Accueil Non classé UFC Vidéo: Kelvin Gastelum passe le TKO à Vitor Belfort à l’UFC Fight...

Vidéo: Kelvin Gastelum passe le TKO à Vitor Belfort à l’UFC Fight Night 106

9776
6

Vidéo: Kelvin Gastelum vient de remporter la plus importante victoire de sa carrière. Gastelum a passé le TKO à Vitor Belfort, samedi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC Fight Night 106.

D’un autre angle:

6 Commentaires

  1. Prendre Vitor chez lui et le battre aussi rapidement c’était pas forcément évident…bravo Gastelum.
    Très beaux enchainements triplé droite/gauche sur le premier down, suivi de près par un doublé droite/gauche sur le deuxième down fatal.
    Va falloir qu’il songe à arrêter “The Phenom”, déjà physiquement il est carrément méconnaissable mais surtout là il vient d’enchainer 3 TKO en l’espace de 10 mois…(sans les produits qui vont bien ça le fait un tout petit peu moins quand même…)

  2. Combat frustrant encore une fois pour moi qui souhaite toujours voir réapparaître le grand Belfort, et en plus de ça qui ai beaucoup de mal avec Gastelum. Son menton lui fait vraiment défaut, un peu comme Overeem pendant sa série noire, là c’est pas le cardio c’est vraiment le menton, dès qu’il est touché il fait l’ascenseur.

    Il reste très dangereux, il fait bien trembler Gastelum mais ses adversaires réussissent désormais tous à laisser passer l’orage, et une fois sur le dos il est vraiment trop perméable (même s’il réussit à se relever une fois, j’y croyais pas).

    Quand on voit ce que Gastelum encaisse (oui je sais, sans TRT c’est moins puissant, il n’empêche qu’il cogne encore vite et fort, ça se sent) je me dis qu’il avait vraiment rien à foutre chez les welters.

  3. @ John Doe

    Pas du tout, il est impressionnant dans la cage mais pour moi c’est un tricheur et il doit passer après Jacare pour le TS. Et en plus de ça Soldier of God je trouve ça minable comme surnom.

    Tu dis ça pourquoi au juste ?

LAISSER UN COMMENTAIRE