Accueil Non classé UFC UFC 211: Frankie Edgar affrontera Yair Rodriguez le 13 mai à Dallas

UFC 211: Frankie Edgar affrontera Yair Rodriguez le 13 mai à Dallas

4788
5

Frankie Edgar connait son prochain adversaire.

L’ancien champion des poids légers de l’UFC devra faire face à Yair Rodriguez le 13 mai prochain sur la carte de l’UFC 211′ Miocic vs. Dos Santos’. Les responsables de l’UFC ont annoncé l’affrontement ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Edgar, qui combat maintenant chez les poids plume, a deux victoires en trois combats. Il a défait Jeremy Stephens par décision le 12 novembre à l’UFC 205.

Rodriguez est quant à lui sur une lancée de huit victoires consécutives, il a battu B.J Penn par TKO le 15 janvier à son dernier combat dans l’Octogone.

L’UFC 211 se déroulera le 13 mai au American Airlines Center de Dallas au Texas.

UFC 211: La carte des combats

Stipe Miocic (c) vs. Junior dos Santos – Pour le titre poids lourd
Joanna Jędrzejczyk (c) vs. Jéssica Andrade – Pour le titre poids paille
Demian Maia vs. Jorge Masvidal
Eddie Alvarez vs. Dustin Poirier
Frankie Edgar vs. Yair Rodriguez
Gabriel Benítez vs. Enrique Barzola
Henry Cejudo vs. Sergio Pettis

5 Commentaires

  1. Super opposition de styles entre un striker au style très aérien et un lutteur au cardio et au menton inégalés. Je parie sur Edgar, il est assez intelligent pour ne pas rester à distance de kicks et je ne connais pas le niveau au sol de Rodriguez mais je pense Edgar capable de l’épuiser, voire de le finir.

    Très belle carte en tout cas.

  2. c’est clair, super opposition de style et enfin le premier test lutte pour rodriguez! du coup la carte devient vraiment intéressante.

  3. Je vois Edgar gagner aussi, plutôt par décision, il est sacrément résistant comme tu dis Edd…même si Rodriguez a des mensurations qui vont le faire passer pour un nain vu que c’est probablement un des plus grand combattant auquel il sera opposé depuis le début de sa carrière je pense…
    Un grand taekwondoïste contre un petit lutteur, ça promet un combat intéressant sur une carte qui s’étoffe bien effectivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE