Wanderlei Silva : « Vitor Belfort vit seul dans son monde, la foule sera de mon côté »

L’ancien champion du PRIDE, Wanderlei Silva a donné son opinion concernant son prochain adversaire et entraineur rival sur ‘The Ultimate Fighter Brazil’, Vitor Belfort.

Silva via la presse Brésilienne:

« Chacun à sa propre opinion, chacun peut exprimer son point de vue. Mais je crois qu’il vit seul dans son monde. Il croit peut-être qu’il a raison, mais selon moi il vit à Disneyland. Je suis né dans le vrai monde. Je viens des rues. Le gars est un lion quand il frappe, mais il montre sa peur lorsqu’il est attaqué. Je vais le battre et je vais le faire avec coeur.

Les Cariocas (les gens de Rio) m’aiment. La foule sera de mon côté. Je suis très heureux de combattre à Rio et je vais dédier mon combat aux gens de Rio. »

 

6 Comments

  1. seb cavalera

    23 mars 2012 at 11 h 57 min

    Hidden due to low comment rating. Click here to see.

    AVERTISSEMENT MAUVAIS!!!!!!!!!!!: Thumb up 8 Thumb down 27 (-19)

  2. blitzkrieg

    23 mars 2012 at 12 h 14 min

    Le wand du pride aurait eu toutes ses chances. Là je suis sceptique bien que je sois plus pour wand que pour vitor. Je pense que belfort va l’emporter.

    Hmmmmmm? Thumb up 18 Thumb down 15 (+3)

  3. Near

    23 mars 2012 at 12 h 28 min

    Je ne savais pas qu’on pouvait se faire kidnapper sa soeur à disneyland.
    En tout cas,je vois Belfort gagnant,mais peu importe,j’aime bien les deux combattants,et c’est un plaisir de les voir combattre,sauf le K.O de Wand contre Leben,j’étais vraiment dégouté pour lui…

    Hmmmmmm? Thumb up 12 Thumb down 12 (0)

  4. Stiag

    23 mars 2012 at 15 h 23 min

    Near… tu as raison Belfort la pas eu plus facile!!

    Dommage mais cette fois si je serai pas pour toi Wand, car je suis un grand fans de Belfort!!

    Hmmmmmm? Thumb up 8 Thumb down 8 (0)

  5. mauricioshogun

    23 mars 2012 at 21 h 49 min

    toi tu es un peu le mec qui se range du coter des bookies….ne sous estime pas wanderlei…c’est un grand monsieur du MMA,si il combat intelligement comme contre cung le,c’est Victor qui va manger..parce que belfort a part ce prendre un KO par AS et faire un combat contre un jonhson trop gros et a coté de ses pompes,j’ai connu mieux…

    Hmmmmmm? Thumb up 9 Thumb down 6 (+3)

  6. blitzkrieg

    24 mars 2012 at 11 h 35 min

    Encore et toujours des moins comme s’il en pleuvait. Et tout le monde est touché que l’on soit pour wand ou pour belfort. Les moins c’est bien gentil mais ceux qui les mettent n’argumentent jamais ou quasiment jamais. Faut croire que mettre des moins est pour la seule chose qu’il connaissent du MMA.

    Hmmmmmm? Thumb up 4 Thumb down 6 (-2)

Vous devez être connecté pour commenter Connexion

Laissez un commentaire