4 Comments

  • le physique , la musculature , et la force de Romero lui permettent de faire des choses que beaucoup de fighter ne peuvent pas faire .Le voir a l entrainement publique est incroyable.
    Ce mec n est pas comme les autres et il a 40 ans . Je pense que le fait qu il est commercer sa carriere MMA sur le tard lui donne un avantage pour son age .

  • Une shape de dingue! Affûté de fou, très athlétique et souple avec ça! Il manquerait plus qu’il soit agile, rapide et puissant… QUOI ?!!! Il L’EST AUSSI !!!!! … est ce un cyborg?l lol. Non plus sérieusement Romero est un combat redoutable hâte de voir ce combat face à un jeune loup prometteur plein de talent. Ce combat n’ira pas à son terme je vois un KO ou une sub de l’un des deux …

  • « Est ce un cyborg? »
    Non c est tout simplement le combattant le plus dopper doublé d’un tricheur a répétition qui est le combattant drugué au maximum le plus protégé de l’histoire de l UFC. Le simple fait qu on le laisse combattre dans la cage est une honte.

  • Ce n’est pas le seul combattant à s’être déjà dopé et qu’on a laissé combattre à nouveau après peine purgé et encore je ne parle pas de ceux qui passent entre les mailles du filet !

Leave Your Comment