Non classé

BOXE: BUTE CONTRE FROCH EN AVRIL?

Par

le

Texte original via http://tvasports.ca

Le prochain combat de Lucian Bute (30-0, 24 K.-O.) devrait se dérouler au Québec, en avril prochain, contre nul autre que Carl Froch (28-2, 20 K.-O.).

Jean Bédard, d’Interbox, et l’agent de Froch, Eddie Hearn, sont en négociations depuis quelques jours déjà et une entente serait imminente, selon ce qu’a appris TVA Sports.

Le pacte que signeraient les deux boxeurs en serait un de deux combats. Le premier serait disputé à Québec ou à Montréal, en avril, et le second aurait lieu quatre mois plus tard, en Angleterre.

Avant de perdre la finale de la Classique mondiale Super Six contre Andre Ward (25-0, 13 K.-O.), en décembre dernier, Froch avait déclaré qu’il ne voulait pas se battre à Montréal contre Bute puisque ce dernier «ne pouvait pas se faire battre aux points en sol montréalais».

Moins d’un mois plus tard, Froch aurait changé d’avis en raison d’une pénurie d’adversaires de qualité. Ward, vainqueur du Super Six, n’a toujours pas de combat en vue, mais il ne considère pas accorder une revanche à Froch.

Mikkel Kessler (44-2, 33 K.-O.) et Robert Stieglitz (40-2, 23 K.-O.) s’affronteront quant à eux le 14 avril prochain, pour le titre de champion du monde WBO des poids super-moyens.

Ward détient les titres WBC et WBA de la même catégorie alors que Bute est champion IBF.

 

 

À props

Vous devez être connecté pour commenter cet article Connexion

Laissez un commentaire