Accueil Info Articles Les Résultats UFC Fight Night 63 ‘Mendes vs. Lamas’: Les Résultats

UFC Fight Night 63 ‘Mendes vs. Lamas’: Les Résultats

3697
43
UFC Fight Night 63: Mendes vs. Lamas

Voici les résultats de l’UFC Fight Night 63: Mendes vs. Lamas.

L’événement était présenté en direct du Patriot Center de Fairfax en Virginie et mettait en vedette un combat de poids plume opposant Ricardo Lamas à Chad MendesAl Iaquinta et Jorge Masvidal s’affrontaient quant à eux lors du combat co-principal.


 La conférence de presse d’après combats: Cliquez ici

Les bonus: Cliquez ici


 

UFC Fight Night 63: Les Résultats

Carte principale:

Chad Mendes bat. Ricardo Lamas via TKO – Round 1, 2:45

Al Iaquinta bat. Jorge Masvidal via décision partagée (29-28, 27-30, 29-28)

Michael Chiesa bat. Mitch Clarke via décision unanime (29-26, 29-26, 29-28)

Julianna Pena bat. Milana Dudieva via TKO – Round 1, 3:59

Clay Guida bat. Robbie Peralta via décision unanime (30-27X3)

Dustin Poirier bat. Diego Ferreira via K.O – Round 1, 3:45

Carte préliminaire:

Liz Carmouche bat. Lauren Murphy via décision unanime (29-28X3)

Alexander Yakovlev bat. Gray Maynard via décision unanime (30-27X2, 29-28)

Timothy Johnson bat. Shamil Abdurahimov via TKO – Round 1, 4:57

Ron Stallings bat. Justin Jones via décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)



[ Copy this | Start New | Full Size ]

La Pesée:

43 Commentaires

  1. Pour le main event, je pronostique une victoire de Mendes par KO/TKO. Il m’a extremement impressionne lors de son dernier combat contre Also: tres puissant et tres rapide, une lutte au top et surtout une evolution tres nette en stand up avec des combinaisons varies en boxe et de tres bons kicks. Ceci dit, Lamas est vraiment un dur a cuire…Combat qui s’annonce passionnant!!!J’espere que ca durera au moins 2 ou 3 rounds pour qu’on puisse voir l’etendu des 2 talents.

  2. Je crois que le main event va allé à la décision avec un avantage pour Mendes…comme dit au dessus Lamas est un dur à cuire.

  3. Moi je met ma pièce sur lamas invaincue en FTW tout comme mendes exepté face au champion … De plus je met une deuxième piece car je pensais jamais que lamas battrait bermudez aussi facilement et Ç est le même style de combattant que mendes …meme match up donc je vois lamas dans la douleur par contre …

  4. C’est vraiment une jolie carte Pour un fight night,la carte préliminaire est antant intéressante que la principale.je voi bien Mendès a la décision aussi mais c’est pas évident car quand on voit le palmarès de lamas,ce type a battu des sacré morceau et il est clair que soumettre Bermudes comme il l’a fais c’est pas donné a tous.

  5. Mendes est une brute pour sa catégorie, il est incontestablement le numéro 2 et le challenger numéro 1 (contrairement au clown irlandais) mais il est malgré tout très loin derrière Aldo

  6. Juste s’il vous plaît parce que moi je n’en peux plus, Mendes depuis son premier combat contre Aldo c’est 7 combat 6 ko la plupart au premier round, alors stop 5 min l’hypocrisie, McGregor est très talentueux je remets rien en causes mais les faux argument du style il finit ses adversaires on arrête, il a un style qui fait le spectacle et surtout il ouvre sa bouche, parce que je suis prêt à parier que McGregor n’aurait jamais mis Lamas 1st round KO, rien qu’à voir les low kick que Lamas a envoyer et ceux que Conor s’est pris contre Siver ..

  7. N’oubliez pas Frankie Edgar… Pour moi son combat avec Aldo était encore plus serré que celui de Mendes, et sa victoire sur Swanson monstrueuse.
    Mais Mendes est une sacrée bête, c’est incontestable.

  8. J’ai longtemps confondu Edgar et Mendes de par leur physique d’ailleurs j’ai toujours voulu les voir s’affronter, ça pourrait vraiment donner un très bon combat pour moi. Mais c’est clair qu’ils sont tous les 2 juste derrière Aldo. Edgar pourrait-il être le prochain candidat à un TS ?

  9. @grappler aldo avait dit que son combat face à edgard fut un des plus facile voir le plus facile qu il a eu a l’ufc … Face a mendes 2 il a pris un down meme s il s est relevé tel un chat a etait gravement marquė … Toutefois un deuxième combat face a frankie sera certainement plus dispute tant edgard est un monstre de travail et de volonté !

  10. Oui bien vus, Edgar est là aussi. Le Edgar vs Mendes, j’en rêve depuis qu’Edgar est chez les feather, mais bizarement, je suis aussi content de ne pas l’avoir encore vus (en fonction de la hierarchie). Je pense qu’Edgar aura le TS (aprés avoir battut Faber) et Mendes finira les reste de McGr… heu pardon, Mendes prendra le perdant de Aldo vs McGregor… 😉

  11. Moi mon classement dans cette categorie serait le suivant:
    Jose Aldo (Champion)
    1- Chad Mendes/Frankie Edgar (tres difficile de les departager)
    2- Ricardo Lamas
    3- Cub Swanson/Conor McGregor
    4- Dustin Poirier

  12. Du coup Carwin tu peux mettre 3 pour Lamas si il y en a 2 devant et Bermudez 6 et pas 4 (à la place de Poirier). C’est vrai que c’est difficile de voir Mc Gregor au dessus de la 5ème place (même si il impressionne) vu que le meilleur qu’il ai battu est Poirier. Et son prochain combat ne risque pas de permettre de le voir au dessus, c’est le problème quand on brûle les étapes. Pour connaître son véritable classement il faudrait qu’il affronte Lamas par exemple, voir déjà si il pourrait prétendre à la 3ème place.

  13. Effectivement Skyz, avec la montee de Poirier en LW (que j’ai oubliee), je mettrais Bermudez a sa place.

  14. Mendes n’a que deux défaites dans sa carrière… contre Aldo. Comme le dit Skyz ces deux là sont au dessus du lot pour l’instant. Dans la petite bande annonce de cet event ils annoncaient que le vainqueur de Mendes/Lamas aurait un TS, et vu la performance de Mendes ça être chaud de lui refuser un 3eme TS.
    Content que Dustin Poirier est réussi sa monté, de belle manière en plus et pas contre un mauvais combattant.
    J’ai aussi bien aimé le macth Julianna Pena, elle pourrait affronter Ronda a son prochain combat en attendant que Cyborg arrive.

  15. Franchement je suis un très très très grand fan d’Aldo mais j’aimerais avoir l’avis de certains je pense qu’un 3eme combat contre Mendes peut être cette fois ci favorable à l’américain, il monte de plus en plus en puissance, il a l’air d’être dans le forme de sa vie et de prendre énormément de plaisir, les alpha male sont une sacré team et vu le deuxième combat je pense que Mendes sait sur quoi il doit bosser, après petit avantage à Aldo quand même mais un 3eme combat serait juste dingue franchement ça m’intéresse bien plus que ce fight monté de toute pièce contre McGregor, Conor peut parfaitement gagner mais franchement ce serais vraiment surprenant, n’empêche il y a de ça quelque année Chad avait une stand up plus que moyen c’est juste impressionnant maintenant parce que certes il a une force de frappe assez monstrueuse mais il a le coup d’oeil, est toujours dans le bon temps impressionnant !

  16. Belle victoire de ” Money ” en effet.. Dommage pour Ricardo, son début de combat n’était pas mauvais du tout.

    Ton ironie me fait sourire ” Skyz ” mais tu prends des risques. De tous, le plus surpris sera sans doute toi. Je constate que tu n’as pas écouté mon conseil de l’autre fois, analyse son style, analyse ses combats au lieu de crier victoire de suite. Moi j’ai analysé les deux styles, j’ai analysé tout ça dans mon coin, moi quand j’analyse deux styles de combats différents, ça peut prendre en général plusieurs semaines ( Je remarque tout, détails y compris ) et je peux te dire ( Redire ) que le règne de José touche à sa fin ( D’ailleurs lui même doit le savoir, vu comment il s’est comporté lors du Staredown à Dublin.. ) , à l’heure ou je t’affirme ça, je doute pas, c’est comme une certitude pour moi.

    Conor possède ce que tous les autres n’ont pas ( Le Champion fait partie des ” autres ” ), Conor est pour moi ” The Only Man ” de la catégorie. Non seulement Conor va remporter la ceinture en finalisant José au premier round, deuxième round mais en plus de ça il la conservera plus longtemps que José car la suite ce sera quoi après ?

