Accueil Non classé M-1 Global Vadim: “Fedor prend maintenant les décisions, les tactiques de Rizin sont plutôt...

Vadim: “Fedor prend maintenant les décisions, les tactiques de Rizin sont plutôt louches”

2449
17

L’ancien manager de Fedor Emelianenko, Vadim Finkelchtein, a refusé de s’associer avec la nouvelle organisation Japonnaise Rizin Fighting Federation.

C’est ce que le fondateur de M-1 Global a révélé sur M1Global.com.

Questionné sur les intentions de son ancien client, Finkelchtein nous assure qu’il n’a strictement rien à voir avec le nouveau contrat d’Emelianenko.Fedor-vadim-affliction-450

“Fedor prend toutes les décisions par lui-même maintenant”, a expliqué Vadim. “J’avais l’habitude d’être le bouc émissaire. Les gens disaient que j’étais la raison pour laquelle Fedor n’avait jamais combattu à l’UFC. Je n’ai rien à voir avec sa dernière décision.”

Selon Finkelchtein, le prochain adversaire de Fedor ne sera pas Jaideep Singh (1-0).

“Non, Singh ne sera pas son adversaire. C’est un adversaire trop médiocre pour Fedor.”

Rizin Fighting Federation a récemment tenu une conférence de presse où ils ont annoncé des partenariats avec Bellator et KSW. De son côté, Finkelchtein a décidé de passer son tour.

“Il y a environ un an, Sakakibara m’a appelé, mais je ne l’ai pas pris au sérieux. Je ne crois pas à un tel projet d’association. “Regardez, j’ai une compagnie avec de nombreux contrats de télédiffusion”. Comment allons-nous partager? Qui sera propriétaire des droits d’auteurs? Je ne comprends pas le concept, qui payera pour ça?”

“Si vous voulez mon avis, les tactiques de Rizin sont plutôt louches. Je n’ai pas plus d’information, nous verrons donc pour la suite des choses…”

17 Commentaires

  1. je remet la version plus longue de l’ITW …
    https://m1global.tv/news/jaideep_singh_is_no_opponent_for_fedor_emelianenko/

    .
    – Que pensez-vous de l’adversaire pour fedor dans la nouvelle promotion japonaise? Ils disent que ce pourrait être Jaideep Singh. Est-ce un bon match-up pour le dernier empereur (fedor) ?

    – Non, certainement non. Mais … Fedor prend toutes les décisions par lui-même maintenant. Dans le passé, tous les ennuis et les accusations utilisés pour arriver sur moi (negociation raté avec l’ufc), Ils ont dit que je suis la raison que Fedor n’a pas combattu dans l’UFC. Mais maintenant, je peux dire officiellement: Je n’ai pas de relations avec celui-ci. Rien. Quant à Jaideep Singh, je pense qu’il y’a pas d’interet pour Fedor Emelianenko. Trop faible opposition pour lui.
    .
    -Qui aimeriez-vous Fedor à battre si il vient à M-1 Global (hypothèse)?

    – Nous avons un grand nombre de combattants d’un niveau élevé. Je mettrais Marcin Tybura ou Stephan Puetz contre le Fedor.
    Mais voyez-vous, nous sommes limités en Russie avec nos ressources.
    Nous ne pouvons pas rivaliser avec l’UFC ou le rizin qui a émergé récemment….
    Ils ont mis en place un projet de fusion entre Bellator, KSW … Shinoda m’a appelé récemment et pour me parler de ce projet. Mais je ne pense pas que ce soit une initiative sérieuse. Je ne comprends même pas le concept? Qui va payer pour tout cela, qui auront des droits et le droit d’auteur? Je pense que cela est une utopie dès le début.
    .
    Vous ne voulez pas participer à ce projet?

    – Ils nous ont invinté à se joindre, Il ya environ 1 an, Sakakibara m’a appelé. Mais je ne le prends pas au sérieux. Je ne crois pas à de tels projets. Regardez, j’ai une entreprise (le m-1) et de nombreux contrats avec la télévision. Comment allons-nous partager? Qui sera propriétaire de tout cela? Do I keep the Japanese will take me, or are we going to cut it somehow? And if I have certain obligations to the Japanese TV channels? My professional opinion – everything they are doing now is a sort of shady entersprise. But I have not enought information – Let’s see where they come to the end.
    .
    Eh bien, ils ont Fedor Emelianenko …

    – Cela est clair qu’ils ont ce genre de fighter comme Fedor. Mais vous ne pouvez pas monter un gala mma sur son dos pour toujours. Vous ne jouez pas aux cartes avec l’As seul, non? Si le nouveau pride parvient à obtenir une équipe décente … Mais ils ont besoin pour attirer plus de combattants de payer de l’argent énorme.
    J’ ai de grands combattants dans la M-1 et le seul problème à gerer pour moi qu’ils sont attirés par l’UFC. Où vont-il trouver les top fighters ?- Je ne sais pas. Peut-être certains d’entre eux seront fournis par Bellator ou KSW. Cependant, je ne sais pas quel combattant de haut niveau dans le KSW, sauf Mamed Khalidov …

  2. et je rajoute l’itw de JB de globe MMA avec Orlando Sanchez qui va surement fait ses début en mma (ufc ou rizin ?) …
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=0YxX2qV4fkQ
    (résumé fait par jb
    :
    Orlando Sanchez est le vainqueur 2015 de l’ADCC en HW et il est toujours invaincu en MMA (5-0). Il s’entraine au Kings MMA de Rafael Cordeiro aux côtés de Fabricio Werdum.
    .
    Dans cette interview que j’ai réalisé la semaine dernière il nous livre un témoignage touchant sur son parcours dans la vie (ancien junky et obèse) qui est devenu en 7 ans ceinture noire de BJJ, champion du monde de BJJ et vainqueur de l’ADCC 2015.
    .
    Il se concentre aujourd’hui pleinement sur sa carrière en MMA et voit son avenir à l’UFC ou à la Rizin Fighting Federation pour peut-être affronter Fedor ! …..)

  3. Quel cirque…Dans le genre pas simple à gérer, Fedor se pose là. Il n’est plus le meilleur du circuit mais se comporte…Ben comme un tsar, quoi.
    Parfois, je comprends que Dana White l’ai envoyé se fait foutre avec toutes ses exigences…

  4. Plus sa va pire que c’est,j’espère que apret c’est 2 fight fedor va choisir l’honneur (ufc)/plutôt que l’argent et la mafia louche qui prépare du n’importe quoi je crois ? Il a dit je veux affronter les meilleurs bin j’espère qu’il ira la ou il son ufc,sinon que fedor nous sorte plus je veux affronter les meilleur mais un retour pour l’amour de son sport,fedor est une source d’inspiration pour moi il n’a plus rien à prouver mais il pourrait devenir le top des nouveaux temps ou au moin avoir essayer,tout sa c’est confu et y’a un figth d’annoncer et fedor qui va combattre un gars qui n’a pas un statu honorable ,si il va se réchauffer pour 2 combat OK mais si il en per un ouff ,Dana sur se coup ne pouvais qu’il s’arranger moi je m’en fou ,je change mon opinion sur son retour pour la sa parret que du $$$ mafieux !!!

  5. fan fedor
    je sais pas si tu as vu cette article :
    http://mmanouvelles.com/recours-collectif-liste-documents-zuffa-devra-fournir/
    mais fedor figure parmi le recours collectif contre l’ufc …
    .
    la liste des plaignants est officiel ou c’est une source proche du dossier ?
    Coté Collectif:
    Scott Coker, Rich Chou, Bjorn Rebney, Frank Shamrock, Mike Afromowitz, Fedor Emelianenko, Oscar De La Hoya, les dirigeants du Pride, Randy Couture, Mark Cuban, Ed Soares, Jeff Aronson, Lex McMahon, Shannon Knapp, Julie Kedzie, Ray Sefo, Ali Abdel-Aziz, Kevin Kay, Ben Askren, Bob Arum, Lou DiBella, Ken Hershman, Bob Meyrowitz, Monte Cox, Rose Gracie, Terry Trebilcock, Vadim Finkelchtein, Turi Altavilla et plus encore.

  6. Quel combattant sérieux acceptera un fight face au GOAT avec +/- 2 mois de préparation ?
    Il faudrait au minimum 12 semaines de prépa … et encore plus face à un combattant comme Fédor.

  7. Pour moi le retour de Fedor c’est vraiment un cirque.
    On aurait tous rêver le voir a l’UFC, mais dite moi honnêtement qui reve de le voir contre des gars de seconde zone. Deja qu’il était partie sur 3 combat ridicule alors là c’est encore plus pire, annoncée ” je veux affronter les meilleur ” pour au final affronter des mec de quatrième zone n’a rien d’incroyable, son retour il est ridicule et n’a rien de splendide.

  8. Il n’y a pas que l’ufc les gas ils y a des bon fighter dans plein d’autre organisation sauf que pour aller à l’ufc il faut avoir un bon manager être dans un gym réputé et avoir un profil pour bien vendre le mma et un sport mais un show avant tout pourquoi fedor qui est une légende mais inactif devrais avoir passe droit devant des combattants fort et actif donc moi je pense que pour un retour se taper un top 15 voir 20 c’est pas trop mal le mma d’aujourd’hui n’est pas celui d’y à 5 ans et après évoluer pour ma par fedor ne devrais pas griller les étapes moi je reprendrais tout à zéro pour un plus beau retour

  9. Et il n’y a pas de fighter de seconde zone tout les pros s’entraîne et attende leur chance et leur moments sauf qu’il y a ceux qui on le coup de chance et qui prenne le train en plein vol et au bon moment et ceux qui se casse la gueule en voulant le prendre ceux qui se font éjecter pour frode et ceux qui l’attende encore et encore mais tout se que je c’est c’est qu il y a un paquet de monde sur la liste d’attente près à aller au charbon

  10. ” Il n’est plus le meilleur du circuit mais se comporte…Ben comme un tsar, quoi.
    Parfois, je comprends que Dana White l’ai envoyé se fait foutre avec toutes ses exigences…” –> Il a ses exigence parce que c’est le GOAT… Et que chaque article est commenté ici à plus soif (et le pire surtout par des crétins qui critiquent que son retour est bidon et que ça ne les intéressent pas et qui sont par contre ceux qui commentent le plus comme des pucelles belieberienne déçu…).
    .
    Donc son nom est vendeur et enrichirait le promoteur seulement et pas lui ? Soyons sérieux 2 secondes…

  11. En passant merci Nasir Ricardo D.Silva pour le complément d’info…
    .
    P-S Même si t’es plus BJ que GSP… 😉

  12. de rien en plus y’a plein de fautes mais on arrive à comprendre c’est l’essentiel ….
    .
    message de Nobuyuki Sakakibara sur son twitter …
    @ Nobu_sakakibara “We want a lot of opinion reference to your production. We want to hear I want you hope players and matchmaking that allowed to participate today! Thanx for Ideas.Who do you want to See on the card, Against who? Let me know! # Rizinff ”

    .
    j’avais posté aussi l’interview podcast No Holds Barred d’ Eddie Goldman d’un journaliste japonais si ça intéresse (qui avait à l’époque dénoncé la mafia japonaise dans l’organisation du pride fc et qui donne sa vision du Rizin FF qu’il déclare comme propre sans mafia autour selon lui,de la fuji tv, d’un probable partenariat avec le K-1 fondateur Kazuyoshi Ishii , il dément aussi que le Rizin ff serait financé par l’argent du pétrole, le retour d’une ancienne gloire japonaise Masakatsu Funaki … )
    http://mmanouvelles.com/lobjectif-de-fedor-emelianenko-est-daffronter-le-combattant-le-moins-dangereux-pour-le-plus-gros-salaire/
    http://nhbnews.podomatic.com/entry/2015-10-12T12_52_39-07_00

  13. ps:
    pour le plus bj penn que gsp …
    ca veut pas dire que j’aime pas le fighter georges st pierre au contraire mais à choisir pour moi je suis plus bj penn

  14. @Nasir Ricardo D.Silva : “le retour d’une ancienne gloire japonaise Masakatsu Funaki …” –> J’espère que c’est pas comme combattant… Il a 46 ans et se battait avant même les premiers UFC… Ça serait encore pire que Sakuraba…
    .
    “ca veut pas dire que j’aime pas le fighter georges st pierre au contraire mais à choisir pour moi je suis plus bj penn” –> Non c’est juste une blague…
    .
    De toute manière c’est bien d’avoir BJ comme idole quand on pense au niveau de Noobs qui se promènent présentement sur le site et qui pensent que BJ a eu une carrière de merde en regardant sa page wikipedia… 🙄 🙄 🙄
    .

  15. Refuser de s’associer pour des raison financières sans chercher a comprendre, trouver un arrangement !
    … Le plus heureux dans l’histoire c l’UFC ! Temps qu’il n’aura pas une vrai concurrence les choses n’évolueront pas !
    Enfin que quelqu’un veut faire les choses intelligemment forcement ! il faut que certains ne suivent pas…
    J’espère vraiment que Rizin reussira ! La concurrence n’est que bon pour les fans

LAISSER UN COMMENTAIRE