Accueil Non classé UFC UFC: Trois nouveaux événements en Europe pour 2017

UFC: Trois nouveaux événements en Europe pour 2017

7548
3

Londres, Royaume-Uni – L’UFC® a annoncé aujourd’hui trois évènements européens supplémentaires pour 2017.

 L’organisation reviendra à Glasgow, en Ecosse, le dimanche 16 juillet, et à Rotterdam aux Pays-Bas le samedi 2 septembre. Elle organisera également son tout premier événement en direct dans la ville de Gdańsk, en Pologne, le samedi 21 octobre.

 La programmation de ces événements vient compléter le calendrier européen 2017 de l’UFC, portant à cinq le nombre d’événements qui seront organisés dans cette région cette année.

 À la suite d’un premier événement à guichet fermé organisé à Glasgow en juillet 2015, au cours duquel l’Anglais Michael Bisping a assuré une victoire décisive après une lutte acharnée face au Brésilien Thales Leites, l’UFC n’a pas caché son intention de revenir à Glasgow pour offrir à ses fans une nouvelle soirée remplie d’actions inoubliables. La SSE Hydro accueillera encore une fois l’organisation le 16 juillet.

 L’UFC répondra également à la demande massive des fans des Pays-Bas en leur offrant un calendrier rempli d’action au sein de la Ahoy Rotterdam en septembre. Il y a à peine quelques semaines, les fans néerlandais fêtaient leur toute première combattante championne du monde de l’UFC, alors que Germaine de Randamie entrait dans l’histoire en devenant la première championne de la catégorie des poids plumes de l’UFC. Un grand nombre de combattants néerlandais font également partie de l’UFC, dont le N°5 des poids moyens Gegard Mousasi, ainsi que Alistair Overeem et Stefan Stuve, tous deux dans le top 10 des poids lourds.

 L’UFC complètera son calendrier d’événements 2017 avec un voyage vers l’Ergo Arena à Gdańsk le 21 octobre. La dernière visite de l’UFC en Pologne remonte à avril 2015, à l’occasion d’un événement mettant en vedette la revanche de deux poids lourds légendaires,Mirko Cro Cop et Gabriel Gonzaga. Depuis, les fans polonais ont vu leur championne mondiale poids pailles de l’UFC Joanna Jedrzejczyk défendre son titre à quatre reprises.

 Par ailleurs, le bassin de talents polonais combattant au sein de l’UFC continue de se renforcer et comprend désormais l’ancienne challenger au titre et N°2 des poids paillesKarolina Kowalkiewicz et le combattant poids lourds Daniel Omielanczuk.

 Joe Carr, Senior Vice-Président, UFC International and Content a déclaré : « L’Europe reste un territoire incroyablement important pour notre entreprise et a joué un rôle clé dans la croissance internationale que nous vivons ces dernières années. Il est logique que nous nous engagions à organiser ces trois événements dans cette région en 2017.

 Nos premiers évènements à Glasgow et Rotterdam n’étaient pas seulement complets, mais font également partie des plus réussis que nous ayons organisés en 2015 et 2016, c’est pourquoi il a été simple pour nous de faire le choix de revenir dans ces villes. Le retour en Pologne prend tout son sens lorsque l’on prend en considération la communauté de fans et le niveau de talent que notre liste d’athlètes continue à afficher.

 À présent, nous avons quatre champions européens, et en y ajoutant la croissance de ce marché, il est formidable d’imaginer à quoi pourrait ressembler le futur du MMA européen ».

 Pour plus d’informations et pour vous inscrire à la newsletter de l’UFC, nous vous invitons à visiter UFC.com ou à suivre @UFC_France sur Twitter. Tous les combats sont sujets à changement.

3 Commentaires

  1. Edd-la-Douleur c est ma combattante préférer je suis super heureux pour elle kurvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

LAISSER UN COMMENTAIRE