Accueil Non classé UFC Vidéo: Alistair Overeem détruit Mark Hunt au 3e round à l’UFC 209

Vidéo: Alistair Overeem détruit Mark Hunt au 3e round à l’UFC 209

24578
14

Alistair Overeem est de retour sur le chemin de victoire. “The Reem” a défait Mark Hunt par K.O au 3e round, samedi soir dernier (4 mars, 2017), sur la carte principale de l’UFC 209 ‘Woodley vs. Thompson 2’.

14 Commentaires

  1. Surement le licenciement de Hunt après ce combat. C’est mieux pour les deux parties, c’était du grand n’importe quoi ce weekend autour de ce combat, ni Hunt ni l’UFC avait envie de ce combat.

    Qu’ils le lache au moins sportivement, juridiquement Hunt ira au bout de toute manière.

  2. Je ne félicite pas la Victoire de Overeem Car je voulais que Hunt Gagne car il a a de vrai raison d’être remonté face a une organisation qui utilise le dopage pour sélectionné qui va être son champion .
    Meme si aujourd’hui Overeem ne prend plus de steroid , ça n’empêche que quand tu en prend tu garde de sérieux avantage même quand tu arrête , sans compté que si il prénne encore des traitement a base de TRT , il son peu etre pas dopé au regard de la loi mais il le son quand meme.
    J’ai juste envie que Francis Nganouh avec son naturel vienne nettoyer cette catégorie de dopé en devenant champion

  3. Idem.Dégouté pour Hunt, qui méritait, et avait le talent pour sortir par la grande porte, et qui au lieu de ca, se prend deux défaites et un draw, par 3 gros dopés.Mais on s’en fout, ca fait vendre.

  4. PROPRIDE parce que le Pride c’était clean puet être? LOL smiley face
    Les TRT sont bannies depuis un certain temps déjà…

    Dommage pour Hunt mais il n’avait déjà plus sa tête ni son coeur à l’ufc. Content pour Overeem qui reste dans la course au titre, et il a annoncé être intéressé par Ngannou, ça promet!

  5. J’arrive vraiment pas à l’encadrer le Reem, il me sort par les yeux avec son air suffisant et son regard bovin. Belle victoire tout de même, je comprends pas que Mark Hunt se soit fait prendre aussi souvent en clinch sans rien faire, à distance normal qu’il subisse mais à cette portée il aurait du tenter des crochets ou uppercuts.

    J’adorerais que Francis l’envoie dormir avec un faceplant KO, ça ferait bien sur son CV et ses highlights.

  6. Personnellement je suis très content pour Alistaire Overeem une belle victoire que voici!
    Hunt qui disait ne jamais perdre ces revanches voila qui est fait.
    bon après je souhaite a hunt de revenir avec la magnanière cependant je l’ai pas trouvé dedans mentalement..dommage

  7. bravo à overeem même si je suis triste pour hunt. overeem a clairement le meilleur stand up de la catégorie, le mec il a endormit dos santos et hunt quand même, et il est passé à deux doigts du titre contre miocic.

    sinon overeem a les genoux tranchants, impressionnant la coupure de Hunt au tibia. bon dimanche les gens.

  8. le jour de la pesée overeem il a eu une intoxication alimentaire et a utilisé pour lui “légalement” la rehydration IV et prochain fight il souhaite le gagnant miocic vs JDS ou Lewis ou Ngannou

    https://twitter.com/TheBuzzerOnFOX/status/838272777257799681/video/1

    Overeem himself also provided some details of what he had gone through over the previous couple of days.

    “I got really sick and yesterday at the weigh-ins I was out,” said the fighter.
    “I was low-energy.I put on my acting face, but I had like zero energy.
    If I felt today as I felt yesterday I would not have been able to perform.
    I went to the hospital, got an IV, took something to help me sleep. I could get some food in yesterday before sleeping and recovered kind of OK.”

    Overeem’s win over Hunt was his fifth in six fights, with his only loss during that run coming to UFC heavyweight kingpin Stipe Miocic. Miocic stopped Overeem with a little over thirty seconds remaining in the opening round of their bout back at UFC 203 last September, but not before the Jackson-Wink fighter came close to ripping the title from him.

  9. Grand respect au super samoa,déçu qu il ait perdu,j espere malgres tout le revoir c est toujour un plaisir ses combats.Quel guerrier.

  10. Déçu pour Hunt, je ne l’ai pas trop trouvé dans son assiette non plus, où était passé ses uppercuts ???…il s’est fait endormir par le clinch et les genoux du reem… j’espère qu’il reviendra mais ça ne m’étonnerait pas qu’il se fasse évincer comme un malpropre…
    Concernant le reem (je ne l’apprécie pas trop non plus), il a vraiment fait ce qu’il fallait en cassant la distance, depuis 2-3 ans sa nouvelle gestion du combat porte ses fruits…malgré tout, je ne le vois pas plus puissant ni plus rapide que Francis N’gannou (gabarit similaire mais allonge bien supérieure ), il a beau avoir une énorme expérience, je ne vois pas comment il pourra contrer sa boxe ni sa puissance, mais je suis bien curieux de voir ce combat,ça serait une belle affiche et ça serait aussi une avancée significative pour un TS si Francis le battait.

  11. @charletrainé Demande à ton docteur Si c’est possible pour quelqu’un qui suit un traitement TRT de l’arrêter !
    Les Controle anti dopage son facilement detournable , il’existe une infinité de produit dopant et Le Controle anti dopage ne peux que vérifier un certain nombre mais pas tous .
    Il n’y a pas surhomme ..

  12. Belle victoire du Reem pour moi, çà fait un peu mal au cœur pour Hunt mais c t prévisible : the Reem étant et de loin, bien plus complet, avec l’un des tout meilleurs stand up de la caté.
    Comme trop souvent pour Mark, y’avait que la grosse patate de forain au menton qui aurait pu changer le destin…
    Je ne m’attendais tout de même pas à une telle rincée pour lui et ne pense pas qu’on le reverra à l’ufc.
    Dommage mais il serait temps, chapeau l’artiste !

  13. Décu pour Hunt, sa m’étonne qu’il ai pas reussi a coucher overeem c’est pas un secret qu’il a un menton en verre
    Reem combat de plus en plus intelligement

  14. Personne a remarqué la piètre condition physique de Hunt qui venait simplement pour honorer son contrat ?
    Certes, il a un grand coeur donc il a combattu avec comme dhabitude, seulement la preparation était absente….
    Franchement vu ce qu’il a proposé malgré tout, on voit le pur fighter qu’il est…. bien préparé, le reem tombait
    Sinon, beau fight du reem, il a ascuré. Rien a reprocher à sa prestation

LAISSER UN COMMENTAIRE