Accueil BELLATOR Bellator 179 ‘Salaires’: Rory MacDonald fait sauter la banque

Bellator 179 ‘Salaires’: Rory MacDonald fait sauter la banque

6974
9
Photo: Scott Coker et Rory MacDonald

Rory MacDonald n’a pas quitté l’UFC pour rien.

MacDonald, qui a signé un contrat de plusieurs combats avec Bellator MMA en août dernier, a touché la modique somme de 400.000$ pour son combat contre Paul Daley au Bellator 179.

Il s’agissait du 1er combat de MacDonald pour l’organisation.

Avec sa victoire par soumission au 2e round sur Daley, MacDonald s’est assuré d’une chance au titre, il affrontera le vainqueur du combat qui opposera Douglas Lima à Lorenz Larkin, duel prévu pour le 14 juin à New York.

Revoyez la soumission de MacDonald sur Daley:

9 Commentaires

  1. Il a tout compris le Rory, il quitte l’UFC, il va dans une organisation où le niveau est plus que faible et il touche un putain de salaire.

    #EasyFights
    #EasyMoney

  2. mouais sympa mais bon les salaires ont explosé a l’ufc ces derniers temps , beacoup de top se font beacoup plus que rory actuellement, je sais pas si c’est une si bonne idée que ça.(sans compter l’aspect renommée sportif)

  3. @leoniss : faut tenir compte des sponsors qui sont libres au Bellator et qui rapportent 10 fois plus que la maigre bourse attribuée par Reebok en fonction de l’ancienneté du combattant sous contrat avec l’ufc

  4. @leoniss C’est absolument pas le salaire qu’il faut regarder en priorité ou qui pose problème. Il faut regarder les commodités en sponsors. A l’ufc les sponsors sont interdits hors Reebok qui donne des primes minables. Le problème de l’ufc est que quelques stars touchent des “gros” salaires mais que le reste touche des cacahuètes sans pouvoir bénéficier de sponsors. Il est fort à parier que Rory s’est fait plus d’argent grâce aux sponsors que par son salaire. Qui se fait plus que Rory au total? Sans se contenter des salaires, personne en dehors des combats de championnats où un pourcentage est pris sur les pay per view et en dehors des superstars à la Conor qui touche sur des publiciés ou sponsors hors évènements.

  5. @leoniss si tu lis bien l’article tu as vu que ça ne contredisais pas le fond de mon propos. En effet, il explique que c’ets just epour ce combat car il a refusé tout un tas de sponsors. Sa stratégie étant de se concentrer sur une ou deux grandes griffes pour pouvoir leur donner plus d’exposition plutôt que d’avoir 6 marques sur son short et sur sa banderol. On en reparlera à son prochain combat. P.S: il avait fait 50k pour son combat avec Lawler.

LAISSER UN COMMENTAIRE