Accueil Non classé UFC UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: La carte des combats pour ce...

UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: La carte des combats pour ce samedi

2618
8

UFC 218: Holloway vs. Aldo 2
Date: 2 décembre, 2017
Lieu: Little Caesars Arena
Endroit: Détroit, Michigan, USA

UFC 218: La carte des combats

Carte principale sur PPV (UFC Premium/France)

Max Holloway vs. Jose Aldo (Pour le titre poids plume)
Francis Ngannou vs. Alistair Overeem
Henry Cejudo vs. Sergio Pettis
Eddie Alvarez vs. Justin Gaethje
Tecia Torres vs. Michelle Waterson

Carte préliminaire sur RDS 2 (UFC Fight Pass/France)

Charles Oliveira vs. Paul Felder
Yancy Medeiros vs. Alex Oliveira
Drakkar Klose vs. David Teymur
Cortney Casey vs. Felice Herrig

Carte préliminaire sur l’UFC Fight Pass:

Abdul Razak Alhassan vs. Sabah Homasi
Allen Crowder vs. Justin Willis
Jeremy Kimball vs. Dominick Reyes
Amanda Cooper vs. Angela Magana

8 Commentaires

  1. Excellente carte avec des oppositions très intéressantes.

    J’étais un peu déçu du forfait de Edgar mais finalement c’est un mal pour un bien. Aldo mérite bien sa revanche et l’UFC lui devait bien ça…

    Aldo a sa carte à jouer, on a bien vu lors du premier combat qu’il pouvait faire mal à Holloway. Il me semble qu’il avait bien secoué Holloway au premier round.

    Maintenant j’espère que Aldo va utiliser son arme fatale, les low kicks. Il n’a pas kické lors du premier combat, il était blessé à la jambe apparemment, en tout cas c’est ce qu’il a dit.

    Concernant Holloway, à l’inverse de Aldo, lui augmente la cadence au fil des rounds et c’est là que c’est dangereux pour Aldo. Car lors du premier fight, j’ai vraiment constaté une baisse de régime de la part du brésilien, il était cramé au troisième round.

    Bref là j’ai parlé que du main event mais la carte est vraiment excellente. Il suffit juste de voir le co main event pour s’en rendre compte…

    P-S : Je m’attends à une guerre entre Alvarez et Gaethje.

  2. @Alex : Pour Ngannou, je suis d’accord, il a le potentiel pour finir champion.

    Par contre pour Gaethje, je trouve qu’il mange trop de coups, il ne tiendra pas ce rythme éternellement. Rien que contre un McGregor, je pense qu’il prendrait cher (quand je vois ce qu’il a prit contre Johnson). Puis bon entre les Nurmagomedov, Ferguson, Barboza etc, le niveau est craiment haut dans cette catégorie.

    Le futur champion de la catégorie des légers pour moi c’est Nurmagomedov (c’est mon avis). Je le trouve juste monstrueux personnellement.

  3. putain, j’ai les boules pour frankie edgar, il avait la chance de sa vie de conquérir le titre. J’étais à fond avec lui car c’est un de mes combattants préférés, foutu blessure. En compensation, je suis content que le kilo de merde ait redonné sa chance à Aldo, après tout ce qu’il a fait dans la caté, c’était la moindre des choses.
    quand à Justin Gaethje, une fiche de 18-0, 29 ans, les dents longues et pointues, il est bien lancé dans la course au titre, et je pense qu’une victoire sur alvarez va l’expédier direct au title shot contre ……, merde contre qui déjà ??… attendez, j’ai un trou, je retourne sur le site de l’ufc….. une seconde, ça y est jy suis,….. oh putain, c’est qui le champion CMG ou Ferguss je sais plus?? Je vois de 5000km le flan qui fouette la cochonaille qui va donner les title shot contre ferguss et la ceinture de champion LW sera exposée au musée de New York… Par contre Eddie Alvarez peut encore faire quelque chose et créer la surprise contre justin qui a moins d’expérience…
    @pierre menes et Alex : Overeem a encore à donner à l’ufc, et Ngamou a intéret à bien préparer son game plan et ne surtout pas faire la connerie de sous estimer son adversaire…
    c’est clair que le niveau de la caté des légers et des plume nous donne un paquet de prétendants et ça mac gregor le sait très bien et se demande à quoi bon aller se casser les dents dans des défenses de titres plutot que de trashtalker et rester sur le tapis rouge…

  4. Copié/collé

    Pour ma part, c’est effectivement par manque de temps que mon activité est quasi nulle. Je serais presque tenté de venir commenter chez Nasim mais Roger me manquerait trop 😆 😆 😆 . Sinon, je ne parlerais pas à la place d’LP mais il le dit lui même dans un podcast. Il a d’autre projet (le podcast justement) et un tweet en 2 minutes ça va plus vite qu’un article (20 minutes pour une diffusion de résultats, plus de 3h pour un article détaillé comme je les affectionnent). C’est dommage mais je pense que ça va allait dans ce sens dorénavant. Même en recrutant, il faudrait le guider les premiers temps dans le fonctionnement de Word press, les pluggin et tout le reste… et ça prend du temps, que visiblement LP n’a plus trop. De plus, il faut bien comprendre une chose (que beaucoup ont toujours eu du mal à comprendre). Le site n’est pas rentable pour en vivre. Et quand bien même, les revenues qu’il génère viennent des cliks, pas des commentaires. Et les “posteurs” doivent représenter quoi, allé, même pas 15% des vues sur une page. La plupart des clicks viennent de FB et Tweeter, depuis toujours. Si vous regardez bien, les articles sont rares mais font encore entre 3 et 5 K vues, comme chez Nassim. Pourtant, trés peu continuent à commenter. LP fait le stricte minimum c’est sûr. Mais pour l’instant, le site est encore visité…

  5. @king Willy : “Overeem a encore à donner à l’ufc, et Ngamou a intéret à bien préparer son game plan et ne surtout pas faire la connerie de sous estimer son adversaire…”

    C’est clair… Comme j’ai dis sur un autre article, Overeem possède un striking redoutable et s’il se ramène avec un plan de match intelligent, il pourrait très bien remporter le combat.

    C’est vrai que Ngannou frappe fort, il frappe même très fort mais Overeem aussi. Je l’ai sous-estimé une fois Overeem, c’était contre Dos Santos en 2015, je pensais vraiment qu’il allait tomber sous les poings du brésilien et pourtant c’est bien lui qui s’est imposé par TKO. Cette fois je ne le sous-estime pas.

    Beaucoup parlent de la puissance de Francis mais Overeem peut faire mal, comme disait @Brizlu 2.0, c’est vraiment pas passé loin contre Miocic. Donc méfiance quand même…

  6. Un super event en vue en tout cas!
    J’espère que Aldo a pu se reprendre psychologiquement de sa défaite et est près à revenir comme un challenger pour nous offrir un beau combat!
    Pour Francis, il faudra se méfier de la vitesse d’Overeem et aussi de son clinch. Un aspect du combat qu’il maîtrise et qu’on oubli. Il peut aussi également rapidement mettre au sol… Bref, ce n’est pas du tout cuit pour Ngannou, mais j’espère qu’il sera victorieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE