Accueil Non classé UFC Floyd Mayweather vs. Conor McGregor le 26 août à Las Vegas

Floyd Mayweather vs. Conor McGregor le 26 août à Las Vegas

4402
4

C’est fait, Conor et Mayweather vont s’affronter!

Le combat le plus attendu de l’histoire des arts martiaux mixtes et de la boxe combinée aura lieu en 2017.

Le boxeur invaincu Floyd Mayweather Jr va finalement affronter le champion des conférences de presse et aussi champion des poids légers de l’UFC Conor McGregor.

Selon ce que Yahoo a appris mercredi après-midi, le combat aura lieu le 26 août à Las Vegas. Mayweather devrait théoriquement en faire l’annonce via ses médias sociaux prochainement.

Les termes de l’entente n’ont toujours pas été dévoilés, mais au final, ce sera le MGM Grand Garden ou le T-Mobile Arena.

Par ailleurs, la Commission athlétique du Nevada a déjà approuvé la demande de Mayweather Promotions d’organiser un événement le 26 août prochain à Las Vegas.

À suivre…

(Lire l’article complet sur: HistoiredeSports.ca)

Dana White annonce l’affrontement:

Floyd Mayweather confirme le duel:

4 Commentaires

  1. Adieu Conor, tu penseras à fermer la porte en sortant. Je ne viendrai pas à ton pot de départ, ce soir j’ai poney sur glace.

  2. En effet adieu Conor, je pense que les chances de le revoir à l’UFC sont très très minces.

    J’ai beau être fan de l’irlandais (je l’assume), je pense qu’il va se faire ridiculiser contre Mayweather, même si sa gauche reste dévastatrice pour n’importe qui.

    Le MMA ce n’est pas de la boxe. La boxe ce n’est pas du MMA. Ce sont deux sports différents. Mayweather est clairement le plus avantagé, à la limite s’il y aurait eu un combat de boxe anglaise avec 5 rounds de 5 minutes ainsi que des gants de MMA j’aurais eu un petit espoir pour mon poulain mais là je n’y crois pas. Pourtant j’ai cru en lui contre Mendes, Aldo, la revanche contre Diaz, contre Alvarez… mais là pour la première fois je n’y crois pas, je préfère rester lucide.

    McGregor va sans doute perdre sur le ring mais une chose est certaine, côté salaire il sera gagnant. 😉

  3. Bon, bon, bon ils l’ont fait c’est connards bravo à eux, on vas enfin l’avoir ce combat !!!

    Que dire de Conor Macgregor… Quand ce type est arrivé, je me suis qui sait ce fdp, ce clown, cette petite merd…
    Et j’ai vue ce type gagné, gagné et encore gagné. Contre Mendes je voulais qu’il perde et non.
    Contre Aldo ce fut l’infamie, je voulais qu’il meure. Contre Diaz 1 Quand il a enfin perdu, j’ai presque jouis. Diaz 2 il a pris ça revanche, je me suis dit merde. Et contre Alvarez, il ma fait totalement passé de hater à fan !!! Je crois pas encore ce que je viens d’écrire, merde….

    Que dire de Mayweather… je le déteste encore 100 plus que quand j’étais hater de Conor.
    Ce type est peut-être sur le papier le meilleur boxer de l’histoire si on ce fit à sont palmarès, mais quelque chose me dérange avec lui, très clairement.
    Je ne l’aime pas, je n’aime rien de lui, ni ça façon de parlé, ni de combattre, pour moi il manque très clairement de couilles, oui oui de couilles. Et il à très peut de charisme à l’inverse de Conor, le face à face devrait ce faire derrière une vitre, car Conor est clairement impossible à impressionner dans un face à face, il est plus grand en plus je le rappel avec plus d’allonge !!!!! Pour ceux qui l’aurait oublié !!! Il va toisé d’un sale regard Floyd avec tout ça taille comme il c’est si bien le faire. Conor 28 ans, 1,75m / 70 kg. Floyd 40 ans, 1,73m / 68 kg.

    Sur le papier le plus méritant est bien sure Conor qui viens en boxe et évidemment pas le contraire Floyd est un planqué qui n’a rien à prouver ! ^^
    Oui Floyd est favori, mais attention il y a toujours plusieurs facteurs à prendre en compte.

    1 ce combat est juste pour faire de l’argent ou un vrai défi dans le sport ???
    Je m’explique ce combat sera t-il un vrai combat ou un combat arrangé ?? Floyd vas t-il vraiment prendre le risque de perdre contre un non boxer ?? perso je pense pas, pour moi ce combat sera truqué et arrangé ! Je vois bien un beau combat avec une domination Floyd et une décision unanime pour ce lui si, quand pensé vous ???

    Sur un vrai combat, non truqué, non arranger, je vois bien le facteur x, et le facteur x c’est conor sur un coup qui peut mettre ko floyd avec une stratégie toute simple !
    Moi à la place de Conor je me laisse dominer, je me laisse malmené après quelques rounds, Floyd mort à l’appât et quand il croit que c’est gagné, il baisse ça vigilance et par à l’assaut et c’est là très précisément, que Floyd sous estime sont adversaire, et c’est la que Conor le pic et le mais ko !

    Et pour finir Conor Macgregor vas touché sur ce combat quoi qu’il arrive 100 millions de dollars !!! Dan White viens de l’annoncé ! ça fait 100 000 000, 9 zéros !!!

    On ne la reverra plus jamais en mma, très clairement, ni en boxe d’ailleur, ni dans aucun sport de combat. Il est tranquille jusqu’a la fin de ça vie…Il peut allé faire du cinéma après.

  4. @Chag: “1 ce combat est juste pour faire de l’argent ou un vrai défi dans le sport ???
    Je m’explique ce combat sera t-il un vrai combat ou un combat arrangé ?? Floyd vas t-il vraiment prendre le risque de perdre contre un non boxer ?? perso je pense pas, pour moi ce combat sera truqué et arrangé ! Je vois bien un beau combat avec une domination Floyd et une décision unanime pour ce lui si, quand pensé vous ???”
    Je demande juste comment Mayweather a pu accepté ce combat…sauf s’il est assuré de ne pas le perdre. Une sorte de deal gagnant gagnant…car McGregor ne peut espérer toucher autant d’argent à l’UFC en si peu de temps et Mayweather peut profiter de la “hype” qui entoure McGregor pour faire énormément d’argent….on a vu pire dans le “milieu” de la boxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE