Accueil Non classé UFC Vidéo: Chris Weidman soumet Kelvin Gastelum au 3e round à l’UFC on...

Vidéo: Chris Weidman soumet Kelvin Gastelum au 3e round à l’UFC on FOX 25

4026
9

L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Chris Weidman, est de retour sur le chemin de la victoire.

Weidman a passé la soumission à Kelvin Gastelum, samedi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC on FOX 25.

Pour les résultats complets de l’UFC on FOX 25, cliquez ici.

9 Commentaires

  1. Weidman a imposé sa lutte et son gabarit malgré une fin de premier round très dangereuse pour lui contre un Gastelum dangereux debout. D’ailleurs j’avais dit que Gastelum pouvait très bien créer la surprise debout, et bien c’est pas passé loin à la fin du premier round, Weidman a vraiment eu chaud.

    On a clairement vu la différence de gabarit entre les deux lors de ce combat, Gastelum n’a rien pu faire par la suite, et il n’a rien pu faire contre cette soumission.

    Weidman renoue donc avec la victoire, ça va lui faire du bien, après plus de deux ans sans gagner, j’espère que ça va le remettre en confiance et le relancer dans la course au titre.

    Quand à Gastelum, même s’il est dangereux debout, il est vraiment trop petit dans cette catégorie, il doit faire un effort sur lui même et redescendre chez les welters tout en faisant le poids. Gastelum c’est comme Hendricks, il y a un soucis avec la nutrition.

  2. Bonjour

    juste un petit mot pour dire que ce site est génial, merci pour le travail que vous faites…mais….;-) oui désolé il y a un mais …. pouvez ne pas mettre les résultats dans les titres des articles svp? je regarde les events en décalé et souvent je souvent deg de connaitre l’issue avant

    merci et continuez!!!! 😉

  3. Net domination de Weidman c’est sur, et incontestable, mais malgré cette victoire j’ai quand même senti weidman en danger constant. Entre son cardio qui diminuait a chaque round, alors que Gastelum avait l’air de même pas transpirer… et la menace permanente d’un KO comme en fin de premier round.
    Je respecte Weidman comme combattant super complet. Mais il m’a l’air fragile niveau défense/encaissement. D’ailleurs je me dis que si il a réussi a devenir champion contre Silva c’est parce que Silva ne finalise plus ses combats depuis longtemps. Et pour ses victoires contre Machida et Belfort, les deux sont en fin de carrière et ne brillent plus comme avant.
    Cela dit je suis curieux de voir le prochain combat de weidman !

  4. Machida était encore bon. Pour moi, c’était le combat de l’année et c’est sur celui-là que Weidman a eu tout mon repect. Par contre, c’est vrai que je le trouve usé aujourd’hui. Pour Gastelum est sur-coté et enplus c’était chez lui. Vus la galère qu’il a eu, je pense que ses dernières défaites l’ont bien entammées et qu’il est sur la pente descendante. En espérant me tromper.

LAISSER UN COMMENTAIRE