    – Chad Mendes ? Chad est très doué, depuis sa première défaite contre José, il évolue de plus en plus, c’est un bon lutteur mais malheureusement il a pas la ” taille ” pour gêner Conor, comme l’a dit Conor lui même, il lui suffirait de poser son index sur son front tout le long du combat afin de remporter le combat.. C’est peut être bête mais c’est pourtant la vérité, Chad finirait au tapis à trop vouloir se rapprocher de Conor, il se ferait vite contrer et finaliser par la suite.

    – Frankie Edgar ? Frankie c’est un battant, il est très vaillant dans l’octogone, il est très déterminé, il possède une bonne lutte aussi mais son Stand up laisse à désirer, il est pas dangereux debout. Il arrivera pas à emmener Conor au sol ( La TDD de Conor est parfaite, il n’a subit aucun TD depuis son arrivée à l’UFC, c’est plutôt lui qui TD ses adversaires ) et se fera sans doute punir en Striking.

    – Ricardo Lamas ? Il est assez complet, très polyvalent, il possède une bonne condition, une parfaite exécution des soumissions mais son Stand Up reste banal, il est pas puissant, pas dangereux, hors contre Conor le combat se passerait debout et Conor est clairement au dessus dans ce domaine, Ricardo finirait comme contre Chad.

    – Cub Swanson ? Conor s’amuserait avec lui.

    Enfin voilà, dans cette catégorie, personne n’arrive à la cheville de Conor, comme j’ai dit plus haut, personne ne possède ce qu’il possède, ce petit ” truc ” que les autres n’ont pas, Conor, lui, le possède. Pour faire simple et conclure mon intervention, Conor possède juste le plus beau Striking toutes catégories confondues et pour l’instant je vois personne capable de rivaliser avec lui dans ce domaine. Des combattants comme Conor, on en voit tous les 8-10 ans donc profitez et ne crachez pas dans la soupe.

    Sur ceux, bon Dimanche de Pâques à tous.

  17. Je retiens 3 trucs de cet event:
    1) Mendes est une bête! 🙂 donc Aldo est une bête immonde 🙂 et bon courage McGregor
    2) Masvidal s’est fait volé mais d’une puissance, c’est dingue !!!…à se demander comment c’est possible un truc pareil, à part de la corruption de juge.
    3) Maynard est sur 4 défaites, ça sent le sapin… 🙁

  18. Vraiment difficile de repondre a “EXPERT” tellement ton analyse est subjective et enormement fausse..Tu n’aurais pas des origines irlandaises par hasard??? 🙂 Pour moi Mendes et Edgar seraient les pires matchup pour McGregor, il ne pourrait pas contrer leur lutte et debout McGregor semble en mode ralenti par rapport a eux (surtout Mendes et Aldo). Et quand tu vois l’extreme difficulte qu’a eu Benson Henderson pour battre Edgar sur tous les plans (henderson qui est plus grand plus lourd, plus costaud, plus complet et plus experimente que Conor). Tu ne peux que supposer une victoire d’Edgar face a l’irlandais..Bref, jte conseille vivement de reviser tes analyses de plusieurs semaines…

  19. Putain mais l’expert c’est incroyable les conneries que tu racontes, tu arrives à me dégouter du site à toi tout seul, un lutteur avec un centre de gravité bas c’est juste immonde, Conor et sa TDD parfaite qui se font mettre au sol par Denis Siver, Conor et sa puissance de frappe énorme qui finissent Siver au second round en encaissant quelques low kick d’un mec complétement hors du fight, Mendes c’est Ricardo Lamas qu’il a mis down par Denis Siver le mec qui s’est fait battre par Jess Liaudin (je dis pas ça de manière péjorative juste que Jess s’est fait renvoyer de l’ufc pendant qu’il faisait passer Siver pour un allemand pour attirer un public et qu’ils l’ont fait passer pour un top face à Conor pour vendre le combat)

  20. Exactement Carwin, on est d’accord pour une fois 😆 Henderson est un monstre de puissance par rapport à Conor et pourtant beaucoup s’accordent à dire que Edgar avait gagner le deuxième combat, il y a un telle différence de vitesse entre Mendes, Edgar et Conor, et niveau puissance les mecs te jettent n’importe qui, ensuite je vois souvent les fans de Conor nous parler de son menton mais on ne l’a jamais vu plus que ça, alors que Edgar je préfère pas m’étendre le mec pourrait se prendre une semie remarque en pleine tête il serait encore là et Mendes on a bien vu contre Aldo

  21. @Expert : Encore une fois, ça pique les yeux. Conneries sur conneries sérieux.. Je vais m’inspirer de @Carwin, tu as des origines Irlandaises ou quoi ? Je suis désolé mais dans tes analyses ( Analyses de m**** ) , c’est que du léchage de botte en faveur de McGregor, limite les autres ne valent rien avec toi.

    ”Conor est pour moi » The Only Man » de la catégorie.” -> Ridicule..

    ” Non seulement Conor va remporter la ceinture en finalisant José au premier round, deuxième round mais en plus de ça il la conservera plus longtemps que José ” -> Bon courage à lui alors 😀

    ” Chad est très doué, depuis sa première défaite contre José, il évolue de plus en plus, c’est un bon lutteur mais malheureusement il a pas la » taille » pour gêner Conor ” -> Mark Hunt n’avais pas la taille aussi contre Struve.. Bref encore une fois, n’importe quoi.

    Je vais pas plus perdre mon temps avec toi. En résumé tout ce que tu dis c’est de la merde, excuse moi d’être direct mais moi aussi tu me dégoutes du site du coup. Cette manière dont tu enfonces les meilleurs pour te rassurer pour ton petit préféré, tu enfonces des combattants comme Aldo, Mendes, Edgar comme si c’était des combattants moyens, Edgar a combattu contre les meilleurs, il combattait en LW il avait même pas besoin de cutter et il tenait tête à des combattants comme Benson Henderson, il se fait même voler sur le second combat.

    Je sais pas tu as quel âge garçon mais franchement, si moi je pouvais te donner un conseil ( vu que tu kiff en donner aux autres à ce que je vois ), change de sport.
    ”Conor possède juste le plus beau Striking toutes catégories confondues et pour l’instant je vois personne capable de rivaliser avec lui dans ce domaine. ” -> C’est ça ouai, toi par contre tes analyses sont les plus fausses toutes catégories confondues aussi

  22. Ice man
    ton argument struve et grand mais a perdu contre le plus petit HW, struve c’est un handicapées McGregor et loin d’être aussi movait que struve

  23. Iaquinta qui insulte le public pendant son interview… Lui qui s’était déjà venté d’avoir complètement détruite une chambre d’hôtel après l’une de ses victoires…

  24. Alors déjà !
    Je lis de ces âneries mondieu !
    De ou gregor a un Tdd parfait ? Aldo a un Tdd parfait.
    Et gregor perdra face a aldo sauf si aldo n’est pas dans son match car le fight face a mendes est pour moi juste magnifique le n1 est aldo et le n2 c’est mendes ou Edgar mais gregor ne peut rien face a ces 3 la de sur.
    Sinon quelle perf de mendes !!! Mondieu cette perf de fou ko lamas au premier round la puissance de frappe de mendes mondieu et dire que aldo a encaisser plus de 40 cou pleine tête preuve que aldo est un lion !
    Masvidal je suis deg pour toi mon gros car iaquinta est une super merde pas en tant que combattant mais la personne est une merde et vu que ce mec est un protégé de weidman le gros porc sans cheveux le protége ! Je veux un iaquinta vs pettis ou le perdant cowboy nurmagomedov histoire qui perde des dents ce conard qui insulte des mecs qui le huent !
    Pour rappel Romero ufc 178 c’est fait Huet et Bein il est rester calme comme un vrai pro !
    Guida content pour lui car c’est une légende.
    Et poirier un nouveau combattant pour une cate de fou furieux !! Je pète les plombs tout les monstres qui a !
    Désoler pour les fautes lol
    War ufc !!

  25. Bah bien sûr, c’est connu tout les champions sont les plus grands de leurs catés … Arrêtez 5 min avec vos arguments, j’ai l’impression d’être au quartier genre “lui il est grand donc il bat lui”, Cain ? petit poids lourds, Fedor ? petit poids lourds, EDGAR s’il vous plaît parce que là c’est la palme, le mec fait 1m65 70kg sans forcer besoin d’aucun cutting et il est devenu champion chez les LW, il a livré des guerre contre Benson qui était l’un des plus gros LW Conor à coté niveau gab c’est un enfant, cherchez sur Youtube Benson faisait des compet de jjb en 84 une semaine après son combat, vous imaginez le truc alors qu’Edgar est minuscule à coté, moi j’en peux plus c’est juste trop, pareil Struve c’est un handicapé, non c’est juste un top certes c’est pas le meilleur mais le mec est à l’ufc et toi ? tu fais des compet’ le dimanche ? Le respect ? Conor est un excellent combattant mais il ne mérite aucunement d’être mis au dessus de mec qui sont devenu champion dans des caté au dessus de la leurs ou qu’un mec comme Mendes qui a mis KO Lamas pendant que l’autre a mis Siver KO, Conor dit un truc vous le répétez “je mettrai ma main devant son front et il ne pourrait plus avancer” putain tu crois que Mendes est un enfant ? à se niveau là tu sais casser la distance et encore une fois les lutteurs avec un centre de gravité bas sont les pires alors quand en plus ils sont aussi rapide laisse tomber, edgar a reussi à mettre Aldo au sol même si ça n’a pas durer tu veux me faire croire qu’il ne mettrai pas mcgregor qui s’est pris le même genre de truc contre Siver ? Aldo à l’une des meilleurs TDD P4P

  26. il est trop fort ce mc gregor meme quand il est pas qu’il parle pas tout le monde parle de lui se qui l’aime comme ce qui le déteste peut être plus d’ailleurs

    sinon mendes est un champion sans ceinture il est impressionnant

  27. Non mais déjà, quand un mec te dis “tu prends des risques. De tous, le plus surpris sera sans doute toi.” et que derrière il te sort tout un argumentaire sur l’underdog (enfin, si on peut appeler ça “argumentaire”), ça part mal.
    “je peux te dire ( Redire ) que le règne de José touche à sa fin ( D’ailleurs lui même doit le savoir, vu comment il s’est comporté lors du Staredown à Dublin.. )”
    Aprés, tous le reste, bullshit… J’ai quand même l’impression qu’il a été touché sur le coté “analyse” la dernière fois (s’il a lu les réponses à sa première merde). Car il avait dit qu’il avait “trés bien analysé le style de McGregor” (en sortant des qualités qu’Aldo a en mieux) et je lui avais rétorqué de faire de même avec les deux combattants… Ben là, qu’est-ce qu’il nous sort ?
    “Je constate que tu n’as pas écouté mon conseil de l’autre fois, analyse son style, analyse ses combats au lieu de crier victoire de suite. Moi j’ai analysé les deux styles, j’ai analysé tout ça dans mon coin, moi quand j’analyse deux styles de combats différents, ça peut prendre en général plusieurs semaines ( Je remarque tout, détails y compris ) ”
    TOCARD ! Moi ça fait 4 ans que mon analyse dure et que je la poste ici tous les jours !!
    Bref, ça sert à rien de lui répondre et c’est pour ça que je répond à la 3e personne en majeure partie. Parce qu’en bon troll discret, il ne lit apparament pas les réponses. Il fait comme l’hippopotame et s’en va…

  28. ”Parce qu’en bon troll discret, il ne lit apparament pas les réponses. Il fait comme l’hippopotame et s’en va…” -> lol, la vidéo.. Indémodable celle là 🙂

    Déjà sur un autre sujet, il avait écrit de la merde et s’était volatilisé juste après. C’est ça quand on a plus d’arguments, ça confirme bien ce que je lui avais dit sur l’autre sujet, c’est un lâche.

  29. Masvidal c’est battu lui même, c’est tellement dommage, il avait brisé AL à la fin du premier mais au lieu de mettre de la pression au second il l’a laissé revenir en jouant le bouffon alors qu’il a largement le niveau de finir ce combat, c’est décevant, un vol des juges causé par Masvidal lui-même.
    Pour AL, décevante interview, manque de classe.
    Mendes, une bête, d’un tout autre niveau depuis son combat avec Aldo.
    @EXPERT Conor est talentueux avec un charisme et trash talking d’enfer, mais dire que c’est le meilleur sticker c’est un peu gros. Tu vois Aldo facilement battu, j’ai peur que ce soit conor battu au final, Aldo a fait ses preuve, conor a battu Poirier, super combattant mais pas au niveau du top 5

  30. Pour revenir a cette carte et pour avoir revu les fights
    Poirier facile ce mec est hyper fort mais face au top 5 il est plus la trop de pression je penses. Poirier vs masvidal ou Lauzon ou Sanchez

    Guida nous as fait du guida. Guida vs lamas me tente ou vs le vainceur Swanson vs holloway

    Pena facile aussi vs tâte ou zingano.

    Chiesa vs clarke je m’en fou désoler.

    Masvidal vs iaquinta comme dis com précédent masvidal c’est tuer tout seul fin du premier il est sur iaquinta il a l’occasion de le finir et il joue et il perd a son propre jeu.
    J’espère ça lui servira de leçon après sur le comportement de iaquinta je lui pisse au cul c’est un conard un enculer je l’aime pas un fight vs du lourd qui ce face bouffer et qui retourne au oubliette.

    Et mendes la classe incarner alors un fight vs Edgar je suis pas d’accord je veux pas que l’un des deux perde ils méritent leur ts et le clown irlandais leur volent !
    Mendes vs un top 10
    Et lamas vs un top 10 aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE