Accueil Non classé UFC Vidéo: Francis Ngannou assomme Andrei Arlovski au 1er round à l’UFC on...

Vidéo: Francis Ngannou assomme Andrei Arlovski au 1er round à l’UFC on FOX 23

46660
9

Francis Ngannou vient de remporter la plus importante victoire de sa jeune arrière.

Le Franco-Camerounais de 30 ans a passé le K.O à Andrei Arlovski, samedi soir dernier, sur la carte principale de l’UFC on FOX 23 ‘Shevchenko vs. Pena’. Il s’agit d’une 5e victoire en autant de combats à l’UFC pour Ngannou.

9 Commentaires

  1. Un grand plaisir de voir NGANNOU gagner se combat surtout que je suis a fond derrière lui , cette puissance et se parcoure professionnel .. je suis Fan lol

  2. Bravo Francis N’Gannou, je pensais qu’il le battrait mais pas aussi facilement…quelle puissance quand même.
    Là, je crois qu’on peut dire qu’il a toutes ses chances pour la ceinture. A vrai dire, debout, je n’en vois pas un aussi puissant que lui…même si Arlovski n’avait pas le menton le plus solide du top, il a envoyé au sol sur UN seul coup qui ne semblait pas être pleine puissance.
    J’ai du mal à voir qui pourrait le battre maintenant, debout il me semble quasiment imprenable et pour le mettre au sol il va falloir s’approcher de lui 😆 . Je crois que le France et le Cameroun vont avoir un champion à l’UFC. En même temps il avait dit que 2017 serait énorme pour lui…pour l’instant il a bien débuté l’année, c’est le moins que l’on puisse dire, je ne pense pas que qui ce soit se bousculera pour vouloir l’affronter maitenant 🙄

  3. Contre Werdum il n’a aucune chance… Son background en jjb ou meme en lutte est trop faible. C’est pourquoi meme contre Velasquez il n’a aucune chance non plus. Meme face à Cormier bien plus léger je ne vois pas du tout Ngannou gagner!! Vous imaginez le game plan de Cormier? La pression constante en lutte? Comment pourrait il s’en sortir… Et pareil avec Velasquez! J’attends de voir les compétences d:Ngannou au sol, mais franchement un combattant qui a commencé les sport de combat à 20 ans c’est déjà un miracle de le voir à ce niveau, alors que d’autres combattants pratiquent les arts martiaux depuis l’enfance! Ce Franco Camerounais est un vrai phénomène! C’est hallucinant.. Mais à mon sens il doit affronter des combattants qui restent debout, jds, Hunt, rothewell, browne, Nelson ou éventuellement Overeem. Chaque chose en son temps…
    Par ailleurs white dit qu’il n’a jamais vu un type a l’ufc avec une telle carrure… Faut pas exagérer, on a déjà vu de sacré bestiaux chez les lourds… Ne serait ce qu’Obereem il y a quelques années… Bon après c’est vrai que Ngannou c’est pas de la gonflette, c’est de la puissance pure 🙂

  4. Arlovski pour moi n’etait pas le meilleur choix pour Francis, il est sur le declin, person j’aurai bien voulu le voir se battre contre Rothwell, Mark Hunt, Brown,.. mais perso contre Rothwell ca aurait été un combat parfait pour voir son potentiel, car ce mec a une bonne lutte et un menton solide qui aurait pu encaisser les coups les plus solides, le combat aurait dépassé les 2 roundes je pense, ca aurait ete parfait pour voir son niveau de cardio.

  5. Super KO, on dirait qu’il tape pas fort mais ça couche Arlovski direct, il doit vraiment avoir des briques dans les gants.

    Je voudrais juste parler d’une chose ici qui me fait bien marrer. On dit partout “le français Ngannou” alors qu’il est Camerounais, il s’entraîne juste en France. Aujourd’hui y’a 25% des Français qui votent pour un parti qui veut mettre tous les immigrés dehors, et ces enculés ne se cachent plus pour le crier haut et fort. Mais quand un combattant africain vient et enchaîne les victoires on dit qu’il est français parce qu’il s’entraîne à Paris ? Même hypocrisie que pour l’équipe de France de football. Le Cameroun mérite d’être représenté par ce gars ! La France, par les temps qui courent, et avec les idées gerbantes du français moyen de 2017, ne le mérite pas.

  6. Totalement d’accord avec @Edd-la-Douleur, je vois pas en quoi il est francais. Il devrait etre reconnu comme un athlete camerounais et non comme francais, c’est pas une histoire de couleur ou quoi que ce soit dans ce genre, il a juste la nationalité francaise si je me trompe pas, mais ca change pas ses origines. Au mieux c’est un camerounais qui représente la France, meme ca je ne suis pas sur, car c’est le drapeau camerounais qu’il met en avant. Ceux qui est à son honneur, j’espere juste que s’il devient champion il sera reconnu comme premier champion camerounais et non francais. Ce serait énorme pour le Cameroune.

LAISSER UN COMMENTAIRE