Accueil Non classé UFC UFC 215 ‘Johnson vs. Borg’: La carte des combats pour ce samedi

UFC 215 ‘Johnson vs. Borg’: La carte des combats pour ce samedi

4253
50

UFC 215: Johnson vs. Borg
Date: Samedi, 9 septembre 2017
Endroit: Rogers Place
Lieu: Edmonton, Canada

UFC 215: La carte des combats

Carte principale sur PPV

Demetrious Johnson vs. Ray Borg*
Amanda Nunes vs. Valentina Shevchenko**
Rafael dos Anjos vs. Neil Magny
Ilir Latifi vs. Tyson Pedro
Gilbert Melendez vs. Jeremy Stephens

Carte préliminaire sur TSN/RDS

Sara McMann vs. Ketlen Vieira
Henry Cejudo vs. Wilson Reis
Ashlee Evans-Smith vs. Sarah Moras
Rick Glenn vs. Gavin Tucker

Carte préliminaire Fight Pass

Mitch Clarke vs. Alex White
Arjan Bhullar vs. Luis Henrique
Kajan Johnson vs. Adriano Martins

*Pour le titre poids mouche
**Pour le titre poids coq

50 Commentaires

  1. Une très jolie carte ! Même si on connaît déjà la fin je pense que la logique va être respectée et les champions resteront champions, Bruce Buffer va pouvoir crier “ANNNNNND STIIIIIIILL” deux fois lol. Le combat qui m’intrigue le plus et qui va peut être sceller le destin de l’un des deux a l’UFC est celui entre Melendez et Stephens, j’espère une victoire de Stephens mais c’est pas gagné d’avance.

  2. 10 défenses de titre en 4 ans, DJ va peut-être égaler la longévité de certaines légendes de la boxe (Louis 11 ans de règne avec 25 défenses de titre; Holmes 7 ans de règne avec 20 défenses, Klitschko etc…). C’est surtout à l’UFC de lui trouver du level dans sa caté… Parce qu’en btmweight, il a un gros désavantage de “TAILLE” :/ Comme pour la boxe anglaise, je suis vraiment fan de ces catégories de poids: la beauté de la technique <3

  3. @jean archipel : je vais parler de façon ironique au cas où certains abrutis irréductibles ne comprendraient pas.
    tu crois vraiment que les 10 défenses de titre de demetrious peuvent rivaliser avec la notoriété de …. “notorious” justement, pour ne pas citer le nom de mc gregor ??
    il faut que tu oublies ton esprit de “connaisseur en mma”, et que tu t’orientes vers la tendance qu’est l’applaudimètre qui est directement en liaison avec le nombre de fans, c’est la tendance, la grosse truie diforme du nom de dana white pourra te le confirmer. Maintenant, il faudra regarder les combattant qui ont le plus de succès médiatique, et plus les fiches et autres palmarès qui arrivent en second désormais, puisque c’est celui qui attire le plus de fans qui gagne le plus d’argent et la tendance veut que celui qui gagne le plus d’argent, donc, le plus rentable pour l’ufc, soit le meilleur combattant mma, Joe Rogan te le dira également.
    C’est simple finalement et c’est mathématique :
    – à ma gauche, conor mc gregor : 0 défence de titre, mais 2 ceintures dont une par un title shot miracle, 10 rounds contre mayweather du jamais vu, et victoire “expéditive” en 13 secondes sur jose aldo (n°1 P4P qui sortait de 10ans d’invincibilité, la même trempe de demetrious quoi) mais surtout 5 millions de fans.
    – à ma droite, demetrious johnson : 10 défences de titre, record 26-2-1, mais seulement 50000 fans snif….. ridicule, il fait pas le poids voyons !!!
    gros LOLLLLL
    entre parenthèses, je me demande ce que pense Chris Leben de l’ascention de Mc Gregor. Ce bon chris a pourtant battu wanderlei the axe murderer par un ko en 27 secondes, mais personne ne l’a classé dans le p4p de l’époque contrairement à mc gregor. Idem pour brandon vera qui avait pourtant battu frank mir qui était top 3, par un ko en 1.09 avec la manière.

  4. Quelqu’un a des nouvelle de Dos Santos et Velasquez ?
    C’est triste de voir ces deux poids lourd qui ont marquer une époque par leur talent éteint comme ça.
    JDS n’est plus que l’ombre de lui meme depuis les guette contre Caïn et ces blessure et Velasquez les blessure lui ont gâcher sa carriere

    C’est pas pour cracher sur Miocic (que j’aime beaucoup en tant que combattant, en ce moment c’est un des seul à régaler autant avec quelque autre nom) mais j’aurais bien aimer voir un Dos Santos en forme contre le Miocic d’aujourd’hui et pour Vela aussi

    La catégorie lourd est vraiment réduit à néant à part Miocic The Demolition man et Ngannou qui commence à faire son chemin la catégorie c’est le néant

  5. @KingWilly
    OK les gens sont tous des cons de visionner les matchs de McGregor.Faudrait surtout pas imaginer que c’est parce que certains amateurs aiment son style de combat, ou son état d’esprit, ou le bonhomme, ou le fait qu’il ait gagné, même si ca te déplais, 2 ceintures, dans 2 caté, et qu’il ait eu ensuite les corones d aller taquiner Mayweather en boxe.Non.C’est juste des incultes.
    OK, l’insulte à la mode c’est de traiter Dana White de porc.Faudrait surtout pas essayer de s’imaginer ce qu’on ferait à sa place.On ferait forcément mieux.Décupler tous les salaires.Cracher sur tous les sponsors et actionnaires.Dire merde à ce que veut la masse…Faudrait surtout pas non plus penser que les combattants pourraient un jour avoir la lucidité de s’unir un peu et défendre leurs droits.Ben non, parce que tout ce qui se passe est de la faute de Dana White, qui devrait se comporter comme l’abbé Pierre.
    Faut aussi bien réaliser que dans tous les sports, depuis la nuit des temps, les fans sont vraiment cons, la catégorie reine est toujours celle des poids lourds.Et en + ils sont tous sexistes, les hommes font + d’audience que les femmes.Les femmes, comble de la honte, plus que les handisports.Faut surtout pas se demander d’où ca vient…
    D’accord, Demetrious mérite + de fans.D’accord la hype de MCGregor est démesurée si tu veux, et on pourrait dire la même chose de bruce lee,ou d’autres.Mais tout le reste ca date pas d’hier, et franchement le dénigrement systématique,c’est facile à pondre et ca devient une mode j’ai l’impression…

  6. @yann archik : “OK les gens sont tous des cons de visionner les matchs de McGregor” -> non, non, non, ta rien à compris à la nuance de mon commentaire. les nuances font toute la différence
    je te renvoie à l’article du site sur la victoire de mayweather sur cmg, et tu auras tout l’historique du débat. Je n’ai jamais dit que les gens sont cons de visionner le match, si moi je ne le visionne pas, je n”ai pas à convaincre les autres de faire comme moi. Je dénonce, seulement la réalité de ce qui se passe et de la mascarade médiatique type WWE que l’ufc a mis en place. Le cirque WWE (trashtalk à gogo pour faire monter les enchères d’un combat qui plus est, est déjà écrit dans un scénario pour des spéctateurs qui en connaissent autant sur les sports de combat que les mascotes animalières de leurs université et autres confréries) durent depuis plus de 100 ans et a fait ses preuves, pourquoi se priver de cette clientelle aux dollars bien fournis ?
    “Faudrait surtout pas imaginer que c’est parce que certains amateurs aiment son style de combat, ou son état d’esprit, ou le bonhomme” -> moi j’aime son style et sa technique, je n’ai jamais critiqué son talent de combattant que je respecte autant que les autres, tu mélanges tout !! Je critique la putain de com quil a mis en place et c’est pas lui que je vise, c’est son gland de patron et l’organisation elle même et ces pseudos fans qui suivent la mascarade (et non le combattant en lui même) que l’organisation a mise en place.
    “le fait qu’il ait gagné, même si ca te déplais, 2 ceintures, dans 2 caté, et qu’il ait eu ensuite les corones d aller taquiner Mayweather en boxe.Non.C’est juste des incultes” -> c’est moi qui suis inculte ? ça veut dire quoi inculte ? inculte en quoi ? en connaissance sur le sport ? Tu tombes encore dans le panneau, je t’assure mes couilles à couper que même Paige vanzant aurait pris le combat contre mayweather pour 30 millions $, tout comme à peu près 100% des combattants mma hommes et femmes de toutes les organisations mondiales confondues, même moi et au moins la moitié des gens qui postent sur ce site, on aurait pris ce combat sans sourciller !!!!! Je vois pas ou sont les cojones d’un combat de boxe contre money par rapport à un combat de mma classique, et je parle pas d’un top 3.
    quand à dana white, le mot insulte est même trop faible pour cette chiotte. Ces insultes, c’est pas la mode, c’est la réalité, et pour moi, elles sont justifiées et même trop gentilles. On l’a dit et répété, et tout ça est vérifiable sur les faits et les actes de white, qui est un business man pur qui exploite les combattants de l’ufc, (je te renvoie aux anciens articles) depuis des années. Il n’a aucun respect pour les combattants en tant que tel seulement pour ceux qui peuvent lui rapporter un pacquet de dollars en les noms de mc gregor ou ronda rousey…
    “les fans sont vraiment cons, la catégorie reine est toujours celle des poids lourds.Et en + ils sont tous sexistes, les hommes font + d’audience que les femmes.Les femmes, comble de la honte, plus que les handisports” -> on ne peut pas généraliser, mais je dirais que les 3/4 des fans ny connaissent rien au combat et sont un peu cons, je l’accorde. Ya qu’a voir les huées sur les combattants qui parlent après un combat. Et je t’invite à revisionner les réactions des fans lors des conférences de presse et qui montrent une partie de leur intelligence… Quand aux femmes, pour te donner mon avis, c’est pas une question de sexisme, mais elles sont bien moins performantes techniquement que les hommes, c’est cela qui me fait préférer voir un combat carbrant vs cruz que Rousey vs tate. Je suis l’actualité du mma féminin parce que ca fait partie du sport, je parle pour moi.
    “et on pourrait dire la même chose de bruce lee,ou d’autres” -> par contre là, je suis tout-à-fait d’accord avec toi. Le peu que j’ai pu connaitre sur Bruce Lee me fait dire que malheureusement, nous ne l’avons pas vu beaucoup en compétition, il est souple, il est technique certes, en king fu et autre karaté, et même en pancrase dans le film opération dragon, au début du film ou il fait une prise de soumission sur son adversaire. On peut le respecter autant qu’on veut mais son niveau en combat est un grand mystère tant qu’il n’aura pas affronté d’autres adversaires “top 3” et qu’il les ai battus.
    “franchement le dénigrement systématique,c’est facile à pondre et ca devient une mode j’ai l’impression…” -> on ne dénigre pas le combattant de mma, je le répète mais tout le trash talk et la com démesurée qui fait passer le son des applaudissement avant la performance !!!

