Accueil Non classé UFC UFC Fight Night 122 ‘Bisping vs. Gastelum’: Résultats et Highlights (Vidéos)

UFC Fight Night 122 ‘Bisping vs. Gastelum’: Résultats et Highlights (Vidéos)

4530
9
UFC Fight Night 122: Gastelum vs. Bisping
Date: Samedi, 25 novembre 2017
Endroit: Mercedes-Benz Arena
Lieu: Shanghai, Chine
Les Bonus (50.000$ ch.)
Performances de la soirée: Kelvin Gastelum, Yadong Song, Zabit Magomedsharipov et Li Jingliang
UFC Fight Night 122: Les Résultats
Carte principale
Kelvins Gastelum def. Michael Bisping via KO – Round 1, 2:30
Wang Guan def. Alex Caceres via décision partagée (29-28X2, 28-29)
Alex Garcia def. Muslim Salikhov via soumission – Round 2, 3:22
Zabit Magomedsharipov def. Sheymon Moraes via soumission – Round 3, 4:30
Kenan Song def. Bobby Nash via KO – Round 1, 0:15
Carte préliminaire
Yan Xiaonan def. Kailin Curran via décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
Song Yadong def. Bharat Khandare via soumission – Round 1, 4:16
Shamil Abdurakhimov def. Chase Sherman via KO – Round 1, 1:24
Gina Mazany def. Yanan Wu via décision unanime (30-27X3)
Rolando Dy def. Wuliji Buren via décision unanime (30-27X2, 29-28)
Cyril Asker def. Hu Yaozong via soumission – Round 2, 2:33
Bisping vs. Gastelum
Garcia vs. Salikhov
Magomedsharipov vs. Sheymon Moraes
Asker vs. Yazong

9 Commentaires

  1. Mouai carte peu alléchante, j’ai regardé que le main event.

    Bon pas surpris du tout du résultat. Gastelum frappe fort, une fois de plus il prouve que sa gauche est vraiment dangereuse. C’était vraiment un KO brutal.

    Par contre il s’est un peu enflammé après… Demander à affronter Whittaker alors qu’il a perdu contre Weidman au mois de juillet dernier, j’avoue que c’est culotté.

    Concernant Bisping, apparemment il ne veut toujours pas prendre sa retraite.

    Dernière chose, j’ai vu qu’il y avait des rumeurs comme quoi Brunson pourrait affronter Souza vers début 2018, ce serait bien que Gastelum affronte le gagnant.

  2. Je viens de voir le combat de Zabit Magomedsharipov, c’est vraiment un excellent combattant je trouve, son avenir à l’UFC est prometteur je pense.

    C’est simple il est bon partout, son striking est redoutable, il est très dangereux au sol et ses projections lutte/judo sont vraiment propres. Il termine le fight avec un super anaconda choke… Franchement belle prestation de sa part, je me suis régalé.

    Dix victoires consécutives, sa deuxième à l’UFC, son palmarès est de quatorze victoires pour une seule défaite (qui date de 2013). C’est un combattant prometteur dans la catégorie des poids plumes, à suivre de très près.

  3. bisping est une farce il n’ a jamais été dans le top 5 MW il aura niqué toute la caté middleweight pendant près de 1 ans et demi en esquivant jacare et romero ! il a mérité cette fin merdique ! short notice ou pas le résultat aurai été le même

  4. En route vers l’UFC 218 en VOSTFR : https://youtu.be/O_ZNfYWXoKc

    Cette carte est dans le top 3 des meilleures cartes de l’année pour moi (derrière l’UFC 217 et l’UFC 214).

    @Blackzilian91 : Je trouve que le terme “farce” est abusé pour désigner un combattant comme Bisping. Pour moi une farce c’est un combattant comme CM Punk par exemple.

    Bisping ça fait 11 ans qu’il combat à l’UFC, 10 ans qu’il est dans le top 10 de la big league, en 13 ans de carrière c’est la première fois qu’il perd deux fois de suite. C’est un guerrier et il mérite le respect. Bon certes il a une grande gueule et parfois il agace par son attitude de merde mais c’est loin d’être une farce.

    Puis bon je doute qu’une farce puisse battre Anderson Silva, je doute qu’une farce puisse passer le KO à Rockhold.

  5. @blackzillian : un peu sévère avec bisping même sil est resté longtemps sans défense de son titre. Il n’avais pas démérité contre rockold mais c’est vraiment rockold qui était passé à coté de son combat selon moi, et il nous a encore prouvé de la plus belle manière qu’une défense de titre, c’est pas du tout comme une chance au titre !! (avis à un roucain irlandais bien connu des fans de masse) Même si je pense que rockold avait un tantinet sous estimé bisping…
    Mais Bisping a eu une carrière plutôt remarquable et pierre ménes (je préfère t’appeler ainsi que “ufc” ?!!) l’a bien souligné.
    Par contre, je dirais que la flaque de chiasse présenté comme le président de l’ufc s’est bien vengé de la longue attente de défense de titre de la part de michael bisping en lui jettant gastellum en pleine face alors que biesping venait à peine de reprendre sa respiration coupée par le rear naked shoke de GSP ; putain 3 semaines pour se taper GSP et un top 10 qui s’est défoncé à l’entrainement pendant 5 mois pour gagner ce combat et ainsi éviter tout risque de renvoi éventuel de l’ufc, va savoir ce que lui aurait dit porky pig s’il avait perdu… Je savais vraiment pas que bisping devait recombattre après sa défaite contre GSP.
    Et en attendant, mc gregor est peinard au chaud dans son costard sous les projecteurs et les flash des journaleux lecheurs de couilles, avec sa ceinture définitivement exposée dans son musée personnel dans une vitrine cadenassée !!

  6. @king Willy : “Mais Bisping a eu une carrière plutôt remarquable et pierre ménes (je préfère t’appeler ainsi que “ufc” ?!!) l’a bien souligné.”

    Pas de soucis Jason X 😉

  7. @king Willy : Concernant Rockhold, moi aussi je pense qu’il a sous-estimé Bisping. Ce crétin de Rockhold se voyait déjà battre tous les records, il avait chopé un melon pas possible suite à sa victoire sur Weidman.

    Il avait même déclaré juste avant son combat contre Bisping que le Anderson Silva de la grande époque n’était pas de son niveau… Putain déclarer une merde pareille alors qu’il venait tout juste d’être champion et n’avait même pas défendu son titre une fois 🙄

    Bref j’espère que la défaite contre Bisping l’a fait redescendre sur terre depuis. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne défaite par KO pour faire redescendre quelqu’un de son petit nuage, demandez à Rousey ce qu’elle en pense ou encore Jedrzejczyk.

  8. @UFC : Rousey et Jedrhkrrtrejczzzshttssyykkch méritait un ko pour leur arrogance mais elles ont déjà défendu leurs titres respectifs plus d’une fois et on ne peut que les admirer pour ça, sportivement je précise. Rockold a eu l’esprit tellement gamin et son orgueil l’a aveuglé, pourtant ses partenaires d’entrainement tels que Velasquez ont eu l’expérience de perdre un titre sévèrement et l’ont surement conseillé…
    Maintenant moi je veux comprendre pourquoi Bisping a du recombattre 3 semaines après avoir perdu son titre qui plus est, par étranglement ? Bisping en perdant son titre s’est retrouvé tout de suite n°2 de la caté, quoi de plus naturel, mais on a l’impression qu’il est redescendu en top 15 comme tous les esprits à l’ufc l’ont toujours vu, en combattant contre Gastelum.
    Quand on compare avec mac gregor, c’est le jour et la nuit. CMG a perdu par étranglement arrière face à un top 15 comme diaz, mais il est resté toujours champion de sa caté et toujours dans les prétendants. CMG n’a pas combattu depuis 1 an tout pile, et la ceinture est toujours autour de sa taille. Comment peut-on accepter qu’un champion se gratte les couilles pendant 1 an sans défendre son titre, et c’est pas fini, est ce qu’on a une date de son prochain combat ??

  9. @king Willy : “Rousey et Jedrhkrrtrejczzzshttssyykkch méritait un ko pour leur arrogance mais elles ont déjà défendu leurs titres respectifs plus d’une fois et on ne peut que les admirer pour ça, sportivement je précise.”

    Mouai… Il y a des combattants qui ne sont jamais devenu champions mais que j’admire beaucoup plus que ces deux pauvres arrogantes.

    Jones a défendu son titre plusieurs fois et pourtant je ne l’admire pas. Il reste une pourriture pour moi.

    Sinon je vois que tu parles souvent de McGregor… Je vais te donner mon avis le concernant. Pour moi c’est juste une grande gueule qui a su faire ses preuves lorsqu’il combattait chez les poids plumes (13 secondes blabla…).

    Mais après ça il n’a plus rien fait, il perd contre un Diaz pas préparé, il remporte le deuxième combat en galérant comme pas possible… Et ensuite il bat Alvarez, rien d’exceptionnel, Alvarez c’était pas le champion du siècle.

    Bon ensuite il y a eu l’épisode Mayweather, combat totalement ridicule, je l’ai même pas regardé, j’ai juste regardé la fin du combat et de ce que j’ai vu, McGregor se faisait rouster comme pas possible. Bref fallait vraiment être stupide pour croire en ses chances.

    Pour conclure, McGregor à l’heure actuelle je le considère comme un combattant avec une gauche très dangereuse mais ça s’arrête là. Il peut passer des mecs comme Johnson, Gaethje, Alvarez, Poirier etc mais je le vois pas passer des Ferguson, Nurmagomedov… Son cardio est médiocre, quand il se fait toucher, il baisse de régime direct, son sol n’est pas top, il n’a pas l’âme d’un champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE