Accueil Non classé UFC UFC Fight Night 116 ‘Rockhold vs. Branch’: Résultats & Highlights (Vidéos)

UFC Fight Night 116 ‘Rockhold vs. Branch’: Résultats & Highlights (Vidéos)

6228
50

UFC Fight Night 116: Rockhold vs. Branch
Date: 17 septembre 2017
Lieu: PPG Paints Arena
Endroit: Pittsburgh, Pennsylvanie, USA

Les Bonus (50.000$ ch.)

Performances de la soirée: Mike Perry et Uriah Hall
Combat de la soirée: Gregor Gillespie vs Jason Gonzalez

UFC Fight Night 116: Les Résultats

Carte principale

Luke Rockhold bat David Branch via soumission – Round 2, 4:05
Mike Perry bat Alex Reyes via KO – Round 1, 1:19
Anthony Smith bat Hector Lombard via TKO – Round 3, 2:33
Gregor Gillespie bat Jason Gonzalez via soumission – Round 2, 2:11
Kamaru Usman bat Sergio Moraes via KO – Round 1, 2:48
Justin Ledet bat Zu Anyanwu via décision partagée

Carte préliminaire

Olivier Aubin-Mercier bat Tony Martin via décision partagée
Daniel Spitz bat Anthony Hamilton via TKO – Round 1, 0:24
Uriah Hall bat Krzysztof Jotko via KO– Round 2, 2:25
Gilbert Burns bat Jason Saggo via KO – Round 2, 4:55

Les “Finishes”

Luke Rockhold vs David Branch


Mike Perry vs. Alex Reyes


Anthony Smith vs. Hector Lombard


Kamaru Usman vs. Sergio Moraes


Daniel Spitz vs. Anthony Hamilton


Uriah Hall vs. Krzysztof Jotko


Gilbert Burns vs. Jason Saggo

50 Commentaires

  1. Rockhold est enfin de retour, debout ou au sol, ce mec est vraiment dangereux, trop content de sa victoire meme si j’ai eu un peu peur pour lui au premier round

    Mike Perry fidele a lui meme, un KO de plus a son actif mais j’aurais preferé le voir contre Alves, il est chiant Alves a tout le temps se blesser aussi, je suis sur qu’on aurait pu assister a un gros combat. En tout cas Perry est dangereux, il a vraiment le ko power ce gars

  2. Sosthene vazy moi ca me tente direct, comme ca Whittaker pendant ce temps il s’occupe du vainqueur de Bisping vs gsp

    Moi apres je pense que si Rockhold fait pas le con et reste serieux, il va redevenir champion

  3. Plutôt tendu pour Cockhold au premier round, j’ai bien cru qu’il allait s’écrouler sous les coups de Branch à un moment.
    En Stand-up le Californien reste dangereux avec son large panel de kicks, mais dès que son adversaire réussi à casser la distance et qu’il se trouve sous pression, il a cette fâcheuse tendance à baisser sa garde et à s’exposer + encore.
    Pour cette fois ça passe mais pour la suite il va vraiment devoir faire des efforts pour améliorer sa boxe, histoire de ne pas nous faire un Bisping bis repetita !
    Heureusement pour lui il a d’autres skills en magasin, et au sol rien à redire Rockhold excelle …
    Reste une victoire sans réel éclat j’ai trouvé mais qui malgré tout le replace dans la course au titre, c’est bien pour ça qu’un second Jacare/Rockhold pour la suite des événements me tenterait bien, surtout avec le résultat contesté qu’on connait d’eux au Strikeforce.
    Ce serait le bon combat pour définir le prochain challenger après Whittaker, si toutefois Whittaker est réellement le prochain à affronter le champion des Moyens bien-sûr, sait-on jamais avec l’UFC … c’est devenu un tel bordel dans cette catégorie.
    .
    Hors-sujet:
    Canelo Vs GGG –> What a fight ! 😀
    May/Mac c’était de la petite bière à coté .
    Mais un des 3 juges qui donne 10 rounds au Mexicain !! Really ?
    Ça me semble très excessif, le rouquin prend sans doute les 2-3 premiers et probablement les 2 derniers dans lesquels il revient en force, mais 10 rounds franchement ❗ ❗ 😯
    En tant que profane de la discipline je m’abstiendrai de crier au vol, ceci-dit je voyais tout de même Golovkin l’emporter.
    Une première tache sur la fiche du Kazak qui n’est pas méritée à mes yeux.
    @Roger, un avis sur la question ? @Brizlu @Khabide ?
    Le bon coté de la chose avec ce Draw, c’est qu’on aura probablement un rematch à l’avenir, et vu la qualité du combat, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les fans de Boxe.

  4. Vince putain ouai quel combat entre GGG et Canelo, le draw me choque pas mais je voyais quand meme Golovkin vainqueur

  5. Vince mais noooon, c’est abusé le juge la, c’est vraiment abusé, comment il a pu mettre ce scorage serieux ? Je suis choqué la

  6. Hey Vince,
    Le combat GGG Canelo etait assez bien. Canelo est tellement plaisant à regarder travailler quand il arrive à bien combiner c’est à dire contre des boxeurs peut mobile comme GGG. Je savais que Canelo allait reculer mais à ce point c’était quand même choquant surtout que Canelo est un sacré tank et même si GGG a vraiment un punch d’usure qui touche mentalement ces adversaires je pense que Canelo a un punch brute plus puissant, mais bon ggg est très technique et tient très bien la distance. Même si Canelo avait pas le centre du ring il s’est tenu face à GGG et franchement chapeau bas faut le faire. Ce que j’aime bien chez Canelo c’est qu’il est très complet, mouvement de tête, puissant, rapide. Après trop peu mobile il a du mal contre ceux qui bougent, et donc il part de loin et est prévisible.
    Pour le score je me suis pas amusé à compté round pas round mais GGG n’a pas à mon sens écrasé Canelo il a avancé mais Canelo a très bien géré son fameux jab et a bien esquivé pour mettre des coups très net en combinaison. Après GGG a bien sur donné un impression de domination vu comme il avançait mais les coups etaient plus isolé, et à mon sens ils etaient moins net et percutant en général. Mais pour le score j’en sais vraiment rien, mais il est sur que la façon donc GGG avance sur l’adversaire marque beaucoup les esprits

  7. Puis 100% ok pour Rockhold, dès qu’on rentre dans sa distance il a une anglaise pourri et maintenant tout le monde le sait. Après il a un très bon physique, des excellent kick et lutte et sol excellent, donc ça compense bien, mais attention quand il fera face aux dirty boxeur puncheur

  8. @Vince : “@Roger, un avis sur la question ?” –> oui… Mon avis sur la question est le suivant…

    Moi, être un dictateur, le plaisir que j’aurais dans mon rôle ce n’est pas le contrôle du pouvoir, pourvoir faire les lois que je veux, la richesse, les palais, la soumission de mes valets les plus dociles, les femmes de mon harem (bon ça quand même faut pas charrier je m’en régalerais… 🙂 ), etc… Non mon plus grand plaisir serait de torturer des journalistes (incluant aussi les autres “personnalités” public “pseudo-spécialiste” qui joue le même rôle, dans notre pauvre société d’aujourd’hui.)….

    Putain quel plaisir de se lever le matin, déjeuner, et ensuite aller en robe de chambre à la salle des tortures et voir un journaliste attaché à un bureau, le visage boursouflé, et lui demander bien gentiment, de me pondre le papier le plus impartial qui soit sur moi en utilisant bien sa capacité d’analyse et son expérience….

    Ensuite évidemment, je lirais son torchon, plein d’approximations, de rumeurs et de ressentis grossiers et ensuite j’airais me le faire griller (lui ainsi que son papier) tranquillement au Napalm…

    https://www.youtube.com/watch?v=Sxl2666U7qg

    Voilà… C’était mon opinion… Merci…

  9. @Vince : Non, bon sérieusement, t’as parfaitement bien résumé et “ST” aussi… En réalité j’ai vu plus d’analyse dans vos quelques lignes que tous les papiers torchons et autres extraits youtube que j’ai vu jusqu’à maintenant… Vous ne méritez donc pas d’être “journaliste” dans mon Empire… 😉

    Voici un exemple des plus pathétiques, avec évidemment pathétique-man en personne :

    https://www.youtube.com/watch?v=2u9AIXywnQE

    Tous outrés de la décision alors que le combat était serré (ça tout le monde le reconnait)…

    Et l’autre gland, la boule de billard, celui qui répète sans cesse : “boxing stink”, quelqu’un reconnait cet abruti, cette “tête de genou” ?

    Est-ce que quelqu’un peut dire à ce crétin que c’est les mêmes juges, des mêmes commissions qui jugent la MMA… Est-ce que cet abruti a déjà dit : “MMA stink”, quand il s’agit du UFC ?

    Ça me semble un beau valet à Dana de la clique à Rogan… 🙄 🙄 Putain moins crédible que ces 3 abrutis (quoi que je respecte Eddi Bravo pour son savoir en BJJ et que des 3, c’est probablement celui qui la ramenait le moins sachant que ce n’est pas son sport.)… Tu peux pas…

    “J’aime l’odeur du napalm au petit matin”.

    En plus je ne sais pas ou si c’est Rogan ou un autre gland, qui disait que : “Il on fait un combat nul, pour avoir un combat revanche….”, Comme si c’était un complot, alors que putain C’ÉTAIT DÉJÀ NÉGOCIÉ DEPUIS LE DÉBUT QU’IL Y AVAIT UNE CLAUSE DE REVANCHE PEUT IMPORTE LE RÉSULTAT…” 🙄 🙄

    Ensuite quand je vois ce que la sénilité peut faire sur un homme, putain ça donne pas le goût de vieillir… Et pourtant Teddy Atlas est un “nom reconnu” dans le domaine…
    Putain la première fois que j’écoutes ses élucubrations et heureusement qu’il y avait l’autre (Stephen A. Smith) pour le ramener sur terre le pauvre vieux, avant qu’il pète une attaque…

    Mais le plus dommage est : qu’est ce qui va rester de tout ça dans la tête du noob… Du commentateur du dimanche sur les forums comme RDS (qui est pire en terme de niveau de commentaire que mmadéferlante…) : “boxing stink”… Que la boxe est truquée, qu’il y a des complots partout, que les juges sont achetés(alors que le débiles moyen n’est même pas capable d’analyser que si je voudrais acheter des juges, j’en achèterais au moins 2 pour faire gagner mon boxeur, putain d’imbécile…), que machin a avancé donc a gagné le round, etc, blablabla…

    Alors qu’on a affaire à seulement un combat serré et une juge un peu (beaucoup) dans les vapes…

    Mais le plus pathétique la dedans, c’est que je n’en ai pas encore vu un de ces crétins, expliquer son point avec des arguments concrets, tableaux visuels démontrant le texte des critères de jugements du livre des règlements, et expliquant par A+B (séquence vidéo à l’appui), là où la(es) juge(s) avai(en)t errée(s)… 🙄

    Bon non… Ça fait pas de la belle TV, ça… Ni de la belle radio… Trop compliqué…. On “pogne”, bien plus de vue, à vomir des “boxing stink” et autre “boxing corrupt”, qu’à informer véritablement le fan moyen… 🙄

    “J’aime l’odeur du napalm au petit matin”.

    En tout cas pour ceux qui disaient (et que j’ai démonté faux, exemples et stats à l’appui) : “Ouais mais blablabla, a combat serré, c’est toujours le champion qui gagne… C’est comme ça, c’est la convention des juges même si c’est pas dans le règlement…” –> GGG était le champion et Canelo l’aspirant donc…. Je crois qu’on peut clore au moins ce débat pour toujours… 🙄

    Finalement pour la décision : Moi j’avais un combat très serré : 116-115 Golovkin, mais une nulle ne me choque pas au contraire… Il ni a pas vraiment un round dans ce combat où je me suis dis : “là c’est sans ambiguïté, ça va à machin…”

    En réalité moi quand je notes un combat, je me fait aussi un petit “^” à coté des rounds où je le donne mais de peine et de misère (pratique quand je veux revoir les rounds les plus serrés) et là j’avais 7 rounds(incluant 3 de 10-10) sur 12 avec des petits “^”…

    Bon évidemment la juge à 118-110 Canelo, je la considère dans le champs (d’ailleurs en attendant 118… J’était sur que c’était pour GGG).

    Bref pour moi un très bon combat (on voit quand même le niveau comparativement à McGregor vs Maywhether, d’ailleurs ça aussi pour les glands qui pensent encore que le Maywhether que McGregor a affronté était au top niveau, le meilleur au monde (all time)… 🙄 🙄
    McGRegor n’aurait probablement pas fait 3 rounds avec ces 2 là hier. Mais bon un autre dossier de régler j’espère aussi… 😕 😕

    Alvarez très rapide, a bien touché Golovkin au début. Variait bien les coups avec des coups puissants au corps. Gagnait surtout les débuts de rounds et plus les rounds avançaient plus ce début rapetissait en longueurs(l’avantage des débuts de rounds). On aurait dit que le cardio suivait de moins en moins (décidément les rouquins… 🙂 ) et que ça a dicté un peu sa stratégie de rester dans les câbles, ce qui n’était pas la meilleure des idées, même si ces contre-attaques touchaient bien dans les débuts de rounds…

    Golovkin plus méthodique, patient… Jab plus régulier. Pression constante sur Canelo, se qui à la longue rapportait, car ça semblait lui(à Canalo) nuire dans son plan de matchs…

    Bref moi je jugeait le round dans son ensemble et souvent, c’était : OK bon Canelo, là est en avance dans ce round(début). Ho bonne réplique de GGG, bonne pression de GGG, round serré, merde… Bon est-ce qu’il en a fait assez GGG ? Canelo trop passif, trop longtemps ?… Bref pas facile à juger…

    Bref content du combat (de la vrai boxe 😉 ). Et même en bout de ligne du résultat, ça va au moins faire le buzz sur la revanche.

    En espérant que ça ne va pas jouer dans la tête des juges pour le prochain combat (Je me souviens des 2 Lewis vs Hollyfield, où le premier avait fini dans une nulle controversée, car Lewis avait clairement gagné. Et finalement le 2e combat beaucoup plus serré avait fini par une large victoire à Lewis…)

    Mais bon le plus important : “J’aime l’odeur du napalm au petit matin”.

    P-S Pour la carte UFC, bof, je l’ai pas vraiment regardé à part les 2 derniers combats = L’autre couillon qui fait le coqs en battant un inconnu sur “short-notice” de 3 jours… 🙄

    Et Rockhold qui la ramène alors qu’il a failli se faire étendre au premier…

    Comme dit Vince, rien à dire sur ses compétence au sol (ou plutôt non compétence de Branch, qui se prend une montée complète bêtement.), mais putain Rockhold avec ses stupides mains basses… Bisping ça ne lui a pas servi de leçons faut croire… 🙄

    En tout cas il ne mérite pas un “title shot” pour l’instant qu’il commence par se la fermer…

  10. La clef du combat est Canelo qui s’est bien cramé, et oui ne pas avoir le centre et bouger ça fatigue surtout quand on a pas l’habitude ^^

  11. Pour moi Rockhold a eu très chaud…ce qui me laisse donc avec la certitude que Bisping ne l’a pas eu sur un pas de bossa nova 😆
    Rockhold est moyen bien…c’est ainsi…ce gars a une garde merdique à souhait, j’ai bien cru que Branch était plus gros encore que la paille dans l’œil de Bisping (Paille..Branch…jeu de mots à une heure avancée… 🙄 😆 …) Pas impressionner par la performance de Rockhold le moins du monde…
    Vince à tout dit sinon.

