WSOF 22 ‘Palhares vs. Shields’: Résultats et Replay de la pesée (Vidéo)

1604
11

Voici les résultats de la pesée pour le World Series of Fighting (WSOF) 22.

L’événement se déroulera ce samedi soir et sera diffusé sur les ondes de Fight Network au Canada à compter de 23H (5HAMFR). Le WSOF 22 mettra en vedette un combat pour le titre mi-moyen entre Rousimar Palhares (c) et Jake Shields.

WSOF 22: Les résultats de la pesée

Rousimar Palhares (169.8) vs. Jake Shields (170)
Marlon Moraes (135) vs. Sheymon da Silva Moraes (134.2)
Mike Kyle (206) vs. Clifford Starks (204.8)
Abubakar Nurmagomedov (171) vs. Jorge Moreno (168.8)
Islam Mamedov (155.4) vs. Jimmy Spicuzza (155.4)
Jake Heun (205.6) vs. Davin Clark (206)
Donavon Frelow (125) vs. Carlos Garcia (124.8)
Jimmy Jones (139.4) vs. Marco Lope Simmons (140.6)
Cory Hendricks (204.4) vs. Julio Hinojosa (206)
Gil Guardado (154) vs. Pete Martin (155.6)

11 Commentaires

  1. Franchement je ne vois pas comment Shields va s en sortir, vu le orofil des deux ca va tourner en combat de grappling.

    Même si Shields a un gros niveau dans le domaine, face a Palhares il va se finira par se faire soumettre.

    Je ne vois pas non plus le dominer en boxe, ca a toujours été le point faible de Shields, meme de ce côté je parirais plus sur un ko de Rousimar que l inverse sur une patate de forain de ce dernier.

    Il ne le gardera pas a distance non plus.

    De plus shields est sur la pente descendante depuis pas mal d années alors que Phalares était encore à son top récemment.

    Ca reste un combat intéressant, en espérant voir de bonnes phases au sol et en lutte, peut être qu on aura un combat verrouillé mais honnêtement ca m etonnerait beaucoup.

    Shields reste un expert en jjb et il pourra peut-être défendre quelques attaques de Palhares plus que d autres.

    Sur le papier c est difficile, on a quand même a faire a un des tout meilleurs mondiaux en grappling proche de son top face a un Shields un peu dépassé maintenant… mais ca reste un combat de mma.

  2. @mood8moody : Faut jamais sous-estimé Shields, même si il est sur la pente descendante. Faut pas oublier que aussi que c’est un 5 rounds.

  3. @mood8moody Faut pas oublier que Shields a dominer LE sinon un des meilleurs grappleurs du monde entier (Maia) donc je pense pas que sa le stress une seconde d’aller au sol avec Palhares et de lutter avec!

  4. Ouai fin en plus d’être bon téchniquement au sol Rousimar il a une force de taureau !
    Trop de force en lui ses bras c’est des pistons plein de préssion ,jme souvient sur le reportage de Lizarazu ( magnifique au passage) il envoie un mec toucher le plafond x)
    Faut le gérer le bestiau !

  5. C est vrai, d ailleurs j adore Shields mais Phalares c est quand même un monstre au sol avec son style tout en puissance.

    Comme dit Roger, il y a aussi la durée a prendre en compte, je ne sais pas ce que vaut Rousimar sur 5 round en mma.

    Je mise malgre tout sur une sub du brésilien au premier ou deuxième round.

    On verra ce soir, ca va être intéressant.

  6. Oui Yanyan moi je me souviens d un entraînement en grappling il y a quelques années de Mayhem Miller contre Phalares ce dernier l avait soumis en 20 s en jouant comme une poupée de chiffon avec lui.

    Mayhem quand a lui avait failli soumettre Shields quelques temps auparavant en combat par étranglement.

  7. Le prono: victoire de rousimar sur clef de talon relâchée comme d’hab trop tard et donc rupture des ligaments croisés pour son adversaire… Mon envie: si Shield pouvait lui passer un étranglement ou une guillotine relâchée trop tard pour voir cet enc#%£ s’effondrer cela me ferait un petit plaisir (oui je n’aime pas le combattant Rousimar qui est un beau Salop)

  8. Belle soumission de pahares…mais pourquoi !!!!pourquoi il tient sa soumission malgré le tapout de Shields puis malgré l intervention de l arbitre!!!!!!!
    OK il a un talent certains mais il va finir par se faire radier de toutes les commissions MMA

    Une Je tu maintiens OK…mais lui c est toutes ses soumissions qui ont tous été trop maintenues au delà du tapOut

  9. Ben voila, j’avais fait le prono parfait (cf mon commentaire au dessus), j’me suis trompé sur la clef de talon il a fait une kimura mais j’ai bien deviné le gagnant, qu’il allait tenir la soumission comme d’hab trop longtemps et que c’est bien un gros salop. Je comprends pas que le mec soit pas disqualifié dans l’heure. Si quelqu’un a une explication je suis preneur

LAISSER UN COMMENTAIRE