Accueil Info Articles Les Résultats UFN 40 ‘Brown vs. Silva’: Les Résultats

UFN 40 ‘Brown vs. Silva’: Les Résultats

136
13

ufn 40

C’est ce samedi (10 mai 2014) qu’avait lieu l’UFC Fight Night 40: Brown vs. Silva.

L’événement, qui se déroulait en direct du U.S Bank Arena de Cincinnati, mettait en vedette un combat de mi-moyens entre Matt Browne et Erick Silva. Le combat co-principal, un combat de poids moyens, opposait Lorenz Larkin à Constantinos Philippou.

UFN 40: Les résultats

Carte principale:

Matt Brown bat. Erick Silva via TKO – Round 3, 2:11
Costas Philippou bat Lorenz Larkin via KO – Round 1, 3:47
Daron Cruickshank bat. Erik Koch via TKO – Round 1, 3:21
Neil Magny bat. Tim Means via décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
Soa Palelei bat. Ruan Potts via KO – Round 1, 2:20
Chris Cariaso bat. Louis Smolka via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Carte préliminaire:

Ed Herman bat. Rafael Natal via décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
Kyoji Horiguchi bat. Darrell Montague via décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
Zak Cummings bat. Yan Cabral via décision unanime (29-28X3)
Johnny Eduardo bat. Eddie Wineland via TKO – Round 1, 4:37

Carte préliminaire sur Fight Pass:

Nik Lentz bat. Manny Gamburyan via décision unanime (30-27X3)
Albert Tumenov bat. Anthony Lapsley via KO – Round 1, 3:56
Justin Salas bat. Ben Wall via KO – Round 1, 2:41


[ Copy this | Start New | Full Size ]

La pesée:

13 Commentaires

  1. Carwin ce serait un beau combat cest sur contre Lombard mais Brown est sur 7 victoire de suite don 6 par ko! et vien doffrir tout une performance moi je pense quil merite le tittleshot ou sinon un combat contre le gagnant de macdonald woodley pour determiner le prochain! il y en a qui ont eu des tittleshots pour beaucoup moin que sa et en plus il donne toujours un bon show!

  2. imaginez vous un peu le combat quon aurait eu avec carlos condit quand ils etaient suposer saffronter! sa aurait été tout simplement incroyable!

  3. Gary Ross: 7 victoires consecutives c est tres bien mais c pas du tout suffisant quand on ne t’as jamais opposé a un top 10, personnellement je Erick Silva ne m’a jamais impressionné et je mrappelle avoir dit a juste titre, quand ce combat avait été annoncé que c’était ridicule de passer de Condit (n1 contender a l’époque) a Erick Silva qui n est meme pas dans le top 12 ou meme pas sur une belle serie de victoires…En bref, Matt Brown m’a impressionné par sa domination totale plus que par sa victoire que j’avais prévue mais désolé,pour le TS, pour moi il faut affronter un bon top 10 et celui qui est libre et tres bon en ce moment c’est Lombard donc Lombard vs Brown avec TS a la clé pour le vainqueur apres que Macdonald ou Woodley ait eu leur chance contre Hendricks.

  4. Oui il na pas battu de top 10 Brown mais cest la meme chose pour Woodley sa il faut pas loublier! manger un k.o par marquadt, une defaite contre shields et il a battu un Koscheck ne faisant plus partie du top 10 et battu Condit acause d’une blessure et il a son combat face a Rory pour le tittleshot! apres seulement 1 victoire sur Koscheck sa cest ridicule aussi! et moi personellemetn je pense que Silva est bcp plus dangereux que Koscheck !

  5. Gros combat de Brown, je voyais Silva gagnant, mais j’avoue que je me suis tromper. En tout cas super beau fight, un des meilleurs de cette année.

    Sinon Dana White à dit que Brown a fais un gros pas vers le title-shot et qu’ils voudraient le mettre face à Lombard.

    Mais si ce fight se fait je ne vois pas Brown passer Lombard. Brown a failli se faire mettre KO par Erick Silva, et par Jordan Mein. Les 2 ont faillit le mettre KO par un coup au corps. Et si c’est Lombard qui met le coup au corps, et vu sa puissance, je pense que Lombard le finirait. Même Lombard et plus puissant et plus complet. Mais j’avoue que ce serait un super combat !

    Même face à Carlos Condit ce serais la même chose.

    Magnifique Stand-up de Daron Cruickshank; il nous la déjà prouver plusieurs fois, mais là il viens de mettre KO, Erick Koch qui est un très bon combattant, avec un gros striking, quand même ceinture noire de Taekwondo. Et Cruickshank était au dessus en striking. J’adorerais voir Daron CruickShank vs Jorge Masvidal. ça serais un gros combat.

    Déçu pour Eddie Wineland, que je voyais clairement gagnant. Il s’est pris un KO énorme. Malheureusement son gros défaut, c’est les mains basses, il devait le pâyer un jour, et ce jour est arriver. Par contre Johnny Eduardo va faire un gros pas dans le classement Il étais absent depuis 2012 et passe du top 20-25 à un top 10-5. Maintenant il faut qu’il continue à prouver qu’il peut-être un sacré prétendant.

    Et le pauvre Ruan Potts, pour ses débuts à l’UFC il le mette face à Soa Palelei. Soa a quand-même un bon Ground and Pound, mais il a un très mauvais cardio…

    Sinon j’ai adoré voir Kyoji Horiguchi combattre, on ne s’ennuie pas avec lui. Il peut être un sacré prétendant en FlyWeight. Et Darrell Montague encaisse vachement bien.. C’est comme ça qu’on remarque que John Dodson est très puissant, car il a mis KO Darrel au premier round.

    Et Albert Tumenov a tout simplement détruit Anthony Lapsley.

    En tout cas super évent, avec des combats fun et interessant

  6. Si Brown se bat face a Lombard ce 1er ne va pas faire un pli.

    Erik Silva aurait du insister sur la côte de Brown il la casser j’en suis sure dommage bon combat de Matt mais Lombard c’est un chien qui lache rien et une puissance de fou.

  7. je voyais moi aussi erik silva gagnant… ben ses defaites contre fitch et kim n’etaient pas des accidents…
    niveau cardio et mental il a trop de lacunes, tout le contraire pour matt brown.

    les 2 m’ont surpris. brown qui parraissait salement toucher ,qui s’accroche et qui revient.
    silva avec 2 middle kick qui couche brown mais qui se ruine le cardio avec ses tentatives d’etranglements…

    un brown vs condit ca serait vraiment fun^^
    pour silva ca va etre dur de revenir… mentalement il n’y est pas.

  8. C’est clair que Lombard à aussi un sacré mental, et une riche expérience donc à mon avis ce combat ne le fera pas trembler…
    Ce qui m’a le plus impressionné c’est la multitudes de coups qu’a du sortir Brown pour finir Silva, ce dernier encaisse vraiment et n’avait aucune marque, mise à part à la fin ou il se fait ouvrir par un coude…Tête de gamin mais coriace quand même!
    Silva était à cour de jus dés la 4ième mnts de combat, il était pourtant censé être prêt pour un 5 rounds, c’est difficile à comprendre mais il doit certainement cutter dur pour être aussi mort si tôt dans le combat, enfin je sais pas je dis ça comme ça…Brown lui a mis une pression constante donc il ne lui a pas non plus laissé le temps de récupérer, mais c’est aussi le but du jeux et Silva doit en tenir compte dans sa préparation…
    Pour revenir à Lombard, ce mec à l’air d’avoir des pieux planté dans la cage quand il combat, on dirait qu’il est impossible à déstabiliser, et je pense pas que le rouleau compresseur qu’est Brown fonctionne sur lui, il risque à mon avis de prendre des coups assez lourds qui vont le fustigé sur place, et si ses côtes sont son point faible il exploitera cette faille, encore faut-il que ça en soit une.
    Pour moi ils ne sont pas du même niveau, mais il me tarde de savoir car Brown est quand même étonnant. Bref, vivement de voir ce combat!

  9. Clair pour Silva à ce niveau la ne plus avoir de jus à 4min de combat …. par contre Brown doit faire gaffe avec son foie 2 touches 2 fois sécher

LAISSER UN COMMENTAIRE