Accueil Non classé UFC Joanna Jedrzejczyk affrontera Jessica Andrade le 13 mai à l’UFC 211

Joanna Jedrzejczyk affrontera Jessica Andrade le 13 mai à l’UFC 211

7728
10

Selon ce que rapporte le média Polonais Sport.plJoanna Jedrzejczyk défendra son titre poids paille de l’UFC pour une 5e fois le 13 mai prochain à l’UFC 211.

Jedrzejczyk affrontera alors Jessica Andrade lors du combat co-principal de l’événement.

Jedrzejczyk, 29 ans, possède une fiche parfaite de 13 victoires. Elle a défendu son titre avec succès le 12 novembre dernier en battant Karolina Kowalkiewicz par décision unanime à l’UFC 205.

Andrade, 25 ans, a quant à elle trois victoires en autant de combats. Elle a défait Angela Hill par décision le 4 février à sa dernière sortie dans l’Octogone.

L’UFC 211 se déroulera le 13 mai au American Airlines Center de Dallas au Texas et mettra en vedette un combat pour le titre poids lourd entre Stipe Miocic et Junior Dos Santos.

10 Commentaires

  1. Je suis entièrement d’accord avec Luffy.Une revanche contre karolina aurait été plus intéressant, c’est la seule à avoir le niveau pour le moment.

  2. Alcoloi ya gadhela aussi
    Qu’il a posée des gros soucis
    Dommage qu’elle est pas un cardio
    Hors norme

  3. Tout est possible en MMA, surtout que Joanna à livré de belles guerres en 5 rounds qui ne l’ont pas épargnée et qui donnent matière au staff adverse pour analyser ses faiblesses.

    Cependant je miserai quand même sur elle, même si Andrade est puissante. Comme dit plus haute je pense que Gadelha est celle qui lui a donné le plus de mal, mais faut bien que les prétendantes tournent un peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE