Accueil Non classé UFC Vidéo: Floyd Mayweather passe le TKO à Conor McGregor au 10e round

Vidéo: Floyd Mayweather passe le TKO à Conor McGregor au 10e round

17026
123

Floyd Mayweather avait dit qu’il terminerait Conor McGregor et s’est exactement ce qu’il a fait. Mayweather a passé le TKO à McGregor à 1:05 du 10e round, ce samedi soir, au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Il s’agit d’une 50e victoire pour Mayweather qui voit sa fiche professionnelle passée à 50-0.

123 Commentaires

  1. Mayweather peut partir en paix.

    Il a trouvé en MC sa future poule aux oeufs d’or.

    Une pièce qu’il roule pour mayweather promotion maintenant.

    Respect en tout cas. On est loin de la mascarade annoncée.

  2. Ben voilà je suis même pas choqué du résultat
    Il avait pris trop la confiance et sa aide pas souvent
    Malheureusement
    imaginez qu’il aurait boxer un crawford sa aurait été plié d’avance
    Mais bon faut reconnaître que même pour un money fight faut avoir les couilles pour monter sur un ring
    Je me demande c’est quoi la suite pour lui
    Espérons quand-même qu’il revienne à l’ufc
    Pour affronter le vainqueur de fergusson_lee

  3. MCG a un coup d’oeil impressionant, il m’a surpris dans les premiers rounds il était pas dégueu du tout. Mais bon je sais même pas si Floyd a forcé ^^ Bon game plan, avancer avec la garde pour contrer son direct (annuler sa puissance) et le fatigué en boxe mi distance ^^

  4. Et moi qui pensait que Mayweather allait revenir dans le game contre les “vrais” qui l’attendent: Errol Spence Jr, Terence Crawford, J. Charlo, K. Thurman… Mcgregor a été le sparring partner le plus rentable de l’Histoire de la boxe. A aucun moment (à part au 1er round) il a semblé être une menace pour Money: il se fatigue à frapper dans le vide ou sur la garde de Mayweather. (il n’y a qu’à regarder les stats du combat sur Compubox).
    Quand tu vois sur internet des beurettes ou fans de foot qui donnaient Mcgregor victorieux à cause de la hype XD Mayweather se fout complètement de ses fans en ne prenant pas de risque pour son 50ème et dernier combat pfff

    J’espère en tout cas que Mcgregor décide enfin de respecter son contrat et défendre/regagner ses titres à l’UFC. Quoi que, avec l’argent qu’il vient de gagner… il peut déjà prendre sa retraite

  5. @Jean-Archipel

    facile d’ouvrir son gros cul a la fin ,
    “Quand tu vois sur internet des beurettes ou fans de foot qui donnaient Mcgregor victorieux à cause de la hype “: cette phrase résume la petite crotte que tu est ! encore heureux qu’il y a des gens qui espère sombre crétin !

    va manger tes morts

  6. Résultat logique !!! What did you expect ??

    @jean-archipel: “Quand tu vois sur internet des beurettes ou fans de foot qui donnaient Mcgregor victorieux à cause de la hype…”
    Le discours cliché du raciste blanbec de souche sodomisé jaloux et haineux qui aurait aimer être ce qu’il critique.
    Eh boy chacun est libre de penser ce qu’il veux. Y en a bcp sur le site qui croyait en cmc et alors où est le pb pisseux ? Parce que les gens ne pensent pas comme toi….ils sont idiots et mauvais ?
    Et j’suis fan de foot et j’temmerde grosse cagasse. Tu chies dans la colle avec tes propos. Rasto de mort…on est en 2017 ma couille…évolue !!! Casse toi de ce pays ou Suicide toi…

  7. Conor – sans grosse surprise – m’a quand même étonné. J’ai bien accroché au combat.
    Faut avoir les couilles de faire ce qu’il fait.

    Dans les premiers rounds, Conor avait l’avantage de son allonge jusqu’a ce que Floyd la casse et çà a été le début de la fin MCG. En MMA aussi c’est son allonge qui fait la différence (son cardio aussi 🙂 )

    Malgré les coups porté, Floyd n’avait pas l’air marqué. Il avait même l’air frais.

    MCG a perdu et c’est très bien ainsi. Ca va peut être le ramener un peu sur terre (ufc) et dans une attitude plus respectueuse.

  8. Ragez tant que vous voulez les filles. Mayweather qui n’est pas connu pour sa force de frappe, a rincé votre diva: easy money, easy fight.

    Je maintien ma comparaison, et j’avais bien raison (il n’y avait que la fanbase du rouquin pour croire qu’il avait une once de chance face à un artiste du noble art) ^^

    Insultez tant que vous voulez, ça m’amuse (y)

  9. Une belle défaite j’ai trouvé. 🙂 (et un arrêt un peu prématuré non ? 😕 )
    J’avais envie de croire à l’exploit (comme les beurettes et les fans de Foot 🙄 ), bah c’est raté pour cette fois.
    Enfin il n’a pas démérité à mes yeux le rouquin, il a même été loin d’être ridicule.
    Pour moi il prend les 4 premiers rounds, il réussi à surprendre et à connecter Floyd à plusieurs reprises en début de combat, c’est mieux que ce que pas mal de monde pensait.
    A coté de ça le gameplan de MW était de laisser McG envoyer ses plus gros coups les premiers rounds, puis ensuite d’avancer sur lui jusqu’à l’user, et c’est exactement ce qu’il a fait.
    Le ricain a tout encaissé sans broncher, impressionnant.
    McG a vraiment un pb d’endurance, il a dix minutes de gas tank et après il décélère à vue d’œil, surement son plus gros point noir.
    .
    Ce combat n’aurait pas dû se faire, McG aurait dû défendre sa ceinture ou la laisser vacante.
    Là on va avoir une nouvelle ceinture intérimaire sans réelle valeur (Ferg vs ?) alors qu’on ne sait même pas si il y aura unification des titres un jour.
    J’ose encore espérer une défense de sa part (et pas contre Diaz si possible), ou bien qu’il lâche sa ceinture s’il décide de se consacrer entièrement à la boxe, là ou les chèques sont bien plus gros.

  10. Jai voulu jusquau bout boycotter ce combat et ne pas rentrer dans le jeu du debat et des discussions interminables sur cet affrontement qui sportivement na aucun sens. Les journaleux de merde avides de scoop osent parler du combat du siècle, quelle blague… Le gros zboub tempé dans la merde avait deja tenté de nous vendre ce genre de supercherie avec james tooney contre randy couture. Dune part floyd a 40 ans et riche comme cresus. Il vient de completer une fiche “quasi parfaite” de 50-0 avec un chiffre rond et pas gâché par un foutu nul ou no contest, qui va faire tres classe dans les affiches et les milliers d’articles sportifs qui vont suivrent la carrière de floyd. Un record tres esthétique (que ca en jette un 50-0, cest encore plus beau que le fameux 10h10 affiché sur les montres suisses de luxe) et qui va forger la légende mayweather dans le londe de la boxe pendant les prochaines descenies. 100 millions $ + (50-0) + la notoriété aupres des fans et journalistes, on peut dire que floud a reussi sur toute la ligne. Tu metonnes quapres tout ca, il retourne a la retraite illico presto. Pourquoi prendre le risque de casser tout cet edifice en reboxant, a 40 ans, contre un challenger jeune et fougueux. Comme disait gsp il faut savoir arrêter une carrière de combattant la tete haute, quand il en est encore temps. Tyson a perdu ses 2 derniers combats par ko, muhammad ali a perdu ses 2 derniers combats, sans oublier chuck lidell, fedor et les autres qui ont terminé leur carrière sur le déclin…
    Sinon pour en revenir au combat en lui même, je pense que floyd sest amusé, il souriait pendant le combat, il a pas donné 50 % de sa capacité, et toute cette mafia dorganisateurs ont du lui demander dy aller molo pour faire durer le combat assez longtemps pour que les fans en aient pour leur argent et duper les esprits moyens parmi les fans qui nen connaissent pas un grand rayon afin quau prochain event il faudra un salle dune taille double. Comment expliquer quun mma fighter aussi bon soit il en boxe puisse tenir 10 rounds et boxer la garde basse relax contre un multi champions qui sest farci tous les pretendants no1 dans son sport sans sourciler ( plus dune vingtaine de defenses de titre lol). Pas mal de mma fighters qui sont allé en boxe se sont casses les dents (don frye contre le banner, le pauvre tim hague qui en a perdu la vie,…). Jappelle roger pour qui nous éclaire un peu plus sur cette question vu quil connait la boxe mieux que moi. Comment cmg a ou etre aussi rapide ou plutôt comment floyd a pu etre aussi lent ?…

  11. Salut King willy,
    Complètement ok sur ton analyse avec Floyd, le gars est l’un des sportifs ayant le plus reussi de tout les temps ^^
    Ensuite, tu as peut être trouvé que Floyd a commencé léger mais c’était le game plan. Si tu remarque, en début de fight, MCG ma choqué par son coup d’oeil et un bon timing, je pensais pas qu’il serait toujours aussi vite face à Floyd, car oui ce floyd est bougrement rapide…
    En fait le gameplan de Floyd c’est d’avancer avec sa garde pour contrer la puissance du direct et boxer léger à mi distancee, comme ça MCG avec ses grands bras ne l’inquiète pas. Il a ensuite attendu la fatigue de celui ci en le sappant à mi distance, car oui comcbat rapproché Floyd le surclassait monstrueusement. Il la ensuite ceuilli tql, combat bien géré par money, qui a scrupulusement appliqué un gameplan, et le fait qu’il en applique un et ne le déglingue pas en mode yolo au premier round montre le mérite de MCG, qui a fait une prestation plus qu’honorable face à l’un des meilleurs boxer 🙂

  12. On dira que la logique est respectée et que le parcours du plombier au chomdu d’un quartier pauvre de Dublin jusque là et en si peu de temps est quand même une sacrée histoire.

    On dira que McGregor n’a pas été ridiculisé car il a fait 3-(4) bon rounds et qu’on a échappé à une “mascarade” promise par une majorité de merdias. Les même merdias qui nous ont cassés les couill€$ avec “le plus grand combat de tous les temps depuis que le monde est monde”

    On dira que maintenant, ceux qui attendent une défense de ceinture vont peut être avoir ce qu’ils attendent impatiemment même si rien n’est moins sûr ….évidemment.

    On peut dire aussi que le cardio de McGregor n’est pas au niveau pour plus de 5 rounds de boxe et c’est quand même un peu étonnant quand on a les moyens de s’entourer de bons préparateurs physiques…

    On peut dire aussi qu’étant donné que ce combat n’avait aucun intérêt sportif, et que j’en attendais particulièrement rien, j’en ai eu pour mon argent non dépensé 😆

    On peut dire que maintenant on va peut-être recommencer à parler MMA aussi 🙄

    @Légende: on ne va pas te voir toi aujourd’hui 🙄 😛

    @King Willy: non, je ne pense pas que Floyd l’a joué “léger” pour que le combat dure , McGregor a bien débuter le combat, il l’a touché quelques fois mais comme on s’y attendait son cardio à flancher dès le 4 ième round…je ne crois pas à la théorie de MW se la jouant tranquille sur les recommandations de l’entourage.
    Devant Diaz on a vu a un cardio très limite, Mayweather à laisser passé la fougue du début, après il l’a contrôlé tranquille…Roger donnait MW par KO à la 7ème je crois, moi je le voyais tomber après le 8 s’il ne parvenait pas à l’avoir sur les 4 premiers, c’est comme ça….son cardio n’est pas bon, son striking compense en MMA, il a finalisé 95% de ses combats en moins de 9 minutes (en évitant les phases cardios fortes comme le sol, la lutte, le clinch…)

  13. McGregor a perdu mais… c’est un monstre. Même dans la défaite il m’a épaté.

    Il n’a pas été ridicule du tout, il a tout donné, au fond de lui il y croyait vraiment et ça je respecte.

    McGregor a peut être une grande gueule mais ce mec est talentueux, mis à part son cardio qui reste son point faible (en même temps il était énorme à côté de Floyd), le reste il n’y a rien à dire.

    McGregor a remporté des rounds contre Floyd, il a tenu jusqu’au 10 ème round. En MMA Floyd n’aurait pas tenu plus d’un round. McGregor l’aurait couché.

    La boxe c’est la boxe, c’est pas du MMA. Maintenant j’espère que Conor va revenir à l’UFC, il a les moyens de battre Ferguson, Nurmagomedov etc, tout simplement car debout, c’est un sniper avec les gants de MMA.

  14. Et concernant le cardio de Conor, je me rappelle que contre Holloway ou encore Mendes, il n’avait pas ce problème.

  15. Le racisme na rien a faire dans le sport donc merci a MMANOUVELLES DE BANNIR @jean-archipel PAR ADRESSE IP.
    LES MECS IL REGARDE AUCUN COMBAT DANS L ANNÉE IL ON VUE DE LA LUMIÈRE IL DÉBARQUE .

  16. Bravo aux deux.Je suis de ceux qui n’étaient pas catégoriques dans leurs prédictions, et je peux dire que McGregor m’a épaté malgré tout!
    Mention spéciale aux commentateurs de canal+ (c’était une première pour moi), d’une nullité et d’un amateurisme affligeants.
    Aussi bien au niveau des séquences diffusées avant le fight, ininteressantes au possible, que des commentaires que ma grand maire aurait pu tout aussi bien faire.
    On avait envie de faire comme eux et de s’endormir..
    Et puis ca se voyait de loin qu’ils y connaissent strictement que dalle en MMA.
    Malgré tout, c’était marrant de les entendre dire qu’ils étaient vraiment surpris par la perf’ de McGregor.
    Mais sérieux, je cours me désabonner de canal!^^
    Bon dimanche!

  17. Bon énorme respect à Conor Macgregor premier combat de boxe et il va au 10 éme round contre Floyd c’est juste énorme en plus avec une belle domination sur les 3 premier round, malheureusement il a par la suite baissé d’intenciter du au cardio et à ça grosse activité. Maywheter ne voyait pas le jour sur les 3 premier round, clairement, mais résultat logique je pense.

    En revanche à l’inverse Floyd en mma, il passe jamais le premier round contre Conor. l’humiliation serait vraiment trop grande.

  18. @Brizlu
    “On peut dire aussi que le cardio de McGregor n’est pas au niveau pour plus de 5 rounds de boxe et c’est quand même un peu étonnant quand on a les moyens de s’entourer de bons préparateurs physiques…”

    Malheureusement avoir de bon préparateurs ne suffit pas. Le corps à ses limites. Et il faut se dire que Cmg à peut être atteint ses limites niveau cardio. Chaque sportif est différent face au cardio, on est ts différent. Certains en s’entraînant moins on un meilleur cardio que d’autres. CMG est plus lourd et plus imposant tandis que Floyd est plus léger et plus fin. Il a un gabarit de coureur de fonds. Je pense que même avec bcp d’entraînement Cmg ne progressera pas bcp plus que ça. Le cardio c’est comme un moteur de voiture et je pense déjà qu’il est sur régime Cmg.
    Conor devrait gérer ses rounds avec intelligence. Il devrait penser à s’economiser. Il commence ses rounds fort du coup il use toute son énergie d’entrée. 12 rounds ça se gère. Il a tout donné dans les 4 premiers… Enfin voilà il a pas le physique d’un kenyan à la base…donc il doit gérer ses combats.

  19. Et voilà que ça vient chialer pour racisme XD Les fans de Mcgregor n’acceptent pas le fait que leur idole n’avait aucune chance face à Mayweather. En tant que fan de Mayweather, je sais pertinemment qu’il n’aurait aucune chance face au rouquin dans l’octogone.

    Raciste parce que j’ai utilisé les mots “beurette” et “fan de foot”? Connectez-vous sur facebook et twitter, allez sur les pages Canal +, UFC ou autre pages qui parlent du combat, puis checkez ceux qui crachent sur Mayweather ^^

    Les vrais fans savent très bien qu’aucun des 2 ne pouvaient gagner dans la discipline de l’un ou l’autre. Juste une question de bon sens. Pas de racisme 😀 C’est surement la pire excuse que j’ai vu sur internet. Bisous PROPRIDE <3

  20. combattre un 12 fois champion du monde en box en entant en MMA ce n’est pas du tout facile ,mcgregor a eté enorme et ce qu’il m’a plu chez lui c’est son courage et son envie ,j’ai vraiment vu un mec qui voulait tenir jusqu’au bout et garder sa fierté et ca on le respecte énormément nous les amateur ,pour son problème cardiooo je pense pas qu’il la vraiment ce n’est jamais facile d’encaisser des coups forts comme il l’a fait .

  21. Les gars, c’est sur que McGregor a du mérite, mais faut pas abuser non plus sur sa perf. Les 3 premiers rounds étaient des rounds d’observations. Dés que Floyd a accéléré, la différence technique était largement visible. Le cardio est tombé par le travail de sape, pas uniquement parce que c’est le défaut de McGregor. Sérieux, Floyd à 40 ans, après 2 ans d’absence et qui fait un combat où il avance ? Chuis pas un spécialiste de la boxe, mais les derniers combats de Floyd que j’ai vus étaient stratégiquement bien plus accés sur la défense, l’esquive et le contre. Je me rappelle plus de sa stratégie face à Canelo mais c’est vraiment l’impression que j’ai eu. Floyd donnait quand même l’impression de s’amuser. Après, c’est sûr, Conor n’a pas été ridicule (du moins durant les rounds où Floyd l’observait 😆 ), mais il a quand même prit un TKO (3 rounds qu’il prenait le bouillon, et pas qu’un peu) par un gars de 40 ans dont ce n’est pas vraiment la spécialité. Et ne parlons pas des coups derrières la têtes (même en Hammer, fallait oser !).

    P.S: Vince, je sais pas si on peut parler d’early stopage (tu poses juste la question, je sais 😉 ). Comme je dis plus haut, les rounds 8 et surtout 9 commencez vraiment à sentir le roussi ( 😆 ). McGregor regagnait son coin en boitant. J’ai même vu une ou deux petites séquences de “panic westler” 😆 … Et quand on revoie l’image du TKO vus d’en haut, on voit bien que McGregor titube en reculant vers les cordes. A la limite, le compter pour le style et le laisser s’en reprendre une derrière (celle là, pour le plaisir 😉 )… mais je pense que l’arbitre n’a pas jugé nécessaire vus les 3 rounds qui venaient de s’enchainer.

    P.S.2: Je vois pas le rapport avec l’argument “en MMA Floyd n’aurait pas tenu 1 round”. Attendez, peut-être même qu’au foot, Floyd se serait prit un petit pont 🙄 🙄 🙄

  22. @NJ: “Et il faut se dire que Cmg à peut être atteint ses limites niveau cardio.”
    Certainement…ce qui est dommage pour lui, car il était loin d’être ridicule sur les 3-4 premiers rounds…après comme tu dis, son gabarit n’est pas celui d’un coureur de demi-fond. Il paye aussi sa densité musculaire et sa gestion du temps approximative.

    “Conor devrait gérer ses rounds avec intelligence. Il devrait penser à s’economiser. Il commence ses rounds fort du coup il use toute son énergie d’entrée. 12 rounds ça se gère. Il a tout donné dans les 4 premiers…”
    Oui, il devrait, mais demander à un striker qui vient du MMA de gérer son temps en boxe, c’est un peu comme demander à un sprinter de gérer son cardio pour un 3000m steeple…pas mal de chances de finir le nez dans la rivière au deuxième virage tant les sports son différents 😆

  23. Et svp Arreter de dire que cmg a eu les couilles de monter sur le ring, je vous assure que pour 30 millions $ , meme miesha tate aurait pris ce combat. Au contraire c’est plutot mc gregor qui est chanceux sur ce coup la que son stratagème ait fonctionné et 30millions a la clé pour un petit ko de rien du tout avec ses restes intacts !!! Bravo encore a lui pour son esprit bisenessman rarement atteint dans ce sport. Cmg est passe quasiment de chômeur a superstar des combats en 3 ans, personne na fait une ascention économique telle en si peu de temps…. Et au diable ferguss et autres khabib

  24. Moi aussi j’ai penser que soit Floyd y est aller doucement pour faire duré un peu le combat et pour ne pas humilier Conor ou bien Floyd a beaucoup perdu de son niveau depuis qu’il a prit sa retraite car du peu de ce que j’ai vue de lui récemment en hl et full fight j’les vraiment trouver mauvais au début combat ,après j’suis pas un gros connaisseur de Floyd et de la boxe en général , j’ai arrêter de regarder la boxe quand Tyson a pris sa retraite et que le mma a vue le jours , mais quand même j’ai trouver un début pour Floyd laborieux et loin du niveau que j’ai vue de lui en vidéo.

  25. @brizlu : je nai pas pris le temps de visionner les combats de may pour voir sil est plutôt du fond de court (combats d’endurance) ou plutot de montet au filet (chercher le ko anla tyson). Dapres ce que dit slyz il serait plutot le calme du lac qui peut arrêter la folie du torrent. Je suis daccord mais ce game plan aurait plutot ete utilisé contre un boxeur de top niveau. Floyd aurait pu chercher le ko tout de suite face a un novice en boxe pro de top niveau mais on lui a demander de conserver son game plan habituel quil pourrait meme appliquer contre un boxeur amateur du club de loisirs de saint Victor sur Isère et faire durer le combat 10 rounds. Et cela en raison du pognon en jeu dans cet event a la con (on parle de 1 milliard de dollars) et il netait pas question de finir ce combat en 2 minutes comme le faisait impitoyablement tyson au detriment des spectateurs ayant payé des milliers $ pour voir du spectacle. Surtout contre un mma non boxeur. Et floyd etait sur un nuage dans ce combat et na pas mi plus denergie que dans un sparring dentrainement.

  26. Mais je nenleve aucun merite a cmg je le precise, sportivement parlant bien sur. Mais 30milions $ pour ca, pourquoi se casser les membres a defendre une ceinture ufc pour 1million $ ?????

  27. Je ne suis pas énormément la boxe mais rien qu’à regarder l’attitude de floyd durant tout le combat qui s’est amusé comme contre n’importe quel sparing, bien loin de l’application qu’il a eu sur ses derniers combats. J’ai lu “early stopage”, peut être mais il serait probablement tombé les minutes qui suivaient, autant arréter là. Pas une mascarade? pas très loin alors! Une petite pensée pour la technique défensive de cmg en fin de combat où j’ai bien cru qu’il allait tenter un TD tellement il vient s’accrocher bas!

  28. @Skyz
    .
    “Vince, je sais pas si on peut parler d’early stopage (tu poses juste la question, je sais ). Comme je dis plus haut, les rounds 8 et surtout 9 commencez vraiment à sentir le roussi … ”
    –> Effectivement je ne faisais que poser la question (pas très habitué aux combats de boxe que je suis), mais si je m’en tiens à la grande majorité des commentaires que j’ai lu entre temps sur les sites US, il n’y a pas vraiment de controverse à ce niveau, c’est un arrêt légitime.
    .
    “Les 3 premiers rounds étaient des rounds d’observations. Dés que Floyd a accéléré, la différence technique était largement visible.”
    –> Des rounds d’observation durant lesquels il a tout de même été bien touché à quelques reprises le Floyd. Je pense que s’il avait pu les éviter ces coups, MW ne s’en serait pas privé. On peut lui accorder ça au rouquin je pense. 🙂
    .
    “Le cardio est tombé par le travail de sape, pas uniquement parce que c’est le défaut de McGregor”
    –> Je viens de revoir les 4 premiers rounds (au passage je ne lui donne que les 3 premiers et pas 4 comme dit plus), et c’est vrai que son rythme baisse clairement au 4ème quand Floyd accélère et commence à connecter sérieusement.
    M’enfin son cardio reste suspect non ?, c’est certainement à combiner avec une tolérance limitée à encaisser les coups (même s’il a montré du cœur à la fin en allant dans ses retranchements). Donc en gros t’as raison. 😉

  29. Jentends dici les fans a moitié endormis de mcgregor qui diront ah lalalala conor na pas démérité il a tenu 10 rounds contre le no1 des boxeurs, et il a 2 ceintures ufc cest le meilleur de tous les temps blablabla. Sa defaite par ko sera presque oubliée et on retiendra seulement sa performance dans un super combat blablabla. Je vous assure vous ne vous rendez pas compte a quel point ce combat était une affaire en or pour mc gregor. Allez jds a toi de provoquer un des freres klitchko pour avoit toi aussi cette chance

  30. Pour moi aussi Conor a un mauvais cardio que se soit en boxe ou en mma , mais je pense (je passe pour un fou quand je dit ça) que si c’est bien des plombages dentaire qu’il a , ça nui à sa santer , il a du mercure loger dans ses organe.

    “Les recherches scientifiques ont maintenant démontré que les amalgames dentaires libèrent continuellement de la vapeur de mercure. La science a également confirmé que la vapeur de mercure libérée par les amalgames est inspirée dans les poumons où 80 % de cette vapeur est absorbée par l’organisme et passe dans le sang. Les expériences scientifiques sur les animaux de même que les études à l’autopsie chez les humains ont démontré que la vapeur de mercure inspirée est distribuée aux tissus et organes dans tout le corps et s’accumule davantage dans le cerveau et les reins.”

    je peux pas affirmé que c’est pour cela qu’il a un mauvais cardio mais pour moi ça le diminue au moin un minimum , après à quel degré cela affecte les performance physique je ne sais pas faudrait voir des expérience scientifique , mais le fait que les plombage dentaire est une source d’intoxication au mercure cela est prouver scientifiquement et reconnu donc à partir du moment qu’il a du métaux lourd toxic dans le corps il peut pas être à 100% selon moi , après p’être que je me trompe et que le mercure n’affecte aucunement la condition physique , mais sa m’étonnerais ça doit y jouer un minimum au minimum.

  31. Commenter : Ok le combat était marrant à regarder mai comme je le pensait c était couru d avance , mc gregor n’a pas été ridicule mai il à pas été honorable non plus face à un Mayweather qui est à des années lumière de se qu il fut et qui était beaucoup plus leger que conor au soir du fight. Sur les dix round je vois 4 frappe efficiente passé par Conor à Floyd le reste c est bloqué esquipvé ou anihilé bref ok cmg gagne le premier round 10/9 les deux suivent c est du 9/9 9/9 , mai ensuite il se prend une trique sévère , May rigolait tout le long du combat , et boxait d une façon dont on ne l as jamais vu boxer. Attention j ai rien contre cmg je trouve même le personnage rigolo mai c est loin d etre le champion qui devait représenter le mma , car même en mma ok il à gagné deux ceinture mai le délire wwe de l ufc à fait qu on lui à donner des victoire qu il ne méritait pas , la revanche contre Nate Diaz , le mec se sauve et court durant les 3 rounds et se prend plus de coup que l adversaire pour moi Nate est le vrai vainqueur de leurs deux affrontements et est un bien meilleur et plus complet mixed martial artist que conor .Mai bon la grande gueule et le charisme sa paye dans se monde d apparence et certain pensent vraiment que connor est un des meilleur p4p de tout les temps , quelle blague , un excellent combattant mai pas plus , d ailleurs ptit hors sujet mai selon moi le seul mmartist d envergure “historique” parmi la génération actuelle est Demetrious Johnson mai bon s est un mec simple qui trash talk pas respectueux et pas extravagant , et ça sa ne motive pas la wwe heu l ufc à en faire sa figure de proue non il préfère des mec qui se prennent pour se qu il ne sont pas (cmg) des dopé ou des gens qui ont des personnalitée de merde (JJones/RRousey) qui sont les 3 nom que l ufc à favorisé et essayer de mettre en avant au delà des autres pourtant plus méritant (JJones à toujours reçu que des eloge et jusqu aujourdhui dana raconte qu il est le meilleur jamais vu lol , Rousey askip elle pouvait battre des hommes de sa catégorie de poid lol e cmg c est le soit disant Mohamed Ali du mma laissez moi rire le mec parle que de biff vole des victoire pour avoir des ts et se prend pour un oracle avec ses prediction bidon askip Floyd devait tombé avant le 4è voir même dans le premier round lololololololololol).
    Et pour finir ceux qui pensent que Conor reboxera un jour y a pas moyen je pense qu il se prendrais une trique sévère pas la plupart du roster des boxeur pro de milieux de tableau , je répète mai on à eu un Floyd qui est très loin de son niveau Floyd aujourdhui serais juste un boxeur moyen et ne conquererais aucun titre mondial c est sur. Bref comabt du siècle mes couille. Face à un top boxer actuel Maidana Golovkin ou autres conor tiendrais pas 2 rounds je pense allez disons 3 mai pas plus.

  32. bonjour
    je n aime pas le personnage McGregor mais quel combattent il a été au dessus du niveau que j attendais de lui,très bon combat. Meme si on pouvait s attendre au résultat je suis surpris de son niveau fasse a un monstre de boxe comme Mayweather(que je n aime pas non plus).Félicitation a Connor pour ce beau combat et tout le monde attends ton retours dans l octogone en esperant te voir perdre mais a chaque combat tu me surprend

  33. Lors de la presentation du combat par le ring announcer jai vu 2 ceintures ufc brandies dans le camp mc. Gregor ?!!! Est ce que la ceinture feather de cmg ne lui avait elle pas été dépouillée ? Du mooins je le croyais aux dires du gros boudin enfariné

  34. Pas d exploit de Mcgregor, il a fait ni plus ni moins que ce qui était attendu, il a fait 3 round correct et ensuite s est contenter d envoyer des tapettes parcequ il était rince. Il a fini comme contre Diaz 1. Tous les combattants de mma a l ufc font des sparrings d anglaise avec divers champion, c est ce qu on a vu. Sauf que certain à l ufc et aurait paumé mais serait allé à la décision surtout contre un mayweather qui n est pas connu pour sa puissance et qui n a pas sortie sa boxe habituelle pour chercher le ko et pas la decision. Il devait faire 8 kg de moins il a 11 de plus n a pas boxe depuis 2 ans. Mcgregor a eu les couilles de passer pour un gland mais pour 100 millions,ca passe. Je deteste le comportement des deux de se la jouer fashion friqués mais au moins l américain peut encore l ouvrir vu son palmares. L irlandais peut aller se cacher ou revenir humble en Jogging reebook à l ufc. Nouvelle prédiction,. :Dana pour le remercier de son bordel va bien l accueillir avec un dernier petit chèque en lui refilant un beau combat de mrd pour qu il aille rejoinde la Roussey chez les depressif. Contre un puncher il aurait pas fait 3 round.

  35. @King Willy: Mayweather :”Notre plan de jeu était de prendre notre temps ce soir, aller vers lui, le laisser envoyer toutes ses frappes lourdes, puis se débarrasser de lui vers la fin. ”
    Qu’est-ce qu’on peut dire de plus ? McGregor aurait peut-être du jouer l’économie sur le début du combat comme dis NJ, moins se cramer au début et espérer une décision…mais le staff MW a du visionner McG VS Diaz 1 et en tirer des enseignements fort utiles.

    Par contre Mac laisse entendre qu’il pourrait poursuivre en boxe…forcément le gros ne le souhaite pas et ne veut plus organiser ce type d’événement (c’était parce que tous les “fans” voulaient voir ça 🙄 ) (il ne va pas tardé à nous parler de Malignaggi soyons patient…)

    “Lors de la presentation du combat par le ring announcer jai vu 2 ceintures ufc brandies dans le camp mc. Gregor ?!!! Est ce que la ceinture feather de cmg ne lui avait elle pas été dépouillée ? Du mooins je le croyais aux dires du gros boudin enfariné”
    J’en ai vu 2 aussi…mais logiquement il a été destitué de la feather. 🙄 enfin, on ne s’embarrasse pas avec ces quelques “petits détails” 🙄 , si ? 😆

  36. Si vous visionnez le combat maywrather vs paquiao on dirait une video en accéléré lol ou bien le combat contre conor parait une video au ralenti !!! Encore une question a soulever. Si floyd avait ete aussi vif et rapide que lors de son combat contre paquiao quest ce qui se serait passé ?

  37. Ouh les rageur. McG a fait un bon match. Ca a ete un.match de boxe ttes intéressant et plaisant a voir, c est ce qui compte. Contre paquaio c etait ennuyeux a mourir.
    Il a mis quelques belles patates a MW donc respect.

    Content de sa presta mais son cardio c est vraiment dmg.

    Ensuite faut arreter de le denigrer, après son wIn contre Diaz et.ses 2 ceintures faut vraiment etre bete pour dire qu il est moyen. Regardez son palmares et ceux qui sont tombes….

  38. Quel palmares il est 0/1 en boxe pro, il va faire la serpillière contre le ruskof ou mieux contre gsp en mma comme ca on verra qu en plus d etre une quiche en boxe on coprendra qu il est nul en lutte et grappling également.

    Il aura pour lui sont lucky punch contre aldo, sa decision contre diaz marijuana avec la gueule éclaté à la fin et sa victoire contre un alvarez surcote. Je ne parle pas de mendes qui a failli l eclater avec une préparation de deux semaines

    Comme Aldo disait son compte de fée est terminé. S il ne l’avait pas ouvert autant avant son combat ou qu il avait fait une défaite par décision avec des vrais punch, j aurai ete plus tolérant mais la il a fait passer notre sport pour de la chiasse.

  39. @Mood8moody mon pauvre t’as l’air d’avoir tellement de haine en toi que t’arrives plus à ouvrir les yeux..
    Les exemples que tu cites, montrent que l’objectivité c’est pas trop ton truc…
    “il va faire la serpillière contre le ruskof” —->OK madame soleil,mais si tu permets, attendons le combat.Je ris depuis 2 ans environ, de commentateurs avisés comme toi, qu’on ne revoit plus après chaque combat MMA de l’Irlandais…Je paries d’ailleurs que tu ne le voyais gagner aucun de ses combats, vu qu’il est si mauvais!!?^^
    “Il aura pour lui sont lucky punch contre aldo, sa decision contre diaz marijuana avec la gueule éclaté à la fin et sa victoire contre un alvarez surcote. Je ne parle pas de mendes qui a failli l eclater avec une préparation de deux semaines” —>Alors là en traduction intelligente, t’es en train de nous expliquer qu’il les à TOUS battus, sans l’ombre d’un doute, c’est bien ca?Qu’alvarez et Aldo n’étaient pas champions?
    “Comme Aldo disait”—->Super exemple.ON comprends mieux.Lui aussi est super objectif sur le sujet.Et s’est bien planté sur ses prévisions!!!:D
    ” la il a fait passer notre sport pour de la chiasse.”—–>Tu dois pas lire souvent la presse, qui comme les spécialistes, disent en grande majorité que le combat était honorable, et qui saluent la performance inattendue de l’Irlandais.
    Tu es à coté de la plaque mon ami.Il a donné de la notoriété à notre sport, que ca te plaise ou non,que tu apprécies le bonhomme ou non.Si tu ne comprends pas ca, demande je t’expliquerai encore

  40. Ce combat était bien entendu à sens unique.
    Mayweather est quand même impressionnant. Le type a 40 ans. Il a arrêté la boxe il y a 2 ans et revient dans une condition exceptionnelle.
    De plus, même si Mc Grégor n’est pas un pro, il a quand même une allonge bien supérieure à Mayweather et il devait bien faire pas loin de 5 à 10 kgs de plus.
    Tu te rends comptes que ce type ne pratique pas la boxe. Il la vit. Je n’apprécie pas ce boxeur pour son côté bling-bling, mais force est de constater que c’est un très grand champion et que ses centaines de millions de dollars n’ont en rien affecté son talent.

    Sans être véritablement truqué, ce combat était clairement arrangé pour qu’il dure un minimum et que les spectateurs en aient pour leur argent.
    Mayweather n’a pas eu à forcer. Il était même assez lent par moment. Peut-être est-ce l’âge, mais à mon sens, ils ont essayé de vendre une pseudo opposition qui n’existait pas. Si vous regardez d’ailleurs la vidéo de ce post, même si Mayweather donne quelques bons coups, il est clairement sur la réserve pour mettre KO son adversaire. Lorsque l’arbitre arrête le combat, Mayweather est déjà presque arrêté, ce qui n’est pas dans l’habitude de ce boxeur.

    Bref, tout le monde repart satisfait :
    – Les organisateurs ont gagné beaucoup d’argent.
    – Les 2 boxeurs également.
    – Ils ont laissé Mc Grégor tenir 10 rounds. Du coup, le type ressort de l’affrontement la tête haute.
    – L’arbitre a arrêté le combat au bon moment pour préserver la santé du Mc Grégor, mais aussi pour qu’il ne ressorte pas du combat humilié. Ceux qui adulent ce combattant diront que leur champion a été arrêté trop tôt et que bien entendu, il aurait pu renverser la vapeur.

    Mais le fossé était là et il était immense. C’est normal dans un sens. Pour faire une comparaison, le MMA, c’est le décathlon du sport de combat. Pour généraliser, les types sont bons dans toutes les disciplines de combat, mais exceptionnels dans aucune. Mc Grégor a défié le Gebreselassie de la boxe.

  41. Vous avez tous faux ceux qui voyaient connor battre Mayweather ! Floyd Mayweather est un génie de la boxe, il est sur une scène qu’on appelle défense du titre mondial, il n’a plus rien à prouver il sait qu’il est le meilleur et pleins aux as bourré de thune. Il s’en fout de gagner par ko a vrai dire … il mets juste en lumière que sa boxe est au dessus des autres et devenir une légende ! La communauté blanche n’a pas aimé de voir le fils noir détrôner Rocky Mariano, . GROSSE QUENELLE NOIR DANS LE FION DES BLANCS RACISTES

    Les blancs non racistes ne seront pas offusqués par ce genre de coms , les autres vont rougir !!! 😀

  42. Marrant la mémoire sélective des supporter de CMG; Je reprend les arguments de CMG pendant ca phase de trash talk si apprécié de ces fans :
    -MW est un papi maintenant
    -MW n’a pas combattu depuis 2 ans
    -MW n’as mis personne KO depuis 2011 et encore le 2eme KO date de 2006
    -ma boxe est de niveau mondial
    -c’est moi qui est le “punch power”

    Résultat : MW n’a pas couru 1 seul fois devant CMG, il est reste devant pour lui laisse exprimer son “punch power” sans chercher a danser autours de lui (= pas de danger car quand ca sent le roussi MW ne reste pas planter comme un piquet) et des que le papi a accéléré CMG a pris sa claque….Bref pour reprendre les mots de Conor : CMG s’est fais trainer pas un papi, sans force, sans KO depuis 6 ans, qui n’as pas combattu depuis 2 ans et qui affrontais une “légende” de niveau mondial de 29 ans au top de ca forme !

    Ce qui est plate a se moquer des gens comme fais CMG c’est que le jour ou tu perd, tu as donné le bâton pour te faire battre ^^

  43. Tiens, après “sacré Valtudo”, j’ai envie de dire “sacré Locuste” 🙄 🙄 🙄 Tu peux nous dire d’où vient ton sentiment de racisme ? Sur ce combat-là juste, j’imagine que si j’avais dit “en permanance”, j’y avais droit pour 300 lignes 🙄 🙄 🙄

    P.S: Pour info, Floyd a bien prit les 3 premiers round en observation. J’ai revu le combat cet aprem et y a pas photo (d’ailleurs, autre indice, il fallait que le combat aille au 4e pour être officiel et que Floyd ait son 50-0). Et Conor qui s’y voyais déjà dans son coin à la fin du 3e… Il s’est fait avoir comme un bleu par le papi, genre “vas-y, fatigue toi, montre moi tes failles et hop !”.

  44. Ah, je sais, c’est les mêmes qui ont dopé Jones à son insu, non ? 🙄 🙄 🙄 En tout cas, les “racistes” ont perdus du poils de la bête. Quand je vois tout le clan Mayweather (pas un seul blanc) brasser tout ces millions, je me dit qu’ils s’y prennent pas de la bonne manière pour leur nuire 🙄 🙄 🙄

  45. Les vrais racistes sont ceux qui le voient partout. Locuste, ton commentaire n’est que le reflet de ton propre racisme envers les blancs. C’est toi qui voit dans cet affrontement un affrontement entre blanc et noir.

  46. @Skyz
    En permanence non n’abuse pas non heureusement que tu la juste pensé 😉
    je suis juste attentif a ce sujet que beaucoup néglige , car j’ai connue l’époque ou l’Amérique attendait leur grand poids lourd blanc pour mettre un terme a cette succession de poids lourd black qui dominer la Boxe mondial , et il ne sent caché pas d’attendre leur messi
    bref ceux qui croient que l’Amérique n’est plus raciste sont des menteurs ou bien très naïf …

    Voila mon chére Sky désolé d être provoque régulièrement mais ont vie dans un monde pourris hellas

  47. locuste971

    Je pense qu’au niveau du sport, ça a évolué quand même. Tu parle d’il y a 30 ans là. Perso, je n’ai même plus à l’espris la différence de couleur quand je regarde du sport. Surtout en boxe ou en MMA où il y a des trés bon de toute les couleurs. Je suis vraiment surpris que tu balances ça sur le tapis pour ce combat là, parce que j’y ai pas pensé une seule seconde à cette histoire là. Bref, si Conor avait gagné, tu aurais dis quoi alors, que les blanc raciste ont truqué le combat ?

  48. mathématiquement, il était impossible pour mac gregor de réussir là où paquiao a échoué. si Mc Gregor avait réussi cet exploit, quest ce qu’il foutrait en mma ? s’il avait cette capacité à battre mayweather, ça fait longtemps que conor serait boxeur à gagner des millions de dollars que de perdre son temps et sa santé à faire du mma sous payé !!!
    si on réfiéchit un peu, mc gregor nest pas du genre à rater sa vocation, s’il était un boxeur du niveau de mayweather, il le saurait lui même et il n’aurait jamais fait de mma de sa vie. c’est comme demander à un champion de ping pong de battre un champion de tennis, …. au tennis !!
    Et ce combat, mc gregor l’aurait perdu contre n’importe quel boxeur pro classé, pas seulement contre mayweather, et c’est normal, et n’importe quel combattant mma aurait perdu contre floyd, voilà pourquoi ce combat est dénué de toute logique et ne veut rien dire…

  49. C’est très juste Nino, mais il n’est pas forcément nécessaire de répondre à la bêtise crasse. Avant, tu pouvais masquer ce type de post. Maintenant que tu ne peux pu noter les posts, le risque c’est effectivement de tomber sur des nauséabonds comme celui-ci. Il faudrait que le créateur de ce site mette une icône “chasse d’eau” afin de dégager ce type de posts.

    Enfin bref, de toute façon, qui connait sur ce site Rocky Mariano ? Un planteur de violettes à Mexico sans doute 😉

  50. bon belle prestation de CMG quand meme.
    Floyd s’est quand meme mefié de la reputation de son punch power qui a été inexistant avec des gant 8 oz , Floyd avait plus de punch.
    Cardio de Floyd incroyable,meme pas essouflé à la fin,Conor dans son coin fin 1ère était déjà dans le début du rouge.
    Conor n’a plus rien à faire en boxe maintenant .
    L’arbitre aurait pu le compter et le laisser prendre une autre serie , désolé mais pour 100.000.000.
    Belle attitude à la fin , comme toujours avec cmg.Pas mal finalement on ne voit pas ca tout les jours surtout quand on paye pas c’est cool.

  51. @Yann ArChik http://mmanouvelles.com/mayweather-vs-mcgregor-embedded-episode-1-video/
    Tiens lis les commentaires y’avait mon pronostique sur ce match : “mcgregor ko derniers tiers”, je ne retrouve pas celui sur Diaz 1 ou j’avais dit rnc apres que diaz ait epuisé conor en faisant le sac de frappe.
    je n’aime pas mal parler des combattants mais ce type est en train d’enterer l’ufc en bloquant deux categories, en refusant de défendre ses titres. D’autres combattants s’en inspire. Il l’ouvre sans arret en disant qu’il va mettre un tel ou un tel ko en 2 round. Qu’il est la boxe. il s’habille comme un macro et craque son fric de tous les cotés, en le montrant. C’est ca la mentalité des arts martiaux?

    Si encore il l’ouvrait mais qu’il assurait derriere, ca a marché avec Aldo ok, tant mieux mais là il en a trop fait.

    Pourquoi Mcgregor vient de declarer qu’il allait peut être continuer en boxe? J’imagine sa conversation avec dana a qui il avait promis le ko apres le ematch, qui a du lui demander d’arreter de faire sa princesse, ce dernier n’etant pas con pensait au pire une defaite par decision apres un gros combat. Mais là on aurait dit un irlandais asthmatique qui frappait aussi fort que ma grand mere passez 2 rounds.

  52. Il fait du bien à notre sport, peut être, pourquoi ma mere et mon beau pere n’ayant jamais entendu parler de mma m’ont demandé cet apres-midi si j’avais vu le match de boxe avec un irlandais qui eclate tout le monde comme dans fight club qui a fini ko contre un boxeur, c’etait dans le journal apparemment.

  53. Se qui est drole c que des gens se permette de dire que Mayweather n’a pas oser coucher McGregor de suite pour ne pas gacher le spectacle, c n’importe quoi serieux. C juste que McGregor a etait le plus fort sur les trois premiers rounds et c sa qui est remarquable, d’ailleurs il a bien failli le finir au premier round !

    McGregor m’a juste impressionner et s’il defend sa ceinture des legers, il rentrera dans ma liste top 3 des meilleurs combattants de l’histoire de ce sport (MMA et boxe).

    Apres avoir battu Aldo en 13 seconde, il a su realiser un autre grand exploit dans sa carriere, rivaliser contre le meilleur boxeur de l’histoire et pour sa je dis BRAVO MONSIEUR MCGREGOR !

  54. Ce qui est encore plus drôle, c est l analyse et les super classement des fansboys accompli… Par hasard, juste pour voir, dis nous carrément ton top 5 qu’ on voye qui est devant mais surtout, qui est derrière… 🙄

  55. @Skyz

    C facile de traiter de fansboys quand on a pas d’argument ! 😉

    Et sinon pour mon top 5 des meilleur combattant de l’histoire (vu que tu veut savoir), c’est simple :

    #1 Jon Jones
    #2 Anderson Silva
    #3 George St Pierre
    #4 Conor McGregor
    #5 Junior Dos Santos

  56. J’ai déjà tout dis plus haut, je vais pas me répéter alors que tu peux facilement relire. Pour ton classement, tu dis “MMA et Boxe” pour ton top et y a aucun boxeur dans ton top 5. De plus, tu mets donc Fedor, Wand, Couture, Aldo (oui oui) et tant d’autre derrière McGregor ? Et tu dis que t’es pas un Fanboys ??? 😯 😯 😯

    Rogan, sort de ce corps !! 😆 😆 😆

  57. @junior dos santos : tout d’abord : stp, trouve toi un vrai pseudo qui n’appartient qu’à toi, un pseudo original que tu auras inventé, et ce message s’adresse également à @anderson silva et autre @nick diaz. C’est pas une critique, mais un conseil mon ami.
    Sinon, ton commentaire est vraiment léger et simpliste et il ne contient finalement aucun argument percutant et tu correspond exactement aux fans qui sont tombés dans le panneau et que je décris dans mes précédents comments. Floyd na pas cherché le ko c’est évident et presque n’importe quel autre combattant mma en face de lui aurait tenu plusieurs rounds avec une telle stratégie. Je le répète la boxe de cmg est bonne dans un combat de mma mais est très insufisante dans un combat de boxe de niveau mondial. Je t’invite à visionner les combats de mayweather et tu verras que le rythme n’est pas du tout le même. et c’est mathématique putain, un boxeur avec une vingtaine de défenses de titres au top niveau mondial avec une fiche de 49-0 et qui ne fait que boxer pendant 8 heures par jour pendant plus de 20 ans face à un mma fighter qui a une boxe de mma qui doit toujours être combinée avec un clinch, un kick, un knee, un coude, une projection au sol etc… c’est pas du tout la même chose. Tu remarqueras que floyd s’est amusé dans ce combat et s’est mis en mode vitesse de croisière sur l’autoroute.

  58. “rivaliser contre le meilleur boxeur”
    “McGregor a etait le plus fort sur les trois premiers rounds”
    Rivaliser ? Le plus fort ? lol on as pas vu le meme combat

  59. Comme annoncé, le Mc Gregor a pris une leçon de boxe… J’aurais eu 20.000 euros à parier sur l’issue du combat, je l’aurais fait! C’est du cirque, et un boxeur digne de ce nom ne perdra pas contre un combattant MMA car un boxeur est digne et plus intelligent!

  60. @Skyz

    Si dans mon top 5 il y a JDS, le combattant qui a su devenir champion grace a ses poings venu d’une autre planete. D’ailleurs j’aurai bien aimer voir JDS en boxe professionnelle, il aurait pu en battre beaucoup quand il etait a son top (maintenant c fini malheureusement).

    Pour Fedor, je respecte son parcours mais il a jamais etait a l’UFC donc c trop facile pour lui. Il aurait perdu contre JDS, Velasquez etc… Et la cage sa a jamais reussi a Fedor, il a perdu contre Bigfoot, contre Werdum et plus recemment contre Mitrione. Il merite pas d’etre dans ma liste mais je respecte son parcours quand meme.

    Wand a jamais etait champion a l’UFC et dans la cage, tout comme Fedor, sa lui a jamais reussi.

    Couture est surcoter, il se serait fait massacrer contre les JDS et compagnie.

    Aldo a perdu contre McGregor, McGregor l’a pulveriser en 13 seconde, voila pourquoi McGregor est devant lui dans ma liste.

    Et enfin pour terminer, sur ton gif, l’uppercut touche pas trop mais si il touchait vraiment, Mayweather faisai dodo direct. Et au tout debut, McGregor a failli coucher Mayweather aussi, il a accelerer direct sur lui et Mayweather etait contre les corde a subir.

    @king Willy

    Alors la c bas de critiquer le pseudo, c meme ridicule car je suis quand meme libre de prendre le pseudo que je veut. JDS est mon combattant preferer, j’ai le droit de prendre ce pseudo et c pas toi qui va me donner des ordre.

    Et Floyd il c pas amuser pendant le combat, il a subi les trois premier rounds car McGregor l’a surpri dans tous les domaines.

  61. pourquoi vous parlez de combat arranger alors que le combat s’est dérouler comme beaucoup l’attendait .

    a savoir que mayweather allait laisser mcgregor s’epuiser et le finir après.

    si mayweather avait tenter de finir le combat rapidement dès le premier round ,il aurait pris de gros risque car partir dans une guerre contre un conor pas fatiguer aurait était dangeureux pour lui.

    d’ailleurs si vous avez le coup d’oeil ,vous avez bien bien vu que quand mcgregor n’est pas fatiguer il arrive a rivaliser de précision avec mayweather et ca c’est remarquable.

  62. Oula, c’est chaud là ! Alors soit j’ai mal compris, soit tu l’as mal dis, mais il me semble avoir lu “s’il defend sa ceinture des legers, il rentrera dans ma liste top 3 des meilleurs combattants de l’histoire de ce sport (MMA et boxe).” JDS n’est pas un boxeur, c’est un combattant MMA. Je m’attendais à voir des Roy Jones junior, des Sugar ray et consort… Bon, ne parlons que de ceux du MMA alors.
    De une, on dis bien MMA, ce qui veut dire que ce n’est pas “UFC”. A l’époque de Wand et Fedor (pour ne citer qu’eux), Le Pride était la grosse ligue, “the place to be”. L’UFC était toute petite à coté, que ce soit en terme d’audience ou de niveau. Et à leur Prime, Fedor et Wand dominaient les meilleurs. D’ailleurs, beaucoup de combattants ont préféré quitter l’UFC pour rejoindre le Pride de l’époque (Belfort, Hendo, Liddell pour 2 combats dont 1 perdu) ou ont essayé (Couture). Arlovski a même quitté l’UFC pour aller se prendre un KO mémorable par Fedor. Et c’était encore un top à l’UFC. Donc le “c’était trop facile pour lui”, c’était à l’UFC, pas l’inverse.
    Lorsque l’UFC à racheté le Pride, la plupart de ces combattants étaient sur la pente descendante, à part Shogun (champion par la suite à l’UFC), Rampage (champion par la suite à l’UFC) et peut-être Hendo. Les autres avaient passé leur peak. A ça tu peux ajouter le changements de règle, effectivement. Quoi qu’il en soit, j’adore JDS (c’est l’un de mes poids lourds préféré) mais je ne le mettrais jamais devant Fedor, ça c’est clair. Alors McGregor, loleu… Enfin, il faut aussi selon moi compare par “époque” et ne pas tout mélanger. Peut-être que le JDS d’il y a 4 ans aurait battu le Fedor d’il y a 15 ans (et j’en suis bien moins sur que toi) mais le sport à évolué entre temps et comme dans tous les sports, comparer deux sportifs d’époques différente se termine souvent en une simple comparaison de palmares et/ou de domination sur leurs temps (Maradonna/Messi, Borg/Federrer, Jordan/Tous les “nouveaux Jordan” qui ont poussés pendant 20 ans derrière).

    Pour le cas d’Aldo, si l’on suit ton raisonnement Rogannien, Weidman doit être classé devant Anderson Silva. Pourtant, tu sera d’accord pour dire que leur carrière n’a rien à voir, ni leur palmares. Et bien c’est pareil pour McGregor. Il lui manque encore quelques victoires et surtout, des défenses de titres pour avoir accomplis ce qu’à fait Aldo. Car au top niveau Feather/Light, McGregor en est pour l’instant à 2 titres, 0 défenses et une fiche de 9-1 (le Cage Warrior, c’est pas mal, mais ça vaut pas le Wec ou l’UFC). Aldo à pour l’instant 2 titres, 9 défenses et une fiche de 16-2. Il me semble évident que lorsque l’on souhaite faire un classement “historique”, il faut prendre en compte tous les accomplissements fait sur une carrière et non pas un seul combats. McGregor fera peut-être mieux qu’Aldo sur le long terme (même avec moins de combats, il pourrait le dépasser, même si j’y crois pas trop) mais pour l’instant, le mettre devant dans un tel classement, c’est du “fanboyisme”.

  63. et puis les haters soyez sérieux mcgregor a pris 4 round face a mayweather dans son sport .Mayweather quoi !au dixieme round le comptage disait que mayweather menait seulement 86.85

    ça peut que se féliciter.

  64. thugvinz

    Perso, je ne parle pas de combat arrangé. Je rappelle juste qu’il y avait la clause des 4 rounds pour que le combat soit reconnu sur la fiche des deux (et que Floyd tenait à ce fameux 50-0). Même sans cette clause, je pense que Floyd aurait adopté le même game plan. Peut-être aurait-il accéléré au 3e. En tout cas, je ne peux pas être d’accord avec la fin de ton post sur le fait qu’il a “rivalisé” avec Floyd car justement, dés que floyd a passé la seconde (au 4e round justement) Conor n’y était plus. Je reste pour ma part persuadé que ce sont les coups et déplacements de Floyd qui ont usé l’Irlandais et non l’inverse (que Floyd a performé car Conor baissait en jus). Son cardio est quand même meilleurs que ça, il l’a prouvé à l’UFC.

  65. Le comptage peut dire ce qu’il veut, moi j’ai vus Mc Gregor gagner les 3 premiers. Allez, 10-10 au 4, s’il on veut. Mais il perd nettement le 5, perd le 6, et perd nettement les 7-8-9 avant le TKO du 10. Sans compter les largesse de l’arbitrage, qui a eu l’indulgende de ne pas trop le pénaliser au niveau des règles (coups derrières la tête, saisi de la nuque…).

  66. @Skyz

    Bah si JDS fait du MMA mais son style c la boxe. A mon avis on c pas comprit mais c pas grave, restons dans le MMA comme tu dis si bien.

    Bon tu me parle du Pride, mais il faux savoir qu’au Pride, sa n’avai rien a voir avec l’UFC, deja s’etai dans un ring (beaucoup plus petit qu’un octogone) et les regles etait differente. Pour moi les regle du Pride etait pourri et ne representait pas le MMA, d’ailleurs le ring aussi ne represente pas le MMA, pour moi le MMA c’est dans un octogone deja.

    Bizarrement pour justifier les defaites de Fedor, Wand etc dans la cage, tout le monde dit qu’ils etait plus dans leur peak alors que c faux, c’est juste qu’ils ont pas reussi a s’adapter dans la cage. Fedor etait dans la forme de sa vie, il etait sur une serie enorme et bizarrement, une fois dans la cage, il a commencer a perdre, c pas qu’il etait plus a son peak, c juste qu’il a pas reussi a s’adapter.

    Je maintien toujours que le JDS a son prime aurait battu Fedor a son prime, meme Velasquez aurait battu Fedor. Mais bon comme ta dit, sa sert a rien de debattre sur sa, car se sont deux epoque differente.

    Pour ton exemple de Weidman a battu Silva, sa n’a juste rien a voir @Skyz, tout simplement car Weidman n’a pas battu Silva de la meme maniere que Conor a battu Aldo ! Deja Weidman pour moi il a jamais gagner contre Silva, la premiere victoire c’est Silva qui perd contre lui meme et le deuxieme combat, Silva se plie le tibia en deux. Weidman a juste eu de la chance.

    McGregor lui il a vraiment battu Aldo avec un contre magnifique qui donne encore des frisson en le revoyant.

    Et enfin je te rejoins sur le fait que McGregor doit defendre sa ceinture, il doit le faire car sinon il aura toujour cette ettiquette dans le dos. Mais sinon pour moi il a deja accompli plus que Aldo, double champion a l’UFC, il a rivaliser avec le meilleur boxeur de l’histoire, il a battu Aldo en 13 seconde…

  67. Junior Dos Santos

    Pour les règles, je te l’accorde, ça a changé pas mal de choses, même si je maintiens l’histoire du “peak” pour Wand, Cro-cop et Nog. Mais pour Fedor, il est vrai que la cage ne lui a pas trop réussit. Enfin, tu fais le choix de définir ce qu’est le MMA, il n’empêche que le Pride, ça en était bel et bien avec toute les disciplines que l’on y retrouve. Il n’empêche qu’il a battu tout les top de son époque (à part Couture et Mir) et qu’il n’a perdu que sur le tard, à 34ans. Son peak était avant la trentaine (selon moi).

    Pour Weidman, si, c’est exactement pareil. Et justement, le fait que McGregor l’ait battu en 1 coup prouve moins bien la domination de l’un sur l’autre (comme JDS avec Vela, par exemple. La suite l’a vérifié). Weidman a mis ko Silva au second round, point. Il a été meilleurs que lui et meilleurs que beaucoup d’adversaires qui sont tombé dans le panneau de Silva qui a toujours combattu de cette façon là (et même aujourd’hui, voir contre Bisping). Donc si l’on met McGregor juste parce qu’il l’a battu en 13 secondes, oubliant tout le reste de leur carrière, on met Weidman devant Silva, oubliant tout le reste de leur carrière aussi.

    “Mais sinon pour moi il a deja accompli plus que Aldo, double champion a l’UFC, il a rivaliser avec le meilleur boxeur de l’histoire, il a battu Aldo en 13 seconde…”

    Bon, là, désolé, mais je peux pas m’empêcher de dire que tu retombes dans le fanboyisme. Il a battu Aldo en 13 seconde. Oui, et après. Il n’a jamais voulu accorder de revanche, alors que justement, une victoire de la sorte la mérite amplement. Il a gagné 2 ceintures, oui, grace au gros porc qui le lui a permis. White n’a jamais voulu accorder les super-fight, du moins, il n’a jamais céder à bien mieux payer les combattants qui le désiraient (Silva, Aldo, GSP, DJ). McGregor a eu son TS (qu’il ne méritait pas) par un coup de buzz et grace aux rond qu’il rapporte à l’entreprise. Il a battu Alvarez, y a rien à dire, mais bon, si ça en fait le numéro 3 de l’histoire…

    Et non, il n’a pas rivalisé contre le meilleur boxeur de l’histoire. Il n’a pas fait tache face à un superbe boxeur de 40 ans qui sortait de 2 ans de retraite, nuance. Son manque d’expérience lui a fait défaut (tout envoyer dès le début, contrairement au vieux briscar d’en face qui analysait le tout), certe, mais au niveau technique, il était rapidement à la ramasse. Du moins, dès que le vieux Floyd s’est mis à boxer.

  68. skyz@ pas d’accord concernant le cardio de mcgregor. Il est clairement horrible par rapport à son niveau.

    contre diaz les deux fois ,il a flanchi très rapidement .Lors des deux combats contre diaz il avait montrer des signes de fatigue alors que diaz n’avait rien fait de particulier jusqu’à là .

    en conclusion mayweather ou pas , mcgregor n’ a qu’une dizaine de minute avant qu’il s’écroule totalement du a son cardio .

    et le pire c’est que dès qu’il est un peu fatiguer ,il devient deux fois moins fort .il prend meme plus la peine de se protéger ,il se laisse grave aller.C’est vraiment une déception de ce coter là .Comme si il avait plus envie de se battre .Contre diaz il avait froler le ko déjà je trouve .

  69. thugvinz

    Tu m’enlevera pas de la tête que May a peu boxé sur les premiers rounds afin d’observer. C’est trés fréquent en boxe. Cardio ou pas cardio. Sa baisse de Gaz est allé crescendo au fur et à mesure que Floyd accélérait et lui foncé dessus. Elle n’a pour moi été significative qu’à partir du 5e. Et au 7, c’était cuit dans tous les sens (cardio et technique).

  70. Quoiqu’il en soit, même si je me trompe (ce que je ne pense absolument pas pour le coup), tenir 3 round face à un boxeur qui n’est pas encore lancer, j’appelle pas ça “rivaliser”

  71. mayweather a gérer au début afin d’user mcgregor .C’etait le game plan comme anoncer .rien de plus.C’etait pas pour l’observer .

    je reste sur mon avis ,si mcgregor avait un meilleur cardio il aurait rivaliser tout le combat avec mayweather .

    je rajoute que beaucoup ont vu mcgregor commencer a fatiguer a partir du deuxieme round déjà .Celà démontre que mcgregor n’a pas eu besoin de mayweather pour s’ecrouler .Son cardio l’a trahi encore une fois.

    c’est mon avis en tout cas.

  72. Conor fin 1 ere etait deja essouffle dans son coin . Floyd fini le combat frais comme un gardon , il est capable de monter en intensite jusqu a fin 12eme . CMG a 10 minutes de lucidite pas plus ensuite il est grave prenable . En mode squelette CMG a plus de cardio quand meme , ca masse de cutting lui pompe de l energie . Il a fait quand meme un beau combat par contre le punch power de conor est une legende , il a moins de punch que Floyd .
    1er round il a fait le chaud a mettre les mains derriere le dos comme avec Alvarez , c est marrant cette confiance et le pire c est que CMG y a vraiment cru qu il allait l exploser.
    Bonne attitude a la fin ,bravo et a bientot

  73. @Junior Dos Antos
    Je ne debatterai pas de ton top5 de l’HISTOIRE du mma, mais jai une seul question. Comment tu peux mettre Dos Santos 5eme alors qu’a son PRIME il a perdu deux fois contre Valasquez dont 1 par tko et l’autre une des pires volés monumentale de l’histoire des lourds. Oui il l a battu une fois mais dans les deux autres combats Valesquez a prouvé qu’il etait de loin supérieur. Les deux étaient a leurs prime pendant les 3 combats. Donc comment Dos Santos peut etre mieux classé que valasquez pour toi je comprend pas?

  74. S’il vous plaît, arrêtez de dire que Conor a pris 4 rounds ! Le gameplan de Floyd lui les a offerts. Même dans les 4 premiers rounds, Conor est bien plus lent que lorsque Floyd accélère. Et dire que Conor et son équipe (Dana y étant compris) se vantait d’avoir mis la trique à Maglli… sur des sparring de 12 rounds…

  75. Le game plan de Floyd était clair il l’a dit lui même après le combat : “Notre plan de jeu était de prendre notre temps ce soir, aller vers lui, le laisser envoyer toutes ses frappes lourdes, puis se débarrasser de lui vers la fin. »
    C’est limpide pour moi…tout ceux qui ont vu McGregor depuis ses débuts à l’UFC savent qu’ils ne faut pas jouer avec lui sur les premiers rounds que ce soit en MMA ou en boxe, Mayweather n’était pas à l’abri d’un sale contre sur les tout débuts du combat, il se protège et l’use défensivement, il l’entraine exactement là où il veut…pouvait-il démarrer avec un rythme de dingue ? oui, clairement, mais aussi avec le risque du contre face à un McGregor bien frais. Je pense que MW a adopté LE game-plan qui convenait, il laisse sûrement filer 4 rounds, mais je pense que perdre sur un contre, à froid, en tout début de combat, aurait-été la pire des choses pour lui. Personne ne peut dire ici que McGregor n’est pas un gros risque quand il est frais…donc, oui MW l’a joué intelligemment (j’ai de nouveau regardé le combat et quoi qu’on en dise McG n’a pas été ridicule et est resté dans la course jusqu’au 7ième…là où la bascule s’est complétement faite, là où le cardio de McG était dans le rouge et là où MW a passé la seconde)
    McG a distribué plus de coups que Pacquiao sur ce combat (111 contre 83) plus que coto (105) plus que Mosley (92) et presque autant que Canelo (117)…il faut reconnaitre que MW a très bien joué le coup, il a pris des coups, quelques uppercut, pas mal de jabs bien sentis (j’ai été un peu étonné d’ailleurs…) beaucoup de coups au corps….mais voilà, en face c’est un gars qui maitrise SON sujet… il faut le reconnaitre, moi le premier qui n’ai pas épargné le “roukmout” ses 2 dernières années, il a fait une prestation correcte, je m’attendais vraiment à pire.

    @Kelu: “Il a fait quand meme un beau combat par contre le punch power de conor est une legende , il a moins de punch que Floyd .”
    je pense que si Floyd avait été assez con pour laisser trainer son menton en début de combat, il aurait eu mal à la tête…mais là on parle de MW (qui lui à une vraie et authentique garde d’école) on ne parle pas d’Alvarez (MMA), de Mendes, de Brandao ou de Brimage par exemple, puis on parle d’une discipline où on ne porte pas des mitaines de 4oz surtout 🙄
    Le punch power, il l’a assurément. 18ko/tko sur 21 combats, faut-il épiloguer…si ? 😆
    Bon après si tu me dis qu’il a moins de punch en boxe que Tyson de la grande époque ça peut se discuter 🙄 😆

    @Taje: “Et dire que Conor et son équipe (Dana y étant compris) se vantait d’avoir mis la trique à Maglli… sur des sparring de 12 rounds…”
    Ouais bon, il peut tout à fait avoir mis la “misère” à un malignaggi à court de forme…ça ne voulait pas dire grand chose de toute façon…Mayweather c’est pas Malignaggi. Même si évidemment le “buzz” Malignaggi n’était là que pour faire vendre du PPV bien entendu.

  76. Sinon vous êtes au courant les gars que vous tournez en rond et que vous avez tous déjà exposé vos points de vues peut être 10 fois chacun?

    Faut passer à autre chose la, je sais que beaucoup d’entre vous ne comprennent pas le trashtalk de Conor (qui a pour but de faire vendre et d’intimidé son adversaire, mais qui reste du cinéma) et que du coups ils étiez aveuglé par la volonté de le voir perdre à tout prix et que maintenant vous jubilez alors que le combat avait 99% de ce passer comme ça.

    Le combat s’est déroulé exactement comme il devait ce dérouler, Conor a de la pub pour son sport ce qui a été une bonne chose, la boxe a échappe à l’humiliation donc ils sont heureux, Conor sort de son combat avec les honneurs et un gros chèque donc il est heureux, y’a rien d’autre à rajouter.

    Y’a que les hater de Conor qui s’arrachaient les cheveux en le voyant vendre son combat qui continu d’en discuter et franchement c’est plutôt ridicule lol.

  77. Brizlu

    Le nombre de coups, on s’en branle. A part sur les 3 premier, la plupart étaient dans les gants. Et je suis sûr que plus de 50% d’entre eux étaient lancés dans les 3 premiers. Pour ton analyse du fight, ou du moins le moment de la bascule, c’est bien plus tôt. D’ailleurs, je sais plus qui parlait de la scorcard plus haut (en donnant de faux chiffres), mais elle parle d’elle même (bon, 2 des juges ont des problèmes de vues en ne donnant que le premier round à McGregor, mais le juge “White” score le fight dans mon sens).

    http://prntscr.com/ge01jz

  78. @Skyz

    Au moins on et deja d’accord pour les regles, c’est deja sa, c’est un bon debut. Moi je maintiens toujours que le Pride ne representait pas le MMA, deja rien que le fait que c etait dans un ring, je trouvais pas sa top. Le MMA c dans une cage, la boxe c dans un ring, en MMA il faut de l’espace car se sont des arts martiaux mixtes, la cage est donc deja BEAUCOUP plus adapter pour le MMA. D’ailleurs Cro cop, tout comme Fedor, dans la cage sa lui a pas reussi, c la qu’il a prit son plus gros KO de sa carriere (contre Gonzaga) et pourtant il etai sur une bonne serie de victoire et surtou il avai battu Wand qui a l’epoque etait a son peak (c’etait moin d’un an avant sa defaite contre Gonzaga).

    Voila pourquoi dans mon top, il y a pas Fedor et Wand etc.

    Bon pour Weidman je suis desoler mais non c’est pas pareil, c meme pas du tout pareil. Sa n’a rien a voir, Weidman a fait quoi apres avoir battu par chance deux fois Silva ? Il a battu Machida (le seul combat de Weidman que je respecte car Machida etait dans la forme de da vie), Belfort et ensuite il c fais eclater contre Rockhold, contre Romero et contre Mousasi. Weidman est un petar mouiller, un combattant basique qui a eu de la chance contre Silva, le premier combat, Silva commencai a rentrer dans sa tete, Weidman rentrai dans la bagarre et c sa que Silva cherchait mais Silva en a TROP FAIT et il a perdu contre lui meme. Et le deuxieme combat, blessure tragique, le ralenti etait moche a voir d’ailleur. Donc Weidman a eu de la chance.

    McGregor lui c totalement different, deja avant son combat contre Aldo, McGregor etait deja reputer pour son striking redoutable mais surtout sa gauche meurtriere, il avait couché avec sa gauche, Brandao, Poirier, Siver, Mendes… Ils etait tous tombers. Aldo savait que McGregor etait dangereu avec sa gauche, pourtant il a voulu l’attaquer direct et c la que le talent de McGregor a parler, il l’a eu avec un contre MA-GNI-FIQUE. Le soir du combat, tellement la victoire etait belle, j’avais eu les larme au yeux tellement cetait beau a voir. Tout le monde disais que McGregor c etait le bouffon, le clown, le joker et finalement il avait reussi l’exploit de battre Aldo en 13 seconde. Ensuite apres avoir battu Aldo, il a certe perdu contre Diaz mais il a venger sa defaite, et bien sur il etai monter de deux categorie differente ! Et apres sa il a humilier le champion des poids legers Alvarez, c’est fort ce qu’il a fait.

    Sinon non je suis desoler mais je suis pas un fanboy, a chaque fois que quelqu’un soutien McGregor, on dit que c un fansboy mais c faux. Deja McGregor c’est pas question qu’il a pas voulu accorder de revanche a Aldo, c qu’il a pas pu. Le cutting devenai trop compliquer pour lui, a l’UFC 194 weigh in, McGregor faisait de la peine a voir, c’etait un squelette, c’etait trop dangereu pour sa santer de continuer chez les feather.

    Et enfin pour terminer, pour moi si McGregor a bel et bien rivaliser avec Mayweather, je vien de revoir le fight et Conor le laisse pas respirer une seconde lors des premier rounds, on y voi meme de la frustration de la part de Floyd qui ne trouve aucune solution, il subissait les attaque de Conor, et OMG l’uppercut a du faire siffler les oreille de Floyd tellement c passer pas loin du KO, si l’uppercut aurait mieu toucher, Floyd dormait direct.

    @John Doe

    Pour repondre a ta question, tout simplement j’ai mis Dos Santos devant Velasquez car devenir champion poids lourd et defendre sa ceinture que avec ses poings et une bonne TDD, pour moi sa releve du genie. Apres je taccorde que Velasquez a etait monstrueu contre Dos Santos. C d’ailleurs ces deux fights qui ont changer la carriere de Dos Santos, il a eu trop de coeur pour tenir jusqu’au bout comme un vrai guerrier, il a prit trop de coups, chez les lourd sa pardonne pas… Je suis triste de reparler de sa 🙁

    Mais bon apres j’oublie pas le premier combat, j’oublie pas l’overhand 😉

  79. Junior Dos Santos

    Pour les règles du Pride, c’est ton avis. Il n’empèche que le MMA ppro existait au Japon avant l’UFC et que c’était bel et bien dans un ring. Cette surface à ses défauts, c’est sûr, mais dire que le Pride n’était pas “le vvrai MMA” et ce qu’il s’y est passé n’a pas de valeur, là non, je comprend pas qu’on puisse dire ça. Pour le Ko de Cro-cop, tu es entrain de me dire que dans un ring, ce ne serait pas arrivé ? Si tu le dis… Les défaites, ça arrive. Cro-cop avait aussi perdu à la surprise générale contre le regretté Randelman, ancien champion de l’UFC et victime lui aussi de Fedor.

    Ensuite, je qualifie de “fanboy” ceux qui sont trés/trop subjectif et dont les arguments se contrdisent selon le sens qu’on les emploies. Tu miniminise la ou les victoires de Weidman mais glorifie celles de McGregor (et tu en parles avec tant d’émotion que bon, c’est dur de pas y voir le fan quand même). Il a perdus contre le numéro 6 ou 7 des light de l’époque (Diaz) juste après sa victoire expéditive contre Aldo. Lui a eu droit à une revanche immédiate, sans enjeu (ah si, $$$). Aldo non, uniquement pour faire monter la côte à Gregor et “fabriquer” cette histoire de double champion (à la base, il devait affronter RDA, sans n’avoir aucune défense de titre. Pour un super fight entre champion, c’est du jamais vus). Et la question de “monter de 2 divisions”, laisse moi rire. Je vais même pas la relever cette Rogannerie. Pour le weight cut, le combat revanche contre Aldo pouvait se faire en light mais McGregor disait avoir d’autres objectifs (et bien sûr, Aldo n’étant pas sa majesté, il devait lacher sa ceinture pour monter en light l’affronter).

    Bon, pour ton dernier paragraphe qui m’est adressé, on va pas y revenir. C’est ta vérité. La mienne c’est que c’est du fanboyisme 😉

    Pour celui que donne à Jon Doe, je le laisserais répondre, même si j’y vois de grosses incohérences.

  80. Brizlu j’pense plutôt que ceux qui connaissent Conor savent qu’il faut pas jouer avec lui debout tout court en MMA , ses adversaires le pensaient “easy fight” par rapport à sa mauvaise lutte et son mauvais grappling , en pensent qu’ils allaient pouvoir le mettre au sol facilement et non parce qu’il a un mauvais cardio , il me semble que son mauvais cardio a été découvert dans son combat contre Nate 1 puis Nate 2 ses autre combats c’est des KO et de la domination (d’oû Aldo qui n’était pas aussi confiant qu’un Mendes ou autre lutteur face à Conor en pré fight) Aldo savait qu’il allait devoir le battre debout mais il ne connaissait pas sa faiblesse cardiovasculaire enfin il me semble , après surement les équipe et combattant regarde tout ses fight du 1 au dernier en décortiquant chaque sec et peut être que certain l’avais vue avant le Nate 1 mais bref tout ça pour dire quoi déjà ? bah rien lol appart qu’à mon avis Floyd ne craint pas plus Conor que ça en boxe même dans les premier round il joue avec lui du début à la fin finalement sans risquer quoique se soit.

  81. aouai voilà j’atavais répondu en gros parce que tu semble vouloir défendre les chance que t’avais donner a Conor dans les premier round alors que en vrai il en n’avais aucune lol et tu le sait , t’a fait de la pub a Conor bêtement mdr mais je sais se que sait , ça c’est quand ont veut trop pronisquer précis et pas se tromper , ont veut donner des chance a l’un parce que il en n’a toujour mais sauf se soir la vraiment une des rare fois ou cétait vraiment pas loin du 100/0 si ce n’est 100/0 mdr

  82. et le combat de Floyd n’était pas comptabiliser dans sa fiche si ça s’arrêtait avant le round4 (d’ailleur quelqu’un a une explication à cette règle svp ? juste par curiosité) et a mon avis il y tenais a son 50/0 quand même nan ? il surtout que Conor ne s’effondre dans les 3 premier round lol

  83. @Skyz

    Ouai c’etait avant l’UFC mais quand je vois les combat du Pride et ensuite les combats a l’UFC, sa n’a juste rien a voir, je vais me repeter mais le MMA dans un ring c juste pas possible, c’est illogique meme j’ai envie de dire. Puis pour en revenir au regles, elle etait vraiment pas top, les lutteur n’avait pas le droit d’envoyer les coude au sol mais les soccer kick etait autoriser, donc si admettons un lutteur tentait un TD et se loupait, il pouvait se manger un coup de pied en pleine figure en retour mais si le lutteur parvenait a mettre au sol son adverdaire il pouvait pas utiliser ses coude ? Les coude au sol c’est important pour les lutteur, c’est beaucoup plus efficace et devastateur qu’un coup de poing. C’etait vraiment n’importe quoi les regles du Pride, sa representait pas les arts martiaux mixtes. Sans oublier les round qui etait pas equilibrer, un round de 10 minute puis ensuite des rounds de 5 lol, aucune logique. Apres c mon avis @Skyz.

    Pour Cro cop, je di pas que dans un ring il aurait pas perdu mais c juste que vu les raclers qu’il a pris a l’UFC, je pense que sa l’a destabiliser. Deja rien que l’espace dans la cage, ca a destabiliser beaucoup d’ancien du Pride qui etait habitues a l’espace petit du ring.

    Sinon je miniminise pas les victoire de Weidman, c juste que quand on gagne un combat grace au fait que son adversaire c casser le tibia, j’appelle pas sa une victoire mais de la chance. Pour le premier combat, j’ai tout expliquer en haut, Silva a trop fait le clown et a perdu contre lui meme. Voila pourquoi je tai dit que c’etai pas un bon exemple de comparer Weidman a McGregor. L’un possede un enorme talent, tandis que l’autre est juste un fighter basique qui a eu de la chance.

    McGregor a perdu contre Diaz oui c vrai, et je me rappelle que tout le monde c moquer de McGregor par la suite. Il a eu sa revanche par la suite, alors que Aldo l’a pas eu, sa je te l’accorde. Mais si on revoit le premier fight entre McGregor et Diaz, c’est surtout que McGregor a defoncer Diaz au premier round et a perdu au deuxieme car il c cramer le cardio. L’UFC savait tres bien qu’un deuxieme fight serai different, et puis bon ils savait aussi que sa allait faire vendre, deux provocateurs c’etait obliger que cette opposition alait faire vendre un max.

    Bon tu as parler de RDA, parlons en de celui la, c’est un peu de sa faute a lui aussi que tout sa c passer. C vrai quoi, sans cette blessure, McGregor n’aurait pas affronter Diaz et il n’y aurai pas eu tout sa. McGregor aurait mis KO RDA et il aurait peut etre defendu son titre a l’heure actuelle ! 😉

    Pourquoi l’histoire de monter de 2 division te fait rire ? Tu insinue qu’en feather il combattait à 170 lbs dans la cage ? Dans ce cas j’ai deu questions @Skyz, et j’aimerais que tu y reponde :

    Pourquoi contre Diaz les kick de McGregor etait beaucoup plus lent qu’en feather ?

    Pourquoi McGregor etait cramer au deuxieme round contre Diaz a l’UFC 196 ? Je me rappelle que contre Holloway, il avait tenu 3 rounds tranquille et contre Mendes on ne voyait pas de problemes de cardio pour Conor.

    Tout sa c’est du a quoi ? A la masse qu’il avait prit, tout simplement.

    Et enfin pour Mayweather/McGregor, ta raison, on va pas y revenir, on pourra pas se mettre d’accord de toute facon. Mais je me considere pas comme un fanboy perso.

  84. @Skyz: “Le nombre de coups, on s’en branle. A part sur les 3 premier, la plupart étaient dans les gants. Et je suis sûr que plus de 50% d’entre eux étaient lancés dans les 3 premiers. Pour ton analyse du fight, ou du moins le moment de la bascule, c’est bien plus tôt. D’ailleurs, je sais plus qui parlait de la scorcard plus haut (en donnant de faux chiffres), mais elle parle d’elle même (bon, 2 des juges ont des problèmes de vues en ne donnant que le premier round à McGregor, mais le juge “White” score le fight dans mon sens).”
    La “bascule” comme je dis, c’est le moment de non-retour du combat…certes il prend des coups au 5-6 mais ça semblait encore jouable pour tenir jusqu’à la décision. Au 7 c’était clair pour moi que le combat aller se finir….j’ai même cru que Roger avait vu dans le mille !:lol:

    “D’ailleurs, je sais plus qui parlait de la scorcard plus haut (en donnant de faux chiffres), mais elle parle d’elle même (bon, 2 des juges ont des problèmes de vues en ne donnant que le premier round à McGregor, mais le juge “White” score le fight dans mon sens).”
    C’est pas pour défendre le Mac, mais je ne vois pas comment on peut être juge et pas lui accorder les 2 et 3…m’enfin, s’en est fini et puis je m’en battais tellement de ce combat et de toute cette promo merdique…j’espère juste qu’il va défendre sa putain de ceinture en suivant et pas partir sur un “bullshit” à la Malignaggi…

  85. Bcp de sujets évoqués sur cet article, j’ai pas lu + de la moitié des 30-40 derniers comms (et complètement zappé Skyz vs JDS), ceci dit j’ai encore ❗ noté en passant cette absurde histoire de lucky-punch contre Aldo 🙄 🙄 , + le pb de plombage dentaire de McG qui affecterait son cardio –> celle-là va me faire ma soirée je pense !! 😆 😆
    Et j’ai revu certains “pseudos” absents depuis des mois qui reviennent subitement vomir leur mépris du rouquin partager leur passion du MMA, … en espérant de leur part un peu plus qu’une pulsion “assassine”. (Conscient tout de même que ce sont eux aussi qui ont fait le
    succès du rouquin, les Haters comme on aime à les nommer)
    Perso je ne vais pas m’en cacher, j’ai quelque peu gouté à la hype de l’évent.
    Bon ça m’est permis car n’étant pas un “puriste” mais un simple fafan de salon, j’ai la vie belle, les doigts de pieds en éventail à siroter mon jus de papaye. 🙂
    .
    Je trouve qu’on a désormais atteint un nouveau palier dans l’anti-McGregorisme: avant on trouvait des excuses à ses victoires , aujourd’hui on trouve même des excuses à ses défaites ! C’est fort, très fort !
    Pour les chigneuses de service les virulents détracteurs, l’affaire était pliée d’avance:
    – McG gagnait dans les premiers rounds = combat truqué
    – McG gagnait dans les derniers rounds = combat arrangé (ouai ça se vaut à peu près…)
    – Floyd gagnait dans les premiers rounds = McG est une arnaque
    – Floyd gagnait dans les derniers rounds = Combat arrangé, ET … McG est une petite merde (gratuit, compris dans l’addition).
    Pas gagné d’avance pour McPampers avec certains glands toujours pas foutus de faire la part des choses entre le mépris du personnage en promo (qui peut être un sale con j’avoue) et le combattant dans le ring (ou la cage) avec ses qualités et … sa garde basse et son cardio 😕 .
    Pour ma part j’ai trouvé assez juste les comms de @Yann Archick, et je partage l’avis de @Brizlu dans les grandes lignes, je pense grosso-merdo la même chose que mon nouvel ancien camarade de blagounette sur ce combat, et ça franchement je ne pensais pas l’écrire un jour, surtout sur un sujet qui concerne McG, comme quoi tout n’est pas toujours figé dans le temps.
    Et c’est quoi au juste cette histoire de record validé après 3 rounds ? @Skyz ? Une source ?
    .
    Floyd post-fight à dit “avoir été choqué par les aptitudes en boxe de McG” , et c’est à souligner, alors que le ricain n’avait plus rien à “vendre” à cet instant, sauf peut-être son immaculé 50-0. Mais si tel était le cas, la “machination financière” a été très mal orchestrée par sa Team puisque son Floyd Sénior de papa a dit l’exacte inverse publiquement au même instant aux médias. 😕
    Possible que Floyd a trouvé McG assez bon pour un combattant de MMA qui faisait seulement son premier combat de boxe pro allez savoir.
    .
    Bon il arrive quand le commentaire de @Roger (aka Prof 🙂 ) bordel ❓
    Histoire de botter quelque culs (voir le mien en passant pkoi pas) et de remettre un peu d’ordre dans cette confusion générale.
    Et l’analyse technique de @Grappler serait appréciée.
    A bons entendeurs !

  86. Pour paraphraser :
    Pour ̶l̶e̶s̶ ̶s̶u̶c̶e̶u̶s̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶e̶r̶v̶i̶c̶e̶ les virulents admirateurs, l’affaire était pliée d’avance:
    – McG gagnait dans les premiers rounds = McG est un dieu ET … MW est une petite merde (gratuit, compris dans l’addition).
    – McG gagnait dans les derniers rounds = McG est un dieu mais MW etais pas pire (meme si personne ne le voyait gagner apres le 3eme)
    – Floyd gagnait dans les premiers rounds = McG as pas eu de chance face au meilleur boxeur de tous les temps
    – Floyd gagnait dans les derniers rounds = McG est trop fort il a rivalisé avec le meilleur boxeur de tous les temps
    Jamais perdant d’avance pour McPampers qui n’affontais pas un adversaire qui rush pour mettre un KO des le début (derniere victoire avant le 4eme date de 1998, il y a 20ans presque)
    Ecrit sur le meme ton hontain pour servir de lecon…On peut exprimer ses opinions sans vicieusement rabattre celui des autres…

  87. @Fred Pottier
    “Pour les suceuses de service les virulents admirateurs, l’affaire était pliée d’avance: – McG gagnait dans les premiers rounds = McG est un dieu ET … MW est une petite merde (gratuit, compris dans l’addition)… etc etc ”
    –> Complètement d’accord avec toi Fredo ! Pas croyables ces “fanboys” ! 🙄
    Le genre de gars que tu retrouves la très grande majorité du temps sur les réseaux sociaux genre Instagram avec leur seul dieu McG pour horizon indépassable … 🙄
    Sinon ça fait plaisir de te revoir l’ami, pas de nouvelles depuis un an dit-donc, rien depuis que tu avais laissé entendre que le scorage sur Diaz 2 avait été légèrement truqué en cours de combat … 😕
    Passionné que tu es, j’espère que tu reviendras régulièrement nourrir le site de tes avis .
    Au plaisir de te lire !

  88. Bon, bon, bon… Les fans de McGregor sont désespérant fascinant. 🙄 🙄 Toujours voir des licornes où il n’y a qu’un cheval avec un truc sur la tête…

    https://i.pinimg.com/736x/1f/9f/14/1f9f143da86bf5dd1f54e2936b2a2f65.jpg

    Toujours voir des exploits un peu partout… 🙂

    “Faut avoir les couilles de faire ce qu’il fait.”

    “McGregor a perdu mais… c’est un monstre. Même dans la défaite il m’a épaté.”

    “Bon énorme respect à Conor Macgregor premier combat de boxe et il va au 10 éme round contre Floyd c’est juste énorme en plus avec une belle domination sur les 3 premier round”

    “Maywheter ne voyait pas le jour sur les 3 premier round, clairement”

    “mcgregor a eté enorme et ce qu’il m’a plu chez lui c’est son courage et son envie ”

    “Il a mis quelques belles patates a MW donc respect.”

    “C juste que McGregor a etait le plus fort sur les trois premiers rounds et c sa qui est remarquable, d’ailleurs il a bien failli le finir au premier round !”

    “McGregor m’a juste impressionner et s’il defend sa ceinture des legers, il rentrera dans ma liste top 3 des meilleurs combattants de l’histoire de ce sport (MMA et boxe).”

    “il a su realiser un autre grand exploit dans sa carriere, rivaliser contre le meilleur boxeur de l’histoire et pour sa je dis BRAVO MONSIEUR MCGREGOR !”

    “d’ailleurs si vous avez le coup d’oeil ,vous avez bien bien vu que quand mcgregor n’est pas fatiguer il arrive a rivaliser de précision avec mayweather et ca c’est remarquable.”

    “je reste sur mon avis ,si mcgregor avait un meilleur cardio il aurait rivaliser tout le combat avec mayweather .”

    “McGregor a failli coucher Mayweather aussi, il a accelerer direct sur lui et Mayweather etait contre les corde a subir.”

    Putain pas croyable… 🙄 🙄 🙄

    Bon d’entré de jeu, je tien à préciser que McGregor n’a pas été ridicule, comme le prétendait la presse de boxe ou “mainstream”, bref ceux qui ni connaissait rien… Bon ça de toute manière, ceux qui suivait le MMA s’en doutais un peu…

    Ensuite faut reconnaître que Maywhether était très lent dans ce combat (comme je l’avais prédis)… Bon c’est bien beau les petits fanboys liseur de fiche wiki qui voit Maywhether 49-0, et qui s’extasie devant leur petit rouquin qui a mis la misère sur 3 rounds 🙄

    Voici de quoi avait l’air le Maywhether dans son “Peak”…

    https://www.youtube.com/watch?v=6AxZewEw7eQ

    Et petite précision pour les non initiés, c’était contre Ricky Hatton, qui était lui aussi dans son “peak” au moment de ce combat avec une fiche de 43-0, qui avait vaincu la légende Kostya Tszyu et venait de liquider Castillo (celui qui a donné du fils à retorde 2x à Maywhether et dont plusieurs disent que ce dernier avait perdu les 2 combats.) en 4 rounds. Hatton qui était un boxeur agressif qui utilisait tout les trucs possible pour “déranger” Maywhether (bref beaucoup pensaient que c’était aussi la seule manière dont McGregor avait une chance contre Maywhether.)

    Ensuite regarder ça (C’est vrai que ça l’air d’un sparring à coté.)

    https://www.youtube.com/watch?v=PhZGomU2Sow

    Franchement je n’irais pas jusqu’à dire que Maywhether a fait express pour y aller mollo pour faire en sorte que le combat dure. Mais Maywhether, en gars très intelligent, a probablement réalisé lui-même qu’il n’avait plus la vitesse pour faire ses fameuses esquives de la tête suivi du jab et/ou enchaînement de son jeune temps. Il a opté (lui et son groupe probablement), pour une tactique de défense totale en laissant s’épuiser le “brawler” et ensuite ouvrir graduellement la machine…

    Bon le combat c’est terminé pas mal comme je l’avais prévu, pas un arrêt de l’arbitre avec un McGregor plus dans le coup (je n’imaginais pas ce combat ce rendre à la limite.)

    Bon j’aurais aimé que Maywhether ouvre plus la machine pour terminer tout ça au 7e, mais bon on peut pas être parfait. 😉

    Bref McGregor n’a pas à rougir. Il n’a pas eu l’air fou et vient de récolter 100 millions de $(putain c’est plus que probablement les 5 plus riches combattants de MMA de l’histoire pour l’ensemble de leur carrière.)

    Mais de grâce éviter d’étaler votre ignorance en pensant qu’il est même à 1 kilomètre proche d’un Maywhether à son “peak”… Je fais ça pour votre bien… Pour éviter de vous faire ridiculiser… 🙂

    Pour le reste Skyz a presque tout bien dit, pas grand chose à ajouter…

    @king Willy : ” Il vient de completer une fiche “quasi parfaite” de 50-0 avec un chiffre rond et pas gâché par un foutu nul ou no contest, qui va faire tres classe dans les affiches et les milliers d’articles sportifs qui vont suivrent la carrière de floyd. Un record tres esthétique (que ca en jette un 50-0, cest encore plus beau que le fameux 10h10 affiché sur les montres suisses de luxe) et qui va forger la légende Mayweather dans le londe de la boxe pendant les prochaines descenies.” –> Effectivement c’est le 50-0 qui va rester dans les têtes des noobs et pas les meilleurs combats de Mayweather en tant que tel. Mais bon, que veux tu…

    “Comment expliquer quun mma fighter aussi bon soit il en boxe puisse tenir 10 rounds et boxer la garde basse relax contre un multi champions qui sest farci tous les pretendants no1 dans son sport sans sourciler Jappelle roger pour qui nous éclaire un peu plus sur cette question vu quil connait la boxe mieux que moi. Comment cmg a ou etre aussi rapide ou plutôt comment floyd a pu etre aussi lent ?…” –> Je crois que j’y ai répondu plus haut… Le Floyd contre Hatton, aurait liquidé l’Irlandais probablement en 1 ou 2 rounds… Mais bon 40 ans, c’est 40 ans…

    “Et svp Arreter de dire que cmg a eu les couilles de monter sur le ring, je vous assure que pour 30 millions $ , meme miesha tate aurait pris ce combat.” –> Elle aurait même peut être pris ce combat en se battant nue… En tout cas moi pour 100 millions j’aurais été me battre à poil sans problème… 🙂

    “Si vous visionnez le combat maywrather vs paquiao on dirait une video en accéléré lol ou bien le combat contre conor parait une video au ralenti !!! Encore une question a soulever. Si floyd avait ete aussi vif et rapide que lors de son combat contre paquiao quest ce qui se serait passé ?” –> Et contre Pacquiao c’était pas le top Mayweather (et encore moins le top Pacquiao), d’où la déception de ce combat (Pacquiao vs Mayweather)…

    “mathématiquement, il était impossible pour mac gregor de réussir là où paquiao a échoué.” –> Pas au même moment, donc oui mathématiquement c’était possible, puisque que Floyd était plus vieux, plus lent, etc… Mais bon lui et son équipe n’était pas plus idiot par contre… 🙂

    @Vince : “un arrêt un peu prématuré non ?” —> Tsut, tsut, tsut… Pourquoi vouloir tant de mal au rouquin, qu’est-ce qu’il t’as fait ? 😉

    “Des rounds d’observation durant lesquels il a tout de même été bien touché à quelques reprises le Floyd. Je pense que s’il avait pu les éviter ces coups, MW ne s’en serait pas privé. On peut lui accorder ça au rouquin je pense.” –> C’est de la boxe quand même c’est sur qu’il allait en manger quelques uns… Mais bon quoi dire de plus que j’ai dit plus haut on avait le Mayweather de 40 ans, qui a joué la stratégie pour sa condition…

    “M’enfin son cardio reste suspect non ?, c’est certainement à combiner avec une tolérance limitée à encaisser les coups (même s’il a montré du cœur à la fin en allant dans ses retranchements). Donc en gros t’as raison. ” –> Bien sur qu’il a raison… 🙂

    @Brizlu : “On dira que McGregor n’a pas été ridiculisé car il a fait 3-(4) bon rounds et qu’on a échappé à une “mascarade” promise par une majorité de merdias. Les même merdias qui nous ont cassés les couill€$ avec “le plus grand combat de tous les temps depuis que le monde est monde”” –> Oui le buzz était pas possible…

    Même moi qui prévoyait écouter le match tranquille chez moi (ça ne valait même pas une soirée entre ami pour moi.), j’ai été appelé par mon ami (celui chez qui je vais habituellement), parce que son voisin, un ami de son voisin et un autre de nos ami (qui regarde presque jamais le UFC), voulais absolument voir le match (et bien sur c’est moi le maître du streaming 🙂 ). Bref ma seule consolation c’est que j’ai empêché au moins 200$(+taxe) d’aller dans poches des organisateurs de ce match-cirque. 🙂

    “On peut dire aussi que le cardio de McGregor n’est pas au niveau pour plus de 5 rounds de boxe et c’est quand même un peu étonnant quand on a les moyens de s’entourer de bons préparateurs physiques…
    après comme tu dis, son gabarit n’est pas celui d’un coureur de demi-fond. Il paye aussi sa densité musculaire et sa gestion du temps approximative.” –> On te l’a expliqué (moi et Skyz), McGregor ralenti quand il mange des coups… Contre Holloway, il n’avait pas de problème si ma mémoire est bonne…

    “@Légende: on ne va pas te voir toi aujourd’hui” –> Mort et enterré… Jusqu’à sa prochaine résurrection pour le prochain “exploit”. 🙂

    “non, je ne pense pas que Floyd l’a joué “léger” pour que le combat dure , McGregor a bien débuter le combat, il l’a touché quelques fois mais comme on s’y attendait son cardio à flancher dès le 4 ième round…je ne crois pas à la théorie de MW se la jouant tranquille sur les recommandations de l’entourage.” –> Dur à dire, mais je crois que plutôt de dire “qu’il l’a joué léger”, il serait mieux de dire, “il l’a joué prudent”, pour les raisons que j’évoque plus haut.

    “Par contre Mac laisse entendre qu’il pourrait poursuivre en boxe…forcément le gros ne le souhaite pas et ne veut plus organiser ce type d’événement (c’était parce que tous les “fans” voulaient voir ça ) (il ne va pas tardé à nous parler de Malignaggi soyons patient…)” –> Ha! ça…
    Malheureusement il ne s’est pas assez fait massacrer pour mettre une croix sur un sport bien plus lucratif (qui lui reprocherait)… Mais bon soyons sérieux, il ne deviendra jamais champion du monde, mais pour les “money fight” plein de Buzz, il est l’homme tout désigné. Et je crois qu’un ancien “sparring partner”, ex-champion du monde, va finalement faire plus d’argent qu’il ne s’y attendait au bout du compte… 🙁

    @UKT : “McGregor a remporté des rounds contre Floyd, il a tenu jusqu’au 10 ème round. En MMA Floyd n’aurait pas tenu plus d’un round. McGregor l’aurait couché.” –> Qu’est ce qu’on s’en tape crétin… Floyd n’a jamais prétendu qu’il battrait qui que ce soit en MMA… Pauvre abruti…

    @Valtudo : “Pour moi aussi Conor a un mauvais cardio que se soit en boxe ou en mma , mais je pense (je passe pour un fou quand je dit ça) que si c’est bien des plombages dentaire qu’il a” –> Sans commentaire.

    “et le combat de Floyd n’était pas comptabiliser dans sa fiche si ça s’arrêtait avant le round4 (d’ailleur quelqu’un a une explication à cette règle svp ?
    juste par curiosité) et a mon avis il y tenais a son 50/0 quand même nan ? il surtout que Conor ne s’effondre dans les 3 premier round lol” –> Probablement que Skyz parlait que si le combat était arrêtez pour une coupure ou un coup illégaux…

    La règle c’est que si le combattant n’est pas capable de continuer dû à un coup illégaux (NON INTENTIONNEL), avant le 4e round : c’est un no-contest, après, on va à la carte des juges jusqu’au moment de l’incident (incluant le round de l’incident). Évidemment si c’est intentionnel c’est une disqualification.

    @jeblairepaslesrosbeefs : “Sans être véritablement truqué, ce combat était clairement arrangé pour qu’il dure un minimum et que les spectateurs en aient pour leur argent. Mayweather n’a pas eu à forcer. Il était même assez lent par moment. Peut-être est-ce l’âge, mais à mon sens, ils ont essayé de vendre une pseudo opposition qui n’existait pas. Si vous regardez d’ailleurs la vidéo de ce post, même si Mayweather donne quelques bons coups, il est clairement sur la réserve pour mettre KO son adversaire. Lorsque l’arbitre arrête le combat, Mayweather est déjà presque arrêté, ce qui n’est pas dans l’habitude de ce boxeur.” –> Tout le monde vieilli, même les meilleurs…

    “C’est très juste Nino, mais il n’est pas forcément nécessaire de répondre à la bêtise crasse. Avant, tu pouvais masquer ce type de post. Maintenant que tu ne peux pu noter les posts, le risque c’est effectivement de tomber sur des nauséabonds comme celui-ci. Il faudrait que le créateur de ce site mette une icône “chasse d’eau” afin de dégager ce type de posts.

    Enfin bref, de toute façon, qui connait sur ce site Rocky Mariano ? Un planteur de violettes à Mexico sans doute” –> Oui ce crétin de locuste… On voit toute l’étendu de sa connaissance à chaque post qu’il émet…

    @locuste971 : “La communauté blanche n’a pas aimé de voir le fils noir détrôner Rocky Mariano, . GROSSE QUENELLE NOIR DANS LE FION DES BLANCS RACISTES” –> Mariano ❗ ❗ ❗ 🙄 🙄

    C’est bien de faire le pont (non intentionnellement bien sur 🙄 ) entre Maywhether et le VRAI détenteur du record de victoire en début de carrière Julio Cesar Chavez, un mexicain tout ce qu’il y a de plus blanc (pauvre toi, ne va pas te pendre pour ça. 🙄 )

    https://www.youtube.com/watch?v=qMkFM6xIPQ4

    @Skyz : “Ah, je sais, c’est les mêmes qui ont dopé Jones à son insu, non ?

    Bref, si Conor avait gagné, tu aurais dis quoi alors, que les blanc raciste ont truqué le combat ? “–> C’est certain… Les mêmes suprématiste qui ont contaminé la bouteille d’eau du noble Jones, voyons c’est tellement évident… 🙄 🙄

    @Nino : “Les vrais racistes sont ceux qui le voient partout. Locuste, ton commentaire n’est que le reflet de ton propre racisme envers les blancs. C’est toi qui voit dans cet affrontement un affrontement entre blanc et noir. —> Parole très noble et très vrai…

    @phV : “Comme annoncé, le Mc Gregor a pris une leçon de boxe… J’aurais eu 20.000 euros à parier sur l’issue du combat, je l’aurais fait! C’est du cirque, et un boxeur digne de ce nom ne perdra pas contre un combattant MMA car un boxeur est digne et plus intelligent!” –> Va dire ça Joseph Duffy, KJ Noons, Anderson Silva, Travis Fulton, etc… En en allant leur dire, ferme la porte derrière toi et ne remet plus les pieds ici… 🙄

    @thugvinz : “et puis les haters soyez sérieux mcgregor a pris 4 round face a mayweather dans son sport .Mayweather quoi !au dixieme round le comptage disait que mayweather menait seulement 86.85” –> Bon évidemment dans tes petites fiches perso dans ta tête… Dans la réalité 2 juges ont donné qu’un seul round à McGregor (bon c’est même sévère d’après moi)…

    “contre diaz les deux fois ,il a flanchi très rapidement .Lors des deux combats contre diaz il avait montrer des signes de fatigue alors que diaz n’avait rien fait de particulier jusqu’à là .” –> Rien de particulier… Putain pas croyable l’aveuglement…

    Dans le premier combat, Diaz lui fou 54 taloches au 2e round… Même chose pour le 2e combat : 37 taloches round 2, 49 round 3… Si McGregor évite les taloches, il est ok, sinon il faibli…

    @Junior Dos Santos : Par où commencer devant un tel puits sans fond d’ignorance… Bon je vais faire vite car j’ai pas juste ça à faire instruire le noob qui ne veut pas s’instruire…

    1)Dos Santos devant Velasquez… Bon c’est une évidence qui a été très bien répondu… Même moi dont Dos Santos est l’un de mes favoris, je me suis rendu à l’évidence que Velasquez était devant, c’est d’une évidence tel que ça prouve le fanboytisme par 1 + 1.

    Et je ne parles même pas de Fedor…

    2)Jon Jones… Et ton cycliste préféré c’est Lance Amstrong et ton sprinter préféré Ben Johnson… Oui, oui, très bon choix… 🙄

    3)”McGregor m’a juste impressionner et s’il defend sa ceinture des legers, il rentrera dans ma liste top 3 des meilleurs combattants de l’histoire de ce sport (MMA et boxe).” –> Premièrement même pas foutu de mettre un boxeur, car t’y connais probablement rien en boxe (comme en MMA d’ailleurs).

    Ensuite et une des meilleurs pour moi… Il va entrer dans ton top 3 PARCE QU’IL DÉFEND SA CEINTURE UNE FOIS… Putain c’est bien, ça… On en ai rendu là aujourd’hui avec les Roganneries et autre Whiteries qui lavent les pauvres cerveaux… C’est maintenant rendu un “EXPLOIT” ( 😉 ) de défendre sa ceinture au moins une fois… 🙄

    En passant Aldo l’a défendu 10 fois sa ceinture avant de la perdre… Pauvre lui, il aurait dû vaincre Mike Brown(comme première défense) et ensuite prendre sa retraite, s’ouvrir la trappe et aller faire un match de boxe avec Pacquiao, pour être une légende… Cette idée absurde de défendre ça 12x un titre… 🙄 🙄

    4)Weidman vs Silva c’est pas pareil blablabla… bon, ça été expliqué très parfaitement l’absurdité de ton 2 poids/2 mesures…

    5)(Bon le meilleur pour la fin) Le Pride, le ring et les règles du Pride…

    Premièrement le MMA original (Vale Tudo ou Shootwrestling), se pratiquaient principalement sur un ring (parfois sur un tatami), jamais dans une cage, qui est en fait une invention marketing des premiers UFC.

    Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=GesmWClbdeQ

    Ensuite les règles du Pride était beaucoup plus proche des vraies combat Vale Tudo, que le UFC d’aujourd’hui avec toutes ses restrictions…

    Les coups de coude ne sont pas plus puissant qu’un coup de poings, c’est que ça fait des coupures qui peuvent arrêter les combats prématurément, c’est pour ça qu’il n’était pas autorisés.

    La durée du premier round de 10 minutes était pour moins pénaliser les grapplers (déjà pénalisé beaucoup, par les remises debout, l’interdiction des pantalons “rashguard”(tandis que les striker on droit au gant), la durée limite d’un round, etc…). Donc en réalité cette durée était un compromis entre pas de durée du tout et le stupide 5 minutes des combats d’aujourd’hui, non représentatif de la réalité (dans la rue tu ne vas pas dire attendez ça fait 5 minutes, j’ai droit à mon petit repos et on se remet debout.)

    Bref les règles du Pride était pour moi le meilleur compromis entre spectacle et réalité du combat, surtout en comparant avec les stupides règles américaines d’aujourd’hui (pas de coup de genou, si tu met le petit bout du doigt à terre… 🙄 )

    6)”Tu insinue qu’en feather il combattait à 170 lbs dans la cage ? ” –> Il n’insinue rien McGregor l’a dit lui même…
    Même dans le combat contre Maywhether ( à 154 livres) il a dit qu’il pèserait 170 livres… Donc arrête de rêver que McGregor cutte pas, même à 155 livres…

  89. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros…

    Bon deja pour commencer, c pas parce que t’es pas d’accord avec moi que forcement je suis un ignorant. Et commence pas a manquer de respect en m’insultant de noob aussi, si tu commence a insulter direct, on va pas avancer..

    Pour Dos Santos devant Velasquez je me suis expliquer, j’ai reconnu que Velasquez avai ete monstrueu lors des deux derniers fights contre JDS mais pour moi, ce qu’a fait JDS dans sa carriere releve du genie. Franchement quoi, categorie poids lourd, il est devenu champion que grace a ses poing et une TDD en beton, c juste fou, sa me rend nostalgique quand je repense a cette periode, quand il avait mit KO Velasquez avec un overhand hyper rapide, le bruit de l’impact fait encore froid dans le dos quand je revoit le combat. J’en aurai presque la larme a l’oeil tellement je suis nostalgique.

    T’as raison ne parle pas de Fedor, on se mettra pas d’accord lol 😉

    Pour Jon Jones, la franchement faut arreter, comme si il s’etait doper toute sa carriere… Moi je m’en fiche du dopage, c pas sa qui lui a permit de mettre un super kick à Cormier. Et puis dans ce sport, il n’y a pas eu que Jones qui c fait prendre pour dopage, Jones n’est pas le diable et l’erreur est humaine j’ai envi de te dire. Jones est premier dans ma liste car il a nettoyer sa categorie, il est invaincu et il a battu deux fois Cormier, pour moi Jones est le meilleur combattant de l’histoire du MMA et j’assume entierement ce que je vien de dire, que sa te plaise ou non. En tout cas Jones est un combattant avec un bon fond, on l’a bien vu a la fin du deuxieme combat contre Cormier, Jones est une bonne personne et je trouve sa dommage que des personne le jugent comme si c’etai le diable incarner.

    Ensuite pour mon top, tu di que je suis pas foutu de mettre un boxeur alor que j’ai mis Dos Santos qui ait un monstre avec ses poings. Et si je connais la boxe, Tyson, Ali etc je connais. Tu dis que je connais rien au MMA ? Tu vois, encore un exemple, t’es pas d’accord avec moi donc direct tu dit que je n’y connai rien, c vraiment pathetique et puerile.

    Ensuite quand je dis que s’il defend sa ceinture je le mettrai dans mon top 3, c tout simplement CAR IL A ETAIT DOUBLE CHAMPION A L’UFC, c du jamais vu dans l’histoire, et il a su rivaliser avec le meilleur boxeur de l’histoire. McGregor est different des autres, donc oui, s’il defend au moin une fois sa ceinture, il sera dans mon top 3 direct.

    Concernant Aldo, est ce qu’il a etait double champion a l’UFC ? Non ! Est ce qu’il aurait rivaliser avec Mayweather en boxe anglaise ? Non ! Est ce qu’il est deja monter de deux categorie (en prenant le risque de perdre) ? Non !

    Pour Weidman vs Silva, c’est pas du tout de l’absurdite, c toi qui croit sa. Mais bon si tu pense que Weidman a battu Silva sans chance, libre a toi.

    Maintenant parlons des regles et du ring du Pride. Deja moi je pense que la cage illustre le MMA, ca convient largement mieux qu’un ring ou un tatami. Laissons le tatami aux judokas, laissons le ring aux boxeurs. La cage deja il y a plus de securite, il ne peut pas y avoir de combattant ejecter par dessus les corde par exemple. Ensuite dans la cage il y a plus d’espace et c sa qu’il faut en MMA, c un super compromis pour tout le monde.

    Ensuite tu dis qu’un coup de coude est pas plus puissant qu’un coup de poing ? Pas du tout d’accord, un coup de coude est beaucoup plus devastateur, tu te prend un bon coup de coude dans le front ou l’arcade (voir sur le nez), tu pisse le sang, sa te gene enormement et des fois la coupure est tellement profonde que l’arbitre arrete le combat direct. Toi meme tu serais au sol, tu aurai le choix entre te prendre un coup de poing ou un coup de coude (a pleine puissance je parle), tu choisirais le coup de poing.

    Concernant les round du Pride, je confirme que c’etait pas logique, dans ce cas ils aurait du faire 3 rounds de 10 minute. Car faire un round de 10 puis les autres de 5 c’est ridicule. A l’UFC au moin, tout est carrer, 3 round de 5 minute en combat normal et 5 round de 5 minute en combat de championnat, c’est juste parfait et c loin d’etre stupide.

    Et je vois pas pourquoi tu compare le MMA (donc un sport) a de la bagarre de rue. Sa n’a rien a voir du tout, surtout en 2017. Dans la rue maintenant c soit t armer, soit t en superiorite numerique mais le un contre un n’existe plus. Je sais de quoi je parle, je vien de me faire tabasser a la sortie de boite de nuit (il y a meme pas deux semaine) par des mecs qui etait plusieurs contre moi, donc bon a part se mettre en boule au sol, on peu rien faire malheureusement mais bon c la vie, et c un autre sujet sa. Desole d’avoir raconter ma vie mais moi je suis comme sa, j’y peut rien 😉

    Bref pour moi les regles à l’UFC sont plus logiques et plus sportives qu’au Pride. Apres chacun ses gout.

    Et enfin pour terminer, concernant le poids de McGregor, donc s’il faisait vraiment 170 lbs en feather, pourquoi ses kick etaient lent contre Diaz a l’UFC 196 au premier round ? Il envoie un coup de pied retourner au premier round et il est hyper lent comparer aux kick qu’il mettait chez les feather (exemple, contre Brandao, Mendes, Poirier etc). Et surtout pourquoi son cardio etait out au deuxieme round contre Diaz (je parle toujour du premier combat) ? Alors que contre Holloway il avait tenu 3 rounds sans s’essoufler, et contre Mendes il n’avai pas eu de probleme de cardio. J’ai deja poser ces questions a @Skyz et je pense qu’il a du me repondre depuis le temps (ca fait une heure que j’ecris ce commentaire haha) ou alors il va bientot le faire.

  90. roger@ oui tu as peut etre raison .Peut etre que c’est le fait de prendre des coups qui use le cardio de mcgregor .

    ca reste assez décevant .Dans l’adversité il agis pas comme un champion .Il manque de coeur je trouve .

    concernant le comptage il faut pas m’en vouloir ,j’ai vu pendant le fight écrit que mcgregor avait gagner 4 rounds .je sais pas si c’est les arbitres qui notes ou la télé quand les stats s’affichent pendant le combat .

  91. @Roger: “On te l’a expliqué (moi et Skyz), McGregor ralenti quand il mange des coups…

    Je ne me rappelle pas de l’explication avec Skyz mais si tu le dis…

    https://www.bloodyelbow.com/2017/8/28/16212444/floyd-mayweather-vs-conor-mcgregor-fatigue-boxing-ufc-mma-news

    “Conor McGregor admits he needs to work on his conditioning for future fights. ”

    Je pense réellement qu’il n’était pas à son optimum niveau préparation cardio malgré les coups…bon après il n’a pas l’air d’encaisser énormément mais ça il ne va pas le claironner non plus.
    On a bien vu face à Diaz qu’il ne digérait pas trop bien les bourre-pifs… 🙄

    ” Bref ma seule consolation c’est que j’ai empêché au moins 200$(+taxe) d’aller dans poches des organisateurs de ce match-cirque. ”
    Je n’imagine même pas si on avait tous payé…mais bon, il leur en reste un peu quand même… 🙂

  92. Vince

    Roger a apporté une explication plus fournis. A la base, ma source, c’était juste ce qu’il y avait écrit lors du “tales of the tape” du début de combat que je te met en screen shot juste en dessous. Je ne sais pas si l’explication de Roger est plus précise, ou si mon premier coup d’oeil (et donc, l’info que j’avançais) est tout simplement réelle.

    https://prnt.sc/ge8bjd

    Si tu crois que c’est un montage, je te met ce lien là (tu prend le premier player et tu avances à 5:15):

    http://www.allfreefightvideos.com/2017/08/conor-mcgregor-vs-floyd-mayweather-jr.html

    Brizlu

    Pour “l’explication” dont parle Roger, relis mes premier post. Je te l’ai peut-être pas expliqué directement à toi, mais j’en ai parlé plusieurs fois. Par contre, pour ce que dis Sugar, De la Hoya vient lui de dire que Canelo l’aurait pulvérisé en 1 ou 2 rounds. Tout ça pour dire que même les légendes de ce sport (et des autres) ne sont que trés rarement objectives (chacun défend sa paroisse) et qu’ils ne sont selon moi que trés rarement gage de fiabilité…

    thugvinz

    Tu es tout pardonné pour la score card. On se fais souvent avoir par l’infographie diffusée durant les fight, encore plus à l’UFC (où des faux records apparaissent ou bien que les détenteurs des vrais n’existent plus, plus dans les bonnes grace du gros…)

  93. Junior Dos Santos

    Je pense qu’on s’est tout dis. Il y a parfois des discussion qui ne servent à rien. Pour ta “Rogannerie” des 2 divisions, j’ai peine à t’en parler tant j’en ai parlé à l’époque (et tant de fois derrière quand des fanboys ressortaient cet arguments). Bon allez, je fais un effort:

    NON ! IL N’EST PAS MONTE DE 2 DIVISIONS ! C’EST ENCORE UNE ROGANNERIE !! IL A JUSTE AFFRONTE DIAZ QUI N’AVAIT PAS LE TEMPS DE CUTTER POUR FAIRE LE POIDS DES LIGHT EN SHORT NOTICE (COMME TOUT LES LIGHT DE LA DIVISION). DIAZ EST UN LIGHT DEPUIS DES LUSTRES, UN WELTER SANS CUTTING C’EST PLUS GROS QU’UN MIDDLE A LA PESEE. S’IL ETAIT MONTE DE 2 DIVISIONS, IL AURAIT AFFRONTE UN GARS D’AU MOINS 88 KG !!!!!!!

    P.S: En parlant de Rogan, en cherchant le liens du combat, je suis tombé sur un article de l’époque où il disait que Rousey pouvait battre Mayweather…. Mais qu’il est fort quand même, faut lui reconnaitre ça !!!

  94. Pas du tout eu la motivation de lire les immenses pavé qui ont suivi dans les commentaire lol, CECI DIT, je tient à dire que j’ai particulièrement apprécié le premier commentaire de @Vince.

    ENFIN une personne qui a donné un avis objectif sur la situation qui entour ce combat, ça change de tout les haineux (99% ici, même si la plupart ne s’en rendent pas vraiment compte j’ai l’impression) qui sont soit en colère contre Mcgregor à cause de sa manière de promouvoir ses combats, soit énervé par rapport aux passes droits qu’il a eu tout au long de sa carrière GRACE à ses aptitudes à savoir vendre ses combats.

    Donc merci à toi @Vince, tu me donne une lueur d’espoir, il reste encore des personnes objectif ici !

  95. Intéressant, un combat entre un boxeur MMA et un boxeur pro, et quels boxeurs ! Je pense que ça intriguait tout le monde cette confrontation, même si le résultat était presque couru d’avance. Maintenant c’est fait, faut passer à autre chose, chacun son sport et faut retenir les moments forts du match comme le respect mutuel qu’ils ont affiché à la fin. Les vrais représentants des sports de combat sont ceux qui soutiennent cette philosophie de considération de l’autre et de respect peu importe les circonstances, et pour cette rencontre c’était le cas, ce sont deux grands champions. Peace out

  96. @Skyz

    Oui on c tout dit c vrai. Apres j’aurais aimer que tu reponde quand meme a mes deux questions d’en haut. Si McGregor faisait le meme poid dans la cage en feather (donc 170 lbs) dans ce cas :

    POURQUOI IL ETAIS PLUS LENT CONTRE DIAZ COMPARER A CE QU’IL FAISAIS EN FEATHER ?

    POURQUOI SON CARDIO EST POURRI QUAND IL COMBAS A 170 LBS ALORS QU’EN FEATHER, IL N’A JAMAI EU DE PROBLEME DE CARDIO ?

    Moi je pense que McGregor est un vrai leger de base donc il a bien monter de division contre Diaz, d’ailleurs un combat en 155 aurait changer pas mal de chose, surtout le cardio de McGregor qui aurait ete largement meilleur je pense et il aurait etai plus rapide aussi !

    Concernant Rogan et sa phrase comme quoi Rousey aurait pu battre Mayweather, franchement la c n’importe quoi ce qu’il a dis la. La au moin on est d’accord @Skyz 😀

  97. @Junior Dos Santos : Prends le pas mal vieux, mais oui pour moi t’y connais rien…

    Et c’est pas une question d’avoir connu le sport sur le tard (comme je le soupçonnes) qui est un problème, car des gars comme Skyz, Vince et d’autres ont comblés leur retard en s’intéressant à ce que les autres avaient à dire au lieu de toujours jouer sur ses préférences…

    Bon vu que tu m’as répondu poliment, je vais te dire où ce que tu dis ça ne tient pas debout…

    Commençons par le plus évident : Dos Santos…

    Comme je t’ai dit moi aussi Dos Santos est mon combattant préféré poids lourds des dernières années… Et je ne peux en aucun cas le mettre devant Velasquez, car il y a eu 3 affrontements entre les 2 qui étaient (le hasard étant bon cette fois-ci), dans leur meilleure forme lors de ces rencontres…

    Le verdict est sans équivoque…

    Bon ensuite Velasquez aurait pu être un champion de passage comparativement à Dos Santos (même si ni un, ni l’autre n’ont évidemment durée + de 7 ans au sommet comme Fedor.). Mais non, là encore Velasquez est meilleur : 1 281 jours au sommet versus 413 pour Dos Santos… Même chose pour les championnats remportés : Velasquez = 4, Dos Santos = 2… Et pour la qualité des adversaires, elle est à peut près identique (surtout que c’est la même époque et la
    même ligue). Et leur fiche au UFC : Velasquez = 12-2, Dos Santos = 12-4… Encore là avantage Velasquez…

    Bref peut importe l’angle d’où l’on regarde Velasquez a été supérieur à Dos Santos… Et les excuses de : “Oui mais lui il n’a fait ça qu’avec ses poings blablabla”, ça n’a aucune pertinence autres que la préférence de style de combat, si l’on inclus ça dans nos critères alors oui, on peut dire qu’on est “fanboys” dans nos choix…

    Ensuite autres choses d’évident pour moi : Weidman vs Silva et Aldo vs McGregor… Même si Weidman a gagné bizarrement les 2 combats, reste que :
    1)Il les a gagnés point barre.
    2)Il a dominé Anderson Silva dans les 2 combats avant les fins bizarre de ceux-ci…

    Et comme certains disent que McGregor a été chanceux de toucher au but directement Aldo, d’autres(en l’occurrence toi) dit que Weidman a été chanceux de toucher Silva(dans le premier combat)… En réalité les 2 victoires ont été causée par une négligence(erreur) de l’adversaire, dans les 2 cas. Donc 2 poids / 2 mesures…

    Ensuite tu dis, oui mais après Weidman a perdu contre Romero, Rockhold et Moussassi (3 top 5 je te signales)… Et McGregor lui a battu Alvarez…

    Et bien moi je dis que Weidman a dominé encore une fois Anderson Silva dans le combat revanche(avant sa blessure)(c’est déjà mieux que McGregor qui n’a jamais osé accorder sa revanche à Aldo), ensuite il a battu Belfort(qui venait de battre successivement Bisping le champion actuel, Rockhold et Henderson) et Machida, tandis que McGregor (le pétard mouillé ?) est aller perdre bêtement contre un à peine top 10 (top 15 pour moi et sherdog) et victorieux dans le misère dans la revanche contre un si faible adversaire… Bref quand on veut faire le “fanboys” et voir QUE CE QUI NOUS PLAIT et bien on fait comme toi…

    Bref ou Skyz et moi on veut en venir, c’est que ce n’est pas avec UN SEUL combat non concluant comme Aldo vs McGregor ou les 2 Weidman vs Silva, que l’on peut déterminer qui est le meilleur et encore pire en faire le point de bascule pour comparer l’ensemble d’une carrière. Car on l’a vu dans les 3 combats Velasquez vs Dos Santos, que ce genre de combat n’est souvent pas représentatif…

    Ensuite tu nous sort des conneries, sans aucun rapport comme quoi : “Aldo aurait-il rivalisé avec Mayweather en boxe anglaise ? (encore que “rivalisé” c’est très relatif pour qui connait la boxe comme j’ai expliqué plus haut : 1)Mayweather a 40 ans n’était plus dans son “peak” et 2)Il a fait un combat prudent pour avoir la victoire sans problème et c’est ce qu’il a eu, une victoire sans problème…).
    Alors que l’on parle de classement MMA, incluant autre chose que JUSTE la boxe(comme Dos Santos supposément supérieur à Velasquez à cause de sa boxe.). Donc Aldo n’aurait surement pas été meilleur que McGregor en boxe(discipline de base de McGregor), mais il aurait été meilleur que ce dernier en affrontant un ancien champion de Muay Thai ou de BJJ (Surtout quand on voit la piètre prestation de “panic wrestler” de McGregor contre Diaz.)… Bref, on s’en tamponne de ce combat(Maywhether vs McGregor) non représentatif pour le MMA.

    Ensuite tu nous déblatères le cliché Rogannien du : “CAR IL A ETAIT DOUBLE CHAMPION A L’UFC, c du jamais vu dans l’histoire”…
    1)Ce n’est pas vrai… Seulement au UFC, il y en a eu 2 avant (Penn et Couture), ensuite dans l’histoire du MMA (car contrairement à ce que tu penses le MMA ne se limite pas au UFC.), il y en a eu 9, Dan Henderson l’a même été dans 3 divisions…
    2)Aldo n’a jamais eu le passe-droit la chance d’avoir son match contre Pettis(champion) qu’il réclamait, car le gros tas White, l’obligeait à quitter sa ceinture. Bref c’est facile de dire qu’il a été double champion, quand les règles ne sont pas pareils pour tout le monde…

    Finalement Aldo c’est 11 titres mondiaux (McGregor 2), 2544 jours au sommet (McGregor 640 au jour d’aujourd’hui), et 12 victoires contre des top 10 (McGregor 4. 5 en poussant Diaz qui était plus top 15)… Bref à moins d’être un “noob” ou de vouloir faire le buzz dans les sites de MMA pour vendre sa stupide émission de radio où l’on fume des joins en déblatérant n’importe quoi, c’est évident que McGregor a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rejoindre le palmarès d’Aldo.

    Bon pour le Pride… Sérieux c’est un non débat de savoir si c’est du vrai MMA ou pas… Peut importe les préférences de chacun (personnellement j’aimais mieux les règles, les critère de jugement du Pride et le spectacle dans l’ensemble du Pride mais, la cage et le respect des classements(sic) du UFC…)
    ça change rien au fait que le MMA est né sur un ring et que c’est une surface de combat tout aussi valide qu’une cage ou autres… Sinon autant dire que Bjorn Borg n’a jamais fait de vrai tennis, car il utilisait des raquettes en bois… 🙄 🙄

    Et pour ce qui est de Fedor et Wand, leur palmarès sont non seulement valide, mais aussi important sinon plus au Pride que ce qu’ils ont fait ou aurait pu faire au UFC, pour la bonne raison que leur “Peak” étaient à cette époque… Bref Fedor (2659 jours au sommet) et Wand (2129), ça claque mieux que McGregor avec 640 pour l’instant… Bref c’est même pas comparable…

    Ensuite tu dis que tu connais la boxe…
    Bon… Tu me sort : “Tyson, Ali, etc. je connais…”. Bon déjà tu me sort les 2 noms les plus connus de la boxe que même ma grand mère si elle était en vie connaîtrait…
    Ensuite tu me sort : ” il a su rivaliser avec le meilleur boxeur de l’histoire.” –> 1)Sait tu que la
    plupart des spécialistes (dont Ali lui-même et Joe Louis) mettent Sugar Ray Robinson comme le meilleur boxeur de l’histoire ? Connait-tu Sugar Ray Robinson ?
    Bref peut importe, sait tu que le Maywhether que l’on a vu contre McGregor, n’a rien à voir avec le meilleur de celui-ci (sinon retourne voir mon lien plus haut) ?

    Donc non seulement McGregor n’a rivalisé que dalle avec le meilleur de quoique ce soit, mais surtout ça n’a rien à voir dans un classement MMA (et encore moins classement MMA / Boxe).

    Et en passant Dos Santos n’est pas un boxeur, mais un combattant de MMA qui excelle en boxe, c’est pas pareil…

    Ensuite cette montée de McGregor de 2 catégories est un MYTHE (une autre Rogannerie), on te le dit et le répète… Tous les combattants cutte… McGregor a pris Diaz a 170 livres, car c’était un “short notice” et Diaz n’aurait pas eu le temps de cutter correctement. Donc il a été décidé que McGregor ne cutterait pas non plus et donc resterait à “son poids de cage” à la pesée… Sinon tu penses sérieusement que Woodley et Hendricks se battent à 170 livres… 🙄 🙄

    Pour ce qui est du cardio et de la lenteur de McGregor contre Diaz… On te l’as expliqué. McGregor dès qu’il mange des coups, il ralenti et n’a plus de souffle… Car tu vois bien que McGregor au début de son combat contre Maywhether (à 170 livres) est bien plus rapide que vers la fin ou tout ses coups sont poussifs… Bref il a un bon menton, mais il se fatigue vite quand il reçoit des coups. C’est une faiblesse que ses futurs adversaires ne manqueront
    pas d’exploiter si ils sont intelligents.

    Finalement pour Jones… Bon j’en ai assez parler sur l’autre article, je vais pas me répéter continuellement… Mais si tu penses que le dopage ne l’améliore pas, alors pourquoi 2x (pas une mais 2x), il se dope avant un combat contre Cormier, si il est si confiant et si la dope de change pas sa performance ?
    Et pourquoi sa victoire risque d’être changé en no-contest, si ça ne change rien ?

    Bref pour moi, il y avait le bénéfice du doute à la première offense (et je ne parles même pas de ses tests échoué sur la cocaïne, de ses taux anormalement bas de testo, de son cutting excessif pour ne pas aller en poids lourd, doigt dans les yeux à répétition,etc…), mais là, prendre le risque de se doper avec ce genre de produit, avec tous les tests qu’il y a maintenant, faut vraiment qu’il ai la crainte de perdre (bizarre pour quelqu’un qui serait aussi bon et si invincible… 🙄 )

    Bref ça demeure de la tricherie intégrale et avec le nombre de récidive qu’il traîne, son palmarès est à mettre au chiotte pour moi… Mais bon si tu veux l’inclure dans ton top 5, libre à toi, mais j’espère que tu mettras au moins un petit astérisque à coté pour dire que son palmarès est à prendre avec précaution…

    @Brizlu : “Conor McGregor admits he needs to work on his conditioning for future fights. ”

    Je pense réellement qu’il n’était pas à son optimum niveau préparation cardio malgré les coups…bon après il n’a pas l’air d’encaisser énormément mais ça il ne va pas le claironner non plus.” –> Sérieux t’es capable de mieux… Tu fais du Vince là…

    Tu crois vraiment que McGregor va dire que c’est dès qu’il se mange des coups, qu’il baisse de régime et qu’il faudrait que ses adversaires le frappe moins, pour qu’il puisse y avoir un combat plus long… Et sinon quoi ? Tu crois qu’il a négligé la préparation physique pour se combat de boxe, le plus important (en terme de prestige) de sa carrière, avec tout les sparring qu’ils a dû faire pour se préparer aux 12 rounds… Soyons sérieux 2 secondes…

    “Je n’imagine même pas si on avait tous payé…mais bon, il leur en reste un peu quand même… ” –> Probablement qu’il aurait fallu presque doubler leur pauvre bourse…
    Il me fait tellement pitié avec son maigre 100 millions que je crois que je vais lui envoyer un chèque de 200$ plus les intérêts et mes regrets les plus sincère… 🙂

    @Skyz : “Si tu crois que c’est un montage, je te met ce lien là (tu prend le premier player et tu avances à 5:15):” –> Si tu regardes justement ta vidéo à 5:15, tu entendras que le gars dit exactement ce que j’explique plus haut à savoir : “La règle c’est que si le combattant n’est pas capable de continuer dû à un coup illégaux (NON INTENTIONNEL), avant le 4e round : c’est un no-contest, après, on va à la carte des juges jusqu’au moment de l’incident (incluant le round de l’incident).”

    Bref le paragraphe “Fouls” : B. Accidental fouls. –> http://www.abcboxing.com/abc-regulatory-guidelines/

    Autre chose que l’on voit sur le tableau c’est : “No standing 8 count”, donc quand tu dis : “A la limite, le compter pour le style et le laisser s’en reprendre une derrière (celle là, pour le plaisir )” –> Même si ça nous aurait fait plaisir, l’arbitre n’avait pas le droit de le compter. Donc McGregor n’a qu’à s’en prendre à son inexpérience, car il aurait dû déposer un genou au sol et avoir le compte… Bon pour ce que ça aurait changé…
    Il aime mieux pleurnicher qu’il aurait aimé au moins continuer jusqu’à la fin du 10ème… Ça fait un petit échappatoire pour les petits “fanboys” de salon “connaisseur 🙄 ” de boxe… 🙂

    “En parlant de Rogan, en cherchant le liens du combat, je suis tombé sur un article de l’époque où il disait que Rousey pouvait battre Mayweather…. Mais qu’il est fort quand même, faut lui reconnaitre ça !!!” –> Bof!!! La routine pour lui… C’est juste apeurant le nombre de personne qui gobe ça malheureusement… On le voit tout de suite lors de “discussion” animé sur un sujet chaud… Les Roganneries fusent comme les petits missiles à Kim Jong-un… Bref, de quoi rayer sans l’ombre d’un doute, tous mes arguments de la carte quoi… 🙂

  98. @Skyz
    “A la base, ma source, c’était juste ce qu’il y avait écrit lors du “tales of the tape” ”
    –> Autant pour moi, je n’avais pas lu plus haut (comme je l’avais annoncé) ni vu ça lors du combat. Bref je suis passé à coté de cette info. Donc thx.
    “Si tu crois que c’est un montage, je te met ce lien”
    –> Non ça va tkt 😆 je te crois sur parole !
    Au pire en cas de mensonges flagrants j’en aurais de toute manière parlé au modérateur.

    @EvanX
    Merci pour ton comm, sympa de ta part.

  99. @Roger
    .
    ” Les fans de McGregor sont désespérant fascinants. Toujours à voir des licornes où il n’y a qu’un cheval avec un truc sur la tête… ”
    –> http://www.mmaweekly.com/dana-white-conor-mcgregor-is-the-unicorn
    Hey !!, Dana l’a répété si souvent que c’est devenu compliqué de penser l’inverse !
    https://i.pinimg.com/736x/1f/9f/14/1f9f143da86bf5dd1f54e2936b2a2f65.jpg
    D’ailleurs je suis presque sur que ta photo est truquée et que le plot cache une belle corne bien saillante !
    .
    “Bon d’entré de jeu, je tiens à préciser que McGregor n’a pas été ridicule, il n’a pas à rougir, il n’a pas eu l’air fou”
    –> Amen ! 🙂
    D’ailleurs c’est exactement ce que disent ces salopes de journalistes ! 😉
    Loin de l'”exploit” que j’espérais (sans vraiment y croire), une performance honorable et respectable malgré tout.
    T’avais vu juste sur le prono et la configuration du combat, avec un Floyd amoindri par les années, puis le tko en sa faveur dans la seconde moitié du combat.
    .
    “McGregor ralenti quand il mange des coups… Contre Holloway, il n’avait pas de problème si ma mémoire est bonne…”
    –> Certainement qu’il ne prend pas les coups comme un Hunt ou un Diaz sur ça on est d’accord.
    Ceci dit je pense que toi et Skyz sous-estimez un chouia sa faiblesse cardiovasculaire.
    Je me souviens d’une analyse dans laquelle Zahabi disait que McG souffrait probablement (entre autre) d’une défaillance “physiologique”, et j’ai tendance à penser comme lui.
    Comme l’a dit qqun plus haut, McG a peut-être atteint ses limites sur cet aspect, des limites trop faibles pour le très haut niveau s’il ne finit pas son adversaire rapidement, des limites qui seront possiblement son principal problème pour la suite de sa carrière, bien plus (à mes yeux) que ses skills prétendument faibles en lutte et dans les phases au sol.
    Face à Holloway il n’a pas semblé épuisé sur 3 rounds c’est vrai, ceci dit en milieu de second round il se blesse au genou et passe la seconde moitié du combat à contrôler au sol l’hawaïen sans trop forcer, donc insuffisant pour en tirer des conclusions.
    Par contre dans le 1er round du second fight contre Diaz, alors que le rouquin n’a encore quasiment pas mangé une seule praline, il commence déjà à circler pour reset l’action au centre ses petites échappées à la Benny Hill (fin de premier round hein !).
    Pour avoir suivi régulièrement les phases de sa prépa récente (vidéos etc…), on l’a bcp vu travailler sur son cardio depuis plus d’un an (comme par le passé il l’avait fait pour mettre à niveau son JJB), constamment sur des tapis de courses, rameurs, et autres appareils dont
    j’ignore le nom, et pourtant je n’ai toujours pas l’impression qu’il pourra dépasser un jour 10-15min à son plein potentiel dans un combat. Je peux aussi me tromper, ça s’est déjà vu. 🙂
    C’est un “finisher” comme tu disais, il ne rentre pas dans la cage pour faire de la figuration ou gagner aux points, perso je pense qu’il se grille dans les premiers rounds en envoyant ses frappes les plus lourdes pour passer le KO, et que lorsque hélas pour lui ça ne fonctionne pas avec des mentons solides comme Diaz ou May, il décélère et ses coups n’ont plus le même impact, et la suite devient laborieuse. Sa garde basse de branleur ne l’aide pas non plus effectivement.
    .
    ““@Légende: on ne va pas te voir toi aujourd’hui” –> Mort et enterré… Jusqu’à sa prochaine résurrection pour le prochain “exploit”.”
    –> Si la rumeur Diaz 3 se confirme (ça vient de Sonnen alors bon …:roll:) , peu probable de le revoir cet “hurluberlu” ! 🙂
    .
    “soyons sérieux, il ne deviendra jamais champion du monde, mais pour les “money fight” plein de Buzz…”
    –> Probablement pas désormais, il arrive sur ses trente ans. Mais s’il ne s’était consacré qu’à la boxe depuis ses débuts, pourquoi pas.
    Joe Cortez (qui l’a accompagné les dernières semaines de son camps) a dit ceci : “He would probably be a world champion” he told Press Association Sport. “If he was as good as he is in MMA he would definitely be a world champion, he’s got all the ingredients to be an excellent, excellent fighter.”
    http://www.bjpenn.com/mma-news/conor-mcgregor/ref-joe-cortez-on-conor-mcgregors-boxing-he-would-probably-be-a-world-champion/
    Juste le point de vue d’un modeste amateur, ne pas trop en tenir compte. 🙂

  100. @Roger
    “des gars comme Skyz, Vince et d’autres ont comblés leur retard en s’intéressant à ce que les autres avaient à dire au lieu de toujours jouer sur ses préférences…”
    –> https://media.giphy.com/media/26gsjCZpPolPr3sBy/giphy.gif 🙂
    “t’es capable de mieux… Tu fais du Vince là…” 😡 !!
    –> https://media0.giphy.com/media/QGzPdYCcBbbZm/giphy.gif
    Et tiens ! –> https://youtu.be/SZ-kyJTXSLg?t=34m57s
    Toi qui sitait l’analyse de Firas comme référence concernant Diaz 1, voila son avis concernant le cardio de McG après Diaz 2
    “A mental tingzz but also à “Physiological” tingzz ! (a question of degrees!)”

  101. Vous en avez pas marre de faire des monologue pour vous crachez dessus ? c a cause de vous que les commentaire n’évolue pas
    Vous êtes étouffant, envahissant. il n’y en a que pour guéguerre de merde la.
    Grandissez bordel

  102. @roger : reponse tardive mais neanmoins interessante. Jai cité le combat may-paquiao justement pour trouver le niveau de MW le plus proche de celui d’aujourd’hui. Et je reste persuadé que mw pouvait passer le ko bien plus tot sil avait accéléré pour deborder mcgregor. La jeunese de mg comparée aux 40ans de mw ne suffit pas a combler la difference technique gigantesque de boxe entre les 2 hommes. Et n’importe quel combattant mma naurait pas pu rivaliser avec mw meme vieux. Un mg garde basse et une fois sans les mains putain on se croit ou la ?? Est ce qun adverdaire de tyson a deja osé mettre les bras derrière le dos ?
    Mw vs paquiao pas a leur top allaient 2 fois plus vite et les 40ans de mw nauraient pas fait chuter son niveau a celui dun mma fighter. Et cest le game plan de mw qui a fait durer le combat 10 rounds cest sûrement pas son age. Pour moi un mmartiste” en boxe, aurait le niveau dun boxeur pro de niveau national mais sûrement pas mondial. Si cetait le cas, ils nauraiennnt rien a foutre en mma. Et un jds a son top se serait fait dominer par un klitchko vieux…
    Dailleurs kimbo slice à sa reconversion en boxe na pas affronté des top10 a ma connaissance.

  103. @king Willy:

    “Et je reste persuadé que mw pouvait passer le ko bien plus tot sil avait accéléré pour deborder mcgregor.” “Et cest le game plan de mw qui a fait durer le combat 10 rounds cest sûrement pas son age.”

    Comme tu le dis si bien, c’etait son GAMEPLAN d’attendre et de ne pas accélérer dès les premiers rounds, et il faut être objectif 5mn, il a pas fait ça pour être gentil avec lui, pour être gentil avec nous, pour crédibilisé sa victoire ni pour cette histoire à la con des 4 rounds pour valider le combat à son palmarès, il l’a fait parce que c’était la meilleure chose à faire pour lui car un McGregor frais, plus grand et plus lourd que lui, même avec la différence de niveau en boxe, présentait un danger qu’il ne pouvait pas s’amuser à prendre, il aurait pu prendre un très mauvais contre (Mg n’a pas son niveau en boxe mais il a quand même un sacré coup d’œil) et ce faire passer le Ko rounds 2-3 comme certains le prédisait.

    Faut arrêter avec les conspirations, comme quoi il a fait durer 10 rounds pour X ou Y raisons, c’est de la pure connerie, si il avait pu il aurait fini McGregor au round 1 mais MW ce n’est pas un guerrier, c’est pas le genre de boxer qui aime aller au charbon et prendre des risques et on était déjà tous surpris de le voir aussi agressif mais voila il a adapté la bonne stratégie pour gagner et pour gagner sans prise de risques, c’était bien calculé de sa part.

    “Mw vs paquiao pas a leur top allaient 2 fois plus vite et les 40ans de mw nauraient pas fait chuter son niveau a celui dun mma fighter.” “La jeunese de mg comparée aux 40ans de mw ne suffit pas a combler la difference technique gigantesque de boxe entre les 2 hommes. Et n’importe quel combattant mma naurait pas pu rivaliser avec mw meme vieux.”

    Ce n’est pas les mêmes sports, on l’a répété depuis le J1 de l’annonce de ce combat, comparé le MMA et la Boxe c’est comme comparé le babington et le tennis, deux discipline bien différente, en boxe les mecs s’entrainent de ce conditionne uniquement sur leur technique de boxe et pour faire 10-15 rounds toute leurs vies et en mma les mecs s’entrainent sur 5-6 discipline différente pour savoir gérer toute les situations possible et ce conditionnent pour un MAXIMUM de 5 rounds de 5 minutes (pas du tout la même gestion de l’énergie, cardio etc que la boxe), c’est pas du tout la même chose, forcément ils n’arriveront pas à avoir un niveau de boxe, jjb ou autre aussi bien qu’un mec qui s’entrainent uniquement à ça toute sa vie, faut être logique.

    “Pour moi un mmartiste” en boxe, aurait le niveau dun boxeur pro de niveau national mais sûrement pas mondial. Si cetait le cas, ils nauraiennnt rien a foutre en mma.”

    Tu crois qu’avoir un niveau de boxe de classe mondial ça te tombe dans les bras du jour au lendemain? Les gens qui en arrivent la y ont consacré un sacré morceaux de leurs vies, c’est une histoire de vocation, certains ce penchent vers la Boxe car c’est le sport qui les intéressent, d’autre vers le JJB, d’autre vers le MMA, d’autre vers la Thay, tu crois que tout les plus grands savaient avant de passer 15 ans à s’entrainer qu’ils allaient devenir des monstres de classe mondial dans leurs discipline? Tout n’est pas une question d’argent, les gens ne vont pas forcément vers le sport qui rapporte le plus, mais celui qui leurs correspond le plus (ce qui ne signifie pas que si MG avait consacré sa vie entièrement uniquement à la boxe, aujourd’hui il ne serait pas à un niveau de classe mondial comme tu dis).

  104. @evanx : “car un McGregor frais, plus grand et plus lourd que lui, même avec la différence de niveau en boxe, présentait un danger qu’il ne pouvait pas s’amuser à prendre, il aurait pu prendre un très mauvais contre (Mg n’a pas son niveau en boxe mais il a quand même un sacré coup d’œil) et ce faire passer le Ko rounds 2-3 comme certains le prédisait” -> oui, on peut supposer que MW ne voulait prendre aucun risque, surtout s’il a visionné le combat CMG vs aldo et qu’il craignait en quelques sortes ce genre de contre, et que pour avoir son 50-0, il devait mettre toutes les cartes de son coté, j’suis ok.

    “Ce n’est pas les mêmes sports, on l’a répété depuis le J1 de l’annonce de ce combat, comparé le MMA et la Boxe…” -> je n’ai jamais comparé le mma et la boxe, je dis justement que ce n’est pas la même chose, ce que tu dis rejoins mon commentaire, j’ai pas compris ou est la contradiction dans ton commentaire ? !! ta fait allusion au badmigton par rapport au tennis et j’ai fait la même chose avec le ping pong face au tennis, ou est la différence ?

    “deux discipline bien différente, en boxe les mecs s’entrainent de ce conditionne uniquement sur leur technique de boxe et pour faire 10-15 rounds toute leurs vies et en mma les mecs s’entrainent sur 5-6 discipline différente pour savoir gérer toute les situations possible et ce conditionnent pour un MAXIMUM de 5 rounds de 5 minutes (pas du tout la même gestion de l’énergie, cardio etc que la boxe), c’est pas du tout la même chose, forcément ils n’arriveront pas à avoir un niveau de boxe, jjb ou autre aussi bien qu’un mec qui s’entrainent uniquement à ça toute sa vie, faut être logique” -> c’est exactement ce que je dis, c’est moi qui ne suis pas logique?? aucune contradiction avec mon commentaire, je comprends pas ce que toi tu as compris de mes dires. Sinon, Je rajouterai même que la boxe en mma est différente car elle est combinée à des enchainements de pieds, genoux, clinch, amenées au sol, etc… la boxe mma doit être synchronisée avec les autres disciplines, un mma fighter ne sait pas seulement lutter, grappler, judoer, kicker, boxer, il sait aussi combiner les différentes disciplines dans des enchainements, c’est cela qui a construit le mma que l’on connait aujourd’hui, par rapport à ses débuts.

    “Tu crois qu’avoir un niveau de boxe de classe mondial ça te tombe dans les bras du jour au lendemain?” -> ta rien compris. ce que j’ai insinué c’est que les très bons boxeurs chez les mmartistes dont les fans croient qu’ils peuvent mettre un mw ko, ou qu’un jds peut battre un klitchko, n’ont justement pas ce niveau qui exige des années de pratique (entrainements et combats pro en boxe), niveau qu’ils ne peuvent pas avoir en mma. et il est clair que les sportifs choisissent le sport qui leur convient ou qu’ils aiment tout simplement, j’ai jamais dit le contraire…

  105. @king Willy,

    je n’ai pas lu tes commentaires plus anciens, après si il s’avère qu’en réalité j’ai juste mal interprété ce que tu disais que tu me rejoint sur toute la ligne dans mon commentaire et bien tant mieux 😛

    En vrai, je répondais à ton commentaire mais également à pas mal d’autres commentaires dans ce que j’ai dis, donc c’est compréhensif que tu ne comprennes pas pourquoi j’ai dit certaines choses qui n’avait pas vraiment de sens avec ton commentaire (comparaison entre la boxe et le babington, etc)

    Je n’arrête pas de lire à gauche à droite que si le combat à duré 10 rounds, c’était un cadeau de MW, il l’aurait fais volontairement pour une raison X ou Y, ce qui est non seulement faux mais en plus qui sort de la bouche de gens qui ne sont pas objectif car ils détestent MG et qu’ils auraient voulu le voir perdre par une défaite écrasante aux premier rounds, ce qui n’a pas été le cas.

    Les gens voulaient voir MG au fond du trou à pleurer suite à sa défaite et au final le mec s’en sort la tête haute et ça déplait à tout les haters, on nous sort des théories bidon dans tout les sens.

    C’était un “bon” combat, qui s’est déroulé exactement comme prévu, MG n’avait que très très peu de chance de surprendre MW et de le battre on le savait et on ne pouvait pas s’attendre à un combat de meilleur qualité de celui qui a été livré, le MMA s’en sort avec les honneurs et plus de popularité, tout le monde est gagnant.

  106. @Roger: “Je pense réellement qu’il n’était pas à son optimum niveau préparation cardio malgré les coups…bon après il n’a pas l’air d’encaisser énormément mais ça il ne va pas le claironner non plus.” –> Sérieux t’es capable de mieux… Tu fais du Vince là…

    Bein oui peut être que Vince n’a pas tord non plus 😆 cela dit on ne peut pas toujours être d’accord sur tout, du reste, je suis complétement d’accord avec le reste de ton post en réponse à “Junior Dos Santos” concernant JDS, Vela,Aldo,McG, etc…

    Tu crois vraiment que McGregor va dire que c’est dès qu’il se mange des coups, qu’il baisse de régime et qu’il faudrait que ses adversaires le frappe moins, pour qu’il puisse y avoir un combat plus long…”
    Non, c’est d’ailleurs pour cela que je dis qu’il ne claironnera pas qu’il n’encaisse pas forcément très bien…
    Après, ce n’est pas forcément évident de discerner ralentissement dû au coups et cardio faiblard sans être dans la peau du gars…moi je pense qu’il n’a ni le cardio dément ni le menton de gars comme Edgar ou Diaz. Mais je peux me tromper, Zahabi aussi et “légende” encore plus ( 😛 )…
    C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il est plus qu’intéressant de le voir défendre une ceinture face à Nurma ou Ferg , 2 gars résistants avec de bon cardio et des styles vraiment différent des gars qu’il a affronté jusque là.

  107. @ Brizlu KhaBide…
    “Bein oui peut être que Vince n’a pas tord non plus 😆 ”
    –> En tirant vraiment mais alors vraiment sur la corde, il se pourrait même que pour cette fois tu aies quelque peu raison “gros”. Le tout comme toi le “pas très Team Gregor de son état” Dédé Pederneiras à déclaré ceci:
    “If I told you I didn’t think Conor had any chance I’d by lying,”
    “I thought he had a chance in the first two rounds if one hand landed and rocked (Mayweather), but I knew that if it went past that it would be over because he doesn’t have the experience. When (Mayweather) got his hands up and forced McGregor to throw several punches in his guard, the fight was over. He ‘ate’ (McGregor’s) cardio.”

    .
    “ce n’est pas forcément évident de discerner ralentissement dû au coups et cardio faiblard sans être dans la peau du gars…”
    –> Yep ! (a question of degrees !) 🙂

  108. “Je me souviens d’une analyse dans laquelle Zahabi disait que McG souffrait probablement (entre autre) d’une défaillance “physiologique”, et j’ai tendance à penser comme lui.
    Comme l’a dit qqun plus haut, McG a peut-être atteint ses limites sur cet aspect, des limites trop faibles pour le très haut niveau s’il ne finit pas son adversaire rapidement, des limites qui seront possiblement son principal problème pour la suite de sa carrière, bien plus (à mes yeux) que ses skills prétendument faibles en lutte et dans les phases au sol.”

    “Par contre dans le 1er round du second fight contre Diaz, … il commence ses petites échappées à la Benny Hill (fin de premier round hein !).”

    “et pourtant je n’ai toujours pas l’impression qu’il pourra dépasser un jour 10-15min à son plein potentiel dans un combat. Je peux aussi me tromper, ça s’est déjà vu.”

    ““A mental tingzz but also à “Physiological” tingzz ! (a question of degrees!)”” –> Bien justement, ça confirme en réalité, ce que je dis… Il perd son cardio parce qu’il reçoit des coups, c’est mental mais aussi physiologique…

    Sinon, il n’aurait jamais pu faire 12 rounds de sparring de haut niveau (bon tu me diras qu’on a jamais vu la vidéo pour voir si il les faits vraiment), mais la différence entre un sparring et un vrai combat, c’est l’effet des “vrais” coup, sans casque… Et si il ne la joue pas Benny Hill (un peu) et bien il en mange plus… 🙂
    Bref il va falloir qu’il refonte sa stratégie, car je ne le voit pas défendre son titre 10x, avec cette faiblesse (bien que, pour le peu que ça ai d’importance maintenant de défendre un titre aujourd’hui de toute manière… 🙄 )

    “Si la rumeur Diaz 3 se confirme (ça vient de Sonnen alors bon …:roll:) , peu probable de le revoir cet “hurluberlu” ! ” –> Quoi ? Le UFC va probablement le faire monter au classement (magie, magie) et donc McGregor affrontera probablement un top 5, top 3 voir un top 2 Diaz(Rien n’est impossible dans le monde enchanté UFCien… 🙄 ), donc on aura là un autre “Exploit”, sans parler d’un première défense de titre, donc là encore un
    http://www.reactiongifs.com/r/2013/08/air-quotes.gif
    “Exploit” “Légendaire”, digne de le faire figurer top 3 dans un classement “all time” (Boxe / MMA) de tout connaisseur digne de se nom… non ?

    “Probablement pas désormais, il arrive sur ses trente ans. Mais s’il ne s’était consacré qu’à la boxe depuis ses débuts, pourquoi pas.” –> Ouais mais avec des si… Peut être que Nate Diaz né dans une famille aisé avec une bonne éducation aurait été diplômé de Harvard qui sait ?

    http://i.imgur.com/wgrZ6.jpg

    Ici au Québec on connait tous l’histoire de Stéphane Ouellet / Éric Lucas… L’un, un talent naturel, espoir olympique et promis futur champion du monde… L’autre, bon, mais pas comme l’autre, travailleur acharné et mental d’acier…
    L’un grande gueule, fanfaron, frondeur… L’autre sobre, discret, discipliné…
    Finalement l’un a eu une carrière décevante, toute croche et très courte… Et l’autre a affronté les meilleurs de l’époque (Tiozzo, Roy Jones) et est devenu champion du monde…

    @Raulisinio : “Vous en avez pas marre de faire des monologue pour vous crachez dessus ?” –> Et bien dit donc… Un autre mis dans une chaise attaché à une machine infernale par les petits lutins mécaniques et obligé de lire nos commentaires…

    https://images.gr-assets.com/hostedimages/1480266948ra/21291808.gif

    Pauvre toi… Tu n’es pas le seul et je compatis… Encore heureux que je ne les ai pas vus ces mystérieux petits lutins… Je dois être béni des dieux… 🙄 🙄

    @king Willy : “La jeunese de mg comparée aux 40ans de mw ne suffit pas a combler la difference technique gigantesque de boxe entre les 2 hommes. Et n’importe quel combattant mma naurait pas pu rivaliser avec mw meme vieux. Un mg garde basse et une fois sans les mains putain on se croit ou la ?? Est ce qun adverdaire de tyson a deja osé mettre les bras derrière le dos ?” –> 1)Maywhether n’a jamais été Tyson en terme de force de frappe…

    2)Sa garde basse tu remarqueras, il ne l’a pas gardé longtemps d’ailleurs…

    3)Yvon Michel (promoteur et grand connaisseur de boxe au Québec) a dit : “Peut-être que Mayweather aurait pu en finir avant le dixième round, mais ça n’a jamais été dans sa nature de précipiter les choses. Il a toujours utilisé une stratégie pour faire en sorte que ce soit le moins compliqué pour lui. Il existe une maxime en boxe qui dit « Si tu es capable de gagner un combat facile, tu ne fais pas une guerre. » C’est de cette façon qu’il a géré sa carrière. Il aurait peut-être pu gagner avant, mais Mayweather aurait été obligé de se compromettre davantage et faire une guerre où il aurait reçu plus de coups. En utilisant cette stratégie, il savait qu’il n’aurait qu’à cueillir le fruit mûr plus tard dans le combat. Il a donc été égal à lui-même et il
    a gagné.”

    “Et cest le game plan de mw qui a fait durer le combat 10 rounds cest sûrement pas son age. ” –> Les 2 en fait… Un Mayweather plus jeune (donc plus rapide), n’aurait pas eu besoin d’attendre que l’adversaire s’épuise pour le contre-attaquer plus durement…

    Il aurait fait sa fameuse esquive de la tête suivi du jab et/ou enchaînement et aurait ramolli McGregor probablement avant le round 4… Mais :
    1)McGregor a une faiblesse connu, donc exploitable…
    2)Mayweather voulait la jouer plus prudent, car moins bon qu’avant et surtout rien à gagner(sauf l’argent) dans ce combat… Pourquoi prendre autant de risque pour si peu et risquer de souiller sa fiche parfaite… Surtout que le plan “B” est tellement plus “safe”.

    @EvanX : D’accord avec le début de ton commentaire… Mais certaines réserves sur le : “et pour faire 10-15 rounds toute leurs vies et en mma les mecs s’entrainent sur 5-6 discipline différente pour savoir gérer toute les situations possible et ce conditionnent pour un MAXIMUM de 5 rounds de 5 minutes (pas du tout la même gestion de l’énergie, cardio etc que la boxe), ” –> 1)Des 15 rounds ça n’existe plus…
    2)Pour moi 5 rounds de MMA en mode : lutte, takedown defense, clinch est bien plus épuisant que 12 rounds en boxe…

    “le MMA s’en sort avec les honneurs et plus de popularité, tout le monde est gagnant.” –> Là par contre je suis pas convaincu… McGregor gagnant oui, mais le MMA ???

    À lire les forums de boxe, les “amateurs” de boxe continu à répéter les mêmes âneries (on en a d’ailleurs un bel exemple sur cette page avec “phV”.).
    Et pour le peu d’amateur de boxe qui vont s’intéressé au MMA(à cause de ce combat), je crois qu’il va y en avoir plus à l’inverse…
    Surtout que ça va donner l’idée à beaucoup de MMArtiste avec un peu de notoriété, de se tourner vers la boxe (au vu des salaires meilleurs) et bien évidemment jamais l’inverse…
    D’ailleurs j’ai lu que le gros White s’intéressait à créer une promotion en boxe (bon pour ce que vaut ce genre de nouvelles). Bref pour moi le risque est plus grand pour le MMA de voir dorénavant des champions aller faire des “moneys fight” du coté de la boxe que de défendre leur titre, vu que la voie a été toute tracée maintenant…

    @Brizlu : “Bein oui peut être que Vince n’a pas tord non plus cela dit on ne peut pas toujours être d’accord sur tout, du reste,” –> Non… C’est ok… J’ai compris… Vous êtes maintenant les “Best friends forever”… Ça va, c’est dit… 🙁

    https://media.tenor.com/images/05c0a174ecf28d14f2b33c639b971731/tenor.gif

    “du reste, je suis complétement d’accord avec le reste de ton post blablabla” –> Non, non, ça va, c’est dit… J’ai compris… KhaBide + Légende = BFF… 🙂

  109. @Roger
    .
    “Bien justement, ça confirme en réalité, ce que je dis… Il perd son cardio parce qu’il reçoit des coups, c’est mental mais aussi physiologique…”
    ➡ L’art de toujours retomber sur ses pattes, un vrai félon félin ma parole !! 🙂
    C’est pourtant pas faute de savoir ce que je leur réserve dans mes mauvais jours à ces vermines moustachues –> bien dans l’axe des pneus 👿 –> Michelin 22 pouces monté sur Renault Fuego –> No passaran 👿 !!
    Plus sérieusement 🙂 , ce que dit Firas peut s’entendre de deux manières:
    – Défaillance “physiologique” à conserver son cardio en raison des frappes mal encaissées (comme tu le certifies).
    – OU défaillance “physiologique” à pouvoir maintenir un rythme élevé au delà d’un certain laps de temps en raison de mauvaises prédispositions physiques/cardiovasculaires (comme j’ose à le supposer).
    Au 189, ( http://alwaysmma.blogspot.fr/2015/07/chad-mendes-vs-conor-mcgregor-ufc-189.html ), après un camps compliqué (blessure, blablabla) et face au puissant puncheur qu’est Mendes, Pampers se fait durement toucher à plusieurs reprises au premier round MAIS ne ralenti pas, se fait violemment GnPder au second MAIS ça ne l’empêche pas de se relever avec la vivacité la mobilité et l’impact nécessaire pour finir Mini “Money” Mendes dans la minute suivante. Tu en dis quoi ? Kssssss kssss –> https://media3.giphy.com/media/89WfzX2btE1UY/giphy.gif
    .
    Bon je n’ai pas lu l’ensemble des dizaines de milliers de comms au bas mot sur le sujet mais de mémoire récente je n’ai pas le souvenir d’avoir encore vu ou lu quelqu’un remettre en doute la faiblesse de cardio du rouquin sauf présentement, car en fait c’est une idée généralement admise par la communauté MMA depuis Diaz 2.
    Mais si toutefois t’avais raison (pkoi pas, sait-on jamais !), ça voudrait possiblement dire que tout le battage de sa Team (depuis plus d’un an) autour du nouveau conditionnement via le nouveau préparateur physique en blouse blanche, + X vidéos d’entrainement de cardio de
    pointe, serait en fait uniquement destiné à vendre son putain de programme de “mcgfast” à 300$ !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=76&v=O89XqCp6DLk
    https://mcgregorfast.com/
    Smh … 😕 , le pire c’est que ça se tient !
    (c’est en voulant contre-argumenter que j’ai pensé à ça … )
    .
    “Le UFC va probablement le faire monter au classement (magie, magie) et donc McGregor affrontera probablement un top 5, top 3 voir un top 2 Diaz”
    ➡ Pas impossible, loin de là même, plus c’est gros plus ça passe comme on dit.
    Si l’UFC arrive par je ne sais quel subterfuge foireux à faire passer le très noble défenseur des valeurs de respects (et nouvelle ancienne future idole temporaire des pleureuses) aka Nate Diaz devant le champion intérimaire pour le prochain combat de ceinture de McG, ce serait le plus gros foutage de gueule depuis CMPunk en main Card. Donc pas bien vieux tu me diras … 😕
    “Si” tel était le cas, je pense que je serai derrière le Cholo Gangsta cette fois, juste pour le plaisir de voir Dana perdre son quatrième plis du cou et passer du rouge vif au rose pâle à la conf post-fight.
    .
    “Non… C’est ok… J’ai compris… Vous êtes maintenant les “Best friends forever”… Ça va, c’est dit… 🙁 ”
    ➡ Tu devrais plutôt te réjouir de cette belle amitié renaissante ! 😀
    D’ailleurs je pense convier mon “Bro” @Khabide ce w-e à une soirée Dynamiteur d’intestin(*), pour évoquer les bons moments passés ensembles … les souvenirs d’antan. https://www.youtube.com/watch?v=HhQVqSjIidQ 😆

    (*) Une recette de gand-mère White ❗ : Prendre de belles grosses saucisses de Porc, les envelopper d’épaisses tranches de fromage et les enrouler généreusement de lard fumé, faire revenir l’ensemble dans un litre d’huile et servir accompagnées d’oignons frits.

  110. Bien Non, loin du record…

    Le lendemain du combat Rua vs Machida, ça en avait fait 204.

    Et je crois qu’il y avait un article sur Anderson Silva qui en avait fait plus…

    Il y a aussi quelques articles sur Jon Jones, qui ont fait près de 200, et dont je suis fier d’avoir contribué… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE