Accueil Non classé World Series of Fighting WSOF 22 ‘Palhares vs. Shields’: Résultats et Highlights (Vidéos)

WSOF 22 ‘Palhares vs. Shields’: Résultats et Highlights (Vidéos)

1246
9

Voici les résultats du World Series of Fighting 22: Palhares vs. Shields.

L’événement (WSOF 22) a eu lieu le samedi 1er août au Planet Hollywood de Las Vegas et mettait en vedette deux combats de championnats.

Rousimar Palhares a conservé son titre mi-moyen en battant Jake Shields par soumission à 2:02 du 3e round lors du combat principal de l’événement.

Marlon Moraes a lui aussi défendu avec succès son titre (poids coq), Moraes a défait Sheymon Moraes par soumission au 3e round lors du combat co-principal.

WSOF 22: Les Résultats

Carte principale:

Rousimar Palhares bat. Jake Shields via soumission (kimura) – Round 3, 2:02
Marlon Moraes bat. Sheymon Moraes via soumission (rear-naked choke) – Round 3, 3:46 Clifford Starks bat. Mike Kyle via décision unanime (29-28X2, 30-27)
Abubakar Nurmagomedov bat. Jorge Moreno via décision unanime (30-26X2, 30-27)
Islam Mamedov bat. Jimmy Spicuzza via TKO (coups) – Round 1, 4:47

Carte préliminaire:

Jake Heun bat. Davin Clark via soumission (arm-triangle) – Round 3, 2:46
Donavon Frelow bat. Carlos Garcia via soumission (guillotine) – Round 1, 2:49
Marco Simmons bat. Jimmy Jones via soumission (rear-naked-choke) – Round 2, 2:23
Cory Hendricks bat. Julio Hinojosa via soumission (guillotine) – Round 1, 1:08
Gil Guardado bat. Pete Martin via soumission (guillotine) – Round 1, 3:31

9 Commentaires

  1. Rousimar franchement il abuse, il c’est déjà fais virer de L’UFC pour ce genre de connreries et il continue. N’empêche qu’il est vraiment très très fort.

  2. Toquinio est vraiment un danger. Je trouvais que son renvoie de l’UFC étaient exagéré (une suspension pour moi était suffisante), mais là, de voir qu’il continue encore, je me dit qu’il faut le bannir au moins 1 an ou 2 histoire qu’il comprenne mieux les chose… On va voir si Sefo sévit sur son combattant le plus renommé… je sais pas s’il fait ça pour qu’on ait peur de lui ou s’il cherche vraiment à blessé, mais en tout cas, il peut vraiment mettre des carrières en danger…

  3. Que tu relâches pas de manière reguliere quand ton adversaire tape Ca fait de toi quelqu’un de dangereux et un gros fdp.
    Que tu relaches pas alors que le mec tape et que l’arbitre te dit d’arrêter fait de toi quelqu’un de très dangereux a suspendre a vie puisque c’est récidivant chez cet athlète.
    C’est un très mauvais exemple qui s’en branle de recommencer, à écarter simplement et définitivement des competitions

  4. Ne pas relacher quand l’adversaire tape je comprends, il s’était fait niqué une fois, par contre ne pas relacher alors que l’arbitre te dit de relacher je comprends pas, bon les arbitres par contre, c’est une honte, le type lui tape sur le dos genre “oui bravo rousimar, tu peux relacher stp ? fin si tu veux ?”
    Ce type quand il tient une soumission faut se jeter direct sur lui en tant qu’arbitre, mentalement il me semble pas très bien équilibré, je le défendais pour son renvoi, mais là faut admettre que le type cherche la merde, quand t’as verrouillé ta kimura et que l’articulation commence à prendre des dégats déjà t’es pas obligé de pousser comme un bâtard jusqu’à casser le tout

  5. La honte c’est l’arbitre qui lui tape sur le dos? Ce qu’il faut pas lire…

    Donc si t’as un mec qui a verrouillé sa clé, tu lui sautes dessus à la place de l’arbitre?
    T’es conscient qu’en dessous t’as un mec qui a le bras en vrac et que tu risques juste de lui exploser… L’arbitre a fait ce qu’il fallait, il n’peut pas se permettre de tenter de dégager l’un ou l’autre sans mettre l’intégrité de Shields en danger.
    La honte c’est l’idiot qui lâche pas sa kimura, c’est pas comme si c’était la première fois…

  6. Euh quand y a Rousimar qui est connu pour pas lacher tu penses pas que lui taper dans le dos pas très loin de là ou Shields tape c’est très con ? Je lui dis pas de sauter en faisant une bombe mais montrer clairement qu’il est là, bloquer le bras pour pas qu’il continue à tourner dans l’autre sens c’est ce qu’il y a de mieux à faire, lui taper dans le dos c’est stupide, quand tu sais que le mec est idiot en face tu t’adaptes tu t’attends pas à un éclair de génie de l’idiot

  7. J’vais pas revenir sur toquinho (fait sur l’article juste pour ça 😉 )
    Donc sur l’évent … Très belle événement ! Limite j’ai plus kiffé que l’UFC (pas mauvais j’ai pas dit ça )
    Mais la rien que la prelim était au top !

LAISSER UN COMMENTAIRE