7 Commentaires

  1. « une chance que Fred etait la pour poser des question » –> Fred c’est le king, j’espère que vous êtes pas trop surpris…

    Qu’attende les gros réseaux de merde pour engager de VRAI journaliste qui connaissent le sport, au lieu des crétins qui déblataire n’importe quel théorie stupide pour expliquer les défaites du Cacanadien…

    Dire qu’il y en a qui se prétente journaliste avec leur petite carte de merde et même pas foutu d’être capable de poser des questions…

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 1

  2. Je crois tu es un peu dur Roger lol

    Cest sur que nos médias pourrait donner plus place au mma, mais ce n’est pas la faute des journaliste. Eux doit suivre ce que leur patron leur dise de faire.

    Depuis longtemps canoe a vincent morin, qui connait bien les sports de combats. Et RDS eux ont nicolas landry qui fait aussi une bonne job a mon avis.

    Like or Dislike: Thumb up 1 Thumb down 0

  3. « Cest sur que nos médias pourrait donner plus place au mma, mais ce n’est pas la faute des journaliste. Eux doit suivre ce que leur patron leur dise de faire. » –> Ça, s’à me fait penser dans le temps quand McDo avait essayé de vendre de la pizza (entouré d’une mer de Burger) et s’imaginais mettre à mal les petites pizzeria du coin…

    Pour moi t’en qu’à faire une couverture merdique du MMA, aussi bien pas en faire…

    Que le temps d’antenne soit réduit je veux bien, mais la moindre des choses est de préparer un minimum de question pour faire une couverture correcte… C’est sur que le journaliste qui y va tout frais payé, veux en finir au plus vite pour aller bouffer son repas au resto, sur le dos de l’entreprise, mais quand même…

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 1

  4. « J’adorais la pizza mcdo lol » –> LOL

    Moi aussi, mais comparer la couverture MMANouvelles, à celle de TVS et RDS, c’est comme comparer la pizza McDO à celle de « Como Pizza »(que je me promais bien d’aller goûter un de ces jours… :) )

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 1

Laissez une réponse