Accueil Non classé World Series of Fighting WSOF 22: Rousimar Palhares affrontera Jake Shields le 1er août à Las...

WSOF 22: Rousimar Palhares affrontera Jake Shields le 1er août à Las Vegas

1166
5
Photo: Rousimar Palhares

Rousimar Palhares défendra son titre mi-moyen de WSOF le 1er août.

Palhares affrontera Jake Shields lors du combat principal du World Series of Fighting 22. C’est ce qu’a révélé MMAJunkie.com ce mardi.

Palhares (17-6) a remporté le titre mi-moyen de WSOF le 29 mars contre Steve Carl au WSOF 9. Il a défait Jon Fitch le 13 décembre lors de sa première défense de titre.

Shields (31-7-1), un vétéran de l’UFC, a deux victoires en autant de combats chez WSOF. Il a battu Ryan Ford et Brian Foster à ses deux combats pour la promotion.

Le WSOF 22 se déroulera en direct du Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas.

5 Commentaires

  1. Ca c’est un combat intéressant, d’autant plus que ça sera pas facile pour Palhares de soumettre un mec comme Jake Shield, je le vois mal se faire finir direct au 1er round sur clé de jambe.
    C’est certainement le combat qui va permettre de voir ou en est Rousimar dans les autres domaines.
    En tout cette fédération possède de bons combattants, avec ONE Championship (voir même Bellator), ses compagnies donnent du relief au paysage du MMA.

  2. Shields va devenir leur nouveau champion, il est pas toujours le fun a voir combattre mais trop talentueux pour se faire soumettre.

    Askren aurait un vrai test a affronter Shields ou Palhares, au lieu de pogner des combattants pas de son niveau au One FC!!

  3. tu pense que Shield est aussi technique que Palhares au sol ? mdrrrr niveau puissance je t’en parle même pas , quand palhares attrape la jambe de son adversaire c’est limite de l’instinct animal , obligé il a apprit a placer des clé avant de savoir marcher 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE