« War Machine » écope de la prison à vie

Jon Koppenhaver alias « War Machine » passera le reste de ses jours derrières les barreaux pour avoir brutalisé son ancienne petite amie lors d’un épisode de rage.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le dossier, Koppenhaver, un vétéran de l’UFC et de Bellator qui a changé son nom pour « War Machine » il y a quelques années, a été déclaré coupable d’avoir sauvagement agressé deux personnes dont son ex-petite amie, l’ancienne star du porno Christy Mack.

Les détails de l’agression

Koppenhaver, qui avait été déclaré coupable de 29 chefs d’accusation en mars dernier, sera éligible à une libération conditionnelle en 2053, il aura alors 71 ans.

Bon débarras !

5 Comments

  • Bon ce type est clairement un fils de pute, mais de la à chopé la prison à VIE pour ça c’est une putain de blague ???!!! Quand tu c’est qu’en France un braqueur de banque ce prend 15 ans alors que pour un viol tu prend 4 ans c’est à mourir de rire, quesqui sont con c’est rican

  • C’est les ricains qui sont cons ou nous en France ??
    A cause de ces peines ridicules, on voit nombre de récidivistes faire des choses de plus en plus graves.
    Marre de la tolérance ! ils ont raison !!

  • Je ne cautionne pas du tout non plus, il mérite clairement ce qu’il lui arrive, après prison à vie c’est peut être un peu excessif effectivement, pour meurtre je dis pas mais la je sais pas je trouve ça sévère. Bon après bien fait pour sa gueule quand même.

  • « Bon débarras ! » Je te souhaite la même fin, on verra si tu te rejouiras toujours autant du malheur des autres

  • je vous félicite !!!!! vous donnez raison au système carcéral, les Etats-Unis en l’occurrence, qui a le plus haut taux d’incarcération de la planète.
    Le durcissement des peines a juste fait exploser la population carcérale, avec stabilité du taux de récidive (plus 50% retournant en prison dans les 3 ans).
    Comme certains d’entre vous applaudisse un système qui est une spirale d’échec, je vous suggère de parler plutôt de MMA.
    quand au « bon débarras! », intéressez-vous à la personne qui, a au moins fait preuve de dignité devant sa perpétuité sans meurtre, qui vous semble adapté. Merci à Chag notamment pour son post

Leave Your Comment