Accueil Non classé UFC UFC Fight Night 117 ‘Saint Preux vs. Okami’: Résultats & Highlights (Vidéos)

UFC Fight Night 117 ‘Saint Preux vs. Okami’: Résultats & Highlights (Vidéos)

5556
3
UFC Fight Night 117: Saint Preux vs. Okami
Date: 22 sept,. 2017
Lieu: Saitama Super Arena
Endroit: Saitama, Japon
Les Bonus (50.0000$ ch.)
Combat de la soirée: À venir
Performances de la soirée: À venir
UFC Fight Night 117: La carte des combats
Carte principale:
Ovince Saint Preux bat Yushin Okami via soumission – Round 1, 1:50
Jessica Andrade bat Claudia Gadelha via décision unanime (30-25, 30-26, 30-27)
“Maestro” Dong Hyun Kim bat Takanori Gomi via TKO – Round 1, 1:30
Gokhan Saki bat Henrique da Silva via KO – Round 1, 4:45
Teruto Ishihara bat Rolando Dy via décision unanime (28-2X2, 29-27)
Jussier Formiga bat Ulka Sasaki via soumission – Round 1, 4:30
Carte préliminaire:
Keita Nakamura bat Alex Morono via décision partagée (29-28X2, 28-29)
Syrui Kondo bat Chan-Mi Jeon via décision partagée (28-29, 30-27X2)
Shinsho Anzai bat Luke Jumeau via décision unanime (29-28X2, 30-27)
Daichi Abe bat Hyun Gyu Lim via décision unanime (29-28X3)

Ovince Saint Preux vs. Yushin Okami

Gokhan Saki vs. Henrique da Silva

“Maestro” Dong Hyun Kim vs. Takanori Gomi

Jussier Formiga vs. Ulka Sasaki

3 Commentaires

  1. Un beau droite gauche de Saki et un beau “Von Flue choke” de Saint-preux…pour le reste un event pas très passionnant…
    Faudrait que Gomi songe sérieusement à la retraite aussi, parce que ça commence à être gênant pour lui. Presque 20 ans de carrière, je pense qu’il est en rupture physique là.

  2. Une belle guerre feminines avec beaucoup de sang , j adore .Carte preliminary sans aucuns interets , pas de futurs champions .

  3. Mention spéciale super guerrier pour Ishihara qui s’est quand même fait éclater les boules trois fois dans un même combat, et qui finit debout malgré tout. Ceci étant dit, pour moi il ne gagne qu’un round, donc avec le point de pénalité j’aurais vu une égalité…

    D’accord avec Brizlu concernant Gomi, c’était gênant.

    J’ai adoré voir Combattre Saki, je ne suis pas le kickboxing donc je découvrais, il m’a régalé. Il a l’air aussi rapide que puissant, et il aurait couché pas mal de gars plus vite mais son adversaire a l’air d’encaisser comme personne. Une TDD correcte pour un striker nouveau venu, mais un cardio et un clinch à travailler. D’où ma préférence pour le muay thaï d’ailleurs, j’aurais pas pensé qu’un champion de kick se ferait avoir aussi facilement en clinch.

    Les filles ont montré beaucoup de coeur, mais ce combat m’a déçu. J’accroche pas avec Andrade. Je trouve qu’elle n’a que sa puissance et son cardio pour elle. OK ses takedowns étaient impressionnants, mais debout elle brawl comme dans un combat de saloon et au sol à part éclater les flancs de Gadelha je trouve pas qu’elle ait fait grand chose, surtout avec une adversaire à la garde souvent ouverte. Elle a continué à en prendre plein la face alors que Gadelha a dit à son coach qu’elle voyait rien à cause du sang dès le round 2… En passant, vu sa puissance, et surtout son cardio qui semblait bien supérieur à celui de Gadelha, qui pourtant a beaucoup moins de muscle à porter, je serais pas étonné que l’USADA lui fasse faire une pause un de ces quatre (buveur de piiiiisse !). Bref je suis déçu surtout que Gadelha est la seule qui (pour l’instant) a vraiment donné du fil à retordre à Joanna, donc j’aurais préféré la voir conserver sa place de contender numéro 1. Qu’on donne Andrade à Karolina, elle va lui donner la même leçon que lui a donné Joanna.

    Frustré un peu par le combat d’OSP, mais la soumission est belle. Moi qui me plains souvent de voir de moins en moins de soumissions à l’UFC qui soient à la fois “propres” (pas après 10min de GnP sanglant) et qui sortent de la RNC et de la guillotine, je suis ravi.

LAISSER UN COMMENTAIRE