Accueil Non classé UFC Bisping sur le combat Woodley/Thompson 2: “S’il s’agit des deux meilleurs mi-moyens,...

Bisping sur le combat Woodley/Thompson 2: “S’il s’agit des deux meilleurs mi-moyens, je devrais démolir GSP”

8822
9

Le combat du week-end dernier pour le titre mi-moyen de l’UFC entre Tyron Woodley et Stephen Thompson n’a pas impressionné Michael Bisping.

Bisping, qui affrontera Georges St-Pierre pour le titre des poids moyens de l’UFC cet été, a récemment donné son opinion du combat (via TMZ.com):

“Eh bien, soyons honnêtes, c’était tactique, mais il ne s’agissait pas du combat le plus satisfaisant”, a déclaré Bisping. “S’il s’agit des deux meilleurs mi-moyens au monde, je devrais démolir Georges St-Pierre. C’est un fait, si c’était les deux meilleurs mi-moyens au monde, GSP se rendra à son enterrement assez rapidement.”

9 Commentaires

  1. @Edd-la-Douleur : non t’es pas le seul. moi aussi ça me le fait.

    sinon il m’énerve cette pute de bisping, le mec il est même pas capable de défendre son titre contre un vrai challenger et il se permet de l’ouvrir. ce combat de sluts entre bisping et st-pierre est une vraie blague.

  2. J’en ai marre de ce fdp de rosbeef clairement, ce type est vraiment un gros bouffon. Non comptent de cette pris des branlé contre Hendo et Silva il ouvre ça gueule car il compte une seul vrai victoire sur c’est dernier combat contre Luke “imbécile” Rockold et maintenant il a la chance de combattre GSP j’espère pour l’amour du sport que GSP le mettra sur le dos pendant 5 round et lui en mettra plain la gueule et je serais la pour voir ça.

  3. J’ai pour ma part beaucoup de mal à voir l’intérêt d’un tel combat.

    Outre le fait que d’autres combattants se fassent griller la priorité, nous sommes toujours dans l’inconnu vis-à-vis du niveau de GSP. Bisping reste un champion plutôt difficile à évaluer et je crains que, même s’il arrive à passer le test de GSP, le doute ne plane toujours quant à sa légitimité au vu du flou réel du niveau de son adversaire.

    Si GSP le bat, tout le monde s’accordera à dire que nous aurons retrouvé le champion que nous connnaissions. Si c’est l’inverse, tout le monde dira que c’est parce que GSP n’est plus ce qu’il était. Dans les deux cas, si ce n’est le côté financier, je pense que Bisping ne tirera aucun bénéfice de ce combat.

  4. Salut ami fan de mma je vous que certain ne vois pas l’intérêt d’un tell combat je vous dévoile en avant première les plan de Dana White et de l’UFC.

    phase marvel ufc 1: Besping vs GSP : résultat GSP doit gagné pour être le deuxième mec a gagner 2 ceinture ufc dans 2 catégorie.

    (mais Macgregor fait mieux puisque qu’il en a 2 en même temps !)

    phase marvel ufc 2: GSP vs Woodley : résultat GSP doit gagné une deuxième ceinture !

    PHASE MARVEL UFC FINAL 3: GSP VS MACGREGOR POUR LE COMBAT DU MILLENAIRE AVEC 4 CEINTURE EN JEU !!!

    DANA WHITE JOUI DANS L OCTOGONE ET LE COMBAT RAPPORT DES 100 DE MILLIONS DE DOLLARS !!

LAISSER UN COMMENTAIRE