Accueil Non classé UFC Jon Jones testé positif aux stéroïdes

Jon Jones testé positif aux stéroïdes

30639
26

Jon Jones n’a pas appris de ses erreurs. L’ancien champion mi-lourd de l’UFC a échoué un test antidopage effectué en marge de son dernier combat contre Daniel Cormier à l’UFC 214.

Selon ce que rapporte TMZ.com, Jones a été dépouillé de son titre et Daniel Cormier retrouve son titre mi-lourd par défaut.

“Jon Jones a testé positif aux stéroïdes lors de sa victoire sur Daniel Cormier à l’UFC 214, il a été dépouillé de son titre…a appris TMZ Sport. Des sources nous ont dit que Jones avait testé positif au Turinabol, un stéroïde anabolisant. Le titre retourne à Daniel Cormier.”

Dana White a confirmé la nouvelle à ESPN.com, en prenant soin de mentionner que Jones n’avait pas encore perdu son titre.

À suivre…

26 Commentaires

  1. Moi j’suis pas surpris qu’il soit charger , mais surpris qu’il se soit fait prendre ,pour moi l’équipe Greg Jackson avant d’être des spécialiste du mma ils son spécialisé dans le dopage , Reem n’est pas parti la-bas pour rien après s’être fait prendre pour dopage ,il a du se dire “attend ils sont tous charger au usa et ils vivent avec la commission comme si de rien était ,comment ils se pique ici”, il est parti voir grec pour avoir les dernier produit et les meilleur méthode de dopage , c’est juste mon avis
    Sinon c’est fini pour Jones un champion à la Tyson , très fort dans le ring mais casserole sur casserole hors du ring , il va revenir dans 2 ans si il peut encore revenir mais avec une étiquette de dopé , tu me dira combien de dopé qui se sont fait prendre combatte sans qu’ont leur fasse la remarque ? Romero par exemple pas un mot sur le dopage ou très peut par rapport à un Belfort qui c’est retrouver littéralement harceler pour ça et qui en plus lui passait ses test sans problème , Jones va revenir et tout le monde aura oublier , y a des combattant qui peuvent se dopé d’autres non

  2. putain je viens de faire tomber mon café sur la table et il y en a partout . Incroyable son equipe c est de la merde .
    JJ l a dis lui meme cette victoire est importante , il voulait retrouver sa vie , apparemment cette d un junkie . Donc la prestation contre ovince st preux est cette a retenir du niveau de JJ en MMA .
    Putain Cormier lui a mis des sacrees parpains il n a PAS BRONCHER .
    Quel gachis , comment jones a pu accepter de prendre des prods sans avoir la certitude que ca ne se verrait pas .
    Il va faire couler de l encre maintenant .

  3. je commence a comprendre pourquoi il voulait brock lesnar ,ils ont du prendre le meme trip et ete dans le meme moove .

  4. Bordel de merde j’ai cru que c’était une fu*king blague quand j’ai vu ça sur youtube alors je suis venu confirmer ici… incroyable je suis sans voix! Comme ça a été dit plus haut enfaite on peut en conclure que le niveau de Jon Jones s’arrête à la prestation deguelasse qu’il a livré face à Ovince… franchement ne me parlé plus de ce gars… je suis pas toujours d’accord avec Roger mais force est d’admettre qu’il avait raison sur toute la ligne face à ce tricheur récidiviste.

  5. “je suis pas toujours d’accord avec Roger mais force est d’admettre qu’il avait raison sur toute la ligne face à ce tricheur récidiviste.” –> Ho!!! que OUI!!!!!

    Sans parler que si au moins c’était un bon gars dans le reste de sa vie… Genre un tricheur “sympathique” à la Barnett…

    Mais non… Le gars est une merde… Un putain de déchet de la société… Une saloperie de raclure…

  6. “Alors la team flambi, elle est où?!” –> Je leur ai kické leur cul jusque sur la lune la dernière fois… Qu’ils ramènent leur putain de tronche que je leur fasse visiter Mars….

    Surtout le petit crétin à Reem Rush(alias Anderson Silva)… Aller petit vermisseau… petit, petit… Vient voir le pied, pied à tonton Roger… 🙂

  7. “Le TURINABOL est le produit ultime pour une prise de masse de qualité”
    peut-on lire derrière l’emballage…. 🙂
    Purée, t’as sacrément merdé Bones ! tu me diras, ta performance face à Cormier était sacrément joli, j’en était même un peu bouche-bée par rapport à celle face à Saint-Preux, je dois bien avouer que je suis bien tombé dans le panneau en pensant que t’avait eu le “vieillissant” Cormier à la régulière.
    T’es quand même un sacré enfoiré et tu les cumules, mais bon, ça permet quand même de bien se marrer avec Roger à chaque fois 🙂

    @kiichi167: “Alors la team flambi, elle est où?!”
    Je pense que t’en verra pas un aujourd’hui… 🙄 😆

  8. merci aux experts wikipédia sur le dopage, vous etes au top on peut rien vous cachez

    et il faut attendre d’avoir toutes les infos au lieu de réagir comme des fan girls, mais en tout cas les avocats de jon jones ils vont ramasser des $ avec lui, si un expert peut m’avoir les honraires de ses avocats merci d’avance

  9. Putain c’est blasant… Moi qui pensais que la caté allait repartir comme en 40… Jones vs Rumble, Jones vs Gus, Jones vs Oezdemir, tout ça on peut oublier.

  10. Cette fois je crois que c’est la fin pour Jones, ca fait plusieurs fois qu’il nous refait le coup de la rédemption et ca se termine en gachis. Heureusement, c’était apres le combat qui n’a pas été annulé cette fois. Ca sent pas bon pour l ufc non plus. Son dernier champion invaincu, génie du mma s est cramé. A part si Conor fait un miracle ce week-end et reviens, c’est la fin d’une époque. L usada, reebook et Conor auront peut être tué l ufc. Jones a vraiment un problème, cest dommage.

  11. Même si certains vont hurler, je pense sincèrement que ce sport n’est pas compatible avec un mode de vie saint et donc sans petits compléments. Il implique trop le physique des combattants, ca demande énormément d engagement à l entraînement, on ressort d’un combat forcément blessé. Il y a de la peur, de la pression. On peut comprendre que certains voir la plupart se dope. C’est des gladiateurs, cest comme sortir d’une tranché pendant la première guerre mondiale sans un petit verre de niaule personnes ne le faisaient.

  12. Deja qu’a des niveaux inférieur à l’ufc ils sont deja dopé, alors à l’UFC qui ne l’ai pas ?
    Bref ça on s’en fiche, dopé ou pas , ils sont dans la cage et il faut y rentrer dans l’octogone !
    Coup des médias encore une fois de la merde .
    Jones est une légende et peu importe , il le restera

  13. ENORME.
    Rares les nouvelles qui me font réagir concernant l’UFC mais là.
    Content pour Cormier. Le vicelar est out pour un bon bout de temps.
    Il faut vraiment que Greg Jackson change de médecin, il fait du taff merdique 🙂

  14. Dans un pays où les produits dopants sont une véritable institution, on trouve des stéroïdes et des anabolisants aussi facilement que des vitamines chez nous… Comment un champion de haut niveau, peut-il se faire chopper parce qu’il a pris du Turinabol…??? Il s’agit d’un des stéroïdes anabolisant les moins chères, un des moins performant comparé aux produits modernes et un des plus facile à masquer. Franchement JJ change ta team médicale, car les gars c’est des vrais bras cassés. En plus d’utiliser des produits qui datent de la seconde guerre mondiale, les mecs n’arrivent même pas à faire en sorte que tu ne te fasses pas choper…

  15. Ce type est un débile et le comportement de Dana White à tout lui concéder n’a pas arranger son cas pour qu’il ne se sente plus intouchable.

    Dana White avait dit qu’il le mettrait plus en Main Event, puis hop il le fout quand même contre Cormier : bah voila le résultat.

    Si il ne prend pas minimum 2ans de suspension là… Sa carrière est finie pour moi : depuis 2ans il file un mauvais coton entre ses suspensions pour dopage et son accident de voiture où il a fui et a laissé sa marijuana dans la voiture.

  16. Si jamais c’est confirmé que c’est le Tirunabol, un PED qui est classé dans la plus haute catégorie et passible de la plus grosse sanction, surtout pour un récidiviste, j’aimerais savoir ceux qui sont d’accord avec moi que le UFC ne devrait jamais plus employer Jon Jones.

  17. @jean-pierre Ca reste le type qui rapporte le plus de fric a l ufc surtout sans mcgregor donc s il fini au Bellator, les patrons de White vont devoir racheter l organisation et lui refiler un contrat direct. Donc ca ne risque pas d’arriver. Surtout vu comme il a été payé pour son dernier ppv au lance pierre, la moitié de Cormier si mes souvenirs sont bons. D’ailleurs avec tous ses soucis, il ne doit plus avoir de gros sponsors. A sa place, je me casserait de l ufc, il restera comme le type invaincu sauf sur tapis vert.

  18. SALE FILS DE PUTE

    MERDE J AI QUE CA A LA BOUCHE

    MAIS QUEL ENCULER IL A VRAIMENT NIKER LE MMA

    BRAVO SUPER

LAISSER UN COMMENTAIRE