Accueil Non classé UFC Vidéo: Débuts à l’UFC victorieux pour Tom Duquesnoy

Vidéo: Débuts à l’UFC victorieux pour Tom Duquesnoy

14904
4

Tom “Fire Kid” Duquesnoy n’a pas déçu à ses débuts à l’UFC.

Le français de 23 ans a défait Patrick Williams par TKO à 28 secondes du 2e round, ce samedi soir, sur la carte préliminaire de l’UFC on FOX 24 ‘Johnson vs. Reis’.

Il s’agit d’une 12e victoire consécutive pour Duquesnoy.

4 Commentaires

  1. Un bon début à l’UFC, vraiment content pour lui. Les lutteurs explosifs et puissant comme ça, les USA et l’UFC en regorgent et ça pose souvent des problème aux européens. Tom à montrer qu’il était de taille.

    Son travail de genoux et de coudes à distance rapproché est remarquable.Je suis très enthousiaste pour lui, je le suis depuis un bon moment, énorme talent, une super mentalité, et une progression exponentielle… A seulement 23 ans, considérant le niveau qu’on lui connait déja, le ciel est la limite comme dirait les ricains.

    Ce qui m’inquiète un peu c’est qu’il dit qu’il cherche vraiment le K.O, car c’est important d’un point de vue marketing à l’UFC, quelque part il est fidèle à lui même car il a toujours eu un style agressif, mais en même temps à l’UFC la marge d’erreur est si petite, je trouve sa défense encore un peu sous développée, contre le champion actuel qu’est Cody Garbrandt avec une anglaise très précise et puissant ça montrerai certainement ces limites.

    Mais voila, 23 ans, premier combat à l’UFC… que du positif.

  2. Un début de combat en demi-teinte, il a pri trop de coups et çà ne pardonnerait pas face aux cadors de la caté.
    Du reste je persiste à croire qu’il est un peu léger, mais quelle générosité !
    Sans doute de là que vient le danger en effet, mais il avait à coeur de faire une entrée remarquée, face à un Williams bien plus grand et massif…
    Comme prévu, le talent et le mental ont vite fait la diffèrence: touché juste avant sur un bel uppercut, il n’a pas bronché et c’est là qu’il a fait la diffèrence: un Fire Kid explosif, une rafale de coudes au clinch et voilà Tom intronisé à l’UFC, avec la manière !
    Super content et confiant pour la suite, du moment qu’il garde la tête froide et continue sa progression avant de penser aux meilleurs du tableau.

  3. Je suis un peu perplexe face a la performance de Duquesnoy. Autant, il a domine le combat et il a finalise avant la limite, autant j’ai trouve sa performance moyenne, si on prend en compte que Williams n’a absolument aucun cardio et une tres mauvaise boxe.
    Peut-etre que j’en attendais trop de Tom en fait, je ne sais pas, mais je pense qu’il devrait travailler sa lutte, parce qu’elle lui fait cruellement defaut.
    Bref, pas (encore) convaincu, donc a voir contre un combattant un peu plus serieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE