Accueil Non classé UFC UFC on FOX 25 ‘Weidman vs. Gastelum’: Résultats, Bonus et Conférence de...

UFC on FOX 25 ‘Weidman vs. Gastelum’: Résultats, Bonus et Conférence de presse (Vidéo)

3827
5
UFC on FOX 25: Weidman vs. Gastelum
Date: Sam, 22 juillet 2017
Endroit: NYCB LIVE
Lieu: Uniondale, New York
UFC on FOX 25: Les résultats 
Carte principale:
Chris Weidman bat Kelvin Gastelum via soumission – Round 3, 3:45
Darren Elkins bat Dennis Bermudez via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Patrick Cummins bat Gian Villante via décision partagée (29-28, 28-29, 29-29)
Jimmie Rivera bat Thomas Almeida via décision unanime (29-28, 30-26, 30-27)
Carte préliminaire:
Elizeu Zaleski dos Santos bat Lyman Good via décision partagée (30-27X2, 28-29)
Eryk Anders bat Rafael Natal via KO – Round 1, 2:54
Alex Oliveira bat Ryan LaFlare via KO – Round 2, 1:50
Chase Sherman bat Damian Grabowski via décision unanime (30-27X2, 30-26)
Carte préliminaire Fight Pass:
Jeremy Kennedy bat Kyle Bochniak via décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
Marlon Vera bat Brian Kelleher via soumission – Round 1, 2:18
Junior Albini bat Timothy Johnson via KO – Round 1, 2:51
Shane Burgos bat Godofredo Pepey via décision unanime (30-26, 30-26, 29-28)
Chris Wade bat Frankie Perez via décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
Les Bonus (50.000$ ch.)
Performances de la soirée: Alex Oliveira et Junior Albini
Combat de la soirée: Elizeu Zaleski dos Santos et Lyman Good
La conférence de presse d’après-combats

5 Commentaires

  1. J’avais dit que je ferais mes pronostics sur cet article.

    Weidman vs Gastelum : Je vois Weidman l’emporter à la décision grâce à sa lutte. Weidman est sur trois défaites de suite, et ce ne sont pas des petites défaites, il perd trois fois par TKO. Entre le ground and pound violent qu’il se prend contre Rockhold, le coup de genou sauté meurtrier qu’il se prend contre Romero ou encore la correction qu’il était en train de se prendre contre Mousasi avant l’histoire du coup de genou, on peut dire que Weidman est clairement dans une phase sombre de sa carrière. Lui qui a battu deux fois le grand Silva, lui qui a battu un Machida dans la forme de sa vie dans une belle guerre de 5 rounds (pour moi le meilleur combat de 2014 juste devant celui de Aldo contre Mendes 2), lui qui était invaincu et en pleine confiance, et bah, tout ça s’est écroulé en deux ans. S’il perd une nouvelle fois, ce sera sans doute la défaite de trop.

    Il ne faut pas sous estimer Gastelum, c’est un client qu’il faut prendre au sérieux, contre Kennedy il m’avait surprit, ses ” une deux ” étaient vraiment dévastateurs et efficaces. Il a finalisé Belfort (bon je reconnais que c’était pas le Belfort d’avant) de manière assez impressionante aussi (victoire transformée en NC).

    Donc je vois Weidman s’imposer à la décision, grâce à ses qualités de lutteur (en plus il sera nettement plus lourd que Gastelum) mais attention à Gastelum, debout il peut créer la surprise.

    Bermudez vs Elkins : Je vois Bermudez s’imposer par décision. Elkins est courageux, il suffit de voir son dernier combat… mais je vois Bermudez au dessus. D’ailleurs la dernière défaite de Bermudez, c’est quand même dommage pour lui, il faisait un bon début de combat, il avait bien touché à plusieurs reprises The Korean Zombie avant de se prendre le gros uppercut.

    Rivera vs Almeida : Je vois Almeida mettre fin à la grosse série de Rivera, Almeida est un striker redoutable et sa seule défaite c’est contre Garbrandt, le champion actuel qui a nettement dominé Cruz lors de son dernier combat.

    Le seul inconvénient de Almeida c’est qu’il a tendance à prendre trop de coups lors de ses combats, un peu comme Gaethje en fait. Mais sinon j’ai rien à dire d’autre sur lui, striking très propre (j’ai encore en tête son coup de genou sauté contre Pickett), il défend bien les amenées au sol…

    Je vois Almeida gagner par TKO.

    Bonne carte les gars, dites vous que c’est l’amuse bouche avant le gros évenement du week end prochain 😉

  2. Finalement Weidman n’est pas le ” grand combattant ” que beaucoup ont vue en lui.
    Il s’est fait détruire par Rockhold Romero et Mousasi, si il perd contre Kévin sa confirmera que ce n’était qu’un combattant comme les autres après tout.

    Je vous l’avais tous dit de toute façon qu’il ne méritait pas le statut qu’on lui donnait.

    Aller Kwiss encore une défaite et dégage de l’UFC.
    Même si je le vois vainqueur contre Kévin qui est beaucoup moins imposant que lui, mais go Kévin sort nous cet imposteur de l’UFC

  3. Bon un total de 1/3 pour mes pronostics, c’est pas terrible du tout, heureusement que j’ai pas parié lol.

    Weidman vs Gastelum : Weidman a imposé sa lutte et son gabarit malgré une fin de premier round très dangereuse pour lui contre un Gastelum dangereux debout. D’ailleurs j’avais dit que Gastelum pouvait très bien créer la surprise debout, et bien c’est pas passé loin à la fin du premier round, Weidman a vraiment eu chaud.

    On a clairement vu la différence de gabarit entre les deux lors de ce combat, Gastelum n’a rien pu faire par la suite, et il n’a rien pu faire contre cette soumission.

    Weidman renoue donc avec la victoire, ça va lui faire du bien, après plus de deux ans sans gagner, j’espère que ça va le remettre en confiance et le relancer dans la course au titre.

    Quand à Gastelum, même s’il est dangereux debout, il est vraiment trop petit dans cette catégorie, il doit faire un effort sur lui même et redescendre chez les welters tout en faisant le poids. Gastelum c’est comme Hendricks, il y a un soucis avec la nutrition.

    Benavidez vs Elkins : Benavidez envoyait de bon low kicks lors du premier round mais ce qui est dommage avec lui c’est a tendance à trop se jeter quand il envoie des coups, du coup Elkins en a profité…

    Sinon c’était un beau combat dans l’ensemble avec de l’engagement des deux côtés, Elkins sort victorieux (de peu) de ce combat grâce à ses grosses mises au sol. Du coup Elkins est donc à 5 victoires de suite, ce serait bien de l’opposer au vainqueur du combat du week end prochain, Ortega vs Moicano.

    Rivera vs Almeida : Déçu pour Almeida, après avoir perdu le premier round tout se prenant deux knockdown, il remporte le deuxième round en étant un peu plus agressif… Ensuite vient le dernier round, Rivera envoie au sol Almeida des le début de la troisième reprise, Almeida arrive à se relever mais n’arrive pas à déborder son adversaire debout.

    Pour le coup j’ai quand même sous estimé Rivera, il continue sa grosse série de victoires, il a battu Faber et Almeida lors de ses deux derniers combats, ça commence à devenir sérieux pour lui. Pourquoi pas un combat contre Lineker ou Assunção ?

    Bon dimanche à vous les gars, plus qu’une semaine avant l’UFC 214 que nous attendons tous avec impatience 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE