Accueil Non classé UFC En route vers l’UFC 210 : Cormier vs Johnson 2 en VOSTFR...

En route vers l’UFC 210 : Cormier vs Johnson 2 en VOSTFR (Vidéo)

6039
7

Version française sous-titrée – Le champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier, défendra son titre dans le cadre d’un combat revanche contre Anthony “Rumble” Johnson à l’UFC 210 à Buffalo, NY. Aussi, Chris Weidman et Gegard Mousasi s’affronteront en combat coprincipal.

7 Commentaires

  1. DC parle beaucoup mais je pense que ce coup-ci il va dormir comme tous les autres. C’est ce que je souhaite, Rumble ferait un super champion, on s’ennuie jamais pendant ses combats et c’est un modèle de fair play.

    Pour le co main event, je serais infoutu de faire un pronostic… Weidman a été très très fort mais après ses deux défaites, dur de dire quelle sera sa prestation, et Mousasi est capable du meilleur comme du pire. Pas de préférence dans ce combat, je peux pas saquer les deux qui font partie des plus gros melons de tout l’UFC.

  2. Impressionné par la puissance de Rumble mais tout aussi impressionné par la faculté de DC à encaisser les coups sans broncher. Après avoir revisionner leur combat, je me demande comment Rumble pourrait être plus puissant et plus efficace et comment DC pourrait être moins résistant et avoir moins le contrôle avec sa lutte…
    Il serait préférable que Rumble gagne cette revanche pour redynamiser la caté, mais je ne vois pas comment DC pourrait être surpris par la puissance de Rumble auquel il a déjà fait face avec succès…sur le premier combat il a eu droit au panel Rumble sans avoir été mis en réelle difficulté, à moins d’une progression très significative de Rumble sur la maitrise du clinch et sur les défenses de takedowns, je vois bien DC lui faire la même en couleur.
    C’est vrai que les dernières victoires de Rumble sont expéditives et bien plus impressionnantes que celle de DC, mais ce dernier est toujours sous-côté pourtant il n’a JAMAIS été mis en réelle difficulté par qui que ce soit, ni par les gabarits imposants de Jones (même s’il perd à la décision) ou de Gus, ni par les strikers puissants comme Silva et surtout Rumble.
    Je vois donc plutôt DC s’imposer de nouveau, contre tout attente (car il n’était pas favori non plus sur le premier…) et comme d’habitude avec ce qui font ses qualités d’encaisseur et de lutteur d’élite.

  3. @Ed: Weidman a pris beaucoup de risques sur ses 2 derniers combats avec les résultats qu’on connait…il semblerait que le Weidman efficace et réfléchi vu face à Silva a pris du “plomb dans l’aile”, l’inconstance de Weidman me laisse un peu dubitatif…là, il est un peu dos au mur avec le risque d’une troisième défaite consécutive.
    A l’opposé, on a un Mousasi en pleine confiance, 3 derniers combats conclus sur un TKO, 4 victoires consécutives, une revanche face à Hall des plus convaincantes, je dirai combat serré en perspective mon capitaine. ^^ ça sent la décision, et j’ai bien envie de la donner à Mousasi (pour moi, ce gars, tout comme Bisping, bénéficie des “bienfaits” de l’USADA)

  4. Bien analysé !

    C’est marrant mais moi je serais surpris que ce combat aille à la décision, vu le côté finisseur des deux. J’arrive toujours pas à prendre Mousasi au sérieux, la faute à tous ces combats où il semble ailleurs et passe à côté. Pour l’USADA j’avais jamais vu ça sous cet angle, mais peut-être que tu dis vrai.

    Vivement le combat DC vs Rumble en tous cas, j’ai l’impression que tous les combats de championnat sont prévus dans six mois !

  5. j’ai maté ce fight + de fois que n’importe qui ici et je peux vous dire que la seule erreur de AJ a été de tenter le corps à corps avec DC alors qu’il l’avait ébranlé debout…

  6. Grosse fâcherie en perspective entre nos deux p’tits bouts !
    Ça risque bien de s’arracher les bouclettes et de se mordiller très vilainement!
    Fort de ses p’tits bras potelés, Johnson essayera à coups sûr d’envoyer plein plein de gifflettes à son vilain camarade, mais Daniel c’est un grand maintenant hein, et chuis sûr qu’il saura retenir ses larmes.
    Ensuite DC tentera surement de pincer Johnson à la cuisse (Haaannnn 😳 … bah ouai m’enfin c’est pas lui qu’a commencé hein !), avant de lui faire un croche-patte et de le GRRrrriffouiller de partout.
    Finalement le petit Anthony finira sans doutes par bouder dans son coin (le bambin peut être un brin choupette quand on le chatouille !) et aller faire un dodo entre le troisième et le quatrième biberon.
    Je parie un goûter sur celui qui a le moins de cheveux.
    Victoire de Cormier !

LAISSER UN COMMENTAIRE