    Concernant Canelo VS GGG, j’ai trouvé le combat très serré avec un léger avantage pour GGG…mais pas de quoi hurler au scandale non plus.
    Enfin…Roger a tout dit .

  12. Roger, l’autre couillon comme tu dis en attendant c’est 11 victoires, 11 victoire par ko tko, une seule defaite par decision donc avant d’insulter, renseigne toi sur le combattant, il a de l’avenir dans cette categorie je pense. Et en passant c’est pas lui qui s’est blessé

  13. @Brizlu : “Roger a tout dit .” –> Tu veux bien sur, parler de mon : “J’aime l’odeur du napalm au petit matin”…. Évidemment 🙂

    “l’autre couillon comme tu dis en attendant c’est 11 victoires blablabla” –> Est-ce que quelqu’un peut avertir “little mehdi”, d’aller jouer plus loin avec sa figurine Perry, il dérange les grands… 🙄 🙄

    https://media2.giphy.com/media/DQhTiLkPVy4OQ/giphy.gif

  14. _ Dommage pour Branch qui a crée une bonne pression les deux premières minutes. Après, je pense que Luke avait besoin de retrouver ses sensations, c’est toujours difficile de revenir après une défaite et longue absence. Branch s’est fait battre à son propre jeu. J’aimerai bien Weidman vs Souza sur 5 round et Luke vs Romero.
    _ Mike Perry dévastateur même si je pense que sa force brute et son poids lui ont facilité la vie. En se qui concerne son call envers Lawer, je le sens trop sur de lui. Pour moi le combat qui pourrait être un vrai challenge et complétement fou serait Mike Perry vs Kamaru Usman. Le nigérian a été impressionnant. Les deux viennent de finir leurs combats au 1er round dans le même event, un combat que je verrai bien pour UFC 217.

  15. Roger on peut rien lui dire, dans sa tete il deteste que quelqu’un n’aille pas dans son sens, donc du coup il se vexe et il met des gifs ridicule, de toute maniere il sait faire que ca

    Bref le petit gamin c’est toi Roger, tu veux tout le temps avoir raison et tu deteste que quelqu’un te contredise

  16. @Roger: Cung va lui foutre profond au gros… : ” Est-ce que quelqu’un peut avertir “little mehdi”, d’aller jouer plus loin avec sa figurine Perry, il dérange les grands… ” ➡ Lol, maintenant je vais l’imaginer en train de jouer avec ses figurines en essayant de résoudre l’enquête de Jones, tu sais il en avait parlé, le coup de la seringue du méchant jaloux dans la bouteille de Jones pendant son training… 🙄

  17. William continue a faire ton malin, je te louperais pas si un jour on decouvre vraiment que Jones a été piegé

    Vous ete vraiment des gamins sinon avec vos histoire de figurine la, vous faites de la peine miskine

  18. @“little mehdi” : “Roger on peut rien lui dire, dans sa tete il deteste que quelqu’un n’aille pas dans son sens, ” –> Parce que tes interventions, en plus d’être stupide, n’ont aucun rapport avec mon propos…

    Je parle de Perry qui agit en imbécile à faire le clown, parce qu’il a battu un lightweight qui a pris le combat à 3 jours de délai (alors qu’il devrait plutôt le remercier…), comme si c’était un “exploit”….

    Et toi, tout offusqué, tu me reviens avec sa fiche blablabla, comme si j’avais dit que ma figurine de superman battrait ta figurine Perry en 3 secondes… 🙄 🙄

    @William : “Lol, maintenant je vais l’imaginer en train de jouer avec ses figurines en essayant de résoudre l’enquête de Jones, tu sais il en avait parlé, le coup de la seringue du méchant jaloux dans la bouteille de Jones pendant son training… ” –> LOL!!!

    Oui effectivement, être Jones je serais rassuré que mon inocence soit bientôt prouvé… L’enquête est entre bonne main… 🙄

    Inspecteur mehdi est sur le coup… 🙂

    https://media.giphy.com/media/xKpYDDlus3GE0/giphy.gif

  19. En passant William… “little mehdi” a bien affirmer : “William continue a faire ton malin, je te louperais pas…” –> Pouhahahaha!!!! 🙂 🙂 🙂

    Être toi je me méfierais, elle a l’air solide sa loupe… 🙂

  20. Globalement ce retour est un succès pour Rockhold, après plus d’un an d’absence ça lui permet de se remettre dans le bain. Un peu frileux debout au 1er round, mais pour sa défense il a toujours été patient debout surtout au début du combat et Branch l’a bien agressé. Par contre au sol Rockhold est assez incroyable, surtout au dessus, ses performances contre Weidmain, Machida ou Boetshc en sont témoin, c’est un cauchemar, Branch s’est totalement fait noyer alors que c’est loin d’être un novice en grappling…

    Sinon j’ai beaucoup aimé le fameux Canelo/ GGG, faut dire qu’on savait que leur style était très compatible à la base: deux gros frappeurs, un qui avance et agresse constamment et l’autre qui aime qu’on vienne le chercher pour contrer. Je trouve que les deux ont brillés , notamment en rendant le job de l’autre difficile. Canelo a dut bouger beaucoup plus que d’habitude du fait de la puissance de GGG mais surtout ce superbe jab que ce dernier est parvenu à imposer. Canelo qui est pourtant très bon pour contrer le jab ( son contre du droit est magnifique ) a vraiment peiné à stopper celui de GGG qui a ainsi put scorer, dicter le rythme et préparer proprement ses gros coups.

    Canelo quand à lui à de nouveau montré que sa défense était sous-estimée, toujours d’excellent mouvements de têtes, blocage et déviation des coups. Mis à part 2 overhand et un uppercut du gauche il a sut éviter les gros coups clean. Il avait aussi du succès avec ses combinaisons (putain que ses combinaisons sont impressionnantes, toujours magnifique à regarder) mais ces dernières était trop peu fréquente à mon goût, sûrement dut au fait que son énergie était sapée par cette pression étouffante de GGG.

    Je suis pas un grand fan du style “prendre un coup pour donner le sien” mais si il y a un boxeur qui sais bien faire cela c’est Gennady, et c’est que qu’il devait faire avec Canelo , et ca à bien marcher notamment quand il accepte le crochet du gauche pour toucher clean avec son overhand du droit. Quel tank ce GGG n’empêche… Canelo aussi est plutôt bien loti niveau menton cela dit …

    Juste après le combat je voyais GGG un peu au dessus tout en n’ayant pas garder le compte des rounds, je pensais tout de même que le combat était serré et le scoring de Lederman était trop à l’avantage de GGG selon moi. Donc le 114-114 ne m’a pas choqué, et l’égalité en soit n’est pas un résultat si injuste selon moi meme si voyais GGG un peu au dessus, après tout je pense qu’un bon rematch s’impose.

    Après bien sûr le scoring 118-110 Canelo est assez édifient, et vient vraiment salir l’événement par son incompétence … après un combat de si bonne facture, un combat qu’on attendait tant on n’avait vraiment pas besoin de ça…ça ne faire les affaires de personnes.

    Bref j’espère vraiment m’en rematch! J’ai eu une periode creuse avec la boxe anglaise, mais j’avoue que ce combat ainsi Lomachenko notamment ( qui va affronter Rigondeaux) me font reconsommer de la boxe anglaise.

  21. Roger, Perry n’agit pas en imbecile en faisant le clown, tu melanges tout, il fait juste une celebration de victoire, encore une fois t’es a coté de la plaque

    Il gagne un combat, il a pas le droit de celebrer sa victoire ? De pire en pire tes commentaire a toi

  22. Commentez échangee discutez analysez débattre
    Mais les invectives personnelles c est juste nul et polluant

  23. Retour mitigé de Rockhold pour moi, au sol il est impressionnant mais il a failli se faire allonger une fois de plus. Ce qui m’a choqué c’est son corps à la pesée ! Maiiiigre mais sérieux avec le cutting qu’il a l’air de se faire combien il pèse le soir du combat ??

    Pas mal de finish, c’était plaisant.

    Je sais pas comment me situer avec Lombard… À son arrivée à l’UFC je l’aimais bien (j’aime bien les rares judokas qui savent exprimer leur art dans l’octogone). Il enchaînait les victoires et je me disais “l’UFC lui donne que des no name pour pas qu’on se rende compte qu’un mec venant du bellator fait des ravages à l’UFC”. Puis il a pris une leçon par Magny, l’histoire de dopage, un KO bien sale par Hendo, et là un de plus. Une descente aux enfers typique.

    Hors sujet en passant. Quelqu’un connait un moyen gratos pour mater l’ADCC ? Michel, Vince, Grappler ? J’en appelle à votre savoir. Ya des liens qui trainent ?

  24. @”little mehdi” alias fantôme de la défunte “Team Jones” : “Il gagne un combat, il a pas le droit de celebrer sa victoire ?” –> Y a rien à célébrer quand tu bas un poids légers en “short notice”, surtout pas les bouffonneries de coq de Perry…

    Regarde arrête de lire mes post ou dégages d’ici, petite nymphe en quête de nouveau mâle pour sa nouvelle “Team bidon”… Je t’ai démasqué… 🙄

  25. GGG vs Canelo tout un combat! GGG est resté lui-même et Canelo avait un excellent game plan! Sans vouloir faire mon péssimiste sa démontre quand même la faiblesse de la caté mw en se moment aussitot qu’un mec peu encaisser les coups de GGG et bien bouger dans le ring on est très loin de la domination habituelle! Jacob l’avait deja démontré, mais un peu trop hésitant probablement a cause de son menton douteux ce qui lui a couté la défaite. Sinon j’ai seulement regardé le combat en live et je ne l’ai pas scorer sur le coup mais pour moi un draw est loin d etre un “robbed” comme plusieurs clame. GGG a toucher plus mais Canelo a un pourcentage meilleur. La boxe c est toucher sans être touché donc le fait qu’il a fait beaucoup manquer GGG gagne des points et le gros avantages de GGG dans ce combat etait surtout niveau jab. Il va falloir que je revois ce combat et de toute facon se ne sera vraiment pas une corvée!! Vivement une revanche, pour parler rapidement, j’aurais tendance a favoriser Canelo dans une revanche, GGG ne rajeunit pas et (jusqu’a date) est toujours rester le meme ne demontre pas l’étandu d’un arcenale ni une capacité a s adapté si impressionnante donc je donnerais un “mini” avantage a Canelo dans un rematch qui est en constante progression a mes yeux il n est toujours pas a son prime. Ensuite je crois que Canelo perdera eventuellement et peut etre plusieurs fois avant de prendre sa retraite mais c est un boxeur qui est quand meme toujours agreable a voir boxer!

