Accueil Non classé UFC Vidéo: Jorge Masvidal détruit Donald Cerrone à l’UFC on FOX 23

Vidéo: Jorge Masvidal détruit Donald Cerrone à l’UFC on FOX 23

21478
8

Jorge Masvidal vient de mettre fin à la série de victoires de Donald Cerrone.

Masvidal, qui a probablement livré la meilleure performance de sa carrière, a disposé de Cerrone par TKO à 1:00 du 2e round, samedi soir dernier, lors du combat co-principal de l’UFC on FOX 23: ‘Shevchenko vs. Pena’.

8 Commentaires

  1. @Wnoriega : bizarrement aussi je me disais que se serai pas si facile que sa pour Cerrone surtout que Jorge avait l’air très très énervé ! je sais pas si il nous a caché son jeu ou bien si il a progressé , on sait que c’est un bagarreur née mais là il est plus précit plus patient , plus réfléchit.

    il est pas loin des meilleurs de la caté avec un niveau pareil

  2. jorge a toujours combattu comme ça rien de nouveau, cerrone a voulu rentré dans son jeu et c’est fait demolir severe; dommage pour lui ce combat lui apporter rien(a partr combattre at home) un dur retour retour a la realité.

    Content pour jorge neanmoins le mec est beacoup trop sous estimé et sous mediatisée.

  3. @leoniss : Masvidal n’a pas toujours combattu de la sorte son game plan a été parfaitement exécuté. Il a fais une grosse prepa en boxe thai il s’est parfaitement adapté a Donald en etant patient et ca a payé. Sa garde, ses contres, tout etait parfait chapeau à lui. Son style habituel est différent que celui apperçu dans ce combat.

  4. Belle performance de Masvidal mais il ne faut pas oublier un détail : Cerrone a combattatu 6 fois en 13 mois soit 1 combat toutes les 8 semaines en moyenne ! Il s’est mangé matr brown (top10) à son dernier combat ya à peine 1 mois et demi !!
    Cerrone n’aurait jamais du accepter ce combat et attendre au moins 3 à 4 mois pour récupérer et se re préparer pour affronter masvidal, il a voulu allez trop vite dans cette caté qui est nouvelle pour lui malgré qu’elle corresponde le mieux à son poids naturel. Sil avait pu mieux se préparer, il aurait peut-être battu masvidal et aurait tout de suite eu un combat contre un top 5 puis un TS derrière en cas de victoire. Maintenant, ses chances au TS se réduisent pour cette année…

  5. @king Willy : Je ne suis pas d’accord pour le repos ça aurait pu jouer un rôle mais on a pas vraiment eu le temps de ce rendre compte réellement de lacunes au niveau du cardio tellement le combat a tourné court… Non je pense que Masvidal est un striker qui maîtrise bien la distance, qui est précis et pour le coup, patient. Et ah oui, que le jour où Cerrone mettra les deux extrémités qui sorte de notre corps plus communement appelé “bras” devant son visage pour se protéger, il aura tout compris ✊ je l’adore mais les mouvement de tête c’est pas trop son truc, très raide le Cowboy je trouve et peut être ses seuls défauts à mes yeux.

  6. @Vaoustar : je ne crois pas que cowboy ait l’habitude de se battre la garde basse. je n’enlève rien à la perf de masvidal mais quand on accumule 6 combat dans l’année dont le dernier contre un top 10 en 3 rounds 6 semaines avant, qui plus est dans une caté supérieure à celle dont il avait l’habitude, bon, ça métonnerait que cerrone était à 100% pendant ce combat…

  7. D’accord avec King Willy, je trouve que c’est plus une défaite de Cerrone qu’une victoire de Masvidal.

LAISSER UN COMMENTAIRE