Accueil Non classé UFC Chris Weidman vs. Vitor Belfort: Le premier staredown (Photo)

Chris Weidman vs. Vitor Belfort: Le premier staredown (Photo)

92
15

Voici le premier “Staredown” entre  Chris Weidman et Vitor Belfort. Les deux poids moyens s’affronteront pour le titre le 24 mai prochain en tête d’affiche de l’UFC 173.

Qui gagnera l'affrontement Chris Weidman vs. Lyoto Machida

View Results

Loading ... Loading ...

244k

15 Commentaires

  1. J’aimerai bien aussi….mais j’ai peur que Vitor ne se casse violemment la crête sur le tibia de Weidman ! 🙂

  2. Je vois pas weidman inquiéter Belfort mais bon je le voyais pas inquiéter silva non plus enfin war Belfort et j’espère voir le KO de la soiree

  3. C’est un très gros test pour Weidman… Dans la mesure ou Belfort garde les mains hautes et ne se casse pas la jambe…
    Je demande à voir ce que Weidman pourra faire fasse au vieux lion.

  4. Sans rentrer dans le débat de l’utilisation des TRT, Vitor est très impressionnant depuis sa défaite face à Anderson Silva, voir… Incroyable.

    Victoire par ko face à Akiyama
    étranglement face à Johnson
    il est loin d’avoir démérité face à Jon Jones, surtout à la vue des circonstances dans lesquelles il avait accepté ce combat.
    Et ensuite il a mit KO Bisping, Rockhold et Henderson….

    Weidman malgré sa fiche parfaite de 11-0 est loin d’avoir son expérience, C’est pour moi LE test parfait pour voir ou il en est et son niveau actuel.

  5. Moi j’ai pas ragé quand il a battut Shogun. Mais la différence de gabarit entre Jones et le reste des LHW (suf Gustaf….) et quand même pas la même que Weidman et les autres MW. Si Weidman gagne contre Belfort, y aura rien à dire. C’est juste que pour l’instant, je reste un peu sur ma faim concernant ce champion qui a battut un des pire Silva qu’on ait vus… Je le respecte car c’est pas non plus bonnar, mais j’attend de voir contre Belfort pour crier ” Gloire au champion ” !!!

  6. Tout a fait d’accord avec skyz Jones a un fameux avantage grâce a son allonge meme si il est tres très bon mais weidman a pas encore prouve même en gagnant 2fois fasce a silva Je suis pas encore convaincu de sa supériorité a voir au prochain fight

  7. Sorry pour le double post
    Et si il bat belfort la on aura plus d’excuses il aura sa place en tant que champion incontestable

  8. pareil que Skyz, Weidman a battu Silva, il mérite sa ceinture mais bizarrement , pour moi, le vrai test c’est Vitor…je considérerai l’américain comme un très grand s’il bat Vitor avec la manière.
    C’est con à dire mais ses deux victoires face à Silva ne m’ont pas franchement convaincu, la première j’ai eu le sentiment que Silva avait sévèrement déconné et la deuxième, ce dernier est reparti avec une articulation supplémentaire (aïe ça pique 🙂 ) donc difficile de savoir si Weidman l’aurait eu comme lors de leur première rencontre….

  9. Apparemment je suis le seul a voir Weidman vainqueur et sans grand probleme meme, je ne cesse de le repeter, c un combattant tres complet: Lutte de haut niveau, BJJ de haut niveau, Grand gabari, bonne allonge, assez bon stand up, invaincu et en pleine confiance en ce moment!!!

  10. Belfort avec TRT avait sa chance pour rush Weidman mais la il va redescendre sur terre Belfort je pense meme en prenant 2 guronsan ^^.

  11. Si Weidman gagne ce combat, et avec la manière en plus mais ce dont je ne crois pas, on pourra évidemment crier haut et fort qu’il est le champion incontestable. Pour le moment il est le champion, mais contesté…Faute à Silva qui fait le con au 1er et qui offre à Weidman un ko sur un plateau, et au second un accident à la con même si on peut croire que Weidman a retenu la leçon du 1er combat ou ses lacunes étaient concernant les low kicks, en ayant bossé les blocages.
    Je suis d’accord pour dire que Belfort est le test ultime, et que de toute façon quoi qu’il se passe, et par exemple si Belfort gagne, “on” dira toujours que c’est grâce aux TRT, et si il perd ça sera parce qu’il n’en a pas pris…Il y aura toujours matière à discussion, peu importe le résultat.
    Perso ce que je souhaite, c’est un Belfort à son meilleur niveau ainsi que Weidman…Belfort à son meilleur niveau ça veut dire sous TRT, et si Weidman gagne, je serai sans conteste impressionné…Mais si Belfort n’a pas d’autorisation pour sa thérapie, comment va t’il faire? Est ce que c’est vital pour lui ou pas, je me pose vraiment la question…
    En tous cas j’espère qu’on aura droit à une vraie guerre, que cette ceinture reprenne toute sa valeur…

LAISSER UN COMMENTAIRE