutent de jeunes combattants. Car si tu n’as pas de charisme, tu peux dominer le sport pendant 10 ans, perdre sur un coup bien placé, ben tu restera dans les limbes, à tout jamais. Par contre, si le jeunes sait faire 2 ou 3 blagues, là, il peut perdre tout les combats qu’il veut, il sera encore “in” ! 😉
    .
    “Pas de sentiment personnel dans le biz. CMG en a fais les frais avec sont annulation a UFC 200”
    .
    Oui oui, on a vu comment il a été punis avec ce qu’il a touché pour le 202, 1 mois plus tard… 🙄 🙄 🙄 …
    .
    “Si tu me comprend pas dit toi que a mon sens il y a une nouvelles salve de combatant qui arrive. Je parle de vrais atlhete MMA. on est plus comme il y a 20 ans ou les gas s’entrainai en Pied Poing puis en Lutte puis en Grab ou Jujy. Non maintenant on a des athlète qui s’entraîne en MMA. Avec un produit déjà développé et spécialisé.”
    .
    Pareil qu’au début de mon post. Ce discour date de 2010…
    .
    “C gas la ils ont pas cette adaptation a faire que beaucoup fighter non pas réussi a faire.”
    .
    Bien sûr… Et Werdum, Lawler ou Bisping qui deviennent champion, c’est un complot 🙄 🙄 🙄 …
    .
    “Et bas pour le BIZ c la même choses. Il y a ceux qui ont le système et ceux qui le subisse. Et dans 10 ans il y auras une nouvelles rotation et on verra bien ce que ca donnera”
    .
    La première partie n’est pas complètement fausse. Pas complètement vrai non plus… Tu oublies le “soutien externe”… White en gros…. Un Brésilien, un Russe, un Jap… hyper charismatique n’aura jamais le même soutien. Car le public ciblé est avant tout “le ricains de base qui sait même pas qu’il y a d’autres pays dans le monde, et qui assimille les étrangers à des martiens…”. Par contre, un anglophone… Regarde Silva. Il a vendus sur le dernier 1/4 de sa carrière (ça a décollé avec Sonnen). Il aurait été Ricain, il aurait vendu avant, et s’en serait tiré bien mieux à chaque épreuve (cf Jones…).
    .
    La seconde partie est elle encore plus vrai. Dans 10 ans, y aura d’autres “star” (certaine légitimes et d’autres moins). On ne peut pas trop s’avancer vu qu’il vient d’y avoir un changement de propriétaire. Pour l’instant, ils semblent montrer qu’ils veulent gérer différemment. Pour ma par, je pense que c’est de la comm. Un investissement populaire. “On met un grand coup d’entrée pour se faire aimer”. Après, j’espère me tromper, mais je pense que ce sera géré de la même manière, tu as raisons. Mais même dans 20 ans, désolé de te dire qu’il y aura encore des “Skyz et Roger” pour raler. L’homme (évolué 😆 ) est sur terre depuis quoi , 3 ou 4 millions d’année ? la préhistoire en à durée des centaines… Bon courage 😉

  31. Raulisinio

    25/08/2016 at 18 h 53 min

    Toi t’es du genre a croire que t le numéro 1 Le fan alpha ? le premier. Je vais seulement répondre a ca .
    Je ne suis pas le mma avec l’ufc depuis 2 3 ans t pas le seule a êtres passionnée. Moi je travail dedans et pourtant je m’estime pas plus légitime que quelqu’un d’autres. Redescend c pas par ce que t modo sur une page web que t’es un champion du citron.

  32. Raulisinio

    25/08/2016 at 18 h 56 min

    et comme je suis une tete de con et que tu me prouve que tu connais rien au sport en générale en disant cela (Werdum, Lawler ou Bisping) Tu quantifie ca comment billy ? 3 élu pour 300 appelé ? tu appelle ca une adaptation ? même s’il sont 10 combien ne suive pas ? L’exception qui confirme la règle c’est la base dans le sport un prodige ou un surdoué du sport ne fais pas une généralité.

  33. Skyz

    Skyz

    25/08/2016 at 19 h 06 min

    Raulisinio
    .
    Non, moi, je suis arrivé sur ce site en 2010, en y connaissant que dalle et j’ai discuté avec énormément de personnes qui s’y connaissaient bien mieux que moi, pendant des années. J’ai appris différentes conception du sport, et j’ai fais un trie. D’ailleurs, chuis tellement une quiche que le gérant du site m’a demandé d’écrire des articles… Par contre, pour le coté biz, y a aucun talent là-dedans. Juste une expérience de 6 ans à décortiquer toutes les news en parlant, sous tous les angles grâce à tous les gros sites… Et avec des pettites astuces (comme certaines sources hyper béton mais non reconnu car trop rebélées !). C’est sûr que dans ta salle, on t’a informé sur les clauses des contrats UFC par exemple… 🙄 roll:

  34. Raulisinio

    25/08/2016 at 19 h 12 min

    Si tu savais ce qu’il ce passe dans je cite “ma petite salle” tu te rendrais compte que c peut êtres la seule fois que tu dit pas trop de connerie =). Franchement c’est dommage t’es tellement imbu de toi même par ce que la pour le coup j’ai la chance de pas avoir aller sur des site a la con comme toi pour avoir des info. les vestiaire et les fighter c’est les meilleurs source et meme en dehors de mon travail j’ai baroudé pour ma passion et je me demande si toi tu as déjà mis un pied dans une figth house.
    T’es pas Big Brother Billy.

  35. Skyz

    Skyz

    25/08/2016 at 19 h 30 min

    et comme je suis une tete de con et que tu me prouve que tu connais rien au sport en générale en disant cela (Werdum, Lawler ou Bisping) Tu quantifie ca comment billy ? 3 élu pour 300 appelé ?
    .
    Merde, je l’avais pas lu celle là… Elle est superbe portant… Donc sur 8 catégorie masculines, il y a actuellement que Bisping que l’on eput vraiment catégoriser comme “Old School”. Pour le reste, voyons voir de quelle générations sont les champions actuel, en sachant que l’évolution ultime est arrivé par McGregor en 2013:
    – Miocic (début de carrière pro en 2010, arrivé à l’UFC en 2012)
    – Cormier (début de carrière pro en 2009, arrivé à l’UFC en 2013)…. Allez, chuis fairplay donc je rajoute Jones…
    – Jones (carrière pro et arrivé à l’UFC en 2008… le chainons manquant ? )
    – Bisping (2004/2006). Un brontauzore du MMA…
    – Woodley (2009/2013)
    – Alvarez (2003/2014)
    – McGregor (2008/2013… tiens, il parait que c’est le seul à s’être adapté 🙄 🙄 )
    – En étant fairplay pour Jones, faut l’être pour Aldo , ui aussi champion intérim (2004/2011)
    – Cruz (2005/2011)
    – Johnson (2007/2001)
    .
    Si je faisais ça pour le top 5 de chaque caté, tu te rendrais compte que McGregor est en plein dans sa génération, qu’il y a trés peu de “plus jeunes” et encore des plus vieux. Donc pour le “une nouvelle ère s’ouvre”, tu repasseras. Elle s’est ouverte il y a déjà bien des années, quand McGregor n’était encore qu’un prospect inconnus…

  36. Skyz

    Skyz

    25/08/2016 at 19 h 37 min

    Ah ça y est, on passe par le cap “je cotoie des pro donc je sais…”. Ben vas-y, balance ton sherdog pour voir…. Et Hellwani (que j’aime pas plus que ça, trop docile, mais faut reconnaitre qu’il y connais un rayon), il y connais rien alors… Ah ben non, il vient pas à ta salle… Tu connais Dequesnoi ? Gutti ? Ben Taz (OOPS, lui, c’est un journaliste qui s’entraine pas, donc il y connais rien, même si c’est lui qui a monté la première hebdomadaire sur le MMA en France) ? Le réseaux Dragon Bleu ? Ben moi, un petit peu. Mais comme je viens pas à ta salle, ça pèse rien… Et du coup, je n’ai aucune légitimité à te dire que ce que tu balance, c’est un discours de noob… Ok, ça marche, je le referais plus…

  37. Raulisinio

    25/08/2016 at 19 h 55 min

    exactement merci =)

  38. Skyz

    Skyz

    25/08/2016 at 20 h 25 min

    De rien…

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top