Accueil Non classé UFC Vidéo: Mauricio ‘Shogun’ Rua défait Gian Villante par TKO au 3e round...

Vidéo: Mauricio ‘Shogun’ Rua défait Gian Villante par TKO au 3e round à l’UFC Fight Night 106

8313
9

Vidéo: Mauricio ‘Shogun’ Rua a défait Gian Villante par TKO à 59 secondes du 3e round, samedi soir dernier, lors du combat co-principal de l’UFC Fight Night 106.

D’un autre angle:

9 Commentaires

  1. C’est moi ou Mario aurait pu arrêter le combat avant le high-kick? Villante avait déjà le regard bien dans le vide à ce moment là. En tout cas, félicitation à Shogun, car ce n’était pas un combat facile.

  2. @baba il est sur 3 victoires d’affilé et après cette victoire il va probablement repasser dans le top 5, pourquoi devrait-il arrêter maintenant?

    Je ne le vois pas reprendre la ceinture mais bon, je ne vois pas non plus pourquoi il devrait arrêter quand il livre ce genre de prestation.

  3. Ça fait plaisir de voir le Shogun reparti sur une lancée de victoires, surtout celle ci avant la limite.

    Malheureusement, hormis Bader (qui est parti de l’UFC si je me souviens bien) je ne le vois passer aucun des gars qui sont au-dessus de lui dans le classement. Et face à DC ou Rumble, ce serait une vraie boucherie. Mais je le crois capable de livrer encore un ou deux beaux combats.

  4. Pour moi il a ses chances contre Teixeira et St preux, après ouais contre le top 3 à savoir Gustafsson, DC et Rumble ça me paraît extrêmement compliqué pour lui.

  5. Après franchement j’ai vraiment l’impression qu’il ne ressemble pas aux mi-lourds d’aujourd’hui, DC et Rumble ont l’air tellement plus massif que lui (ou alors c’est moi qui déforme bizarrement les choses mais j’avoue avoir du mal à envisager DC face à Shogun).

  6. OSP l’a battu mais contre lui il a ses chances oui c’est vrai, en revanche Teixeira encaisse bien, a le cardio pour cinq rounds et vient de faire une démonstration au sol face à cannonier, pour moi il est clairement au-dessus de Shogun.

    C’est vrai que les mecs ont l’air de cutter encore plus aujourd’hui. Hendo, Belfort et Machida sont descendus en middleweight, Shogun pourrait perdre un peu sa bouée et descendre mais la caté serait encore plus relevée.

  7. Ouais c’est probablement une fausse impression de ma part, mais quand je vois Rumble et DC combattre j’ai l’impression de voir des poids lourd (ce qu’ils sont plus ou moins en réalité mais bon) et quand je vois Shogun combattre j’ai l’impression de voir un middleweight, pourtant ils combattent au même poids.

LAISSER UN COMMENTAIRE