Accueil Non classé UFC Vidéo: Rose Namajunas détruit Joanna Jedrzejczyk et s’empare du titre poids paille...

Vidéo: Rose Namajunas détruit Joanna Jedrzejczyk et s’empare du titre poids paille à l’UFC 217

5642
5

Rose Namajunas est la nouvelle championne poids paille de l’UFC. “Thug Rose” a défait Joanna Jedrzejczyk par K.O à 3:03 du 1er round, ce samedi soir, lors de l’UFC 217: Bisping vs. St-Pierre.

5 Commentaires

  1. Tres heureux pour Rose, en plus d etre canon(avec des cheveux) elle est une superbe combattante.Mais je ne pense pas qu elle va garder longtempq son titre

  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comment chuis dégoûtééééééé ! D’abord Maia puis Joanna, je vais arrêter de mettre des photos de combattants en avatar, ça leur porte malheur !

    Je peux pas saquer Rose, c’était un top model et maintenant elle s’invente un genre sang froid et coupe de skinhead, elle fait un discours genre “paix et amour sur la terre, si je fais des arts martiaux c’est pour dire à mon prochain que je l’aime, soyez gentils les uns les autres gnagnagna” et en même temps elle se fait surnommer Thug, tout pue le cinéma chez elle… Elle est fausse jusqu’au bout des ongles.

    J’espère qu’une revanche aura lieu, Joanna ne s’est pas du tout exprimé dans ce combat, je la crois capable de gagner une revanche, un peu comme Velasquez après son KO face à JDS.

LAISSER UN COMMENTAIRE