  26. Roger, bah si qu’il peut celebrer sa victoire, une victoire reste une victoire, c’est tout a fait son droit et tu na pas a ouvrir ta gueule. C’est loin d’etre un couillon, c’est toi le couillon a critiquer comme un jaloux derriere sa telé

    Sinon tu ma demasqué de quoi bouffon de mes deux ? Obligé d’inventer des mito car t’es vexé que je te contredise

    Je voulais faire des effort mais apparemment tu continues, donc vazy tu sais quoi ? Va bien te faire enculer sale fils de pute va, ta mere la chienne

  27. Décu par la prestation de rockhold au debut du combat, mais comme dit plus haut, c’est peut être la longue absence après une defaite qui peut expliquer ce coup de mou.
    J’espere qu’il sera plus solide par la suite. Effectivement faut qu’il travaille sa defense en anglaise. Même son anglaise tout court.
    Sinon mitigé sur Anthony Smith également. Une belle puissance, un combattant assez technique, mais trop de lacunes dans son jeu. Il a failli se faire retamer par Lombart. Mais bon il dit lui même qu’il a besoin de se faire tabasser pour rentrer réellement dans le combat.
    Mike Perry, belle prestation mais sans gloire face a un combattant d’une catégorie inférieure et en short notice de 3 jours. Espérons le revoir rapidement parce qu’il est pas desagréable a voir comme combattant.
    Belle victoire de Gillespie, mais je trouve qu’il a pris beaucoup trop de coup. Je suis inquiet pour la suite face a des combattants de meilleur niveau. Un peu dommage pour un “prospect” comme lui.
    Usman, bien solide et puissant. Hate de voir la suite
    Justin Ledet, juste abusé comme combat. Et le mec qui s’étonne d’avoir une split decision en plus. Il devrait limite s’étonner d’avoir gagné. Comme pour Gillespie mais en pire. Il est censé etre un combattant a suivre avec ses 0 défaites, mais vu le niveau de ce combat, je lui prédit pas une carrière fulgurante.

  28. @mehdi : pour revenir a ce que t’as dit plus haut, Alves ne s’est pas blessé, il a juste été obligé de rester avec sa famille en Floride a cause des ouragans. Il a un tout jeune bébé et il se sentait pas de laisser sa femme toute seule avec. Ca peut se comprendre.

  29. necrosydz d’accord autant pour moi, merci de m’avoir informé

    Ouai les ouragans c’est chaud, prions pour toute ces personne, prions ensemble, que Allah le guérisseur les protège

  30. @Edd
    Rockhold en Middle c’est un peu comme Jones en LHW, un des plus gros voir peut-être même le plus gros dans sa division.
    Il dit lui même que son cutting est difficile et qu’à l’avenir il envisage de monter en 205lbs, mais pas tant que DC ne prendra pas sa retraite ou qu’il ne passera pas chez les lourds.
    Pour ce qui est de l’ADCC, si tu cherches à le voir en Live, alors là franchement !? 😕
    A part éventuellement via Flograppling, tu peux toujours essayer de voir si un lien traine sur rojadiracta, wiziwig, ou vipbox.
    Et pkoi pas un live sur Facebook ou Youtube sait-on jamais !
    J’ai jamais tenté le coup perso donc p-ê que qqun saura mieux te renseigner que moi …

    @Mehdi
    Tu vois je pensais intervenir en ta faveur sur cet article (ou l’autre), pas sur le fond mais sur la forme en soulignant que t’as réellement fait un effort dans tes propos en évitant le mode “wesh ma gueule” de tes premiers comms, mais là avec ton “Va bien te faire enculer sale fils de pute va, ta mere la chienne” (en réponse à “nymphe” et “couillon” 🙄 ), bah tu vas te débrouiller tout seul !
    Chassez le naturel il revient au Galop comme on dit !
    Et au passage ça m’amuse toujours de voir se succéder l’invocation de son dieu et l’instant d’après une invitation à sodomiser sa “chienne de mère”. 🙄 🙄

    @Roger
    Tu ne serais pas un peu maso sur les bords à te farcir à chaque fois Rogan rogannant ses roganneries ?
    Tu m’étonnes aussi que t’encadres pas les “journalistes” !!!
    Sinon tu parlais surement de ce débat, avec Atlas et Stephens: https://www.youtube.com/watch?v=fvilQ3GOHm4
    Putain l’ancien est possédé quoi ! 😀 Excellent, ça valait le coup d’œil en tout cas.
    Pour ce qui est du fond, je ne sais pas trop quoi en penser.
    Je ne suis pas du genre complotiste à la base, donc j’ai tendance à croire qu’on a eu affaire à une juge particulièrement incompétente (apparemment elle n’en serait pas à sa première bourde), mais c’est vrai qu’en lisant les comms sur les forums, bcp pensent que la boxe en générale est truquée au vue du trop grand nombre de décisions incompréhensibles et litigieuses (oui oui j’ai bien noté que les juges sont les mêmes qu’en MMA … et que deux valent mieux qu’un 😉 etc etc )
    Mais rien que sur May/Mac par ex , les rounds 2 et 3 qui vont à May (via Mayweather promotion) pour 2 juges –> https://media.giphy.com/media/4WA1gD7CKAPks/giphy.gif ??
    Hors-sujet bis: j’essaie de retrouver un article du site sur les nouvelles règles de cutting dans un état US (je ne sais plus lequel) qui doit dater de 3-4 mois. Can you ?
    .
    “J’aime l’odeur du napalm au petit matin”
    –> Délicat, sensible aux petits gestes du quotidien, sachant apprécier au réveil les douces effluves qui s’émanent d’un assainissement au Napalm, l’homme est précieux à n’en pas douter ! https://www.youtube.com/watch?v=F46r-_jPPHY
    Qu’on ne vienne pas nous dire ensuite qu’on manque de cœurs tendres dans le monde des sports de combat ! 🙂
    .
    “Non, bon sérieusement, t’as parfaitement bien résumé … En réalité j’ai vu plus d’analyse dans vos quelques lignes que tous les papiers torchons et autres extraits youtube que j’ai vu jusqu’à maintenant”
    –> https://media3.giphy.com/media/3o6Zthv4W72jUHRCUg/giphy.gif

  31. Vince justement je faisais des efforts et tout, sur l’autre article, j’ai voulu debattre de maniere calme et ce bouffon a continué a chercher la merde avec son delire de figurines la. Ensuite il a commencé a mito en sortant des histoires comme quoi j’avais du monde avec moi alors que depuis que je suis inscrit, je suis seul contre tous ici, j’ai aucun soutien, j’ai été le seul a soutenir Jones, tous les autres s’acharnent sur lui comme des putes

    Sur l’article de Nunes vs Shevchenko, pareil, j’etais le seul a penser que Nunes avait remporté le combat, j’avais pas de soutien aussi, j’ai pas besoin de monde moi, je peux etre seul contre tous je m’en bat les couilles

    Il dit que Jones est un menteur. Le menteur c’est lui a raconter de la merde pour faire son interessant

  32. @Mehdi
    Putain il en a tourné de ces nanards Jet li ! 🙄
    Je préfère largement sa période asiatique, et le film de Besson aussi. Bref …
    .
    “ce bouffon de Roger a continué a chercher la merde avec son delire de figurines la”
    –> Ouaip c’est pas faux il est taquin le bougre et pas grand monde ici n’ose le contredire, c’est un fait ! (le syndrome du couillomètre à zéro je dirai )
    J’y suis passé aussi en tant que fan de McG, ici c’était moi l’étranger 🙂 !
    https://www.youtube.com/watch?v=fzCb_h7aa0A
    C’est irritant je sais mais bon tu vois étonnement je n’ai jamais eu l’idée de lâcher des allusions sur sa “pute et chienne de mère” … du coup on discute tranquillement malgré des avis parfois opposés. On peut sans doute y voir un lien de cause à effet.
    .
    “il a commencé a mito en sortant des histoires comme quoi j’avais du monde avec moi alors que depuis que je suis inscrit, je suis seul contre tous ici, j’ai aucun soutien, j’ai été le seul a soutenir Jones, tous les autres s’acharnent sur lui comme des putes”
    –> Bon au départ s’il y a une bien une pute dans l’histoire, c’est Jony Boy non ?
    Celle qui vient de jurer sur la vie de ses enfants qu’elle était complètement innocente de toutes les accusations de dopage dont on l’accable !
    4 échantillons positifs, la malchance tu imagines ! Sur la vie de ses gosses hein qu’elle a juré !
    https://twitter.com/JonnyBones/status/908395977781821440
    Et je ne vois toujours qu’une seule pute dans l’histoire, celle qui fuit lâchement en heurtant le véhicule d’une femme enceinte ! En voila une belle pute ! Non ?
    .
    Pour ce qui est des fans de Jones, franchement tu tombes vraiment de la dernière pluie ou bien ?
    T’as des références qui remontent au Reem de 2008, donc quelques bagages MMA malgré tout, et tu ne connaissais pas MMAnouvelles il y a encore une semaine de ça, le site de référence depuis des années ?
    Tu as toi-même dit “Pour l’histoire de ma premiere question, je m’etais un peu emporté car je voulais vraiment voir la pesée, le site ne l’avai pas diffusé comme d’habitude , bref on va pas parler de ca …” , donc tu connaissais bel et bien le site, et tu connaissais très certainement @Roger et toute la légion de fans boys de Jones qui depuis des années arrivent ici avec des insultes allant jusqu’à “pédophile” dès qu’il remet en question le palmarès du GOAT.
    Là ils sont bcp plus discrets les fefans c’est certain ! 🙂
    Et tu fais encore l’étonné, faisant mine de ne pas savoir de quoi il en retourne ici ?
    –> http://mmanouvelles.com/video-jon-jones-detruit-daniel-cormier-et-recupere-son-titre-lufc-214/
    Allez allez on n’est pas dupes tu sais. 😉
    .
    “Si je dois me battre seul contre tous, je le ferais et je le ferais jusqu’a la mort ”
    –> Bien ! –> https://giphy.com/gifs/maudit-maudit-laura-gunshot-afSkJdiPDUfmw

  33. Vince, j’aime bien Jet Li, a vrai dire je suis fan de beaucoup de ses films, j’avais adoré le film The One a l’epoque c’est pour ca que j’y ai fais un clein d’oeil avec ma video mdr, mais apres chacun ses gouts.

    Vince, je te l’ai deja dit sur un article, t’es un bon gars, ta l’air d’avoir une bonne mentalité, rien à voir avec Roger par exemple

    C’est vrai que j’ai abusé avec les insultes mais j’ai pas pu m’en empecher, j’ai l’impression qu’il cherche que ca en fait

    Pour les fans de Jones, j’etais meme pas au courant, avant je venais que sur le site quand il y avait un ufc, je lisais pas les commentaires, je regardais les pesées, je mattais les resultats des fights et puis c’est tout. J’ai decidé de m’inscrire et de commenter sur ce site depui le retour de Melendez a l’ufc 215, vu que lui c’est mon fighter preferé, je le suis depuis le strikeforce. Bref depuis que je suis inscrit, j’ai pas vu un seul fan de Jones en tout cas

    Bon Vince je vais faire des efforts, je vais arreter d’insulter, c’est une promesse, si on m’insulte, j’ignore et puis c’est tout, au moins je prouve que c’est pas moi le gamin de 12 ans

    Je suis pas quelqu’un de mechant, pareil, sur d’autre article, des personne ont menti en disant que j’etais une racaille, lol ca se voit ils me connaissent pas en vrai

  34. @ Vince

    Ah non je me fiche de le voir en direct, au contraire ce que je cherche c’est des liens pour voir les combats. Pour ce qui est du MMA je réussis toujours à trouver, mais pour le JJB/grappling je t’avoue que je suis paumé, je trouve jamais rien de gratos. J’avoue, j’ai honte, j’ai payé un mois d’UFC fight pass pour mater l’EBI et le polaris 5… Shame on me.

    Et en ce qui concerne Jet Li, le film Danny the dog est le film à retenir pour moi. Je crois pas qu’on puisse parler de grand film, mais je passe toujours un bon moment à le regarder.

  35. @Vince: “Putain il en a tourné de ces nanards Jet li ! ”
    Perso, je préfère Donnie Yen même si personne ne le connait à part moi probablement … 😀
    (Ip man 1, Ip man 2… Ip man 3 (ah non..celui là il y avait Tyson dedans c’était surtout comique…. 🙄 )

    @Mehdi: on t’as reconnu “Anderson Silva” alias “Reem Rush” …
    https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/e/0/e2975ef5813b0508fc2f4f2d018c3a/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.bullshift.net%2Fdata%2Fimages%2F2014%2F04%2Fkxcu758.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
    😆

  36. J’aime bien l’arme fatale 4 dans lequel il joue aussi (je suis bon public pour les buddy movies). Mais son personnage est vraiment caricatural… ” À Hongkong vous seriez déjà mort -_- !”

  37. @edd-la+douleur
    Pour les occidentaux c est caricatural, mais en Asie pour y être encore et y avoir vécu les 8 dernières année c est normal.”ça passe comme dans du beurre!” Je me suis promené en thailand, Chine, vietnam , philippines, Malaisie, campbodge et bien d autres et sans exagéré pour 80$ CA tu ordonnés un neutre donc c est pas si exagéré..!

  38. C’est pas le meurtre qui est exagéré, c’est son personnage. J’ai pas été en Chine mais je trouve que ce film est plein de caricatures des Chinois.

  39. Bien sur que je connais Donnie Yen brizlu, il fait les meilleurs chorégraphie avec son style wushu c’est juste trop classe xD

  40. Enfin dans Ip Man pour le style wushu. Pour moi c’est où il a vraiment excellé, quand t’y pense qu’il fait lui même ses choré tu te dis qu’il est très bon xD Il a des réels qualité martial de plus, y a des vidéos ou il travaille et c’est très très propre lol

  41. Wow !! Un débat sur L’arme Fatale 4 + une fille (welcome 😎 ) sur Mmanouvelles !!!

    @Edd
    J’ai cherché un peu et effectivement c’est pas du tout évident de trouver une plateforme de replay pour l’Adcc et cnie.
    A ta place j’essaierai de poser la question sur un forum spécialisé JJB, ou sur Reddit par ex: https://www.reddit.com/r/bjj/
    Tu trouveras ptête une bonne âme pour t’orienter.
    En attendant tu peux continuer à envoyer des ronds à tonton, il va en avoir besoin pour la future promo de McG vs Diaz 3. 😉

    @Bruzli (Bruce Lee 💡 idea: )
    Donnie Yen est parfait dans son rôle, IpMan 1 est absolument culte c’est clair.
    Tout comme “Tigre et Dragon” et “Drunken Master 2” pour ma part.

LAISSER UN COMMENTAIRE