  7. @King willy
    Bruce Lee n’a jamais fait de karaté ou quoi que se soit qui ressemble au karate. Il a seulement pratiqué le kung fu et modifié ce qu’il a prit de l’école de ip man pour créer le jeet ku do. Il n’aurait jamais pu participé a aucune compétition a son plein potentiel, parce que pour lui les art martiaux n’étair pas un sport mais bien un moyen de se défendre. Si tu regarde les techniques tu jeet ku do il y a enormement de combinaison coup dans les couilles ou dans les yeux et j’en passe. Ce qui serait evidement et sera toujours pas accepté en sport.

  8. King Willy: “quand à dana white, le mot insulte est même trop faible pour cette chiotte. Ces insultes, c’est pas la mode, c’est la réalité, et pour moi, elles sont justifiées et même trop gentilles.”—> il fait juste sont taf, chercher à multiplier les $$$ à partir du moment où tu comprends ça tu comprends beaucoup plus facilement les décisions prises.
    N’oublions pas que le seul avis de fan qui compte c’est celui qui paye ses ppv, qui a son ufc fight pass ou qui se déplace payer son billet pour un event.

  9. @Anderson Silva : ” Quelqu’un a des nouvelle de Dos Santos et Velasquez ? ” ➡ Les deux sont dans une mauvaise passe, Dos Santos c’est plus ce que c’était et Velasquez a subit trop de blessures.

    Velasquez il a pas combattu en 2014, il fait un combat contre Werdum en 2015 il perd et il fait un seul combat en 2016, là ça fait plus d’un an qu’il n’a pas combattu. Trop de blessures…

    Dos Santos lui il est même plus capable d’aligner deux victoires de suite, sa dernière victoire par KO remonte à 2013. Il a été testé positif dernièrement…

    La page est tournée depuis longtemps, Dos Santos devrait prendre sa retraite et Velasquez de même. Quand le corps ne suit plus c’est qu’il faut arrêter.

    ” La catégorie lourd est vraiment réduit à néant à part Miocic The Demolition man et Ngannou qui commence à faire son chemin la catégorie c’est le néant ” ➡ Tu peux rajouter Werdum, il a fait un bon combat contre Overeem et c’était serré quand même. Bon sinon je suis d’accord avec toi, la catégorie des lourds c’est le néant en ce moment.

  10. @John Doe : merci de tes explications j’y vois plus clair, donc, Bruce Lee est encore moins “légende” que ce qu’on croit…
    @boubyz : “à partir du moment où tu comprends ça tu comprends beaucoup plus facilement les décisions prises” -> c’est justement ce que je dénonce, j’ai 1000 fois compris cette stratégie mais je la condamne c’est tout , c’est pas du tout le fait de ne pas comprendre ce que fait cette bite de brontosaure, on sait ce qu’il fait et on le condamne. Et cette stratégie de $$$ va à l’encontre du sport en lui même et nous, c’est le sport qu’on aime en priorité avant la notoriété de … “notorious” justement !!
    @William : que JDS prenne sa retraite, je pense que c’est un petit peu prématuré, il a 33 ans, il peut encore montrer quelque chose, sans forcément parler de ceinture. Par contre vela, non, je crois encore en lui, il a subi des blessures tout comme dominick cruz et GSP, ça ne les a pas empêcher de revenir au top. Velasquez est encore au top techniquement selon moi, il doit récupérer et revenir au plus vite, on l’attend impatiemment…

  11. @Yann Archik
    “l’insulte à la mode c’est de traiter Dana White de porc”
    –> Ouaip, une comparaison vraiment hasardeuse quand on y pense !
    Même légèrement dévalorisante pour les porcs je trouve … ces braves bestiaux !
    Parce qu’un McBacon sans bacon, franchement 😕 😕
    Tandis que l’UFC sans White, –> 🙂
    .
    @Boubyz
    “Il (Dana White) fait juste son taff”
    – Il fait juste son taff quand il désavoue Mighty Mouse comme N1 P4P tout en précisant que Conor (avec 0 défense) le devance au classement ?
    – Il fait juste son taff quand il dénigre publiquement Woodley (blessé à l’épaule en début de combat) pour ne pas avoir tenté de terminer Maia au sol et l’avoir joué safe ?
    Ce genre d’exemple on en a toute les semaines ou presque, ce salopard ne se contente pas seulement de promouvoir les shows à la sauce WWE, il a aussi un agenda bien chargé pour ce qui est de rabaisser et dédaigner tout ceux qui ne font pas entrer les dollars à la pelle.
    C’est qu’il ne faudrait surtout pas le décevoir celui-là –> https://www.youtube.com/watch?v=BjV7-bZHpfU&t , devenu le cœur de cible.

  12. @king Willy : ” que JDS prenne sa retraite, je pense que c’est un petit peu prématuré, il a 33 ans, il peut encore montrer quelque chose, sans forcément parler de ceinture. ” ➡ Comme si l’âge voulait dire quelque chose… 🙄

    33 ans ou pas, il a prit trop de coups lors de ses derniers combats, son menton ne suit plus du tout. S’il continue, ça va devenir dangereux pour lui. Le dernier ” gros ” combat de Dos Santos c’était contre Miocic (et encore il était déjà sur la pente descendante) et ensuite ça a été la chute.

    ” Par contre vela, non, je crois encore en lui, il a subi des blessures tout comme dominick cruz et GSP, ça ne les a pas empêcher de revenir au top. ” ➡ Sauf que là c’est pas le même genre de blessures, pour Veladquez c’est le dos qui est touché, c’est grave.

    http://mmanouvelles.com/ufc-207-cain-velasquez-passera-sous-le-bistouri-cinq-jours-apres-son-combat/

    http://mmanouvelles.com/cain-velasquez-ne-sentraine-presque-plus-son-retour-nest-pas-pour-bientot/

    ” Velasquez est encore au top techniquement selon moi, il doit récupérer et revenir au plus vite, on l’attend impatiemment… ” ➡ D’accord avec toi, d’ailleurs on l’a bien vu lors de son dernier combat. Moi aussi je veux qu’il revienne vite (pour rajouter un peu de piment dans la catégorie) mais je suis pas trop optimiste.

  13. @King Willy
    (juste histoire de te challenger un peu, parce que sur cet article tu te ballades un peu trop facilement 🙂 )
    –> Plus haut tu écris: “10 rounds contre mayweather du jamais vu” , un sous-entendu qui n’est pas sans rappeler ce que tu écrivais il y a quelques jours sur le même sujet: “mathématiquement, il était impossible pour mac gregor de réussir là où paquiao a échoué.”
    “Impossible” ❓
    Impossible qu’un combattant de MMA dont la boxe est le principal atout, avec l’avantage de l’âge et avec 18 (T)KO en 24 combats, vienne à bout d’un combattant de presque 12 ans son ainé avec un ring-rust de 2 ans ! Impossible ?
    Lis (ou relis) les comms sur l’article qui suit, on en parle avec @Roger (qui à priori connait plutôt bien la boxe).
    http://mmanouvelles.com/dana-white-tony-ferguson-vs-kevin-lee-pour-le-titre-interimaire-lufc-216/ (à partir de la moitié de la page environ)
    .
    Tu as aussi écrit il y a peu: “toute cette mafia d’organisateurs ont du lui demander (à Floyd) dy aller molo pour faire durer le combat assez longtemps pour que les fans en aient pour leur argent et duper les esprits moyens” , ce qui n’a pas été sans me rappeler (foutue mémoire ! 🙂 ) l’époque ou tu parlais d’un combat truqué face à Mendes (via les propos du sprinteur Wanderlei) ou encore d’un Eddie Alvarez arrivé dans la cage “brisé psychologiquement” selon tes mots, expliquant en partie sa défaite.
    Si McG bat Nurma à l’avenir (sait-on jamais !), pourra t’on envisager que le Daghestanais aura eu (pas sûr de la concordance des temps) ce soir là une jambe plus courte que l’autre dans la cage, expliquant son hypothétique défaite.
    Je plaisante évidemment, car d’ailleurs tu précises toujours dans tes posts que tu n’enlèves rien au talent de McG. Rien ! 😉

  14. Je suis d’accord avec un commentaire du haut. Dos Santos doit prendre sa retraite il n’a plus rien à faire dans la cage. C’est pas contre lui a la base JDS c’est un de mes combattant préférée mais comment un mec qui écraser toute la catégorie est réduit à des combat comme contre Rothwell Miocic II et Overeem… la perte de niveaux est flagrante c’est fini plus jamais il atteindra le niveaux qu’il avait avant. C’est mieux de prendre sa retraite.

    Quand avant tu écrase toute la catégorie et qu’ensuite tes réduit à faire des combat comme contre les trois que j’ai cité c’est que c’est malheureusement fini.
    Les guerrre contre Vela et les blessures ont eu raison de lui.
    On avait deja constater qu’il n’était plus le même pour son combat retour contre Miocic 1 et ensuite sa a été la descente au enfer, il n’a plus la confiance quil avait en lui, il redoute beaucoup de prendre dès coup, sa vitesse de frappe ne suit plus, c’est mieux pour lui d’arrêter je veux pas voir des ngannou et scie le démolir quand on sait le niveaux qu’avait JDS avant.

    Pour Vela si il veut revenir dans la course au titre il doit combattre lui aussi c’est dommage les blessure lui on gâcher sa carriere

    Une page s’est tournée avec ces deux poids lourd qui ont marquer une époque

    Il nous ont livrer la plus belle rivalité de l’UFC je trouve

    Que dire de JDS qui éclate Vela en 1 minute et qu’ensuite pour les deux combat revanche Vela lui met deux rouste monumental .. c’était une belle rivalité

  15. Bon je vois que sa rage toujours sur Conor alors que le mec a quand même perdu, on cherche meme des excuse à ces défaite.. c’est triste pour vous les haters

    Rendez vous à l’évidence, meme les meilleur en les personnes de Mike Tyson, George Foreman pour ne citer qu’eux le disent ( et je parle même pas des combattant MMA qui ont donner leur avis sur le fight, la plupart ont honoré la prestation de Conor) The Notorious a fait un excellent travail meme si il a perdu. Et que dire du fameux round 9 ou l’arbitre sauve Mayweather..
    Bref on refera pas le combat mais McGregor a été loin d’être ridicule il a fait un tres bon combat.

  16. @Anderson Silva : Entièrement d’accord avec ton avant-dernier commentaire, rien à dire. C’est vrai que la rivalité Dos Santos/Velasquez c’était quelque chose…

    Je me souviens de leur face à face lors de leur dernier combat, pendant la présentation, c’était intense.

    C’était il y a 4 ans, il y avait Velasquez, Dos Santos et les autres poids lourds. Maintenant c’est plus pareil.

  17. @William : c’est clair avant c’était Velasquez, JDS et les autres lourd, la catégorie depuis UFC 166 sa a bien changer..

    Je me souviens de leur face à face lors de leur dernier combat, pendant la présentation, c’était intense.

    C’est clair c’est une des plus belle image du sport pour moi

    Ces deux là ne fesait pas de cinéma il se respectait mutuellement mais dans la cage c’était la guerre
    Meme si JDS est fini je pense que Vela a dû y laisser quelque chose aussi dans ces guerre contre JDS
    Depuis JDS il n’est plus capable de combattre à un rythme régulier c’est dommage j’aurais aimer le voir prendre sa revanche sur werdum et revenir dans la course au titre

    Mais je crois que ca va etre quand même dur de détrôner Miocic il est costaud et en forme, et Vela avec ces guerre et ces blessure il sera aussi jamais à son niveaux de l’époque
    Les deux on laisser leur carriere dans ces deux guerre la, tu peut pas faire des combat comme sa avec des blessures qui ont suivi et ressortir indemne

  18. À part un Overeem qui ne fait pas le con a essayer de mettre une guillotine alors que ta le combat en main tavais juste à continuer à attaquer et ne surtout pas mettre ce kick foireux qui a permis le td de Miocic je pense qu’il peut prendre la ceinture
    Ou Vela contre Miocic sa reste à voir sa prestation contre Werdum etait désastreuse, contre Brown c’est Brown quoi en face

  19. Et jen parle meme pas du game plan de JDS dans ces dernier combat.. depuis Velasquez il a pris une sale habitude de toujours reculer reculer reculer jusqu’à toucher loctogone et ainsi prendre des coup sa le rend vulnérable
    Si il aurait améliorer sa l’aurais éviter la rouste quil a pris contre Miocic

  20. @Anderson Silva : ” Ces deux là ne fesait pas de cinéma il se respectait mutuellement mais dans la cage c’était la guerre ” ➡ C’est clair, avec ces deux là c’était le calme avant la tempête, pas de blabla, juste le regard. C’est ça que j’aimais bien.

    ” Meme si JDS est fini je pense que Vela a dû y laisser quelque chose aussi dans ces guerre contre JDS
    Depuis JDS il n’est plus capable de combattre à un rythme régulier c’est dommage j’aurais aimer le voir prendre sa revanche sur werdum et revenir dans la course au titre ” ➡ On parle souvent de Dos Santos mais c’est vrai que pour Velasquez, c’était loin d’être facile également. Il a du faire les combats de sa vie contre Dos Santos… Une revanche contre Werdum aurait été intéressante en effet, surtout que Velasquez avait les armes pour le vaincre.

    ” Mais je crois que ca va etre quand même dur de détrôner Miocic il est costaud et en forme ” ➡ Mis à part la puissance d’un Ngannou, je vois personne le vaincre à l’heure actuelle (même si chez les lourds, ça peut aller très vite).

    Concernant Overeem, moi aussi je n’avais pas compris la tentative de guillotine, il aurait du continuer à frapper. C’est dommage, il aurait pu s’emparer de la ceinture.

    ” Et jen parle meme pas du game plan de JDS dans ces dernier combat.. depuis Velasquez il a pris une sale habitude de toujours reculer reculer reculer jusqu’à toucher loctogone et ainsi prendre des coup sa le rend vulnérable
    Si il aurait améliorer sa l’aurais éviter la rouste quil a pris contre Miocic ” ➡ C’est clair, non seulement il recule mais en plus de ça, il a tendance à baisser sa garde, ce qui fait qu’il prend des coups, trop de coups. Et j’ai remarqué quelque chose d’autre aussi, il est moins agressif qu’avant, trop sur la réserve, contre Overeem ça m’avait décu. Sans oublier sa lenteur, il est de plus en plus lent avec ses poings. Non il n’y a pas à dire, une page s’est tournée.

  21. @William : pour Vela aussi je pense que c’est fini il combat trop peu le manque de combat et les blessures fait que il reviendra plus à son niveaux de l’époque
    Ngannou frappe fort aussi comme tu la dit il peut être un bon challenger mais je le trouve encore juste pour détrôner Miocic, Stipe c’est du lourd quoi que un Overeem bien préparé dans ces beau jours peut le détrôner

    C’est clair, non seulement il recule mais en plus de ça, il a tendance à baisser sa garde, ce qui fait qu’il prend des coups, trop de coups. Et j’ai remarqué quelque chose d’autre aussi, il est moins agressif qu’avant, trop sur la réserve, contre Overeem ça m’avait décu. Sans oublier sa lenteur, il est de plus en plus lent avec ses poings. Non il n’y a pas à dire, une page s’est tournée. -> sa garde basse je pense pas que c’est uniquement ca, c’était son style de combattre comme ca mais quand le menton ne suit plus avec les années..
    Sans parler de sa mauvaise gestion de combat pendant les clinch c’est affreux il prend toujours dès coup en sortant du clinch
    C’est clair il n’est plus aussi rapide qu’avant le mieux pour lui serait d’arrêter il ne faut pas qui fasse les combat de trop comme les ancienne gloire

  22. C’est ça le malheur avec le pauvre Sméagol Reem Rush… Il met un commentaire très pertinent sur Dos Santos, mais ensuite Gollum il ne peut s’empêcher d’enchaîner avec une conneries digne du plus ignorant et idiot “fanboy” de base : “Et que dire du fameux round 9 ou l’arbitre sauve Mayweather..” 🙄 🙄 🙄

    https://www.youtube.com/watch?v=-NTZ2ITsfGo

    Pauvre Sméagol Reem Rush… J’espère qu’un jour tu vas réussir à faire le ménage de toutes ses voix de pauvre “fanboys” qui pullulent dans ta tête… 🙁

    Tient mon petit Reem Rush, un peu de lecture pour divertir tes voix : http://www.sports.fr/boxe/articles/mayweather-a-bien-essaye-de-parier-sur-lui-meme-1936430/

  23. Vince : “Mighty Mouse comme N1 P4P tout en précisant que Conor (avec 0 défense) le devance au classement ?
    – Il fait juste son taff quand il dénigre publiquement Woodley (blessé à l’épaule en début de combat) pour ne pas avoir tenté de terminer Maia au sol et l’avoir joué safe ?” —> oui et j’en suis le 1er désolé ! Pour aller plus loin je suis même sur que ça lui casse les couilles de devoir mettre Mighty Mouse en main évent ! On va en revenir au fait que tu veux voir du sport quand les dirigeants exigent de Dana un show le plus rentable possible. C’est désolant mais c’est comme ça…

  24. c’est clair que dos santos vs velasquez c’était vraiment épique cette trilogie.

    beaucoup de fans de MMA ont comparer cela à federer vs nadal ou messi vs ronaldo à l’époque .

    dos santos avant qu’il affronte velasquez il paraissait invincible ,defense takedown de fer + une anglaise de très bon niveau + menton en acier .

    Puis velasquez à pris l’ascendant sur lui mentalement et physiquement dès lors qu’il a reussi a passer un takedown à JDS .A partir de ce moment là nous allons plus jamais revoir le cigano d’avant.

    quoi qu’il en soit c’est une des plus belles rivalités que j’ai vu dans les sports des combats .Du respect ok mais une envie de tuer l’autre aussi .

    respect a eux deux et j’espère que jds va prendre sa retraite .Pour son bien et pour ses fans qui ne le reconnaissent plus.

  25. @Anderson Silva : ” pour Vela aussi je pense que c’est fini il combat trop peu le manque de combat et les blessures fait que il reviendra plus à son niveaux de l’époque ” ➡ Moi aussi je pense qu’il ne reviendra pas à son niveau de l’époque. Il a subit trop de blessures, ainsi qu’une chirurgie au dos dernièrement. Bon contre Browne il avait fait un bon combat quand même, si ce Velasquez là revient, je pense qu’il pourra rivaliser avec les tops mais j’en doute très fort.

    ” Ngannou frappe fort aussi comme tu la dit il peut être un bon challenger mais je le trouve encore juste pour détrôner Miocic, Stipe c’est du lourd quoi que un Overeem bien préparé dans ces beau jours peut le détrôner ” ➡ Pour l’instant je m’interroge sur Ngannou, je ne sais pas ce qu’il vaut sur la durée, et je ne sais pas ce qu’il vaut au sol. J’aurais aimé le voir contre un lutteur du genre Velasquez, ça aurait été intéressant. Après Ngannou pour l’instant il fait un sans fautes à l’UFC, il touche et c’est terminé, une vraie force de la nature. L’idéal ce serait que l’UFC organise un Ngannou vs Overeem.

    Pour Overeem, oui il peut détrôner Miocic grâce à son striking mais je trouve qu’il a vraiment un problème avec son menton. Contre Werdum, au dernier round il a vraiment eu chaud. C’est ça qui est dommage avec lui, il fait deux supers rounds contre Werdum avec un striking efficace et au dernier round, une fois qu’il est touché, il n’arrive plus à s’en remettre.

    ” sa garde basse je pense pas que c’est uniquement ca, c’était son style de combattre comme ca mais quand le menton ne suit plus avec les années.. ” ➡ En fait je fais surtout référence à ses sorties de clinch, il a une mauvaise habitude, par exemple contre Miocic dernièrement lorsqu’il était contre la cage, quand il voulait se décaler il ne mettait pas sa garde et laissait le champ libre à Miocic de frapper, Dos Santos ne faisait que des mouvements de tête sans se protéger. D’ailleurs il l’a fait aussi contre Velasquez à l’époque et il a pris beaucoup de coups à cause de ça. Bon après comme tu dis, il n’y a pas que ça, le menton ne suit plus en effet (en même temps vu tout ce qu’il a encaissé..).

    ” Sans parler de sa mauvaise gestion de combat pendant les clinch c’est affreux il prend toujours dès coup en sortant du clinch ” ➡ Ca rejoint ce que j’ai dit dans mon paragraphe du dessus, nous sommes d’accord.

    ” C’est clair il n’est plus aussi rapide qu’avant le mieux pour lui serait d’arrêter il ne faut pas qui fasse les combat de trop comme les ancienne gloire ” ➡ J’ai pas envie qu’il termine sa carrière comme un Chuck Liddell, ou encore comme un Arlovski. Là c’est sa santé qui est en jeu, il a déjà pris assez de coups alors imagine s’il multiplie les défaites par KO…

  26. Pauvre Anderson Silva 🙄 🙄 🙄

    Bon, voici le fameux 9e round (à 30:00 sur la vidéo):

    Premièrement, le coup est à la limite de la ceinture. C’est une question d’appréciation. Pour moi, c’est en dessous. Pas assez au dessus en tout cas. Mayweather semble effectivement le sentir passer mais fait également signe à l’arbitre qui dans l’angle où il se trouve, ne voit pas l’impact du coup. Mais est-ce que l’arbitre stoppe l’échange “pour sauver Mayweather” ??? Pas du tout. Il serait d’ailleurs intervenu de suite au lieu d’attendre 7 secondes pour s’interposer. Non, la véritable raison et que McGregor tiens la tête de Floyd vers le bas avec son bras droit (interdit) puis le ceinture avec ce même bras pour tapper avec l’autre (interdit aussi). L’arbitre intervient à ce moment là. Car ses reflexxes MMA sont trop présent. Au passage, aucun des coups qui suivent le soit-disant “Body-shot” ne touchent la cible (tous dans les gants, voilà pourquoi aussi McGregor se met en “alf guard” pour mieux viser). On passera sur le sucker punch qu’il lui met derrière et tous les coups derrières la tête qui lui ont été gentiment tolérés. Quand à “Barbecue man” Foreman, s’il peut dire que le soleil est froid pour faire parler de lui, il le fera, et ça depuis des lustres (d’ailleurs, suffit de voir comment se termine sa tirade dans ton lien 🙄 🙄 🙄 ).

  27. @Reem Rush : “meme Foreman le dit” –> Oui et ???

    C’est un ancien boxeur donc c’est la vérité ?

    Donc ça aussi, c’est la vérité ?

    https://www.sbnation.com/2017/8/28/16217940/mayweather-mcgregor-fraud-oscar-de-la-hoya-comments

    Puisque même de la Hoya le dit… 🙄 🙄 🙄

    Quoi ? Gollum n’a pas dit au pauvre Sméagol que plusieurs pense que ce combat est une fraude et est truqué ? Le pauvre Sméagol l’ignorait… 🙁

    Le pauvre Sméagol pense que son dieu, le rouquin a perdu le combat, à cause des “manigances” des vilains arbitres… Méchant arbitres, Gooooollummmm, Gooooollummmm…

    Bon c’est quand même évident que c’est un “low blow”.

    https://www.youtube.com/watch?v=E80z3gqKk0U (à 6:05, 14:22 et 17:25)

    Mais bon les petits “fanboys” désespérés, pense quand même que McGregor mériterait une ceinture honorifique, pour avoir tenu 10 rounds contre un vieux Mayweather lent comme jamais… On va l’appeler comment cette ceinture : “La Prééééééécieuuuuuuse ceinture d’endurance gériatrique…”

    Et la question la plus importante… Quand est-ce qu’il va la défendre et contre qui ?

    Moi je dirais contre BJ Penn (le meilleur poids légers de l’histoire), il est “mûre” pour une confrontation contre McGregor (bien sur après un 5e fight contre Diaz évidemment… 🙄 🙄 )… Et en plus ça permettrait à Rogan de dire : “blablabla maintenant il est le meilleur poids légers de tous les temps blablabla + également le meilleur poids plume de tous les temps blablabla + 10 rounds contre le meilleur boxeur de tous les temps malgré toutes les contraintes arbitrales blablabla = meilleur sportif de l’Univers inter-dimensionnel extra-temporel à transcendance multi-divine… 🙄

    P-S En passant on n’entend plus parler de combat de McGreogr en Russie contre un Nurma aider de 3 ours polaires. On nous auraient menti ??? 🙄

    On entend dire qu’il ne ferait plus de combat en 2017 et qu’ensuite, il vise une (autre) revanche contre Diaz à 155 livres… Et pourquoi pas ensuite un retour en boxe contre Malignaggi…

    Putain vite 2018, je crois que je vais me mettre en hibernation, car je ne suis plus capable d’attendre ces précieux futurs combats… 🙄 🙄 🙄

    https://www.youtube.com/watch?v=-HRcNgAhn2E

  28. @Skyz : Bon tu m’as battu sur la vitesse avec ta vidéo, mais moi je t’ai battu sur la précision de la mienne….

    Et vu qu’un ancien dieu ancestral tout puissant (donc j’ai oublié le nom) à dit : “Precision beats speed”, donc je suis meilleur que toi gnagnagna… 😉

  29. @Skyz : En plus t’as raison, l’arbitre ne l’averti pas pour coup bas, mais parce qu’il retient la tête de Mayweather vers le bas… Donc en réalité il aurait favorisé (sans le vouloir, car il n’a pas vu le coup) McGregor… 🙂

    Donc disons match nul entre nous deux… 😉

  30. @William : Le Velasquez contre Brown etait bon c’est vrai mais serait ce suffisant contre les Miocic Ubereem et scie.. j’en doute, j’pense que c’est vraiment la fin pour lui aussi

    En parlant de Ngannou, Overeem s’est dit ouvert à l’idée de l’affronter le combat risque de promettre mais c’est pas un bon combat pour Overeem,
    the Reem depuis quil a plus sa dope si il se fait toucher une fois c’est pratiquement terminée

    J’ai peur qu’il continue à faire les combat de trop comme tu le dit.. pas envie de le voir se prendre encore une rouste ceux contre Velasquez Overeem et Miocic suffit..

    @Skyz : effectivement l’arbitre intervient après que Conor l’attrape avec son bras, javais oublier ce moment là autant pour moi.

    Moi ce qui me fait doucement rire avec toi et ta suceuse de Roger c’est que si on parle en bien de Conor (artistiquement parlant) on est directement catégoriser dans les fanboy qui n’y connaisse rien et blabla blabla
    Mais beaucoup de combattant de mma et d’anglaises on fait l’éloge de McGregor donc eux aussi sont des petite suceuse du Mystic Mac ? Les Tyson Foreman Cormier Bisping pour ne citer qu’eux

    Et putain de Roger toi t’es le plus ridicule à sortir des ânerie du genre ” mais Mayweather a laisser durer le combat etc etc ” la vérité c’est que il savait que Conor au début etait tres dangereux donc il la jouer sage dans les premiers round. Et ensuite à accélérer et une fois que Conor n’avais pratiquement plus de jus il a mis fin au combat.
    La vérité c’est que Conor s’est très bien débrouiller pour un 0-0 contre un 49-0
    Et te la ramène pas en disant mayweather est vieux lent etc etc ça ne veut rien dire.
    Mayweather a gagner mais Conor n’a pas été ridicule comme vous essayez de faire passer.

    Je me demande qui sont les gamin à chercher des excuse meme a ces défaite ou des gens qui apprécie le style de combat de Conor et son talent de combattant et ceux qui passe leur temps à le dénigrer même dans la défaite jusqu’à vivre dans ces couille

    Pussy de Roger

  31. Et en passant change ton pseudo Roger ton cung ne va rien foutre du tout à Dana
    Ça fait 3 pige que ta le meme pseudo ridicule et faux en plus psk il a rien foutu du tout

  32. P-S En passant on n’entend plus parler de combat de McGreogr en Russie contre un Nurma aider de 3 ours polaires. On nous auraient menti ???

    On entend dire qu’il ne ferait plus de combat en 2017 et qu’ensuite, il vise une (autre) revanche contre Diaz à 155 livres… Et pourquoi pas ensuite un retour en boxe contre Malignaggi…

    Putain vite 2018, je crois que je vais me mettre en hibernation, car je ne suis plus capable d’attendre ces précieux futurs combats…

    Et une dernière chose, c’est pas psk on est fan de Conor que on apprécie forcément la tournure qu’est entrain de prendre sa carriere. Pour moi apres ce combat il doit totalement se concentrer sur le mma et défendre son titre lightweight contre les fergu et khabib, moi sa me plait pas du tout toute ces connerie de combat contre l’autre con qu’il a ridiculiser en sparring etc.

    À la rigueur un troisième combat contre Nate ok, mais pas tout de suite, il doit défendre d’abord sa ceinture.
    Au début sa me cassait pas trop les burne mais la ca commence vraiment à me les briser que Conor ne se consacre pas totalement au MMA et qu’il gâche sa carriere MMA comme ca. Finalement Dana doit taper des poing sur la table et re faire revenir Conor entièrement au mma et arrêter ces connerie en boxe

    Mais bon Conor a lui tout seul est devenu plus gros que l’ufc on lui accepte toute ces caprice juste pour les dollars

    Si il ne défend pas sa ceinture lightweight sa serait mon plus grand regret concernant McGregor et je serait énormément déçu de lui. Mais croisons les doigts il faut qu’il revienne défendre sa ceinture.

  33. PS: j suis d’accord sur pas mal de choses au fond, notamment le coté trash talk ricain débile, mais j’essaie d’être un peu nuancé dans mes opinions.A savoir que Porky White répond à la demande, c’est son job.Le PDG de mcDo va pas mettre en place demain le 100% BIO et végé dans sa boite, TANT QUE y aura pas une demande pour ca…Après il votre Trimp, renie le réchauffement climatique tout ca tout ca, donc je le porte pas dans mon coeur non plus … 🙂

  34. @Boubyz
    “Pour aller plus loin je suis même sur que ça lui casse les couilles de devoir mettre Mighty Mouse en main évent !”
    –> Avec les ventes PPV de DJ ça ne doit pas bien le réjouir en effet.
    Enfin bon si sa seigneurie à triple menton accordait ne serait-ce qu’un quart de son temps médiatique à vendre les mérites du champion Flyweight, au lieu de ne faire que de passer de la pommade au rouquin, ça pourrait peut-être changer “un peu” la donne.
    N’oublions pas Nunes également sur cette carte qui n’aura plus à l’avenir le privilège d’être main-évent car punie par maitre White pour être tombée malade la veille de l’UFC 213. Au moindre faux pas, le maître sévit.
    .
    “On va en revenir au fait que tu veux voir du sport quand les dirigeants exigent de Dana un show le plus rentable possible. C’est désolant mais c’est comme ça…”
    –> Je te trouve bien tolérant avec lui …
    Je ne vois pas quelle pression il peut encore avoir avec 500.000.000 sur son compte épargne. 😕
    https://www.celebritynetworth.com/richest-businessmen/ceos/dana-white-net-worth/
    (Tout le roster pourrait être millionnaire putain !)
    Il se comporte comme un enculé pour la simple et bonne raison que c’est un enculé qui ne respecte que ceux qui lui rapportent du pognon à un instant T, et personne d’autre ! Ou alors certaines subtilités m’échappent !

    @Skyz
    “Mais est-ce que l’arbitre stoppe l’échange “pour sauver Mayweather” ??? Pas du tout.”
    –> T’as bien écouté l’arbitre avant le combat ? Non !? 🙄 🙄 🙄 Moderhater !!!
    Allez file te rafraichir la mémoire –> https://www.instagram.com/p/BYZ4riQgcFB/?taken-by=alphacatzingano 😛

    @Roger
    “Et la question la plus importante… Quand est-ce qu’il va la défendre et contre qui ? Moi je dirais contre BJ Penn …”
    –> Dernièrement la team Pampers évoque en itv Nate “Te v’la ta bouteille/Envoie une canette” Diaz 3 comme combat le plus “logique” pour la suite des événements… c’est navrant, franchement lamentable !
    Que Pampers ait fait pression sur White à l’époque pour venger sa seule défaite en 7 ans et 18 combats, passe encore.
    Mais là si ça se confirme ça ne va plus être possible, ce sera vraiment le champion le plus bidon qu’on ait vu, il perdra son noyau dur de vrais fans un peu sérieux, dont moi.

  35. @Anderson Silva
    “Et en passant change ton pseudo Roger ton cung ne va rien foutre du tout à Dana
    Ça fait 3 pige que ta le meme pseudo ridicule et faux en plus psk il a rien foutu du tout”

    J’avoue que son pseudo est vraiment pourri mdr.. En fait @Roger il se croit dans son monde de bisounours genre il va créer un syndicat contre l’UFC avec Cung Le et tout 😀

    La vérité ça fait trois piges que son syndicat est tombé à l’eau, c’était juste un fantasme dans sa tête je crois bien.

    Sinon d’accord avec toi @Anderson Silva, tu dis vraiment des choses intéressantes et on sent que t’es un putain de passionné.

  36. Vince: “Je ne vois pas quelle pression il peut encore avoir avec 500.000.000 sur son compte épargne. ” —> tu sais ce qu’on dit, on n’en a jamais assez ! Je suppose que l’exposition médiatique lui donne la trique au point de ne pas vouloir prendre le risque d’être écarté du feu des projecteurs. Il a essayé de mettre en avant mighty mouse mais quand il a vu que le “bon fan” (celui qui lâche ses $$$) n’en n’avait rien à foutre bah il a fait pareil.

  37. @Sméagol : “Mais beaucoup de combattant de mma et d’anglaises on fait l’éloge de McGregor donc eux aussi sont des petite suceuse du Mystic Mac ? Les Tyson Foreman Cormier Bisping pour ne citer qu’eux” –> Tu veux parler du même Tyson qui avec ses 2, 3 neurones restantes non endommagées(déjà qu’il ne partait pas avec la totale à la naissance), voyait en Rousey une grande boxeuse ? 🙄

    C’est ça le problème avec toi mon pauvre Sméagol… Tu vois les gros titres des articles, sans vérifier si ce qui est dit est crédible où que c’est seulement une phrase sorti comme ça pour diverse raison (défendre son sport, vendre son émission de radio de fumeur de weed, être président d’une promotion de MMA qui aime bien ramollir les cerveaux des pauvres petits naïfs qui gobent n’importe quoi, etc…)…
    Si tu avais pris la peine de vérifier adéquatement, tu aurais vu que c’est complètement des conneries peu importe de qui elles viennent…

    “Et putain de Roger toi t’es le plus ridicule à sortir des ânerie du genre ” mais Mayweather a laisser durer le combat etc etc ”” –> Là encore pauvre idiot, si tu prenais la peine de lire adéquatement au lieu de regarder à la va vite et t’attendre que Gollum te fasse un résumé maison (pour ta petite tête) de ce qui est écrit… 🙄 Car où vois-tu que j’affirmes ça ?

    Je met juste un lien qui prouve que d’autres “Gros noms”, disent complètement l’inverse, mais que ton petit cerveaux Sméagolien biffe ce fait, pour voir que les bons faits apporter par notre Gollum… 🙄

    “Et te la ramène pas en disant mayweather est vieux lent etc etc ça ne veut rien dire.” –> Comment ça, ça ne veut rien dire ?
    Parce qu’il n’était pas plus lent le Mayweather ? As-tu déjà vu d’autres combat de Mayweather avant ? Bon je sais que Gollum va me dire qu’il a vu tous les Mayweather, même tous ses combats amateurs et ses entraînements de boxe à la maternel, mais là je m’adresse à Sméagol… 🙂

    Regarde donc Hatton vs Mayweather mon pauvre Sméagol pour voir ce qu’était “money” avant…

    Et Anderson Silva qui est vieux et lent et se fait battre par des Bisping, ça ne veut rien dire ??? 🙄 🙄 🙄

    “Je me demande qui sont les gamin à chercher des excuse meme a ces défaite” –> On cherche pas des excuses, on rétablit des faits stupides véhiculés par des Joe, Mike et Georges, et gobés tout cru par les pauvres naïfs…

    Tient d’ailleurs en parlant de conneries Roganneries, j’avais loupé celle-là :

    http://mmaimports.com/2017/04/joe-rogan-mike-tyson-in-his-prime-would-kill-fedor-and-cain-in-one-night/

    “Et en passant change ton pseudo Roger ton cung ne va rien foutre du tout à Dana
    Ça fait 3 pige que ta le meme pseudo ridicule et faux en plus psk il a rien foutu du tout” –> Et tu crois qu’un procès au civil, ça dure le temps d’une parti de “EA Sports UFC”… C’est ça aussi ton problème… En plus d’être idiot, tes ignares… Un combo explosif, mais au combien providentiel pour tous les promoteurs de Buzz bidon…

    “moi sa me plait pas du tout toute ces connerie de combat contre l’autre con qu’il a ridiculiser en sparring etc.” –> Quand on parle de monsieur gobe tout… T’es toujours au rendez-vous, comme un brave soldat… 🙄 🙄

    @Vince :
    “Enfin bon si sa seigneurie à triple menton accordait ne serait-ce qu’un quart de son temps médiatique à vendre les mérites du champion Flyweight, au lieu de ne faire que de passer de la pommade au rouquin, ça pourrait peut-être changer “un peu” la donne.” –> Effectivement… Moi ça me fait toujours rire l’excuse de : “Ouais, mais c’est ce que le fan veut… C’est ce qui fait vendre…”, alors qu’on sait très bien comment le gros lard oriente la vente justement… Si il consacrait la moitié de ses efforts, juste à instruire le consommateur moyen de ce que c’est le MMA et que c’est pas juste du “Paf Boum figure” et des Buzz à la con pendant les pesées, mais un sport…

    Ha! et puis non… Au diable le sport et vive le spectacle bidon…

    Je vais de ce pas me plaindre à la fédération international de tennis pour protester contre l’élimination de Federer contre cet enfoiré de Del Potro… Ce n’est pas ce que je VEUX VOIR… Je veux Nadal vs Federer et en finale bordel(c’est quoi cette conneries de les mettre sur le même coté de tableau). Putain vivement qu’un équivalent de gros-gras véreux pour le tennis, viennent mettre un peu d’ordre là dedans… C’est peut être l’un sinon le sport individuel le plus populaire de la planète, mais ce n’est pas une raison pour ne pas mettre les matchs que L’ON VEUT… Bordel!!! 🙄 🙄 🙄

    “Il se comporte comme un enculé pour la simple et bonne raison que c’est un enculé qui ne respecte que ceux qui lui rapportent du pognon à un instant T, et personne d’autre ! Ou alors certaines subtilités m’échappent !” –> Quand ta propre mère te renie et dit que t’es un enculé… Putain moi aussi les subtilités m’échappent… 🙄

    “T’as bien écouté l’arbitre avant le combat ? Non !? Moderhater !!!
    Allez file te rafraichir la mémoire –>” –> LOL!!!! Au moins tout ce cirque ridicule n’empêche pas certain d’en rire… Au moins ça de pris… Elle est bien bonne… 🙂

    “Mais là si ça se confirme ça ne va plus être possible, ce sera vraiment le champion le plus bidon qu’on ait vu, il perdra son noyau dur de vrais fans un peu sérieux, dont moi.” –> T’as pas compris que le gros-gras n’en veut pas des comme toi… Ça pose beau trop de question… C’est pas bon pour la fluidité de la vente.
    T’as ton poster et ta poupée McGregor ?….. C’est bien ce que je pensais, t’es indigne d’admirer Conor le Magnifique, retourne dans ta médiocrité à admirer des Mighty Mouse et autre Woodley, pauvre larve que tu es… 😉

    @Sheguey : “Sinon d’accord avec toi @Anderson Silva, tu dis vraiment des choses intéressantes et on sent que t’es un putain de passionné.” –> Tient un pseudo qu’on a jamais vu vanter les mérites de notre Reem Rush national… 🙄

    Putain ça marche encore cette tactique chez les trolls… Putain on n’est pas trop fort sur le renouvellement de démarche dans la grotte, à ce que je vois… 🙄

  38. @Roger
    “Putain ça marche encore cette tactique chez les trolls…”

    Quelle tactique ? Sérieux t’es obligé d’inventer de la merde car t’es jaloux que quelqu’un soit d’accord avec @Anderson Silva. C’est dingue d’être jaloux comme ça..

  39. Merci @Sheguey ce fils de lache a toujours été comme ça, si quelqu’un est d’accord avec moi alors c’est forcément un double compte de Moi ou autre mais mec Moi jai passer l’âge de m’inventer des vie sur le net catain de roger

    Ce mec Moi jai capter son délire depuis longtemps, il veut faire passer tout les gens qui ne sont ps d’accord avec lui pour dès mec qui n’y connaisse rien et que c seulement des gens qui suive la hype ou autre c’est une merde quoi
    Une merde ambulante comme jen est jamais vue sur le net, mais bon sans roger le site ne serait pas mmanouvelle je pense. Il en faut des couillon comme ca

    Sinon j’approuve totalement ta photo de profil avec Overeem et ton pseudo Sheguey comme never change

  40. @Anderson Silva
    “Merci @Sheguey ce fils de lache a toujours été comme ça, si quelqu’un est d’accord avec moi alors c’est forcément un double compte de Moi ou autre mais mec Moi jai passer l’âge de m’inventer des vie sur le net catain de roger”

    De rien mec, moi je te soutiens à fond dans tout ce que tu dis. Oui j’ai remarqué qu’il disait souvent que t’avais des double compte, ce crétin de @Roger est tellement jaloux de voir qu’il y a des personnes qui te soutiennent qu’il préfère inventer de la merde pour se rassurer.

    “Ce mec Moi jai capter son délire depuis longtemps, il veut faire passer tout les gens qui ne sont ps d’accord avec lui pour dès mec qui n’y connaisse rien et que c seulement des gens qui suive la hype ou autre c’est une merde quoi”

    C’est tellement ça.. Moi j’ai capté un autre délire de lui, j’ai l’impression qu’il veut faire son Dieudonné de Mma Nouvelles en dénoncant le système de l’UFC. Il fait vraiment pitié. C’est comme son histoire de syndicat, il s’imagine trop qu’il va réussir à en créer un avec Cung Le lol..

    Sacré @Roger, il a 50 piges et il fait encore le gamin sur le net. Comme t’as dis, sans @Roger le site ne serait pas pareil. Il raconte tellement de conneries ce guignol 😀

    “Sinon j’approuve totalement ta photo de profil avec Overeem et ton pseudo Sheguey comme never change”

    Merci mec, t’es un bon tu connais 😉
    Moi pareil, j’approuve ton pseudo de légende. Par contre ta photo de profil reste un mauvais souvenir pour moi, c’est l’affiche de l’UFC 162, c’est là que le règne de Silva a pris fin :'(

  41. Roger: “Effectivement… Moi ça me fait toujours rire l’excuse de : “Ouais, mais c’est ce que le fan veut… C’est ce qui fait vendre…”, alors qu’on sait très bien comment le gros lard oriente la vente justement…” —> l’excuse ? Non ce sont juste des faits. Si les brésiliens payaient en masse t’es sur que jacare aurait eu un titleshot depuis bien longtemps. Hé regarde cmg il a créé sa propre chance en donnant au acheteurs ce qu’ils voulaient (et DW en profite quitte à abuser mais ça paye). T’as le droit de pas aimer et d’être scandalisé si tu veux mais fait pas l’aveugle, DW est là pour faire de l’argent pas pour mettre en avant tel ou tel fichier, le croire ou l’espérer serait être un crétin.

  42. @Boubyz
    “tu sais ce qu’on dit, on n’en a jamais assez ! Je suppose que l’exposition médiatique lui donne la trique au point de ne pas vouloir prendre le risque d’être écarté du feu des projecteurs.”
    “T’as le droit de pas aimer et d’être scandalisé si tu veux mais fait pas l’aveugle, DW est là pour faire de l’argent pas pour mettre en avant tel ou tel fichier, le croire ou l’espérer serait être un crétin”
    ➡ Oui t’as raison il fait exactement ce qui lui est demandé, il fait entrer les dollars au détriment de toute éthique, au détriment du sport qui devient de + en + un Show, au détriment d’une majorité de combattant sous-payés méprisés et raillés publiquement …
    Et donc parce que ses employeurs (Zuffa/WME) attendent de lui qu’il se comporte comme tel, on devrait nous aussi dans une certaine mesure tolérer/comprendre un peu plus ses agissements ? Franchement ! 😕
    Personne ne lui met le couteau sous la gorge , il fait ce qu’il fait sciemment à ce que je sache. Son égo et ses états d’âmes, on s’en cogne pas mal.
    Je ne m’intéresse pas au MMA pour savoir à quel point un promoteur s’est gavé de billets mais pour voir les meilleurs d’une discipline s’affronter entre eux, ce qui se fait de plus en plus rare avouons-le.
    J’ai vraiment du mal à intégrer qu’on puisse encore lui trouver des circonstances atténuantes tout en étant conscient de la tournure des événements.
    Et je ne vois pas en quoi c’est être un “crétin” que d’espérer que des décisions de justice viennent p-ê un jour freiner certains de ces abus.
    C’est plutôt l’inverse qui est inquiétant, penser qu’un état de fait est immuable.
    Heureusement que tout le monde n’a pas toujours été pas aussi désabusé devant des situations qui semblaient figées, toute l’histoire des luttes pour les progrès sociaux en est un bon exemple.

  43. Vince: “J’ai vraiment du mal à intégrer qu’on puisse encore lui trouver des circonstances atténuantes tout en étant conscient de la tournure des événements.”—> là encore ce n’est pas le fait de lui trouver des excuses mais plutôt le fait de comprendre pourquoi il le fait , le jour où le promoteur sera là pour organiser la plus grande compétition sportive je serai le 1er à applaudir (ah peut-être le 2e car Roger à l’air encore plus chaud). Pour le moment c’est gros Dana donc faudra bien malheureusement qu’on fasse avec…

  44. @Anderson Silva : “ce fils de lache a toujours été comme ça, si quelqu’un est d’accord avec moi alors c’est forcément un double compte de Moi ou autre mais mec Moi jai passer l’âge de m’inventer des vie sur le net catain de roger” —> Bien oui, bien oui Reem Rush… Je te crois… Je te crois… 🙄 🙄

    Tsé le gars, le “Sheguey”… On l’a jamais vu ici… Donc je me demandes…

    Comment peut t’il savoir que je t’ai déjà accusé “souvent” d’avoir un double compte, alors que cette accusation date d’un bout déjà (accusation envers toi on s’entends.) ?

    Comment un gars inconnu ici peut sortir une phrase de ce genre : “Sacré @Roger, il a 50 piges et il fait encore le gamin sur le net. Comme t’as dis, sans @Roger le site ne serait pas pareil.”, du plus pure style Reem Rushien ?

    Comme par hasard le “fauxNouveau-compte” a une image d’Overeem, l’un de tes combattants préférés… 🙄

    Dommage qu’il n’y ai plus de “+” et de “-“, car je me souviens d’une démonstration par “a+b” de Vince ou Skyz (je ne me souviens plus) pour démonter et démontrer les multiples comptes d’une petite merde de ton genre (car évidemment, avant les multi-comptes était aussi synonyme d’avalanches de “-“(pitié, c’était tellement trop cruel, comme méthode… pitié petit noob, pitié… 🙄 ))

    Bref cette démonstration était très bien faite… 🙂

    Tu pleurniches toujours que tu n’as jamais fait de double compte snif, snif (sauf au début, car tu aurais eu du mal à t’inscrire… 🙄 )

    Mais tu sembles faire l’amnésique sur le fait que tu as failli te faire bannir du défunt “site orange”, pour multiple compte… Ça tu ne la ramène pas trop à ta mémoire, me semble… 🙂

    Bref, ça t’as toujours suivi comme “manœuvre” et je crois que ça changeras jamais, car c’est ta seule façon d’avoir un peu d’air et de détourner l’attention de toutes les stupides conneries que tu Gollum peux écrire… 😉

    “C’est comme son histoire de syndicat, il s’imagine trop qu’il va réussir à en créer un avec Cung Le lol..” –> Tsé quant je parles d’être ignare (en plus d’être crétin.), c’est exactement ça mon pauvre Reem Rush…
    Même pas capable de faire la distinction entre le procès anti-monopole intenté et la création d’un syndicat de combattant… C’est trop “technique” pour ta pauvre petite tête d’abruti… 🙄

    @Boubyz : ” l’excuse ? Non ce sont juste des faits. Si les brésiliens payaient en masse t’es sur que jacare aurait eu un titleshot depuis bien longtemps.” –> Et McGregor, c’est grâce au “irlandais payant” qu’il a ses “title shot” ??? (car je te signale qu’en Irlande comme au Brésil, il n’y a pas (ou peu) de PPV.)

    “DW est là pour faire de l’argent pas pour mettre en avant tel ou tel fichier, le croire ou l’espérer serait être un crétin.” –> Être crétin dans ce cas-ci, c’est croire qu’une compagnie qui a un monopole sur un sport ne peut faire de l’argent QU’EN faisant des buzz bidons et en ne visant qu’une clientèle strictement nord-américaine (regarde de quoi on l’air les cartes en dehors de l’Amérique du Nord et encore regarde la pathétique carte de demain à Edmonton…)…

    Pourquoi donc Klitchko est capable de remplir des stades de 90 000 personnes…en Allemagne ?
    Pourquoi le tennis est un sport populaire à travers le monde et pas uniquement en Amérique du Nord ?
    Est-ce que le fait de faire des tournois majeurs(ou important) un peu partout dans le monde et à des heures locales raisonnables, pourrait expliquer (du moins en parti) la popularité MONDIALE de ce sport ?

    Bref, j’ai réexpliquer ça 100x, 1000x, si vous pensez que le pauvre Dana est OBLIGÉ de faire du buzz et des spectacles bidons quitte à rogner sur la légitimé du sport, pour faire rentrer des revenus, c’est plutôt vous qui devriez vous interroger sur votre compréhension du sport…

    Comme j’ai expliqué plusieurs fois, le gros Dana a toujours voulu faire ça, car il admirait ce modèle d’affaire “spectacle-bidon” du WWE. Il ne le cache même pas… Sauf qu’en plus de ruiner la crédibilité du sport (ce qui à long terme va être catastrophique), il prend un risque “d’affaire” inconsidéré en mettant tous ses œufs dans le même panier, car il est à la remorque que de quelques “tête de gondole” qui peuvent tomber très vite (comme on l’a vu avec Rousey et Jones) et ensuite derrière c’est le vide abyssale…

    Bref (et c’est mon opinion), cette stratégie est non seulement risquée pour le sport, mais en plus pour la compagnie, qui peut heureusement encore compter sur son monopole pour sauver la mise….

    Et puis, même si le gros tas aurais raison d’agir de la sorte, ça n’empêche que nous les amateurs de SPORTS, on s’en tape le coquillard comme le dit si bien Vince et il nous ruine notre sport (qui existait très bien avant ce gros tas je tiens à le rappeler…)

  45. Roger: ” Et McGregor, c’est grâce au “irlandais payant” qu’il a ses “title shot” ??? (car je te signale qu’en Irlande comme au Brésil, il n’y a pas (ou peu) de PPV.)”—-> j’y ai déjà répondu plus haut :” cmg il a créé sa propre chance en donnant au acheteurs ce qu’ils voulaient ”
    ” Être crétin dans ce cas-ci, c’est croire qu’une compagnie qui a un monopole sur un sport ne peut faire de l’argent QU’EN faisant des buzz bidons et en ne visant qu’une clientèle strictement nord-américaine”—> non être crétin c’est croire que ça arrivera sous l’air de White. Ce n’est pas parce que je comprends ce qu’il fait ou pourquoi il le fait que je cautionne, simplement avec le temps j’ai compris que ça ne servait à rien d’attendre le moindre respect ou logique sportive envers le sport qu’il promeut sous forme de spectacle depuis des années.
    ” il prend un risque “d’affaire” inconsidéré en mettant tous ses œufs dans le même panier, car il est à la remorque que de quelques “tête de gondole” qui peuvent tomber très vite (comme on l’a vu avec Rousey et Jones) et ensuite derrière c’est le vide abyssale…”—> c’est pas faux, ajoute à ça les ceinture bloquées dans la moitié les catégories et la multiplication des ceintures intérim et ça devient la foire à la connerie.
    “, si vous pensez que le pauvre Dana est OBLIGÉ de faire du buzz et des spectacles bidons quitte à rogner sur la légitimé du sport, pour faire rentrer des revenus, c’est plutôt vous qui devriez vous interroger sur votre compréhension du sport” “il nous ruine notre sport (qui existait très bien avant ce gros tas je tiens à le rappeler…)”—> t’es de mauvaise foi un peu sur le coup, tu fais très bien la différence entre le sport et le show et je comprends tout à fait ton point de vue. Là encore ce n’est pas parce qu’on comprend que l’on cautionne, pour autant espérer autre chose c’est attendre un changement de cap qui n’arrivera pas tant qu’une ligue/organisation sportive ne sera pas mise en place. Et c’est malheureusement pas pour demain.

    “Tsé le gars, le “Sheguey”… On l’a jamais vu ici… Donc je me demandes…”—> le cousin de vatos certainement, il est parti monter sa pergola et il n’en est jamais revenu…. Mwahaha désolé je sors….

  46. On est ensemble @Sheguey toi aussi ta compris la personnalité de merde de ce cretin de Roger mais bon beaucoup le pense ici sa c’est une certitude

    Oui pour la photo de mon profil j’ai choisi sa car c’était pour moi le plus gros hold up du monde des att martiaux mixte, quel choc ce soir la..

    Tsé le gars, le “Sheguey”… On l’a jamais vu ici… Donc je me demandes…

    Comment peut t’il savoir que je t’ai déjà accusé “souvent” d’avoir un double compte, alors que cette accusation date d’un bout déjà (accusation envers toi on s’entends.) ?

    Comment un gars inconnu ici peut sortir une phrase de ce genre : “Sacré @Roger, il a 50 piges et il fait encore le gamin sur le net. Comme t’as dis, sans @Roger le site ne serait pas pareil.”, du plus pure style Reem Rushien ? -> mais ducon c’est pas psk on l’a jamais vue commenter que le mec viens d’arriver il se peut très bien que il continuait à lire les kew sans commenter pauvre fesse. Moi je commente presque plus du tout, donc ce qui veut dire que je lis plus les News et tes commentaire de merde ? Ou encore mieux toi aussi tu commente presque plus donc toi aussi tu suit plus les New ? Allez du balais pauvre merde.

    Si sa aurait vraiment été un deuxième compte à moi @Skyz serait intervenu pour le dire, il a dû vérifier les ip et en voyant que c’est pas les meme il a du meme pas commenter pour pas que tu te ridiculise sac à merde

    Comment un gars inconnu ici peut sortir une phrase de ce genre : “Sacré @Roger, il a 50 piges et il fait encore le gamin sur le net. Comme t’as dis, sans @Roger le site ne serait pas pareil.”, du plus pure style Reem Rushien ?

    Comme par hasard le “fauxNouveau-compte” a une image d’Overeem, l’un de tes combattants préférés… –> c’est vrai que c’est exactement le même style que moi de te qualifier mais c’est pas étonnant, je suis pas le seul à penser sa de toi gamin, la preuve. 🙂

    Et oui Overeem reste toujours un de mes combattant préférée mais ça ne veut rien dire, tes accusation sans preuve sont de la pur merde. Dit à ton ami @Skyz de venir ici et commenter pour dire si les ip sont les meme mais bon il le fera pas pour pas te ridiculiser gamin

    Mais tu sembles faire l’amnésique sur le fait que tu as failli te faire bannir du défunt “site orange”, pour multiple compte… Ça tu ne la ramène pas trop à ta mémoire, me semble… –> mais tu dit de la merde mec jamais on m’a banni de là-bas pour plusieurs compte mais psk je devenait trop lourd pour leur site jai toujours eu le même compte jai juste du changer mon pseudo en Anderson Silva pour remplacer Reem Rush psk comme je t’ai dit Reem Rush dans un article et c’était partie pour une guerre de commentaire c’est sa la vrai raison fiotte

    Tu fait tellement pitier que tu crie au double compte alors que ta 0 preuve et surtout sa montre ta mentalité de faiblard, pas besoin de double compte pour t’acheter et jamais j’en aurais besoin ca sache le 🙂

  47. @Anderson Silva
    T’as vraiment bien répondu à ce guignol de @Roger. Le pire c’est qu’il persiste dans sa connerie, il continue à croire que je suis ton faux compte.. C’est vraiment un crétin.

    Tu sais pourquoi il dit ça ? Car il veut pas admettre que tu as du soutien, il est jaloux.

    J’ai remarqué qu’il te cherchait tout le temps la merde aussi, c’est lui qui cherche, et ensuite il se plaint se de faire punir.. Putain il fait vraiment pitier 🙂

  48. @Anderson Silva : Bon petite merde, je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de toi à cause des commentaires sur le combat “Nunes vs. Shevchenko”…

    Mais bon, comme je le pensais petit crétin t’es tombé dans mon piège…

    Oui vince et Skyz, je sais que les conventions de Genève et autres organisations comme la WWF, nous empêchent d’utiliser de si gros pièges pour chasser de si minables et insignifiants gibiers… Mais bon, ce n’est pas ma faute… “Mon dieu, il fonce droit sur nous”
    https://www.youtube.com/watch?v=PBEUZLVO5-8

    [Mode chasse On]

    Bon petite merde… Donc tu dis que t’as toujours eu le même compte sur le site orange et qu’on t’a jamais signalé que tu utilisais plusieurs compte et que je dis de la merde…

    Évidemment pauvre cloche tu crois que vue que le site orange n’existe plus, que je peux rien prouver…

    Et bien regarde mon fusil ici… 🙂

    https://vignette2.wikia.nocookie.net/jumanji/images/c/c8/Van_Pelt_in_the_film.png/revision/latest?cb=20130606025125

    Boum !!!

    https://web.archive.org/web/20130520090552/http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/36547-jon-jones-veut-ameliorer-son-jjb-son-point-faible-photo

    Bon voyons voir ce qu’il y a d’intéressant ici…

    Boom !!!

    “Par Thomas.V, 2013-03-07 17:09:04
    Reem Rush, je te conseille de te tenir tranquille sur le site et de pas manquer de respect aux modos. Je t’ai déjà averti concernant les multiples pseudos sur le site, c’est ton dernier avertissement avant ban définitif.

    Alors je dis encore de la merde… MONSIEUR n’a jamais utilisé plusieurs pseudo… Monsieur a “passé l’âge de m’inventer des vie sur le net”… Monsieur n’est pas un menteur ??? 🙄 🙄

    Pauvre crétin… Ça fait longtemps petite merde que je sais que t’utilises plusieurs pseudo… Et tu penses que ça ne se fait pas changer de IP…
    Tien… Skyz te confirmeras probablement, que je post maintenant d’Afrique du Sud (l’endroit idéal pour un chasseur colonial comme moi…) 🙂

    Mais le plus comique c’est de voir le début de l’histoire :

    Boom !!!

    Pour faire Bref… notre Reem Rush national copie le message d’un autre posteur… (on le vilain plagieur)…

    Ensuite le plagié proteste…

    Et notre pauvre crétin tout piteux de se faire griller…

    Ensuite l’un des modos l’averti (le couillon ne sachant pas que c’est un modo)…

    Et notre pauvre crétin réplique (avec son faux compte) au modo (évidemment ignorant toujours à qui il s’adresse) en espérant faire croire (évidemment) qu’il a un appui (un peu comme ici avec “Sheguey”)… 🙄

    Et cette réplique est hilarante : “Pa la paine de tela joué Robert Einstein hein…” –> Bon je lui laisse le bénéfice du doute (et encore 🙄 )pour
    savoir si il pense vraiment que l’auteur de la théorie de la relativité est “Robert” Einstein, où qu’il fait exprès de dire des conneries avec son faux
    compte pour brouiller les pistes… 🙄

    Bien sur il réplique lui-même (avec son vrai compte), au modo (qu’il ne sait pas modo)…

    Et la réplique du modo est assez hilarante : “C’est de moi que tu parles ? Tu te fous du monde en t’attribuant les propos d’un autre et derrière quand un modérateur t’en fait la remarque tu te permets de lui faire ce genre de réflexion. Je te conseille de changer de ton.”

    https://www.youtube.com/watch?v=qQ_1YmliMg0

    Ensuite le modo principal menace de le bannir (voir le premier message en haut)…

    Et hop!!! Le rond de pisse qui commence à s’étendre sous les pieds de notre petit troll à multiple comptes…

    Reem Rush: “Ok Thomas . J’savais pas que Vov était modo . Je sort” piiiiiiissssssssss…..

    Évidemment le carnage et l’odeur de pisse attire les curieux (comme toujours), qui ne se prive pas 🙂

    Comme ici :
    “rolala on voit de tout ici lol,ca plagie un riddumiens et ca ose encore la ramener…

    j’crois que j’préférais l’époque ou le MMA n’était pas autant populaire qu’aujourd’hui… ”

    Ou là : “en tout cas tu m’as bien fait marrer Reem Rush! lool
    Jeune insolent!” –> Phouhahahaha!!! Moi aussi il me fait marrer l’abruti…

    Ensuite notre pauvre crétin de Reem Rush met sa stupidité sur le fait qu’il était sur la “beuh”, pour expliquer sa connerie (Mais putain t’es continuellement sur la “beuh” depuis ta naissance ducon… 🙂 )

    Putain quel marrant (ou pas) notre pauvre crétin de Reem Rush… Bref, partout où il passe, c’est la même chose : propos de crétin, trolling, multiple compte, fanboyisme, ridiculite aiguë, rond de pisse, supplication au modo pour pas se faire bannir, etc, etc… Bref la routine pour notre pauvre gland…

    Bon évidemment à force de se faire botter le cul, il a appris à changer de IP (Y a rien comme un coup de pied au cul pour apprendre vite une leçon… 😉 )

    Bon si tu veux bien maintenant déménager tes pénates une fois pour toute sur l’autre site, et arrêter de nous pourrir avec ta merde et tes multiples comptes, ça serait une très bonne chose…

    Sinon, et bien, ça va être la même routine pour toi… Bottage de cul perpétuel, ridiculite aiguë, etc… Car évidemment j’ai d’autres “dossier” hilarant à sortir éventuellement… C’est qu’il en a mis beaucoup et un peu partout du caca notre pauvre crétin d’olibrius… 🙄 🙄

    [Mode chasse Off]

    Vous voyez bien Skyz et Vince, il a foncé droit sur moi… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE