Connect with us

MMA Nouvelles

Bellator MMA: Scott Coker se dit intéressé par les services de Georges St-Pierre (Vidéo)

BELLATOR

Bellator MMA: Scott Coker se dit intéressé par les services de Georges St-Pierre (Vidéo)

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de logiciel antipub. Nous avons besoin d'argent pour faire fonctionner le site, et la quasi-totalité de cet argent provient de nos publicités en ligne. Veuillez désactiver votre logiciel AdBlock pour voir notre contenu. Merci

Georges St-Pierre est clair, il est agent libre, ce qui signifie que l’ancien champion mi-moyen de l’UFC pourrait signer avec l’organisation de son choix.

Questionné sur le cas de St-Pierre lors d’une interview accordée en marge du Bellator 169 ‘King Mo vs. Ishii’, Scott Coker, le CEO de l’organisation, a déclaré être intéressé par les services du Québécois.

« Georges St-Pierre est dans une zone grise présentement », a déclaré Coker. « Il affirme être agent libre, alors que Zuffa (la compagnie mère de l’UFC) affirme qu’il est toujours sous contrat. Je crois qu’ils doivent tout d’abord régler certaines choses. Nous verrons par la suite. Si St-Pierre est en mesure de prouver qu’il est vraiment agent libre, alors oui, nous aimerions discuter avec lui. »

1 Comment

1 Comment

  1. Edd-la-Douleur

    15/12/2016 at 17 h 48 min

    La tête qu’il se trimballe sur cette photo ! On dirait un mélange entre Cambadélis et Kim-Jong Un.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in BELLATOR

Connexion

Commentaires récents

To Top